CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les Astuces de la Grotte de Tonton Battle

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
ankolanuit ankolanuit
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 13:12:55

en fonçant en mode kamikaze sur un tr-tt une tourelle... avec un vaisseau on peut le détruire ou lui faire tres tres mal

aussi on peut écraser les héros avec un tr -tt c'est tres marrant

Shinmercenaire1 Shinmercenaire1
MP
Niveau 52
19 janvier 2016 à 15:54:55

Eteindre son sabre laser avec fleche bas permet d'etre moins reperable et se confondre avec les soldat de base( notamment Vador/ Shadowtrooper) ;-)

demdy demdy
MP
Niveau 8
21 janvier 2016 à 20:06:33

aussi quelque chose que je vois trop peu souvent :
vous aimez utilisez le canon à impulsion dans votre main ? cool ! alors n'hésitez pas à l'utiliser contre les vaisseaux et particulierement contre le speeder qui se pense tranquille à éviter toutes les roquettes avec son brouilleur mais ne peut pas voir venir un tir de canon à impulsion !
En 2 coups vous pouvez le faire exploser et tant est qu'il avait pris des degats auparavant vous pourrez peut être l'avoir en 1 coup !

Leirok Leirok
MP
Niveau 31
21 janvier 2016 à 20:23:40

Y a une astuce aussi pour empêcher les speeder de rester accrochés aux TB-TT, il suffit de prendre une mitrailleuse et de leur tirer dessus, au bout d'un moment le cable lâche. C'est plus simple que d'essayer de l'avoir avec une torpille ionique.

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 21:03:10

En fait, quand on touche le Airspeeder lors du câblage, son QTE pour réussir le câblage devient plus difficile à maintenir dans la zone grise. Si l"Airspeeder prend plusieurs tirs, ça devient carrement impossible. Donc le câble lâche :oui:

+ merci Demdy, je pense jamais à l'utiliser contre eux :-)

ankolanuit ankolanuit
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 21:25:17

le lance roquette des tr-tt sers a verrouiller les avions

no fake j viens de le découvrir lvl 43 :honte:

darkpatator darkpatator
MP
Niveau 6
21 janvier 2016 à 23:53:49

Ankolanuit, si tu avait fait les missions d'entrainement tu aurais su dès le départ que tu pouvais verrouiller les véhicules avec la roquettes, d'ailleurs le cd de la roquette est plus court que les manoeuvres d'évitement :ok:

Des petites astuces y'en a plein, par exemple en escadron de chasseurs, avec l'empire, on peut protéger facilement les transporteurs avec le Slave I, il suffit de se mettre juste derrière et d'activer le brouilleur. Vu l'équilibrage des vaisseaux actuellement je ne suis pas sur que ça serve beaucoup par contre !

Vous jouez Boba et un certain luke vous embête, le lance-flamme lui mettra très chère.

Avec Luke, il est possible d'activer la pousser de force et le dash pendant les sauts, pareil pour le lancer de sabre de Vador mais pas pour l'étranglement de force.

ankolanuit ankolanuit
MP
Niveau 10
22 janvier 2016 à 07:39:00

la chaine d'éclair de palpatine se transmet si plusieurs ennemi sont serrer

les soins de leia et palpatine peuvent soigner les autres héros en AH

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
25 janvier 2016 à 22:38:27

"Vous jouez Boba et un certain luke vous embête, le lance-flamme lui mettra très chère."

pas d'accord du tout, le lance flamme est vraiment a utiliser quand c'est la fin pour vous :(

darkpatator darkpatator
MP
Niveau 6
26 janvier 2016 à 10:43:17

Le lance flamme est à utiliser au cac et si tu vise bien Luke prendra plus de dégâts que toi, à plusieurs round de héros vs vilians j'suis allé au cac de Leia pour la dépop :ok: Le lance flamme c'est ce qui fait le plus de dommages avec Boba

J'ai aussi trouvé comment éteindre le sabre sur PC, c'est avec la touche C ! On va dire ça sert à rien mais quand tu veux te planquer dans l'obscurité un sabre qui fait de la lumière c'est pas le top :p

Acura_San Acura_San
MP
Niveau 2
26 janvier 2016 à 14:02:17

Question pour le TR-TT, c'est possible d'éviter les tirs de rockettes locké sur nous ? Il y a toujours la ptite voix qui dit un truc genre "éviter les tires de rockettes" mais jamais vu si c'était possible ?

BouBou_rocks BouBou_rocks
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 03:50:57

ASTUCE ( BMG ? :hap: )

Leia , Han et Boba peuvent faire une roulade en straffant ( gauche ou droite ) et en restant appuyer sur la touche "s'accroupir" :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 février 2016 à 13:04:46

merci pour les astuces, perso le coup de la tourelle anti véhicules qui locke celui qu'on vise, je connaissais pas, malgré ptet 130h de jeu.....

Jme faisais chier à les placer à des endroits stratégiques en hauteur (contre les awing), en prenant une plombe.....

Merci !

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 février 2016 à 13:07:50

en fonçant en mode kamikaze sur un tr-tt une tourelle... avec un vaisseau on peut le détruire ou lui faire tres tres mal

Aucun intérêt : c'est le pire truc à faire, le tric de noob/boulet pour son équipe.
Depuis la MAJ t'exploseras même avec le awing/xwing, et avec un TIE t'explosais déjà avant, mais t'es même pas sûr de niquer la tourelle.

Bref, truc de gros noob, à éviter, pusique t'es pas sûr de niquer la tourelle/le TRTT, mais t'es sûr d'avoir inutilement gaspillé un véhicule.

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 14:41:50

Le 29 février 2016 à 03:50:57 BouBou_rocks a écrit :
ASTUCE ( BMG ? :hap: )

Leia , Han et Boba peuvent faire une roulade en straffant ( gauche ou droite ) et en restant appuyer sur la touche "s'accroupir" :ok:

On devait être dans la même grotte alors :noel: Et au passage, je me suis rendu compte la semaine dernière que l'on pouvait voir l'etat d'un bouclier grace à la barre bleue qui entoure notre barre de vie en bas. Elle descend au fur et à mesure que le bouclier prend des tirs !

AntoineFandeps2 AntoineFandeps2
MP
Niveau 5
29 février 2016 à 17:34:52

Tout le monde le saît, pour la vie du bouclier. :hap:

BouBou_rocks BouBou_rocks
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 22:56:03

Oui ... :hap:

Mais vous saviez pour la roulade ?

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
29 février 2016 à 23:01:26

je savais pas non plus :hap:

Grossier-Merle Grossier-Merle
MP
Niveau 29
01 mars 2016 à 20:58:54

Comment on lock un ennemi sur pc quand on joue vador ou luke svp ? :hap:

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 10:21:50

Le 29 février 2016 à 22:56:03 BouBou_rocks a écrit :
Oui ... :hap:

Mais vous saviez pour la roulade ?

J'ai su par un topic qui demandait comment on faisait, mais j'ai pas voulu assumer ma grotte sur ce coup-là :rire:

Le 29 février 2016 à 23:01:26 PTDRMW3MDR a écrit :
je savais pas non plus :hap:

Pour la roulade ou pour le bouclier ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment