CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Officiel) Le topic des whineurs

DébutPage précedente
1234567891011  ... 43»
Page suivanteFin
totoho2 totoho2
MP
Niveau 6
17 mai 2016 à 09:31:36

Le 17 mai 2016 à 09:26:45 Dizey a écrit :

Le 17 mai 2016 à 02:34:27 Barkalo a écrit :
Cool !
C'est la 20ème partie d'affilé que je me tape un chaman, évidemment sur les 20 games, je n'avais que mes T10 en main, mes 4 cartes étaient des T10, et à chaque fois mes cartes venaient par ordre décroissant : T9, T8 etc...
J'ai gardé mon calme, j'ai ouvert une centaine de boosters et là : aucune légendaire et aucune épique, juste un paquet avec 2 rares :ouch:
Par rage je suis allé en libre, et là encore 8 chamans d'affilé :ouch:

J'en pouvais plus, je me suis dit, "j'attends minuit pour la prochaine quête et m'acheter un booster, ça sera le bon", et que vois-je ?

...

...

"Faire 3 victoires en chaman" :rire: :rire: :ouch:

Bref je me casse, en plus ils ont toujours la pièce, qui est un must have du jeu :snif:

4 PUTAIN DE T10 dans un deck avec des T9 et des T8 ?
Non mais tu mérites de perdre hein :rire:
Faut pas espérer tenir l'early si tu met 15 cartes T7+ en te disant je met un ou deux T2/T3 ça passe large, hearthstone ça marche pas comme ça hein.

P.S : Ceci n'est pas de la haine mais faut revoir ton deck là au delà des shamans qui cancérisent le ladder.

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2016 à 09:31:55

Réhabilitez le fossoyeur qu'on puisse prendre de vitesse les ChamyFace.... :snif:

neweldarh neweldarh
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 09:43:25

Je teste une monté de rang sur serveur US que je n'utilise d'habitude que pour faire de l'arène, j'ai 0 carte ou presque. Du coup je me suis monté un deck mage avec les cartes classiques. Honnêtement, je pense qu'il se tient largement pour au moins se chopper le dos de carte sans forcé. Enfin ça c'est en théorie.
Je suis bloqué rang 21. Déjà à ce niveau on ne croise que des decks puissants avec beaucoup de carte de l'extension. Le fait est qu'on est déjà le 17, on devrait plus croisé ce genre de deck à ce niveau.
Je plains vraiment les débutants, y'a tellement de joueur sur HS que maintenant pour croiser des vrais noob faut rester collé au rang 25 et plus au rang 20.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2016 à 09:53:01

Le 17 mai 2016 à 09:26:45 Dizey a écrit :

Le 17 mai 2016 à 02:34:27 Barkalo a écrit :
Cool !
C'est la 20ème partie d'affilé que je me tape un chaman, évidemment sur les 20 games, je n'avais que mes T10 en main, mes 4 cartes étaient des T10, et à chaque fois mes cartes venaient par ordre décroissant : T9, T8 etc...
J'ai gardé mon calme, j'ai ouvert une centaine de boosters et là : aucune légendaire et aucune épique, juste un paquet avec 2 rares :ouch:
Par rage je suis allé en libre, et là encore 8 chamans d'affilé :ouch:

J'en pouvais plus, je me suis dit, "j'attends minuit pour la prochaine quête et m'acheter un booster, ça sera le bon", et que vois-je ?

...

...

"Faire 3 victoires en chaman" :rire: :rire: :ouch:

Bref je me casse, en plus ils ont toujours la pièce, qui est un must have du jeu :snif:

4 PUTAIN DE T10 dans un deck avec des T9 et des T8 ?
Non mais tu mérites de perdre hein :rire:
Faut pas espérer tenir l'early si tu met 15 cartes T7+ en te disant je met un ou deux T2/T3 ça passe large, hearthstone ça marche pas comme ça hein.

P.S : Ceci n'est pas de la haine mais faut revoir ton deck là au delà des shamans qui cancérisent le ladder.

c'est un troll....faut avoir lue un autre topic pour comprendre le troll :') Le mec desuite il ce chauffe :')

Darkpheuse Darkpheuse
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 10:15:23

Le 17 mai 2016 à 09:00:35 Gojko_Kacar a écrit :
L'expérience à déjà été tentée...Mais ne désespérons pas.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30637-153824-1-0-1-0-officiel-la-poubelle.htm

Le 29 mai 2014 à 14:31:49 darkpheuse a écrit :
P2W, jeu de noob

Voila c'est fait. On peut fermer maintenant? :hap:

Déja à l'époque, mes interventions étaient lucides et profondes :oui: :oui:

Message édité le 17 mai 2016 à 10:15:54 par Darkpheuse
KingsDefender KingsDefender
MP
Niveau 6
17 mai 2016 à 10:23:44

Le 17 mai 2016 à 09:26:45 Dizey a écrit :

4 PUTAIN DE T10 dans un deck avec des T9 et des T8 ?
Non mais tu mérites de perdre hein :rire:
Faut pas espérer tenir l'early si tu met 15 cartes T7+ en te disant je met un ou deux T2/T3 ça passe large, hearthstone ça marche pas comme ça hein.

P.S : Ceci n'est pas de la haine mais faut revoir ton deck là au delà des shamans qui cancérisent le ladder.

On lui dit? :hap:

Barkalo Barkalo
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 10:44:10

Non ne lui dites pas, laissez le se sentir supérieur :noel:

-NoNamedMan- -NoNamedMan-
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 11:16:48

Bonne initiaive lakusas autant dire que le topic sera tout le temps en page 1 :)

lakusas69 lakusas69
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 11:43:13

Le 17 mai 2016 à 11:16:48 -NoNamedMan- a écrit :
Bonne initiaive lakusas autant dire que le topic sera tout le temps en page 1 :)

Le bon coté c'est que ça me fera économiser une épingle du coup :hap:

magik_25 magik_25
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 11:47:33

Contre Chaman j'viens de me prendre dans l'ordre des tours :

Trogg, Golem, sergent grossier x2, la 7/7, horion de lave + esprit farouche

Echap Concede[[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2016 à 12:18:59

7 games ce matin en miracle, 7 chamans => 7 defaites (niveau 6->8)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2016 à 12:31:57

je rectifie, 9 -> 9 defaites (d'affilée), j'ai concede T4 quand sur le board y'avait trogg 5-1 2 totems langue de feu et les esprits farouches (je précise j'étais à 4pv en entamant le T5), insta concede evidemment
Si pas de nerfs dans le mois, j'arrête HS c'est plus drôle... au moins le pala secret y'avait moyen de s'en tirer sur certaines games, là c pas possible

Message édité le 17 mai 2016 à 12:36:47 par
Horreb Horreb
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 12:37:41

Je prédis le plus gros topic du forum :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2016 à 12:44:29

C'est bon stop au lynchage :snif:

Glutamate Glutamate
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 12:47:22

Yaura toujours des topics de whine car ce topic n'offrira quasiment aucune visibilité aux pleureuses du forum :hap:

DaevaExMachina DaevaExMachina
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 12:51:36

Le 17 mai 2016 à 12:47:22 Glutamate a écrit :
Yaura toujours des topics de whine car ce topic n'offrira quasiment aucune visibilité aux pleureuses du forum :hap:

Laku est trop sympa avec un simple kick pour les autres, je propose la nuke :ok:

darth_marr darth_marr
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 13:07:14

Le 17 mai 2016 à 02:38:08 lakusas69 a écrit :

Le 17 mai 2016 à 02:30:59 Vache-Ki-Riait a écrit :
Mais enfaites, si on interdit les topics qq sur HS , il reste quoi? Des topics stratégie? :rire::rire:

Ou on aura juste de marée de gars qui demandent des dl? :hap:

Des Dl , on peut avoir des débats , des questions sur de la value , des évents.... Puis si y'a moins de topic du fait de l'absence de QQ je pourrais etre plus coulant sur certains sujet tel que le craft etc , des truc ou la centralisation peut parfois etre plus préjudiciable :)

J'avoue que les topics QQ c'est quand même ce qui est le plus drôle et divertissant du forum, parce que bon....

Des topics sur les DL, ouais ok.....
Des topics sur les stratégies.....:rire: el famosa stratégia del hearthstona [[sticker:p/1mr0]][[sticker:p/1mr0]]

[[sticker:p/1mr0]]

Concrètement il y aura plus que les débats, mais bon vu que les débats ca part à chaque fois en couilles et que ça se finit par un lock :rire: :rire: :rire:

Why not mais bon, je trouve ça un peu dommage :noel:

DaevaExMachina DaevaExMachina
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 13:14:01

Bah franchement j'ai rien contre les QQ et j'suis pas un grand fan de la centralisation (surtout en ce qui concerne les crafts et autres, perso j'vais jamais sur les topics ou ya déjà des habitués et une micro communauté genre le blabla :hap:) mais laku a raison pour le coup, ces derniers temps on voit parfois 3 QQ de la même chose sur la première page et parfois ils sont même collés tellement ils sont faits/feed en même temps, c'est pénible à force, j'avais même réduit mon temps sur ce forum ces derniers jours à cause de ça.

lakusas69 lakusas69
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 13:40:47

Le 17 mai 2016 à 13:07:14 Darth_Marr a écrit :

Le 17 mai 2016 à 02:38:08 lakusas69 a écrit :

Le 17 mai 2016 à 02:30:59 Vache-Ki-Riait a écrit :
Mais enfaites, si on interdit les topics qq sur HS , il reste quoi? Des topics stratégie? :rire::rire:

Ou on aura juste de marée de gars qui demandent des dl? :hap:

Des Dl , on peut avoir des débats , des questions sur de la value , des évents.... Puis si y'a moins de topic du fait de l'absence de QQ je pourrais etre plus coulant sur certains sujet tel que le craft etc , des truc ou la centralisation peut parfois etre plus préjudiciable :)

J'avoue que les topics QQ c'est quand même ce qui est le plus drôle et divertissant du forum, parce que bon....

Des topics sur les DL, ouais ok.....
Des topics sur les stratégies.....:rire: el famosa stratégia del hearthstona [[sticker:p/1mr0]][[sticker:p/1mr0]]

[[sticker:p/1mr0]]

Concrètement il y aura plus que les débats, mais bon vu que les débats ca part à chaque fois en couilles et que ça se finit par un lock :rire: :rire: :rire:

Why not mais bon, je trouve ça un peu dommage :noel:

Et bien tu pourras venir lire ce topic pour te divertir :) Tu y liras les memes choses et ça polluera juste moins le forum.

Kiix Kiix
MP
Niveau 15
17 mai 2016 à 15:06:17

"Toi qui a chainloose de 5 rangs pcq le matchmaking est truqué."

:rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment