CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Officiel) Le topic des whineurs

DébutPage précedente
1234567891011  ... 43»
Page suivanteFin
Saykstar Saykstar
MP
Niveau 10
11 juin 2016 à 01:07:41

Putain j'ai tellement la mort que CE PUTAIN DE DRUIDE C'THUN revienne dans la méta bordel, je me deckbuild un ptit deck priest sympa un peu anti-meta, je chainwin vs cham, war et zoo et là BAH NON PUTAIN T AS TROP BIEN COUNTER LA META ON VA TE FOUTRE 5 DRUIDES CTHUN NO BRAIN D AFFILEE HEIN

2 DRAKE, 2 KLAXXI, 2 DRUIDE DE LA GRIFFE, 2 4/2 DIVINE SHIELD, 2 EMPEREURS JUMEAUX, COMMENT TU GERES CA EN PRETRE HEIN ? 10 CREATURES A 4 PUTAIN D'ATTAQUES COMMENT JE GERE + sans compter les 5/7, rag, fandral c'thun hein putain de deck d'abruti avec 25 créatures dans le deck, je le hais ce deck

j'ai même tech un BK pour ce putain de deck mais non, rien à faire j'ai 0% de wr vs ce deck de mort merci la chainlose

voilà c'est tout pour moi ça fait du bien

Aredan Aredan
MP
Niveau 10
11 juin 2016 à 11:58:23

PUTAIN DE BRAS DE FER DE MERDE , IL ME MANQUE QUE 2 WINS ET JE LOOSE TOUJOURS CAR J'AI TOUJOURS DE LA MERDE ALORS QUE L'AUTRE A DES HORREB ET AUTRE :-((

Voilà :hap:

salopeyte salopeyte
MP
Niveau 10
11 juin 2016 à 14:31:08

Je joue un mirror de war c'thun, on joue tous les deux notre élise j'ai beaucoup d'avance, je suis bien.
Il choppe cho,velen,lardeur corrompu,roi krush, deathwing et... 3 c'thuns :ouch:
J'ai perdu à 1 pv près :noel:

Message édité le 11 juin 2016 à 14:31:28 par salopeyte
wallahs wallahs
MP
Niveau 6
12 juin 2016 à 07:28:22

Bon je vais me lacher... Car ici c'est bagdad... Donc je vais y aller franco... Je vais dire tous ce que je pense de l'arène... Ce merveilleux mode remplie de skill...

Bordel de rat mort... L'arène, c'est quoi ce monde où soit tu enchaine 7 win sans forcer, limite tu regarde un film en même temp, puis à la prochaine arène, tu es méga concentrer, et tu te fais chier dessus par 3 noob de suite...

Pour les connaisseurs, vous savez les gars qui Font un Miss play chaque 2 tour, mais malgré ca, gagne, car ce jeux skiller t'a donner aucune anti créature... [[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]]

Bon jeux :) :rire:

Message édité le 12 juin 2016 à 07:29:44 par wallahs
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2016 à 19:48:23

Je viens encore de perdre une game sur un yogg saron vs mage full spell ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Je vais me suicider.

jesus35 jesus35
MP
Niveau 10
14 juin 2016 à 21:47:28

Le facteur chance de ce jeu, rien qu'ai PICK des cartes est desastreusement trop éleve... ancien joueur de magic, je pensais pas voir pire... mais si.... le tout avec un tier des carte a effet de hasard.... bordel blizzard.
LA derniere fois que ces cons ont tenté de " balance" un jeu de " strategie" avec du hasard ( warcraft3, pour ceu qui y étaient) ca cest résumer par 4 ans de douleur pour finir sur la supression a 90% du facteur hasard... GG BLIZZARD. AUCUNE LECONS RETENUE, AUCUNE..

Vs avez vu les deck des gpm la? tous quasi identiques.... je traduis : jeu désequilibré : pas de diversité, ta un deck optimun , voir DEUX MAX, pas classe et basta....

trop de chances, pas dequilibre, donc meme pas de diversité de jeu....

Et la concurence, il font quoi? ya un paquet de joueurs frustré a rammasser a la pelle là...

[Zeon01] [Zeon01]
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 01:54:23

Je joue voleur en arene. Je déboite mon adversaire tant au niveau de la pioche que du board. Tour 10 il a 12pv j'ai un board full il a même plus de carte. Il choppe malediction = il refait toute sa main. Je me dis pas grave, je reflood le board = il fait néant distordu.

J'ai jamais été autant deg de perdre une partie en arene car je suis tombé sur un démoniste nul a chier qui a eu la combinaison de carte improbable en draft et a la suite en partie...

[Zeon01] [Zeon01]
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 02:20:37

Je rejoue une partie.... Je suis a 50/50 face a un mage on est T4, je joue la 5/6 pour 4 qui invoque un serviteur aléatoire pour l'adversaire: il choppe la 2/4 le kvaldir blessé.

Too much hearthstone for today, j'ai pas eu le karma

Message édité le 15 juin 2016 à 02:20:54 par [Zeon01]
sasouk sasouk
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 12:55:54

Ce matin encore je me prends la fournée de chasseur alors que je joue war. Je joue dragon pour notamment augmenter mon winrate contre cette classe. Et là je viens d'avoir une victoire inespérée.

Il me sort Grande crinière T6 (drop avec l'elek bien sûr) puis Call of the wild T8 (normal) puis le second 3, 4 tours plus tard. Il peut pas léthal car j'ai une sortie correcte sur le board et ses points de vue sont bas grâce à mon Ragna (7 pv). Il a été privé de son burst également. A ce moment là de la partie on est vers le tour 15 et j'ai 20 pts de vie. Je décide de poser Malkorok alors qu'il a sa seconde grande crinière sur le board. Évidemment Malko me donne la lame maudite et j'me retrouve comme un con, j'armor up + dans sa face avec l'arme. Tour d'après il pose un secret (givrant probablement) et choisit de me face avec sa grande crinière + HP + pose le loup contaminé.

Sauf que j'ai Grom en main :)

https://www.noelshack.com/2016-24-1465988034-capture-d-ecran-2016-06-15-a-12-34-40.png

Jean-Hanouna Jean-Hanouna
MP
Niveau 10
17 juin 2016 à 18:30:38

Plus rageant qu'un mage freeze ça existe ?

Aredan Aredan
MP
Niveau 10
17 juin 2016 à 19:16:45

Le 17 juin 2016 à 18:30:38 Jean-Hanouna a écrit :
Plus rageant qu'un mage freeze ça existe ?

Oui CHAMAN PUTAIN

JE VAIS TUE TOUT LES TRALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL [[sticker:p/1lgd]]

Jean-Hanouna Jean-Hanouna
MP
Niveau 10
17 juin 2016 à 19:43:37

Chaman c'est même pas rageant c'est juste triste. Perso j'ai de la peine pour les gens qui jouent ça.

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 10:37:34

Le 17 juin 2016 à 19:43:37 Jean-Hanouna a écrit :
Chaman c'est même pas rageant c'est juste triste. Perso j'ai de la peine pour les gens qui jouent ça.

Dit il en équipant son marteau du destin [[sticker:p/1kki]]

Coktail_molotov Coktail_molotov
MP
Niveau 16
24 juin 2016 à 16:58:49

Je viens de faire rager un prêtre pour tout premier combat en arène alors que j'ai pris un deck chasseur pourri :noel:

Kaitama Kaitama
MP
Niveau 4
24 juin 2016 à 23:25:36

CE JEU C EST DE LA MERDE J EN AI MARRE QUE DE LA LUCK QUE DE LA PUTAIN DE LA LUCK TOP DECK DE MERDE QUI TE SAUVE J EN AI MARRE LUCK DE MERDE BLIZZARD ESCROC !!!

ça fait du bien :hap:

JeJe04 JeJe04
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 15:27:04

https://www.noelshack.com/2016-25-1466861181-hearthstone-screenshot-06-25-16-15-24-34.png
apres un regisseuse + regiment :)

Coktail_molotov Coktail_molotov
MP
Niveau 16
26 juin 2016 à 11:58:02

putin de fdp avec son deck paladin murloc, j'ai rien pu faire avec mon chasseur, main de départ complètement merdique, ce connard me foutait tout le temps 3 ou 4 créatures par tour, j'ai résisté pendant 15 tours, il était largement prenable :pf:

ce connard a fait plein d'erreur mais je ne pouvais rien faire, il m'a défoncé j'ai du lui retirer que 5 PV dans l'ensemble de la partie :pf:

Message édité le 26 juin 2016 à 11:58:23 par Coktail_molotov
Kaitama Kaitama
MP
Niveau 4
26 juin 2016 à 20:17:42

FDP DE RNG DE MERDE NIQUE TA MERE RNG OF SHIT 0 SKILL DANS CE JEU DE MERDE

MisterRLF MisterRLF
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 20:35:01

Aujourd hui j ai vu RNGstone les mecs au fond du trou qui pioche THE carte pour lethal .
M enfin c est le karma j ai trop win hier du coup faut ajuster :hap:

wallahs wallahs
MP
Niveau 6
27 juin 2016 à 17:40:36

Ce qui est chiant, c'est que tu joue fun pour la fin de saison, et que tu tombe que sur le seule type de deck qui contre totalement ton deck... Il n'y a pas de hasard dans ce jeux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment