CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] pas d'anti-cheat sur Battlefront...

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 24
27 novembre 2015 à 00:12:02

A part l'esp ,j'ai déjà eu fréquemment des cheaters avec tout les gens de la game qui demandent le report , il y a l'aim bot soignement règlé par certain et d'autres pas assez , on se retrouve avec les mecs qui se font attaquer , se retourne et te 2 shoots , sinon fréquemment je rencontre les mecs qui use le bug d'invincibilité .

T'en mieux pour toi si tu en croise pas , mais tu es pas obligé de polluer , surtout que pas mal de gens se plaignent aussi sur le forum officiel , je vois pas le besoin que ta de référer à tout le monde 10 fois par jours que tout va bien .

Message édité le 27 novembre 2015 à 00:13:02 par
Pseudo supprimé
Niveau 7
27 novembre 2015 à 00:15:50

Ah bon elite tu n'as pas moyen de savoir si un gars utilise un wallhack en jeu ? Sur de toi là ?

_-EliTe-_ _-EliTe-_
MP
Niveau 16
27 novembre 2015 à 00:17:05

Tu sais on m'a déjà accuser de cheater sur plusieurs jeu ça prouve bien que dans la plupart du cas c'est totalement infondé... Il y a tellement de pleureuses...
Donc oui je préfère emmener ma pierre a l'édifice en disant que tout va bien pour moi, et je le ferai tout les jours... Jusqu'à ce que je croise un cheater ou plusieurs :)

_-EliTe-_ _-EliTe-_
MP
Niveau 16
27 novembre 2015 à 00:17:41

Le 27 novembre 2015 à 00:15:50 [aie]myjer81 a écrit :
Ah bon elite tu n'as pas moyen de savoir si un gars utilise un wallhack en jeu ? Sur de toi là ?

Absolument.. Comme tu veux savoir qu'un mec qui te tue wall hack ? En sachant qu'il y a au moins 3 outils présents dans le jeu pour savoir ta position...

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 novembre 2015 à 00:20:03

Explique moi tes outils que je rigole stp

_-EliTe-_ _-EliTe-_
MP
Niveau 16
27 novembre 2015 à 00:21:41

L'atout de détection
Le superbonnus Droide ( astromécano ou sonde )
Le radar

Je te laisse rigoler maintenant.

Pseudo supprimé
Niveau 24
27 novembre 2015 à 00:24:51

Je t'en veux pas mais tu passe en blacklist et j'ai demandé de modérer car tu répètes la meme chose en boucle et tes posts n'apportent pas grand chose dans les topics , je pense que l'administration à été un peut trop sympa avec toi pour les grossièretés j'espère qu'il fera quelque chose pour le bien de tous .

_-EliTe-_ _-EliTe-_
MP
Niveau 16
27 novembre 2015 à 00:26:03

Rêves pas trop mon gars a part les impuissants comme toi j'emmerde personne :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 novembre 2015 à 00:26:04

Ok donc explique moi quand le mec par exemple me preshoot à plus de 200m des que je sort de ma position sans la carte impulsion visuelle,sans droid en sachant que le radar est approximatif a une certaine distance ?

Pseudo supprimé
Niveau 24
27 novembre 2015 à 00:27:39

Sans parler du trait scout qui rend le radar au ennemies inutile pour ma part .

_-EliTe-_ _-EliTe-_
MP
Niveau 16
27 novembre 2015 à 00:29:46

Myjer aucune idée, ça t'es arrivée une fois ou plusieurs ? moi jamais [[sticker:p/1kki]]
Maintenant explique moi pourquoi le mec que je préshot a 200m sans droid ni impulsion ni radar me traite de cheater ?

Pseudo supprimé
Niveau 24
27 novembre 2015 à 00:33:25

Myjer laisse tomber ce mecs tant que tu lui parle , il continuera , c'est juste un frustré qui n'a rien d'autres à faire et je met presque ma main à couper qu'il est tout sauf bon .... Il a réponse à tout , c'est Joséphine Ange gardien .aucun de ses arguments est valable ...met le en blacklist comme le reste du forum , il parlera à son écho après jusqu'à ce qu'il se retrouve recrocviller dans son lit.

Message édité le 27 novembre 2015 à 00:37:34 par
Pseudo supprimé
Niveau 7
27 novembre 2015 à 00:35:39

Ça m'arrive tres tres souvent justement,bien plus que les aimbot.
Si tu preshoot un mec a 200m,cela ve dire que tu sait ou il est non ?
Mais dans mon cas je suis derriere un mur ou un rocher ou une montagne et ne me suis pas montrer avant,donc c'est un wallhack pas plus compliquer que ça.

Elitetrooper Elitetrooper
MP
Niveau 16
27 novembre 2015 à 00:39:15

Ouais mais ça veut dire que le mec campe au spawn alors ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2015 à 00:40:29

Franchement,je veux pas faire le reloud,mais a chaque fois c'est pareille....
Le mec est mauvais il vise a coté c'est un noob.
Le mec et bon c'est un cheater....

J'ai mis des turn sur swb sa fais pas de moi un cheater....J'ai fait des game a 64kill - 4death sans véhicule sa fais de moi un cheater??Franchement,aux vue du niveaux de jeux de la plupart sur le online,juste fermer là.

Parce que sincèrement a vous lire a chaque putain de game, ondirais y'a des cheater.
Vous êtes là a dire des truc,mais balance ta vidéos aux moins?Ah,non parce que sinon ont t'aurais démolie.Y'a du cheat?Quelle surprise sur pc dis donc....Pouah,alors là,nouveauté....Sinon,de temps en temps sa vous arrive pas de claqué des truc impossible?Les Moules shoot sa vous parle ou bien?

Autant,je veux bien je critique le jeux sur le contenue etc..Autant,franchement les mecs arrêter de voir du cheat partout...Y'a le glitch pour être invulnérable sa sera patché basta vous rendez fous sérieusement

Elitetrooper Elitetrooper
MP
Niveau 16
27 novembre 2015 à 00:41:14

C'est mon autre pseudo pour que l'autre impuissant puisse voir mes post.
Je suis pas frustré, contrairement a toi soltcast, j'ai aucunement besoin de blacklister les gens que j'aime pas. Bref, je suis tout sauf bon, mais je suis au moins 3 fois meilleurs que toi, sans nul doute ;) Et je suis sur ce forum depuis sa création et j'ai squatté les ceux des anciens battlefront pendant des années. Ici les anciens me connassent et savent que si j'agis comme ça c'est parce que les seules personnes chiantes ici. C'est vous.

Pseudo supprimé
Niveau 24
27 novembre 2015 à 00:42:23

Ben il place un anti cheat correct , avec serveur privé et la ont aura plus rien a dire .

@zwenro :A l'image de ta vidéo publie nous de tes screens sur car bizarrement j'ai jamais vu quelqu'un dépassé les 50 monsieur la plus grosse , je suis sur que tu les mettra pas donc on en parle plus .

@elite : Et je tes bl ton autres accourt , report aussi car tu es un peu trop intrusif a mon goût . Et j'ai pas lu en passant .

Message édité le 27 novembre 2015 à 00:46:45 par
Pseudo supprimé
Niveau 7
27 novembre 2015 à 00:42:35

Non non elitetrooper,je parle bien de tirs qui viennent de face,je sais reconnaître d'où je me fait canarder quand même.
De gars qui ne peuvent te voir d'où je suis.

jyhl jyhl
MP
Niveau 7
27 novembre 2015 à 00:42:46

Le 27 novembre 2015 à 00:07:05 _-EliTe-_ a écrit :
Oui je défend les cheater, t'a d'autres connerie du genre ?
Les cheat existent, mais il faut arrêter de croire que dans chaque partie il y a 1 ou plusieurs cheater. Force est de constater que tu ne peux pas vérifier tes accusations IG de toute façon. Si un mec a un wall hack ou non, tu n'as aucun moyen de le savoir sur ce jeu. Donc stop...

Si tu as parfaitement raison concernant la quasi-impossibilité de différencier les cheaters des bons joueurs et des utilisateurs du wallhack legit (le detecteur radar), l'argument vaut dans les deux sens. Ok on ne peut pas prouver que les cheaters existent (sauf cas flagrant d'exploit ou d'exagération), mais on ne peut pas non plus dire qu'ils n'existent pas.

En fait, la présence du wallhack intégré les rend encore plus anonymes, vu que ça permet de justifier les pre-shots si fréquents... Et ce même s'il n'ont pas la carte équipée, vu qu'on pourra toujours dire qu'ils profitent de l'atout d'un autre mec de leur équipe...

Il n’empêche que l'atout de détection, les droïdes et le radar n'expliquent pas tout, surtout les kills si parfaits à longue distance, alors que tu n'empruntes pas un passage courant. C'est quand même vraiment pas de bol de se faire fumer 6-7 fois par partie par des mecs aussi doués pour détecter un type seul, paumé à l'écart du front, et à l'opposé de leur position sur la map.
Comme ces mecs aussi, que tu croises dans les couloirs pour un pseudo-duel durant une demi-seconde, qui trouveront toujours ta tête, peu importe que tu arrives dans leur dos, debout, en strafe, accroupi, en saut, en jetpack... Headshot, headshot, headshot. Super doués les gars, une régularité de métronome.
Mais effectivement, ce n'est probablement que du talent. Y a un nombre de pgm ahurissant sur ce jeu en fait.

Avant, je leur laissait le bénéfice du doute, maintenant c'est devenu un peu trop constant pour que je me fasse encore des illusions.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2015 à 00:43:02

Le 27 novembre 2015 à 00:35:39 [aie]myjer81 a écrit :
Ça m'arrive tres tres souvent justement,bien plus que les aimbot.
Si tu preshoot un mec a 200m,cela ve dire que tu sait ou il est non ?
Mais dans mon cas je suis derriere un mur ou un rocher ou une montagne et ne me suis pas montrer avant,donc c'est un wallhack pas plus compliquer que ça.

Tu t'es jamais,dit tien toute la team sors toujours par là?Sa t'es jamais venue a l'idée de tiré un peut aux pif et de faire un kill?Fin,chpas un moment donné stop....Tain,même sur play c'est reloud je balance une grenade dans une embouchure de porte je fais 4 kill ont m'insulte en mp quoi les mec...Ont n'a grenade illimité si j'ai même pas le droit de balancé une grenade aux pif un moment donner....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Voir le poste http://www.jeuxvideo.com/lhorloger75/forums/message/783161221
La vidéo du moment