CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Rogue One

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 43»
Page suivanteFin
DemoniX_PixeL DemoniX_PixeL
MP
Niveau 9
12 avril 2016 à 11:52:25

Le 11 avril 2016 à 22:03:53 ---Thorongil--- a écrit :
Et c'est bien de Rogue One dont on parle...on a dévié légèrement pendant deux post. Je pense que tu t'en remettras.

votre manque de foi me consterne...

eredinlol eredinlol
MP
Niveau 8
12 avril 2016 à 16:34:12

Vador laissez le

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
12 avril 2016 à 17:54:01

Ces chamailleries sont absurdes !

DemoniX_PixeL DemoniX_PixeL
MP
Niveau 9
12 avril 2016 à 18:00:23

j'aime la viande de bantha :content: de quoi ? a oui , votre manque de fois a tous me consterne !!!

(en particulier avec le moff erediniol et le grand moff TarkWolf :doute:

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
12 avril 2016 à 20:49:44

Les Banthas sont des êtres répugnants, je rrrrrrrrefuse d'en manger.

Bon par contre on est complètement HS là :noel:
Du coup j'en profite pour dire aux habitants du forum qui sont Londonien (on sait jamais) que la station de métro de CanaryWharf a été utilisée pour le tournage du film
http://www.starwars-universe.com/images/actualites/rogueone/teaser/41_.jpg
http://www.starwars-universe.com/images/actualites/rogueone/canarywharf.jpg

flopup flopup
MP
Niveau 6
15 avril 2016 à 19:38:27

Apparemment Vador sera la et très badasse :coeur:

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
17 avril 2016 à 17:27:24

Bon du coup je sais pas si sa a été dit mais le mec en blanc dans le trailer c'est pas l'amiral Yularen comme l'a dit JeanBiscuit_ sur un autre topic ?

---Thorongil--- ---Thorongil---
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 17:48:36

Le 17 avril 2016 à 17:27:24 Pxwer a écrit :
Bon du coup je sais pas si sa a été dit mais le mec en blanc dans le trailer c'est pas l'amiral Yularen comme l'a dit JeanBiscuit_ sur un autre topic ?

On en sait rien.

Mais ça irait avec l'hypothese de la femme espionne impérial qui rejoins les rebelles et un autre grand plan foiré impérial.

---Thorongil--- ---Thorongil---
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 20:04:58

Du coup, Yularen c'est le directeur du BSI/ISB, Bureau de Securité Impérial/ Imperial Security Bureau.

En gros, l'équivalent Star Warsien de la CIA et KGB.

POur ceux qui regardes Clone Wars, l'agent Kallus en fait partie.

Ils sont chargés de l'espionnages, contre-espionnages, et des opérations secretes anti-rebellion (au sens large).

Généralement vautr mieux avoir une Death Mark d'un Hutt sur la tronche qu'un agent du BSI apres soi...

Du coup, comme je le disais je sais plus où, si c'est réellement lui, on aura probablement dans le scénario une impériale envoyer chez les rebelles pour leur tendre un piege (qui foirera avec les conséquences qu'on connait, encore), au milieu d'une lutte d'influence interne entre-impériaux. Avec au choix la femme qui devient réellement rebelle, ou rentre chez les impériaux pour devenir la Mara Jade UED et potentiellement la maman d'une certaine Rey...

EDIT : L'episode VII ne s'étant pas interdit les flashback...pas de raisons qu'ils n'en profitent pas dans le VIII et IX histoire de, en utilisant des acteurs de Rogue One et du Spin Off solo...

Message édité le 17 avril 2016 à 20:06:00 par ---Thorongil---
Bobystoukette Bobystoukette
MP
Niveau 9
18 avril 2016 à 00:57:34

J'ai hâte qu'il sorte :bave: Je me demande ce que va donner un star wars sans jedi, j'ose espérer un épisode sombre et sans humour à 3 francs 50 et avec une histoire intéressante. Un peu wtf le mec au kung-fu dans le trailer en revanche mais bon, il faut bien respecter les cotas de minorités visible :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 avril 2016 à 05:45:23

Bon, j'ai vu le trailer, et je suis assez sceptique.

Quand j'avais vu les trailers de l'épisode VII, j'en avais eu des frissons, et là rien, que dalle.
Je me suis même fait chier en regardant ce trailer en faite.

L'histoire de base peut être cool hein. Voir comment les plan de l'Etoile Noire ont été voler.
Mais ... Je sais pas, ça peut pas grand chose en faite.
Enfin bref, j'espère vraiment que ça sera pas de la merde.

Et j'espère aussi que les spin off ne vont pas être là juste pour faire du fric.

Weens Weens
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 12:22:52

Bon.. Par contre le ninja de couleur avec son batôn me fait penser à Morgan dans TWD, le style, l'arme, la démarche.. :(

VDPLATINE VDPLATINE
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 17:31:14

Je me suis même fait chier en regardant ce trailer en faite.

Ça dure même pas 2 minutes comment c'est possible de se faire chier sur un truc qui dure même pas 2 minutes, bien la surenchère ? [[sticker:p/1kki]]

Darkjules0217 Darkjules0217
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 21:36:02

c'est à voir, cela peu être intéressant même si je pense qu'il y a mieux à raconter que le vole des plans de l'étoile noir .
-les origines de Dark maul(personnage trop sous-exploité et tellement classe)
-l'affaire de sifo dyas/dooku/jango fett sur la création de l'armée des clones
-ou une affaire très importante concernant Yoda il y a 100/200 ans qui pourrait avoir un lien avec n'importe quel évènement personnage des 7 fillms :hap:

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
20 avril 2016 à 22:46:11

j'avoue que y'a tellement de choses a raconter, perso ce que j'aurais aimer mais qui n'arrivera jamais c'est:
- Un bon film sur boba fett qui raconte comment il a servit Vador quoi car on voit Boba dans le V sous ses ordres et on voit Boba a 11 ans dans TCW qui travail avec des chasseurs de primes mais on sait pas ce qui s'est passer entre temps.
- Tout simplement un film avant l'episode 1 sa pourrait être intéressant aussi
- Et bordel un film/série entre l'ep6 et le 7 car ok y'a des bouquins qui nous racontent ce que le 7 ne nous disait pas mais j'aimerais tellement savoir comment le 1st order a fait sa monter en puissance car je me demande comment ils ont pu construire une arme de la taille d'une planète alors qu'il venait de se faire détruire leur flotte quelques années auparavant, en savoir plus sur le Hosnian système ( la planète avait l'air jolie on dirait un coruscant V2 ), savoir comment Maz a retrouver le sabre de Luke etc.

Après darkjules si tu veux savoir pour l'affaire sifo dyas et la création des clones il me semble qu'il y a plusieurs épisodes de TCW qui en parlent et qui nous révélé pas mal de choses

Message édité le 20 avril 2016 à 22:48:00 par Pxwer
---Thorongil--- ---Thorongil---
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 15:39:03

Le 20 avril 2016 à 21:36:02 darkjules0217 a écrit :
c'est à voir, cela peu être intéressant même si je pense qu'il y a mieux à raconter que le vole des plans de l'étoile noir .
-les origines de Dark maul(personnage trop sous-exploité et tellement classe)

Trop sous exploités? On le voit partout dans l'UED et il était pas mal présent dans l'UEL...

-l'affaire de sifo dyas/dooku/jango fett sur la création de l'armée des clones

SI tu t'interesses à l'UEL alors go faire Bounty Hunter, qui est excellent et traite du sujet. Lire aussi la BD "open season".

-ou une affaire très importante concernant Yoda il y a 100/200 ans qui pourrait avoir un lien avec n'importe quel évènement personnage des 7 fillms :hap:

Genre un Snoke? :hap:

Le 20 avril 2016 à 22:46:11 Pxwer a écrit :
j'avoue que y'a tellement de choses a raconter, perso ce que j'aurais aimer mais qui n'arrivera jamais c'est:
- Un bon film sur boba fett qui raconte comment il a servit Vador quoi car on voit Boba dans le V sous ses ordres et on voit Boba a 11 ans dans TCW qui travail avec des chasseurs de primes mais on sait pas ce qui s'est passer entre temps.

Boba Fett bosant pour Vador c'est dans la BD Darth Vador. C'est lui qui lui apprends que le pilote qui a dégommer la Death Star s'appelle Skywalker.
Pour l'entre deux, c'est pas faux, mais ça va venir. Un spin off sur Boba Fett est tres probablement en cours d'apres les bruits de couloirs dans l'industrie ciné.

- Tout simplement un film avant l'episode 1 sa pourrait être intéressant aussi

Au pif sur Qui-Gon Jinn?

- Et bordel un film/série entre l'ep6 et le 7 car ok y'a des bouquins qui nous racontent ce que le 7 ne nous disait pas mais j'aimerais tellement savoir comment le 1st order a fait sa monter en puissance car je me demande comment ils ont pu construire une arme de la taille d'une planète alors qu'il venait de se faire détruire leur flotte quelques années auparavant, en savoir plus sur le Hosnian système ( la planète avait l'air jolie on dirait un coruscant V2 ), savoir comment Maz a retrouver le sabre de Luke etc.

Malheureusement tout ça est traité par les bouquins. Ca a commencé et ça continue. Trilogie Aftermath, et d'autre.
C'est LA période sur laquelle ils vont plus ou moins se concentrer pour l'UE.
A voir si les prochains jeux prévus dont on saura plus à l'E3 sans doute ne vont pas se passer précisément durant la période. (Le fameux Uncharted Like de visceral, l'open world, et le Bioware).

Après darkjules si tu veux savoir pour l'affaire sifo dyas et la création des clones il me semble qu'il y a plusieurs épisodes de TCW qui en parlent et qui nous révélé pas mal de choses

Aussi.

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 18:24:46

La trilogie Aftermath ne racontera que les èvènements en ROTJ et Jakku il me semble ? :(
Ensuite y'a Lost Stars qui raconte un peu la bataille de Jakku, sans être le but principal du livre.

En comics y'a Shattered Empire/Les Ruines de l'Empire mais pareil c'est juste après l'épisode VI.

Le seul qui raconte l'histoire juste avant l'épisode VII, ce serait Bloodline qui sort bientôt, et qui à mon avis sera pas mal vu l'auteur.

Sinon les films avant la prélogie, pas fan, ça passe en livres mais en film je suis pas attiré. :(
Dark Maul ras le bol on le voit partout.

Les Spin Off annoncés me vont bien persos, sauf Han Solo qui est mauvais rien qu'à l'annonce du film, Boba Fett sympa d'en savoir plus, Rogue One pareil.

Message édité le 21 avril 2016 à 18:25:56 par Startsplint
Darkjules0217 Darkjules0217
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 18:36:21

SI tu t'interesses à l'UEL alors go faire Bounty Hunter, qui est excellent et traite du sujet. Lire aussi la BD "open season".

Merci j'irai jeté un coup d'oeil car je m'interesse bcp à ces persos .
Quand je parle de dark Maul c'est dans les films .

---Thorongil--- ---Thorongil---
MP
Niveau 10
23 avril 2016 à 01:58:40

Le 21 avril 2016 à 18:24:46 Startsplint a écrit :
La trilogie Aftermath ne racontera que les èvènements en ROTJ et Jakku il me semble ? :(
Ensuite y'a Lost Stars qui raconte un peu la bataille de Jakku, sans être le but principal du livre.

Pour le reste de la Trilogie, je ne sais pas, le deuxieme bouquin n'étant de mémoire pas encore sortie aux US mais prévu pour bientôt. En tout cas je l'ai pas encore :noel:
De toutes façon y aura des bouquins sur la période, ça, c'est sur...

En comics y'a Shattered Empire/Les Ruines de l'Empire mais pareil c'est juste après l'épisode VI.

Oui, genre dans le mois qui suis, et ça commence pendant l'Episode VI.

Le seul qui raconte l'histoire juste avant l'épisode VII, ce serait Bloodline qui sort bientôt, et qui à mon avis sera pas mal vu l'auteur.

T'as aussi les "journey to the Force Awakens" sur Poe/FInn/Rey il me semble.

Sinon les films avant la prélogie, pas fan, ça passe en livres mais en film je suis pas attiré. :(

Bah typiquement tu aurais pu assez facilement avoir un film SWTOR du niveau des fameux trailer.
Apres, encore faut-il scénaristiquement tenir sur un film. Mais y avait moyen.
Maintenant...a voir ce qu'ils feront de la période.

Dark Maul ras le bol on le voit partout.

Totalement d'accord.

Les Spin Off annoncés me vont bien persos, sauf Han Solo qui est mauvais rien qu'à l'annonce du film, Boba Fett sympa d'en savoir plus, Rogue One pareil.

Han Solo, avec Harrisson Ford, j'aurais pas dis non. Mais avec un nouvel acteur, non. Juste...non.
Boba Fett avec une bon ambiance à la Sergio Leone ça peut vraiment le faire.
Rogue One on sera bientôt fixé.

Le 21 avril 2016 à 18:36:21 darkjules0217 a écrit :

SI tu t'interesses à l'UEL alors go faire Bounty Hunter, qui est excellent et traite du sujet. Lire aussi la BD "open season".

Merci j'irai jeté un coup d'oeil car je m'interesse bcp à ces persos .
Quand je parle de dark Maul c'est dans les films .

Bounty Hunter vient de ressortir sur PS4. Mais si tu as la version PS2, il tourne tres bien sous émulateur.
Je l'ai refait l'an dernier sur mon PC, avec mon DVD original PS2. J'ai pu booster un peu les graphisme. Et le jeu tournait tres bien. D'ailleurs, t'as un chapitre d'Open Season a débloquer en trouvant des collectibles dans le jeu.

Oui pour Dark Maul et les films je peux comprendre. Mais disons que si tu regardes TCW, et que tu lis les BDs, il est franchement tres présent pour un mort...

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
23 avril 2016 à 12:07:23

Oui le 2eme tome de Aftermath sort au mois de Juillet il me semble. Peut être qu'on on saura plus sur l'époque pré-épisode VII puisque apparemment Leia et Han seraient dedans

Sinon le roman sur les Poe/Finn/Rey c'est juste un genre de prologue à l'épisode VII, pas grand chose d'exceptionnel sur les pourquoi qu'on se pose en voyant le film. :(

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment