CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les Astuces de la Grotte de Tonton Battle

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Leirok Leirok
MP
Niveau 31
04 mars 2016 à 10:35:52

Je savais pas pour la roulade, d'ailleurs j'ai jamais vu quelqu'un en faire. C'est une astuce pour impressionner les coéquipiers ça. :cool:

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 11:37:53

Ouais mais à part ça, la question est : à quoi sert cette roulade ???

Parce qu'elle va pas assez loin pour permettre d'éviterl'explosion d'une roquette ou une grenade impact, par exemple. C'est genre une roulade sur toi même qui te permet de parcourir la distance d'un demi-pas sur le côté. Vous avez des exemples où elle vous a sauvé la vie :question:

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 avril 2016 à 17:46:11

up : le fléau des soldats ne passe plus à travers les boucliers

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
13 avril 2016 à 18:38:09

:snif2:

KiWi71 KiWi71
MP
Niveau 5
13 avril 2016 à 18:44:42

La roulade va plutôt loin mais est parfois buguée et nous fait faire une roulade sur place. Sinon elle m'a déjà sauvé la vie contre une grenade ou un dash d'un certain Luke que j'ai pu finir au Cycler Rifle :content:

KiWi71 KiWi71
MP
Niveau 5
13 avril 2016 à 21:38:15

Une petite astuce pour le mode "Cargaison" : Vous savez tous que lorsqu'on a la cargaison sur soi, on ne peut pas activer le jumppack, mais lorsqu'on active le jumppack juste avant d'obtenir la cargaison et vous vous envolerez en emportant la précieuse cargaison avec vous. Cette astuce m'a sauvée la vie à de maintes reprises et m'a permis de m'enfuir oklm :rire:

demdy demdy
MP
Niveau 8
13 avril 2016 à 22:00:20

pour le fléau des soldats qui ne passe plus à travers le bouclier c'est un bug en fait (dans le sens ou ce n'était pas prévu) ils ont dit qu'ils allaient le corriger d'ici un prochain patch ...

zarbyLeFr zarbyLeFr
MP
Niveau 10
13 avril 2016 à 22:23:07

Le 13 avril 2016 à 21:38:15 KiWi71 a écrit :
Une petite astuce pour le mode "Cargaison" : Vous savez tous que lorsqu'on a la cargaison sur soi, on ne peut pas activer le jumppack, mais lorsqu'on active le jumppack juste avant d'obtenir la cargaison et vous vous envolerez en emportant la précieuse cargaison avec vous. Cette astuce m'a sauvée la vie à de maintes reprises et m'a permis de m'enfuir oklm :rire:

Je m'étais déjà fait la réflexion mais jamais mis en pratique, et donc ça marche !! :noel:

KiWi71 KiWi71
MP
Niveau 5
13 avril 2016 à 22:39:27

Oui ça marche :D

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 11:45:52

D'après ce que je viens de voir, le Fléau des soldats de Leia passe toujours à travers les boucliers personnels :oui: Mais pas à travers les boucliers d'escouade :-(

IAMKONGA IAMKONGA
MP
Niveau 6
30 avril 2016 à 12:58:03

Concernant le fléau des Soldats de Leïa, je crois que depuis la dernière màj il ne traverse plus les boucliers. En tout cas la dernière fois que je l'ai utilisé, mes tirs se heurtaient contre. Je peux pas confirmer si c'est un bug ou si c'est vraiment le cas.

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 13:10:42

Je viens de le dire : il passe à travers les boucliers perso mais pas les boucliers escouade.

IamSauer IamSauer
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 13:18:21

Le tir de Leia qui ne passe plus à travers les boucliers a été reporté comme bug :d) http://starwars.ea.com/starwars/battlefront/forums/discussion/35012/outer-rim-issue-tracking-and-bug-reports-updated-4-14%23latest

Et ici , Guillaume-Dice nous dit que dans le patch à venir Leia pourra bel et bien tirer de nouveau à travers les boucliers :d) http://starwars.ea.com/starwars/battlefront/forums/discussion/36984/leia-squad-shield

Hi everyone!

The issue is fixed on our local build from today and will be part of the next patch:
Trooper bane goes through all shields. Sorry about the issue and the late update.
Guillaume
Hero Designer/Scripter

demdy demdy
MP
Niveau 8
30 avril 2016 à 13:58:12

oui c'est ce que j'ai dit plus haut merci ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2016 à 15:32:28

Vous avez des exemples où elle vous a sauvé la vie :question:

Ca m'est arrivé cette semaine, j'ai fait une super roulade pour éviter un tir et tuer l'adversaire impétrant.

En revanche ça a été un gros coup de bol, dans la panique j'ai appuyé sur tous les boutons en même temps.

Leirok Leirok
MP
Niveau 31
30 avril 2016 à 16:09:18

C'est pas assez réactif la commande pour roulade sur PS4 je trouve.

demdy demdy
MP
Niveau 8
30 avril 2016 à 16:50:01

moi sur PS4 j'ai changé les bouttons pour la faire en appuyant 2 fois sur r3 et là sur ps4 c'est beaucoup plus reactif et ça me sauve souvent lorsque je vois que je perds un duel ou lorsque j'arrive dans une salle dans laquelle je sais qu'on m'attend et que je rentre dans cette salle en roulant direct ça surprends les gars et me donne un peu de temps pour esperer ne pas me faire tuer

Leirok Leirok
MP
Niveau 31
30 avril 2016 à 19:05:29

Ah pas con de changer la commande, je vais essayer.

FreeMetalReborn FreeMetalReborn
MP
Niveau 8
30 avril 2016 à 19:11:06

Il est possible d'éteindre le sabre laser de Luke ou Vador avec la touche "C" sur PC. Très pratique pour tendre une embuscade aux soldats, sans avoir de néon vert fluo dans les mains. :hap:

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 19:44:06

Je comprend mieux pourquoi on ne voit personne faire de roulade : c'est un bug. Quand vos adversaires font une roulade, on les voit "glisser" debout sur le côté... Ce bug devrait être corrigé "très bientôt".

Perso je commence à m'en servir surtout pour passer d'un côté à l'autre d'une porte ou d'un tunnel, ou pour me mettre à l'abri derrière un arbre. C'est pratique mais avec cette histoire de "glisser" debout , je ne sais pas du tout comment est considérée ma hitbox. Si c'est de la même manière que le JetPack qui laisse ma hitbox au sol, c'est useless... Sinon c'est pratique :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment