CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Rogue One

DébutPage précedente
1234567891011  ... 43»
Page suivanteFin
ViveChassieu ViveChassieu
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 18:57:37

Hola camarades,

La news vient de tomber, le premier stand-alone de Star Wars, nommé : " Rogue One" sortira le 16 Décembre 2016.
Il sera écrit par Chris Weitz (Cendrillon et Fourmiz :hap: ) et Gareth Edwards sera aux commandes du projet (Monsters et Godzilla).

Concernant le casting, une actrice a été confirmée, Felicity Jones (The Theory of Everything).
Le tournage commencera a Londres cet été.

Deuxième nouvelle, la date de sortie de l'Episode VIII : le 26 Mai 2017 soit 40 ans et 1 jour après la sortie de l'Episode 4. Rian Johnson écrira le scénario et dirigera ce cette épisode a confirmé Disney.

Enfin, un autre spin-off est en cours de préparation mais c'est top secret pour le moment.

Voila ce qu'on a pour le moment :o))

----

:globe: Sources :globe:

http://www.starwars.com/news/rogue-one-is-the-first-star-wars-stand-alone-film-rian-johnson-to-write-and-direct-star-wars-episode-viii?linkId=12857863

http://variety.com/2015/film/news/star-wars-episode-viii-gets-release-date-spinoff-movie-called-rogue-one-1201451449/

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 19:01:08

Et l'idée de base de Rogue One vient de John Knoll, le superviseur des effets spéciaux de la prélogie.

Bon bah pour le coup ils auront réussi à nous prendre de court avec ce premier spin-off, vu qu'on est loin des paris initiaux qui misaient sur Han Solo ou Boba Fett.
Perso je suis un peu mitigé sur l'idée de pondre un film Star Wars par an.

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 19:01:57

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON tu m'as devancé :noel:

cool pour la confirmation du réalisateur de Looper :bave:

après pour le spin off, je préfère ne pas m'avancer, quand je vois les personnes chargés de ce film... :hap:

ViveChassieu ViveChassieu
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 19:05:18

C'est vrai qu'on a longtemps cru a voir Boba Fett sur son propre spin-off, surtout avec les rumeurs d'une serie qui serait en cours etc...

Je te rejoints aussi sur le fait de "pondre un épisode par an", la force ( :hap: ) de Star Wars c'est clairement l'imagination et son Univers Étendu (nouveau et ancien) et de vendre la licence comme ça a nous sortir des films a tout va, je suis pas vraiment confiant.
Surtout quand on voit comment les fans de la première heure on accueillit la Prelogie.

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 19:09:34

C'est aussi qu'en ce qui concerne le temps pour produire les films c'est quand même assez rapide. Y a à peine six mois entre la date de sortie du Spin-off et celle de l'épisode VIII...

Message édité le 12 mars 2015 à 19:10:01 par Revan135
ViveChassieu ViveChassieu
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 19:17:06

Ce qui m’amène a penser qu'ils enchaînent directement les tournages, tournant des scènes des deux épisodes en même temps, un peu comme James Cameron fait avec Avatar.
Apres peut-être que je me trompe. Mais bon, avec Ford qui doit tout juste être sorti de l’hôpital, je sais pas comment ils gèrent.

Hehe je suis rapide Commando :noel:

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 19:30:18

Attention, ce que je vais dire contient un très gros spoiler si la rumeur s'avère vraie quant au scénario de l'épisode VII :
SI Ford est toujours au casting de l'épisode VIII...

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
12 mars 2015 à 19:46:26

Pas emballé par un Star Wars par an (mais si c'est une équipe différente de celle des films, why not, c'est comme COD où il y a 3 ans entre chaque jeux et non 1 comme les gens le pensent :noel: ) en revanche le sujet est très intéressant :bave:

ViveChassieu ViveChassieu
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 19:52:18

Revan au vue de son état de sante et comment il retarde le tournage, cela pourrait être vrai.

Sack, je suis d'accord avec toi, mais la on est sur des films, je sais pas si le rendu pourrait être le même.

zarbyLeFr zarbyLeFr
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 20:12:52

https://www.youtube.com/watch?v=ETxmCCsMoD0
Disney :fete:

[fcbarcelone] [fcbarcelone]
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 22:30:46

Le 12 mars 2015 à 19:09:34 Revan135 a écrit :
C'est aussi qu'en ce qui concerne le temps pour produire les films c'est quand même assez rapide. Y a à peine six mois entre la date de sortie du Spin-off et celle de l'épisode VIII...

Il faut bien que Disney trouve un moyen de compensé les 4 milliards de $

Serial-Oncheur Serial-Oncheur
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 23:49:30

Crachez pas sur Disney les gens, c'est une entreprise, ils doivent faire de l'argent

Si vous trouvez un filon d'or, vous allez vous empresser de l'exploiter, vous allez pas donner un coup de pioche par mois

Là c'est la même chose

Bon ok je suis doué pour les métaphores foireuses, mais vous m'avez compris :hap:

ViveChassieu ViveChassieu
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 17:29:06

Je crache pas sur Disney personnellement.

Comme tu dis Star Wars est une mine d'or, mais ils ne sont pas n'ont plus obliges de sortir 1 film tous les ans, transformant ainsi la saga en quelque chose de notoire.

Serial-Oncheur Serial-Oncheur
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 18:44:12

Ouais je parlais surtout aux deux zigotos qui postaient juste avant moi :o))

Bah après c'est pas parce qu'il y a des films tous les ans que ce sera mauvais

Marvel sort plus d'un film par an (c'est Disney aussi) et pourtant ils sortent des trucs en général sympathiques

ViveChassieu ViveChassieu
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 19:50:16

En effet, Marvel a décidé de rejeter un peu son Univers Étendu (ils piochent un peu dans ce qu'ils ont) et c'est que Star Wars va faire (enfin en établissant un nouvel Univers Étendu)

gaming-comics gaming-comics
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 12:26:30

Moi je veux un Spin Off sur Ashoka et Jar Jar :nah:

ViveChassieu ViveChassieu
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 02:52:23

Surtout Jar-Jar, cela serait tellement passionant. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2015 à 10:23:00

Le retour de Iando dans l'épisode 8 est presque confirmé d'ailleurs. :noel:

Le réal ainsi que l'acteur sont chaud pour faire un caméo du personnage. :noel:

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 10:26:55

Une mauvaise blague sur ce sujet et à propos de la reprise du cartel Hutt ne se fera pas.

kaserking49 kaserking49
MP
Niveau 6
15 mars 2015 à 13:11:48

Moi perso, je n'ai toujours pas digéré le rachat de Lucasfilm par Disney, car je considère que Disney ne veut que faire du fric, tandis que je sais que G. Lucas ne fait pas de film pour engranger de l'argent (enfin si, un peu, car il faut bien manger :) ), mais plus pour le bien de son univers, comme je suis sûr qu'il n'a pas apprécié le fait que Disney rende caduc tout l'UE de SW...

Vous aussi, vous n'avez pas apprécié ce rachat? :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment