CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Officiel) Le topic des whineurs

DébutPage précedente
1234567891011  ... 43»
Page suivanteFin
lakusas69 lakusas69
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 02:22:11

Bon , suite aux nombreux topic de QQ polluant allègrement le forum , mais en même temps vous allez me dire "faut bien qu'on déverse notre rage" , j'ouvre ce topic révolutionnaire (Dont j'ai totalement pomper l'idée sur le forum HOTS :hap: ) Vu que ça marche pas mal chez eux , on aurait tort de pas l'expérimenter chez nous :)

Parce que j'en ai un peu ras le bol de locker 3 topics par jour disant que le chaman est OP (si au moins vous utilisiez la fonction rechercher et QQiez tous sur le 1er topic... Mais non faut absolument que chacun fasse le siens... Du coup je vais commencer a balancer les kicks , vous allez rager , je vais vous rekickez ... bref on avancera pas.

Ce topic s'adresse donc a :

-Toi qui vient de croiser 10 [Insérer le nom d'un deck que vous n'aimez pas] d'affilées.

-Toi qui vient de mourir a cause d'un top deck.

-Toi dont l'alextraza/élise/Varian voir même Boogeymonster (Pcq oui je pense même a Jhun^^) sont restés au fond du deck.

-Toi qui stuck rang 20 alors que t'as des supers decks et que t'es persuadé de jouer super bien mais qui a juste pas de chance c'est bien connu.

-Toi qui a ouvert 85 paquets et n'a pas eu de légendaire :snif:

-Toi qui a chainloose de 5 rangs pcq le matchmaking est truqué.

Et plus généralement a tout ceux qui auront besoin de QQ, exprimer leur rage etc... Bref ce topic est là pour vous les pleureuses.

Désormais toute personne ressentant le besoin de faire son QQ devra le faire ici :)

Du coup pour nos whineur , je vous offre un topic pour vous exprimez sans être insta lock , en plus ça vous permettra de lire les autres mésaventures hearthstonienne afin de vous aider a relativiser, pour les autres avec un peu de chance ce topic sera aussi sympa a lire qu'une bonne VDM :noel:

PS : Bien entendu en contrepartie je serais plus sévère envers les personnes créant malgré tout leurs propres topics de QQ.

Saykstar Saykstar
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 02:26:44

yes enfin [[sticker:p/1lmh]]

ptn jviens de tomber vs 87 chamans d'affilée là j'en peux plus, ces jean-netdeckeurs stuck rang 15 quand ils jouent pas leur chaman. j'ai même fait une game ou j'etais contre 2 chamans en même temps heureusement j'ai win car j'avais la pièce qui est OP as fuck

voilà ça soulage merci laku

edit : nerfez la pièce et les prêtre parce que entomb c op as fuck aussi

Message édité le 17 mai 2016 à 02:29:39 par Saykstar
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2016 à 02:27:19

Es que l'ont peut rajouter un alinéas pour notre amis Haku?

Ont ne parle pas assez du déséquilibre que la pièce apporte ;3(dsl c'était franchement trop tentant :') )

lakusas69 lakusas69
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 02:29:40

Le 17 mai 2016 à 02:27:19 zwenro a écrit :
Es que l'ont peut rajouter un alinéas pour notre amis Haku?

Ont ne parle pas assez du déséquilibre que la pièce apporte ;3(dsl c'était franchement trop tentant :') )

Je peut plus edit mais ça aurait effectivement du rentrer , on va considérer que ça entre dans la catégorie "toi qui a besoin de QQ" [[sticker:p/1kkl]]

Vache-Ki-Riait Vache-Ki-Riait
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 02:30:59

Mais enfaites, si on interdit les topics qq sur HS , il reste quoi? Des topics stratégie? :rire::rire:

Ou on aura juste de marée de gars qui demandent des dl? :hap:

Barkalo Barkalo
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 02:34:27

Cool !
C'est la 20ème partie d'affilé que je me tape un chaman, évidemment sur les 20 games, je n'avais que mes T10 en main, mes 4 cartes étaient des T10, et à chaque fois mes cartes venaient par ordre décroissant : T9, T8 etc...
J'ai gardé mon calme, j'ai ouvert une centaine de boosters et là : aucune légendaire et aucune épique, juste un paquet avec 2 rares :ouch:
Par rage je suis allé en libre, et là encore 8 chamans d'affilé :ouch:

J'en pouvais plus, je me suis dit, "j'attends minuit pour la prochaine quête et m'acheter un booster, ça sera le bon", et que vois-je ?

...

...

"Faire 3 victoires en chaman" :rire: :rire: :ouch:

Bref je me casse, en plus ils ont toujours la pièce, qui est un must have du jeu :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2016 à 02:37:00

Le forum des pires :') bordel a chaque fois que je vais lancer une game et que j'aurais la pièce je vais pisser de rire :')

lakusas69 lakusas69
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 02:38:08

Le 17 mai 2016 à 02:30:59 Vache-Ki-Riait a écrit :
Mais enfaites, si on interdit les topics qq sur HS , il reste quoi? Des topics stratégie? :rire::rire:

Ou on aura juste de marée de gars qui demandent des dl? :hap:

Des Dl , on peut avoir des débats , des questions sur de la value , des évents.... Puis si y'a moins de topic du fait de l'absence de QQ je pourrais etre plus coulant sur certains sujet tel que le craft etc , des truc ou la centralisation peut parfois etre plus préjudiciable :)

SnowballQC SnowballQC
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 02:41:20

Bonjour, je veux me plaindre car la balise du topic n'est pas entre [ ]

Royce[ Royce[
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 02:43:53

J'ai un sérieux doute quant à l'efficacité de ce concept, m'enfin pourquoi pas, ça peut être drôle :hap:

Blad Blad
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 04:10:21

Centraliser pour moins bosser (c'était gratuit). :o))

zac-chirac zac-chirac
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 04:27:05

Enfin un lieu ou l'on peut écouter cette communauté qui souffre, cette communauté perdue et appeuré dans la nuit noire du ladder, venue sur ce topic "infirmerie" se reconforter dans les bras nues et tièdes de notre nouveau modérateur qui me plaît de plus en plus dans ce rôle :)

Le 17 mai 2016 à 02:26:44 SAYKSTAR a écrit :
yes enfin [[sticker:p/1lmh]]

ptn jviens de tomber vs 87 chamans d'affilée là j'en peux plus, ces jean-netdeckeurs stuck rang 15 quand ils jouent pas leur chaman. j'ai même fait une game ou j'etais contre 2 chamans en même temps heureusement j'ai win car j'avais la pièce qui est OP as fuck

voilà ça soulage merci laku

edit : nerfez la pièce et les prêtre parce que entomb c op as fuck aussi

Le coup du double chaman m'a fait sourire :noel:

Velsidius Velsidius
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 05:36:43

Perso, je déteste toutes les sous-merdes qui jouent leur deck C'Thun. :)

[LE_V12] [LE_V12]
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 06:18:23

Les joueurs de chamans n'ont naturellement pas l'autorisation de poster ici je pense que cela va de soi

[[sticker:p/1jnf]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2016 à 07:06:44

Les chamans c'est op

Qui a une clé beta svp?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2016 à 07:53:16

Les débiles du matin :

Idiot 1 : mage face
Emmerdeur 2 tp deckeur pretre c'thun t10 18/18
Chieurs 3,4,5,6 : demo zoo pour changer.

Bien entendu rogue miracle ne passe pas hein car ça face, je touche pas de heal et pas de main pour lethal ...

Aredan Aredan
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 08:23:03

Le 17 mai 2016 à 02:43:53 Royce[ a écrit :
J'ai un sérieux doute quant à l'efficacité de ce concept, m'enfin pourquoi pas, ça peut être drôle :hap:

+1 :hap:

Gojko_Kacar Gojko_Kacar
MP
Niveau 25
17 mai 2016 à 09:00:35

L'expérience à déjà été tentée...Mais ne désespérons pas.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30637-153824-1-0-1-0-officiel-la-poubelle.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2016 à 09:26:45

Le 17 mai 2016 à 02:34:27 Barkalo a écrit :
Cool !
C'est la 20ème partie d'affilé que je me tape un chaman, évidemment sur les 20 games, je n'avais que mes T10 en main, mes 4 cartes étaient des T10, et à chaque fois mes cartes venaient par ordre décroissant : T9, T8 etc...
J'ai gardé mon calme, j'ai ouvert une centaine de boosters et là : aucune légendaire et aucune épique, juste un paquet avec 2 rares :ouch:
Par rage je suis allé en libre, et là encore 8 chamans d'affilé :ouch:

J'en pouvais plus, je me suis dit, "j'attends minuit pour la prochaine quête et m'acheter un booster, ça sera le bon", et que vois-je ?

...

...

"Faire 3 victoires en chaman" :rire: :rire: :ouch:

Bref je me casse, en plus ils ont toujours la pièce, qui est un must have du jeu :snif:

4 PUTAIN DE T10 dans un deck avec des T9 et des T8 ?
Non mais tu mérites de perdre hein :rire:
Faut pas espérer tenir l'early si tu met 15 cartes T7+ en te disant je met un ou deux T2/T3 ça passe large, hearthstone ça marche pas comme ça hein.

P.S : Ceci n'est pas de la haine mais faut revoir ton deck là au delà des shamans qui cancérisent le ladder.

Saykstar Saykstar
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 09:28:58

Le 17 mai 2016 à 09:26:45 Dizey a écrit :

Le 17 mai 2016 à 02:34:27 Barkalo a écrit :
Cool !
C'est la 20ème partie d'affilé que je me tape un chaman, évidemment sur les 20 games, je n'avais que mes T10 en main, mes 4 cartes étaient des T10, et à chaque fois mes cartes venaient par ordre décroissant : T9, T8 etc...
J'ai gardé mon calme, j'ai ouvert une centaine de boosters et là : aucune légendaire et aucune épique, juste un paquet avec 2 rares :ouch:
Par rage je suis allé en libre, et là encore 8 chamans d'affilé :ouch:

J'en pouvais plus, je me suis dit, "j'attends minuit pour la prochaine quête et m'acheter un booster, ça sera le bon", et que vois-je ?

...

...

"Faire 3 victoires en chaman" :rire: :rire: :ouch:

Bref je me casse, en plus ils ont toujours la pièce, qui est un must have du jeu :snif:

4 PUTAIN DE T10 dans un deck avec des T9 et des T8 ?
Non mais tu mérites de perdre hein :rire:
Faut pas espérer tenir l'early si tu met 15 cartes T7+ en te disant je met un ou deux T2/T3 ça passe large, hearthstone ça marche pas comme ça hein.

P.S : Ceci n'est pas de la haine mais faut revoir ton deck là au delà des shamans qui cancérisent le ladder.

[[sticker:p/1jnh]]
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment