CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Rogue One

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 43»
Page suivanteFin
---Thorongil--- ---Thorongil---
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 02:25:16

Bon sinon pour le scénar en fait on a droit a une imp infiltrée chez les rebelle et la destruction de la premiere étoile noire qui est un plan foiré au milieu d'une lutte internet entre impériaux...Avec l'imp infiltrée qui devient ou pas véritablement rebelle en option (ou qui bosse en fait pour l'Empereur, en mindfuck raté vers la fin)?

Message édité le 09 avril 2016 à 02:26:07 par ---Thorongil---
zonealacon zonealacon
MP
Niveau 9
09 avril 2016 à 10:33:55

Le 09 avril 2016 à 02:22:13 Nien-Nunb a écrit :
La lumière est une particule m'sieu l'agent !

C'est du plasma pas de la lumiere :ok:
mais l'helico laser reste débile :hap:

Message édité le 09 avril 2016 à 10:35:58 par zonealacon
Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 10:42:33

Pourtant la saison 2 de Rebels est divertissante.

Taym Taym
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 10:54:10

Sinon, on en parle qu'on voit des noirs, des asiatiques, des femmes, bref, toute la diversité humaine... Mais c'est tout...
0, et vraiment 0 alien, alors que l'alliance rebelle est sensé être constitué à 50% de non-humains
Même sur les plans où l'on voit plein de rebels, il y 0 extraterrestre, que des humains...
Alors, bon, je sais que c'est qu'un trailer, que ils peuvent pas tous montrer, mais merde quoi, quand on me dis Alliance Rebelle, je pense à diversité, pas à exclusivement humain...

---Thorongil--- ---Thorongil---
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 11:40:07

Le 09 avril 2016 à 10:54:10 Taym a écrit :
Sinon, on en parle qu'on voit des noirs, des asiatiques, des femmes, bref, toute la diversité humaine... Mais c'est tout...
0, et vraiment 0 alien, alors que l'alliance rebelle est sensé être constitué à 50% de non-humains
Même sur les plans où l'on voit plein de rebels, il y 0 extraterrestre, que des humains...
Alors, bon, je sais que c'est qu'un trailer, que ils peuvent pas tous montrer, mais merde quoi, quand on me dis Alliance Rebelle, je pense à diversité, pas à exclusivement humain...

En même temps sur une escouade de cinq, tu mets un asiatique, un noir, une femme (blanche, faut pas déconner), un blanc, et un arabe, te restes plus de place pour mettre un Alien.

Et vu les réactions au fait d'avoir une héroine, je te laisses imaginer si t'avais eu une noir, un arabe, un asiat, un mon cal, et un sullustéen...

Des aliens t'en aura. C'est un teaser, pour un film Star Wars. ils mettent en avant les persos principaux et acteurs connus pour donner envie au pékin moyen de voir le film.
Et pour dire au fan aussi de potentiellement pas s'inquiéter. Même si le fan hardcore sera de toutes façon pas content par principe car y aura toujours un truc qui lui convient pas (y a qu'a voir NOS réactions sur Rebels, l'Episode VII, l'UE Legends, etc,etc....)

Pandajack Pandajack
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 11:41:02

Le 09 avril 2016 à 10:54:10 Taym a écrit :
Sinon, on en parle qu'on voit des noirs, des asiatiques, des femmes, bref, toute la diversité humaine... Mais c'est tout...
0, et vraiment 0 alien, alors que l'alliance rebelle est sensé être constitué à 50% de non-humains
Même sur les plans où l'on voit plein de rebels, il y 0 extraterrestre, que des humains...
Alors, bon, je sais que c'est qu'un trailer, que ils peuvent pas tous montrer, mais merde quoi, quand on me dis Alliance Rebelle, je pense à diversité, pas à exclusivement humain...

Dans les plans du trailer dans le hangar, si je me souviens bien on aperçoit quelques aliens, notamment un Weequay (flemme d'aller vérifier)

Ah et dans le dernier plan du teaser, quand on voit l'héroïne dans un couloir qui s'allume. Elle est en tenue de pilote impériale ? Et c'est quoi ces bâtons (ou ce qui y ressemble) qu'elle a dans le dos ?

Taym Taym
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 12:26:41

Pandajack-> C'est des bouteilles d'oxygène, les cabines de Tie n'étant pas oxygéner :ok:

Thorongil-> Perso, j'aurais bien aimé un,e extraterrestre dans un des rôles principaux
Un twi'lek par exemple :oui:

Pandajack Pandajack
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 13:12:51

http://vignette2.wikia.nocookie.net/clonetrooperpedia/images/d/d5/Tie-fighter-pilot.jpg/revision/latest?cb=20120520012551

Ils n'ont pas de bouteilles d'oxygènes :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1460131570-64.jpg on dirait vraiment deux batons

Taym Taym
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 13:21:12

On dirait le pommeau de l'épée de l'asiatique :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2016 à 14:34:06

Oh merde ils en sont vraiment là les scenaristes de Rebels ? Voler avec ded sabres-laser...
Bon ici c'est Rogue One tout de meme et j'avoue que le trailer m'a convaincu.

---Thorongil--- ---Thorongil---
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 14:56:29

Dans Rebels y a pas que du mauvais loin de là...

Mais oui, malheureusement, ya de sacrées idées de merdes comme l'hélico-sabre...

C'est quand même affligeant de voir des trucs de ce genre. Parce que y a de très bons épisodes, genre la fin de la saison 1...

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 15:01:10

Le 09 avril 2016 à 14:56:29 ---Thorongil--- a écrit :
Dans Rebels y a pas que du mauvais loin de là...

Mais oui, malheureusement, ya de sacrées idées de merdes comme l'hélico-sabre...

C'est quand même affligeant de voir des trucs de ce genre. Parce que y a de très bons épisodes, genre la fin de la saison 1...

:d) L'affrontement entre Dark Vador et Ashoka est plutôt bien. Mais bon... Le sabre laser rotatif qui fait hélico... Pitié.

Rey-la-Jedi Rey-la-Jedi
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 15:01:48

Le 09 avril 2016 à 13:21:12 Taym a écrit :
On dirait le pommeau de l'épée de l'asiatique :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1460206863-rogue-one-cast.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1460131510-43.jpg

c'est pas une épée mais un baton, il est surement aveugle vu ses yeux et peut etre sensible à la Force (mais pas Jedi) ce qui lui permet de se battre en étant aveugle.

---Thorongil--- ---Thorongil---
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 15:11:20

Le 09 avril 2016 à 15:01:10 MasterBeen a écrit :

Le 09 avril 2016 à 14:56:29 ---Thorongil--- a écrit :
Dans Rebels y a pas que du mauvais loin de là...

Mais oui, malheureusement, ya de sacrées idées de merdes comme l'hélico-sabre...

C'est quand même affligeant de voir des trucs de ce genre. Parce que y a de très bons épisodes, genre la fin de la saison 1...

:d) L'affrontement entre Dark Vador et Ashoka est plutôt bien. Mais bon... Le sabre laser rotatif qui fait hélico... Pitié.

Bah c'est ce que j'ia du mal a comprendre. y a de bons trucs, de bonnes idées, et de véritables idées de merde...

eredinlol eredinlol
MP
Niveau 8
09 avril 2016 à 15:33:42

La mort du troisième inquisiteur
Inspecteur gadget!!!!! Ah non poufff

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
09 avril 2016 à 15:38:10

On s'en fou un peu de l'hélico sabre même si j'avoue que sa craint un peu, a vous entendre vous résumez l'épisode a ça mais moi ce qui m'a surprise positivement c'est surtout la violence de Maul quoi il a massacrer tout le monde un par un et je m'y attendais pas du tout, puis le combat ezra/ashoka contre vador avec un peu de anakin il est juste excellent y'a rien a dire sans parler de la musique qui est plutôt pas mal aussi encore une fois

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 15:58:25

Euh, non, on ne s'en fout pas de l'hélicosabre. C'est juste pas admissible qu'on foute ce genre de truc dans une œuvre censé être canon dans Star Wars.
C'est pas sous prétexte que tel personnage est violent qu'on peut autoriser les scénaristes à faire n'importe quoi... Manqueraient plus qu'ils inventent une troisième étoile noire qui aspire des soleils.

Anyway, on est sur le topic de Rogue One, tout ce qui concerne Rebels c'est par là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31026-33290-1-0-1-0-hs-star-wars-rebels.htm :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2016 à 16:06:28

Moi perso, je n'ai toujours pas digéré le rachat de Lucasfilm par Disney, car je considère que Disney ne veut que faire du fric, tandis que je sais que G. Lucas ne fait pas de film pour engranger de l'argent (enfin si, un peu, car il faut bien manger :) ),

Perso j'ai le plus grand respect pour George Lucas, pour toute la xénophilie qu'il a apportée au cinéma, et son incroyable compétence à rendre réel des trucs se passant dans le passé et une autre galaxie.
Sans même parler de ses apports dans le domaine de l'audionumérique, de la 3D, etc etc etc.

Pour autant, faut pas oublier que c'est pas Disney qui a racheté Lucasfilms comme le lion tombe sur la gazelle, mais c'est bien George Lucas, de son propre chef et en toute liberté, qui a vendu son bébé à Disney.

Voilà voilà, c'était juste histoire de rappeler 2 ou 3 trucs.

VDPLATINE VDPLATINE
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 16:23:10

Moi ce que j'ai pas digéré c'est Clone Wars et Rebels [[sticker:p/1lmk]]

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
09 avril 2016 à 16:47:23

Comme tout le monde sur ce forum j'ai l'impression

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment