CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Officiel) Le topic des whineurs

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243
Page suivanteFin
CaptainTruth CaptainTruth
MP
Niveau 13
17 avril 2021 à 13:07:08

Le 17 avril 2021 à 12:33:41 :
Un DH OTK qui OTK tour 8 y'a rien d'improbable. Si tu lui mets pas assez de pression il tue sans soucis tour 8 à part si i'llgynoth se cache.

T8 c'est assez tôt mais oui DH otk c'est quasi free win sur les decks lents et greedy :oui: pour prêtre pour gagner c'est soit pression onboard / le pousser à faire cramer des cartes combo avec la pression de ton board / chopper sa main et brûler des cartes clés pour la combo le plan de jeu normal je prends mon temps pour faire une super main c'est insta loose hors sortie horrible du DH

lakusas69 lakusas69
MP
Niveau 10
04 novembre 2021 à 00:39:33

C'est serieux ce bras de fer ?

Bon deja on est sur un JEU, et on joue meme pas... Vraiment une des pires idées de merde.

Mais alors cet IA des ténèbres... ça balance la piece dans le vent, ça full HP sans rien jouer, ça balance des spells dans des 0/8 avec 3 créas rush qui ont du coup plus rien a rush... et surtout ça OVERDRAW putain, t'as 9 cartes evidement que si tu joue intel des arcanes tu vas overdraw, c'était trop compliqué une IA qui compte jusqu'a 10 ???

lakusas69 lakusas69
MP
Niveau 10
04 novembre 2021 à 00:43:03

Il misslethal !!

adversaire a 4pv, y'a une 0/1 sur le board et il boule de feu la 0/1 !!! On atteint des sommets d'incompétence...

lakusas69 lakusas69
MP
Niveau 10
04 novembre 2021 à 00:45:34

Il se suicide aussi, il comprend visiblement pas le fait de draw a la fatigue

Evangelion-01 Evangelion-01
MP
Niveau 8
04 novembre 2021 à 22:49:42

La pire IA est celle du prêtre, il m'a quand même fait t1 pièce hp sur le héro adverse puis T2 hp sur un serviteur adverse qu'il venait d'affaiblir.
Sans parler du fait qu'il balance les AoE APRÈS avoir tué tous les serviteurs adverses.

Rady-Gravity Rady-Gravity
MP
Niveau 10
04 novembre 2021 à 23:53:12

En chasseur T1 il m'a fait compagnon démoniaque + pièce initié intrépide. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

ChanceN ChanceN
MP
Niveau 9
09 novembre 2021 à 11:58:54

Je viens de me prendre consécutivement 2 Mr Châtiment invoqués aléatoirement par le Mastodonte d'un mec en war quête :)
:) :) :)
J'ai perdu la partie :)

Message édité le 09 novembre 2021 à 11:59:06 par ChanceN
ChanceN ChanceN
MP
Niveau 9
09 novembre 2021 à 12:06:09

J’ai oublié de préciser que 2 tours avant le mec gagne une baston à 1 contre 5 qui m’a empêché de le lethal uhuhuh

Pseudo supprimé
Niveau 16
15 décembre 2021 à 14:48:40

Bon on en parle du trogg T1 qui fait concede automatiquement tous les decks controls ?

Je joue druid clown, c'est même pas négociable...

Padi_dais Padi_dais
MP
Niveau 28
15 décembre 2021 à 17:48:04

Le 15 décembre 2021 à 14:48:40 :
Bon on en parle du trogg T1 qui fait concede automatiquement tous les decks controls ?

Je joue druid clown, c'est même pas négociable...

Je peux comprendre que la carte semble poser problème, elle est très forte. Mais On peut l'attraper facilement avec des rush ou des silence. Et le fait est que c'est un des rares rempart qu'il reste contre les otk pour ceux qui veulent jouer le board. Si la carte disparait des listes, c'est le retour du combostone de la dernière meta. Il y a des decks contrôle qui gèrent le trogg sans soucis. Le problème pour eux, c'est justement tous les otk qui pullulent derrière.

jpnfag01 jpnfag01
MP
Niveau 30
15 décembre 2021 à 17:54:39

Le 15 décembre 2021 à 14:48:40 :
Bon on en parle du trogg T1 qui fait concede automatiquement tous les decks controls ?

Je joue druid clown, c'est même pas négociable...

Oui à nerf ça gère presque tout et devient ingérable si elle reste plus d'un tour et qu'on lui met juste bouclier divin.
Pas assez de counters et game winning pour une carte à 1 mana
Le seul counter restant c'est le silence qu'on ne retrouve presque plus dans les decks, et faut il encore le piocher et l'utiliser on le rappelle sur une carte qui ne coûte au final qu'1 mana à son propriétaire.

Pseudo supprimé
Niveau 16
15 décembre 2021 à 18:17:23

Le 15 décembre 2021 à 17:54:39 :

Le 15 décembre 2021 à 14:48:40 :
Bon on en parle du trogg T1 qui fait concede automatiquement tous les decks controls ?

Je joue druid clown, c'est même pas négociable...

Oui à nerf ça gère presque tout et devient ingérable si elle reste plus d'un tour et qu'on lui met juste bouclier divin.
Pas assez de counters et game winning pour une carte à 1 mana
Le seul counter restant c'est le silence qu'on ne retrouve presque plus dans les decks, et faut il encore le piocher et l'utiliser on le rappelle sur une carte qui ne coûte au final qu'1 mana à son propriétaire.

Et encore si tu le silence avec un spell ca marchera pas :hap:

"Trop marrant de jouer ce genre de carte haha regardez je suis trop smart"

Link1003493649 Link1003493649
MP
Niveau 15
15 décembre 2021 à 19:21:05

Le 15 décembre 2021 à 18:17:23 :

Le 15 décembre 2021 à 17:54:39 :

Le 15 décembre 2021 à 14:48:40 :
Bon on en parle du trogg T1 qui fait concede automatiquement tous les decks controls ?

Je joue druid clown, c'est même pas négociable...

Oui à nerf ça gère presque tout et devient ingérable si elle reste plus d'un tour et qu'on lui met juste bouclier divin.
Pas assez de counters et game winning pour une carte à 1 mana
Le seul counter restant c'est le silence qu'on ne retrouve presque plus dans les decks, et faut il encore le piocher et l'utiliser on le rappelle sur une carte qui ne coûte au final qu'1 mana à son propriétaire.

Et encore si tu le silence avec un spell ca marchera pas :hap:

"Trop marrant de jouer ce genre de carte haha regardez je suis trop smart"

Si ça marche, l’effet s’zctive après le spell donc si il est silence ça ne fonctionne pas

MisterRLF MisterRLF
MP
Niveau 10
16 décembre 2021 à 18:58:55

Un mal nécessaire ce Trogg vu qu'il punis les deck non interactifs et les quêtes :oui:

Takir Takir
MP
Niveau 34
17 février 2022 à 08:00:26

"Super! 5 victoires d'affilées en ladder, j'ai fini ma quête hebdo je peux aller m'amuser en BG."

Et non! Toujours à 0/5 parce que la quête bugg souvent depuis le miniset. :)

https://www.reddit.com/r/hearthstone/comments/su3gyh/2500_weekly_quest_bugged/

alteduk alteduk
MP
Niveau 20
18 février 2022 à 08:42:42

je reset cette quête chaque semaine :)
pourquoi aller se faire chier en ladder ^^

ArgentTay ArgentTay
MP
Niveau 16
23 mai 2022 à 14:17:26

Y-a-t-il plus débile ?

Dans toutes les situations cette mécanique est broken, il n'y a pas une seule carte colossal qui n'est pas au dessus de la moyenne en terme de powercreep...

Blizzard a donc vraiment décidé de prendre ce tournant ?

Entre les métas plus cancers les unes des autres et les nouvelles cartes fumées, on peut dire adieu à la réflexion, j'ai pas le souvenir d'avoir passé une game à bien mettre en œuvre mes décisions, et encore moins l'adversaire qui, les 3/4 du temps, joue aggro, donc war pirate, pala meca, mage méca, ou des decks no brain comme le demo fatigue ou maga naga

Ça me rend si triste, je passe pas deux games d'affilés à m'être amusé... Où sont passés les decks fun ? Où est passé cette envie d'innover et non de suivre les decks top tiers comme des moutons ?

ForumeurMature ForumeurMature
MP
Niveau 8
19 juin 2022 à 10:28:12

je joue à ce jeu pour m'amuser, je suis gold 5, je suis nul à chier mais m'en fiche, je cherche pas à monter
j'utilise des decks du shnaps, genre druid full sort pour faire un gros yog saron débile à la fin, bref je m'amuse.

Mais alors les gars en face, qui spamm mage méca, qui try hard leur mort, à rope à chaques tour tout ça pour être gold 5, jspr que vous irez en enfer.

alteduk alteduk
MP
Niveau 20
04 juin 2023 à 05:32:16

up juste pour ce bras de fer hautement nul a choper ébola
c'est pourtant pas compliqué de trouver des trucs rigolo

Anthony_Edwards Anthony_Edwards
MP
Niveau 40
04 juin 2023 à 17:19:08

Bien chiant ce bdf oui

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment