CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] pas d'anti-cheat sur Battlefront...

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Elitetrooper Elitetrooper
MP
Niveau 16
27 novembre 2015 à 00:44:41

zwenro cette video illustre bien tes dires: https://www.youtube.com/watch?v=d19Rs4GinCQ

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 novembre 2015 à 00:46:34

Zwenro tes arguments m'ont bien fait rire petit.

Elitetrooper Elitetrooper
MP
Niveau 16
27 novembre 2015 à 00:49:17

Bah il a raison un, un coup de moule, tu flingues un mec, ça arrive.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2015 à 00:51:17

Mes mêmes sur des serveurs dédié et privée vous seriez capable de faire chier....
J'ai arrêter de joué sur pc mais c'est en partie a cause de celà quoi.Putain,dès que tu mettais un travers smoke sayé t'es un cheater ta même un bonus si tu lui call un HS....Tain,les mec...

Je sais pas,vous prétendez pour être une communauté mature(bah,souvent la communauté pc se prend pour plus mature,les joueurs pc sont plus agée c'est un fait)mais quand je vous vois franchement vous me faite pitiez

jyhl jyhl
MP
Niveau 7
27 novembre 2015 à 00:54:13

Confond pas tout non plus. On n'est pas tous à dire que dès qu'un type arrive à faire un strike à l'explosif à travers un angle, il cheate.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2015 à 00:54:31

Je suis content de t'avoir fait rire mon "petit".Ah,j'oublier :) vous êtes tous joueurs pro quand vous faites un frag c'est 100 % skill....Bref débat stérile et inutile

Si tu veux tout autour de toi y'a que des méchants et des cheater(Certaine reconnaîtront) la référence xD

Pseudo supprimé
Niveau 24
27 novembre 2015 à 00:54:57

Mes mêmes sur des serveurs dédié et privée vous seriez capable de faire chier....

J'ai arrêter de joué sur pc mais c'est en partie a cause de celà quoi.Putain,dès que tu mettais un travers smoke sayé t'es un cheater ta même un bonus si tu lui call un HS....Tain,les mec...

Je sais pas,vous prétendez pour être une communauté mature(bah,souvent la communauté pc se prend pour plus mature,les joueurs pc sont plus agée c'est un fait)mais quand je vous vois franchement vous me faite pitiez

De une j'ai 26 ans donc calme toi petit , j'ai une team , et avec un serveur privé et des Stats public comme bf4db ont aura vite faite le trie .

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 novembre 2015 à 00:56:10

Elitetrooper tu lis mes posts avant de repondre ?
J'ai pas dit que ça m'arrivais souvent a tout hasard quelque part ??
Sinon je vais préciser pour ceux qui font semblant de ne pas comprendre aussi,pour info je me déplace jamais en groupe non plus pour pas me faire reperer justement.
Je peux comprendre qun mec une fois est de la chance mais quand c'est le même mec qui fait tout le temps la même chose vous appeler ça comment vous?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2015 à 01:00:16

Hey,les mecs calmez vous avec vos petits,sayé j'ai une héroïne d'animer en image de profile je suis une pucelle ou quoi?
Qu'es que je m'en fous que ta 26 ans et que ta une team?(depuis quand c'est une preuve de maturité?)Ta team je veux pas même pas la connaitre.Elle est très bien la ou elle est c'est a dire nul part.

Pseudo supprimé
Niveau 24
27 novembre 2015 à 01:04:28

Sauf que j'apporte des arguments correct au lieu de m'en prendre à la personne contrairement a certains.

avec un serveur privé et des Stats public comme bf4db ont aura vite fait le trie .

Donc met la en veilleuse , vous parlez de maturité mais sérieux balayez devant vos portes avant d'aller voir celle des autres , tout mes posts sont construit contrairement aux vôtres .

Message édité le 27 novembre 2015 à 01:07:34 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2015 à 01:04:46

Le 27 novembre 2015 à 00:56:10 [aie]myjer81 a écrit :
Elitetrooper tu lis mes posts avant de repondre ?
J'ai pas dit que ça m'arrivais souvent a tout hasard quelque part ??
Sinon je vais préciser pour ceux qui font semblant de ne pas comprendre aussi,pour info je me déplace jamais en groupe non plus pour pas me faire reperer justement.
Je peux comprendre qun mec une fois est de la chance mais quand c'est le même mec qui fait tout le temps la même chose vous appeler ça comment vous?

Ecoute,sa m'est arriver plusieurs fois de tuer le même type de la même manière trois porte plus loin que veux tu..Un moment donner franchement,cheat ou pas cheat,tu veux faire quoi?Y'a toujours,un truc qui va pas...Une fois c'est le netcode ensuite le jeux lag bla bla.le serveur et en tick 64 et pas 128 ....Bref

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 novembre 2015 à 01:07:11

Desolé soltcast ça n'etait pas pour toi.

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 novembre 2015 à 01:10:37

Zwenro pas la peine de partir dans des trucs qui n'ont aucun rapport,ici je te parle pas du netcode ou autre,je te parle de wallhack que j'ai constaté et qui sont nombreux.
Et je voudrais que EA et DICE travail sur ces connards qui pourrissent les partis,c'est tout

Pseudo supprimé
Niveau 24
27 novembre 2015 à 01:10:52

Zwenro et Elite , c'est le post pas d'anti cheat , il y a des cheaters quoi qu'il arrive , donc y a un problème , alors merci d'aller faire vos hs ailleurs.Fait comme Elite avec son topic qui c'est retrouvé dans les fond des bas-fonds et dont personne ne parlera plus ... comme quoi tout les joueurs sont des pleureuses .

Message édité le 27 novembre 2015 à 01:14:11 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2015 à 01:12:52

Le 27 novembre 2015 à 01:10:37 [aie]myjer81 a écrit :
Zwenro pas la peine de partir dans des trucs qui n'ont aucun rapport,ici je te parle pas du netcode ou autre,je te parle de wallhack que j'ai constaté et qui sont nombreux.
Et je voudrais que EA et DICE travail sur ces connards qui pourrissent les partis,c'est tout

Mais bordel vous avez toujours une fucking excuse..J’abandonne franchement.

Je conclue juste

Si tu veux tout le monde autour de toi et méchant et triche ciaos.

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 novembre 2015 à 01:15:49

Ben tu vois que tu peux faire une bonne action en ne polluant plus ce topic :content:

Elitetrooper Elitetrooper
MP
Niveau 16
27 novembre 2015 à 02:02:33

Et vous en ne polluant plus le forum :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 24
27 novembre 2015 à 02:11:10

J'ai expliquer comment fairfight fonctionnais donc excuse moi du peu . C'est sur que tes posts sont tellement intelligents , faudrait que tu fasses une école du forum , à tout les coups ça relevèrait le niveau du monde entier . :sors:

Message édité le 27 novembre 2015 à 02:12:41 par
_-EliTe-_ _-EliTe-_
MP
Niveau 16
27 novembre 2015 à 02:13:18

Arrête un peu de t'acharner sur moi, je te signale qu'à la base, je fais que participer au topic en partageant mon expérience. Je vois aucun cheat IG et je suis loin d'être nul, et d'avoir aucune expérience des FPS. généralement le débutant en wallhack, on le repère vite, il fait trop d'erreur et tu remarque que tu meurs bizarrement. Alors les mec dans mes parties sont tous des proffessionnels du cheat voilà tout, ce qui m'empêche pas de les tuer...

Pseudo supprimé
Niveau 24
27 novembre 2015 à 02:22:35

:dpdr:

Si tu as parfaitement raison concernant la quasi-impossibilité de différencier les cheaters des bons joueurs et des utilisateurs du wallhack legit (le detecteur radar), l'argument vaut dans les deux sens. Ok on ne peut pas prouver que les cheaters existent (sauf cas flagrant d'exploit ou d'exagération), mais on ne peut pas non plus dire qu'ils n'existent pas.

En fait, la présence du wallhack intégré les rend encore plus anonymes, vu que ça permet de justifier les pre-shots si fréquents... Et ce même s'il n'ont pas la carte équipée, vu qu'on pourra toujours dire qu'ils profitent de l'atout d'un autre mec de leur équipe...

Il n’empêche que l'atout de détection, les droïdes et le radar n'expliquent pas tout, surtout les kills si parfaits à longue distance, alors que tu n'empruntes pas un passage courant. C'est quand même vraiment pas de bol de se faire fumer 6-7 fois par partie par des mecs aussi doués pour détecter un type seul, paumé à l'écart du front, et à l'opposé de leur position sur la map.

Comme ces mecs aussi, que tu croises dans les couloirs pour un pseudo-duel durant une demi-seconde, qui trouveront toujours ta tête, peu importe que tu arrives dans leur dos, debout, en strafe, accroupi, en saut, en jetpack... Headshot, headshot, headshot. Super doués les gars, une régularité de métronome.

Mais effectivement, ce n'est probablement que du talent. Y a un nombre de pgm ahurissant sur ce jeu en fait.

Avant, je leur laissait le bénéfice du doute, maintenant c'est devenu un peu trop constant pour que je me fasse encore des illusions.

Confond pas tout non plus. On n'est pas tous à dire que dès qu'un type arrive à faire un strike à l'explosif à travers un angle, il cheate.

Ce petit gars a tout dit , j'espère demain que le modo viendra effacer les 2 pages précédentes , car c'est n'importe quoi .

Message édité le 27 novembre 2015 à 02:25:55 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Voir le poste http://www.jeuxvideo.com/lhorloger75/forums/message/783161221
La vidéo du moment