CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] pas d'anti-cheat sur Battlefront...

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
22 novembre 2015 à 20:08:49

Kyle000 le aimbot à beaucoup évolué,tu peux le réglé maintenant comme bon te semble et reste meme indétectable par beaucoup de système anticheat.
Mais le plus utiliser reste le wallhack,qui permet de voir l'ennemi a travers les objets pour ceux qui ne connaissent pas.
Donc en gros quand tu arrive de derrière un mur et qu'un ennemi te pré shoot alors qu'il n'utilise pas de radar ou la carte prévu a cette effet dans battlefront par exemple,tu peut etre sur qu'il cheat,ce qui m'arrive très souvent.
Bref il est très simple de repérer un cheat lorsque l'on connais un peu leur systeme.
Pour ça je vous invite à fouiller un peu les sites revendeur de ces hacks qui pullulent.

laykny06 laykny06
MP
Niveau 4
22 novembre 2015 à 20:11:10

Sinon pour le wallhack, vous n'avez qu'à prendre le détecteur d'impulsion...

C'est con à dire, mais si vous soupçonnez les gens de wallhack alors qu'il y a une carte en jeu qui fait la même chose...

20 heures de jeu, je n'ai rien remarqué qui vaille la peine de crier au cheat.

Piankhi Piankhi
MP
Niveau 9
22 novembre 2015 à 20:11:28

oui mais c'est quand même payant, bon en même les gens de nos jour :/
toute facon j'ai tapé un mot sur google j'ai trouvé une infinité de site, même certain apparaissant comme des officiel, avec annonce en 1er ligne de tête, donc bof, je crois que si ca continue, je vais stopper le jeu.

Tant pis pour EA ils vont perdre du monde

Piankhi Piankhi
MP
Niveau 9
22 novembre 2015 à 20:14:11

20 heures de jeu, je n'ai rien remarqué qui vaille la peine de crier au cheat.

T'a du pot.

jils jils
MP
Niveau 22
22 novembre 2015 à 20:17:10

certaine personne de ce forum sont quand même bien informer sur les cheat du jeux hum ... puis bon mettre de lien ici alors que tout le mondes peux allez voir ces pas très malin de votre pars on risque pas d'avoir moin de problème .... et je suis même pas sur que vous avez le droit :p

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 novembre 2015 à 20:20:07

Et oui piankhi,la triste vérité tu viens de découvrir.
Et beaucoup de joueurs payent ce genres de hacks pour faire croire que se sont les meilleurs en jeu.
J'ai d'ailleurs un collègue de travail qui vendais ce genre de hack pour la serie call of duty,il s'est fait beaucoup d'argent avec ça.
Ce qui nous à valu beaucoup de discussion à ce sujet par ailleurs car je ne comprend pas les cheaters et encore moins ceux qui payent pour ça,je crois que c'est juste une forme d'impuissance en fait...

Piankhi Piankhi
MP
Niveau 9
22 novembre 2015 à 20:20:54

ouais c'est vrai :/ sur le moment je penser pas a mal mais c’était surtout la preuve pour tout le monde qu'il y a des tricheurs. Les gens ne peuvent pas dire le contraire.
Par contre heureusement que c'est payant. Faut que EA dice fasse quelque chose.

jils jils
MP
Niveau 22
22 novembre 2015 à 20:24:13

Le 22 novembre 2015 à 20:20:54 piankhi a écrit :
ouais c'est vrai :/ sur le moment je penser pas a mal mais c’était surtout la preuve pour tout le monde qu'il y a des tricheurs. Les gens ne peuvent pas dire le contraire.
Par contre heureusement que c'est payant. Faut que EA dice fasse quelque chose.

ces pas un jeux crée pour durée du coup je pense que l'anti cheat on va avoir limite un truc qui ne va servira rien enfin comme d'hab quoi :p

Piankhi Piankhi
MP
Niveau 9
22 novembre 2015 à 20:24:44

J'ai fait simple, j'ai supprimé mes commentaires ou il y avait les liens et info feature ( j'ai effacé les preuves comme la C.I.A lol (je savais pas que l'on pouvais)) ça limitera mais faut pas se voilé la face ça ne les arrêtera pas :/

Message édité le 22 novembre 2015 à 20:26:17 par Piankhi
charliegeii charliegeii
MP
Niveau 9
22 novembre 2015 à 20:26:08

Ben biensur qu'il y a des cheaters sur ce forum...mais personnes ne le dira.
Je suppose que c'est un peu come dans les prisons...tout le monde est innocent!!!

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 novembre 2015 à 20:26:42

Je pense malheureusement que le système anticheat parfait n'existera surement jamais,car les hackeurs ont toujours un train d'avance.
Va falloir malheureusement apprendre à jour avec les cheaters...

_-EliTe-_ _-EliTe-_
MP
Niveau 16
22 novembre 2015 à 20:29:02

Le 22 novembre 2015 à 20:26:08 charliegeii a écrit :
Ben biensur qu'il y a des cheaters sur ce forum...mais personnes ne le dira.
Je suppose que c'est un peu come dans les prisons...tout le monde est innocent!!!

D'un autre côté ça doit leur donner une grande satisfaction de voir tout les topics de pleureuse concernant le cheat sur le forum :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2015 à 20:32:09

Le bon côté du truc c'est que le jeu est quand même "moyen" donc les kikoo-frager-cheater vont en partie se rediriger sur Black Ops & compagnie [[sticker:p/1kki]]

La qualité moyenne du jeu est-elle une stratégie volontaire d'EA pour économiser le développement d'un anti-cheat ? [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 novembre 2015 à 20:32:52

Le 22 novembre 2015 à 20:29:02 _-EliTe-_ a écrit :

Le 22 novembre 2015 à 20:26:08 charliegeii a écrit :
Ben biensur qu'il y a des cheaters sur ce forum...mais personnes ne le dira.
Je suppose que c'est un peu come dans les prisons...tout le monde est innocent!!!

D'un autre côté ça doit leur donner une grande satisfaction de voir tout les topics de pleureuse concernant le cheat sur le forum :)

Non ce qui leur donne satisfaction surtout,ce sont les aveugles qui ne voient pas leur cheat en jeu.
Comme ça ils se font passer pour de bons joueurs,ni vu ni connu.

Piankhi Piankhi
MP
Niveau 9
22 novembre 2015 à 20:34:14

Elite j'avoue, vu leur mentalité de pingouin affamé.
Charliegeii c'est exactement ça. Mais on en même temps tu vois mes scores, m'a façon de jouer me disculpe tous de suite lol

Sinon, repondez moi , vous arrivez avec un blaster a tirer un mec a plus de 200m, genre quand il est tout petit a l'ecran ??
(moi déjà j'ai du mal a le voir, est ce la faute au 4k trop fin?)

_-EliTe-_ _-EliTe-_
MP
Niveau 16
22 novembre 2015 à 20:35:22

Moi ce qui me donne satisfaction c'est quand un mec pense que je cheat :hap:

Honnêtement le mec si il prend un wall hack mais qu'il est nul, même en cheatant discretement, il restera nul... Désolé de pas voir autant de cheater que toi :hap:

jils jils
MP
Niveau 22
22 novembre 2015 à 20:37:54

Le 22 novembre 2015 à 20:35:22 _-EliTe-_ a écrit :
Moi ce qui me donne satisfaction c'est quand un mec pense que je cheat :hap:

Honnêtement le mec si il prend un wall hack mais qu'il est nul, même en cheatant discretement, il restera nul... Désolé de pas voir autant de cheater que toi :hap:

ces moi ou ta l'air nerveux comme personne ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 novembre 2015 à 20:38:09

Elite file moi ton battlelog stp,que je regarde si tu es un vrai bon joueur,que j'analyse ceci.

_-EliTe-_ _-EliTe-_
MP
Niveau 16
22 novembre 2015 à 20:40:55

ces moi ou ta l'air nerveux comme personne ?

Sec et nerveux :cool:

Non en vrai je m'énerve assez vite je l'avoue :(

Myjer, file moi le tiens d'abord :cool:

Piankhi Piankhi
MP
Niveau 9
22 novembre 2015 à 20:40:56

Après il y a des bon partout j'avoue. j'en fait pas parti mais là, j'ai clairement envie de ne plus jouer. (c'est d’ailleurs pour ça que actuellement je suis sur le forum) :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Voir le poste http://www.jeuxvideo.com/lhorloger75/forums/message/783161221
La vidéo du moment