CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Franchement que ce soit 30 ou 60 fps on s'en fou un peu non ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
paybackmike paybackmike
MP
Niveau 45
07 mai 2020 à 20:04:06

Pour des jeux au timing serré comme les jeux de combat par exemple, 60FPS c'est largement mieux.
Pour avoir testé sur MK11, y'a pas photo.
En plus en 60FPS ça reste net, pas d'effet de flou (persistence rétinienne).

Message édité le 07 mai 2020 à 20:04:52 par paybackmike
Touti261 Touti261
MP
Niveau 9
07 mai 2020 à 20:06:46

Le 07 mai 2020 à 19:44:26 SanctumJefa a écrit :

C'est toi le ravagé, tu crois que les développeurs sont des amateurs pour proposer leurs jeux en 30fps ?

Si ils le font c'est que l'image c'est assez fluide pour être jouable.
La PS4 avait largement de quoi proposer des beaux jeux en 60fps, regarde MGS open world + 60fps sur PS4, uncharted collection 60fps sur PS4, GOW3 60fps.
Faut arrêter de se voiler la face au bout d'un moment.

Retourne lire mon poste précédent, t'as visiblement des problèmes de lectures et de compréhension.

Tous les jeux que tu viens de citer sont des remasters PS3 qui sont bien loin de demander autant de ressources niveau hardware que des derniers AAA comme AC Odyssey etc.
Les devs optimisent leur jeu pour du 60fps lorsque c'est possible, sinon ils se limitent à 30fps.
Exemple de Destiny 2 qui avait fait un peu scandale à sa sortie à cause du 30fps, car tous le monde réclamait du 60fps, et les devs ont répondus que ce n'était pas possible à cause du hardware console, que si on voulait mieux il fallait aller sur PC.

Tu manques de connaissance et d'expérience sur le sujet c'est flagrant.
Va te renseigner et te documenter un peu, puis reviens plus tard sur ce topic pour t'excuser.

Sauf que destiny2 n'est ni beau ni fluide et que l'éditeur est une bille en optimisation.Cest comme l'époque des batman sur Pc qui tournait comme des bouses même sur des config à 2000 balles et il te sortait qu'il fallait avoir une carte Nvidia avec avec la physix pour profiter pleinement du jeu...

Battlefield 1, Battlefield 5, FPS d'un niveau clairement au dessus graphiquement que destiny2 car moteur 3d largement au dessus Destiny c'est plus le moteur en mousse qui pêche et non le matos.

Faut pas tout mélanger car du foutage de gueule des développeurs il y en a eu cette génération et il y en aura toujours à la prochaine génération, va juste falloir qu'il trouve une autre excuse car accabler le matos ne passera pas... Tout du moins dans un premier temps... Quand des CG a 30tflops seront sortis avec des CPU à 32 cœurs, ils pourront nous ressortir leur merde

Vilureef Vilureef
MP
Niveau 9
07 mai 2020 à 20:12:04

Le 07 mai 2020 à 19:44:26 SanctumJefa a écrit :
Tu manques de connaissance et d'expérience sur le sujet c'est flagrant.
Va te renseigner et te documenter un peu, puis reviens plus tard sur ce topic pour t'excuser.

Mais oui biensûr, on attend donc le 60fps sur PS5,PS6,PS7,PS8, PS9 vu que ce seront des consoles surpuissantes :rire:
Je manque de connaissances biensûr :cool:

Je sais que le passé aide à comprendre le futur.
Tu es un cas désespéré qui réfute tous mes arguments depuis le début car tu as honte d'admettre que tu as tord, la puissance ne décide pas du 60fps, c'est aux développeurs de décider ce qu'ils veulent pour leur jeu.
C'est un choix et rien d'autre qu'un choix . Ce n'est pas une question de puissance, mais de choix des devs.
Maintenant excuse toi de m'avoir offensé morveux.

SanctumJefa SanctumJefa
MP
Niveau 49
07 mai 2020 à 20:19:08

Le 07 mai 2020 à 20:06:46 Touti261 a écrit :

Le 07 mai 2020 à 19:44:26 SanctumJefa a écrit :

C'est toi le ravagé, tu crois que les développeurs sont des amateurs pour proposer leurs jeux en 30fps ?

Si ils le font c'est que l'image c'est assez fluide pour être jouable.
La PS4 avait largement de quoi proposer des beaux jeux en 60fps, regarde MGS open world + 60fps sur PS4, uncharted collection 60fps sur PS4, GOW3 60fps.
Faut arrêter de se voiler la face au bout d'un moment.

Retourne lire mon poste précédent, t'as visiblement des problèmes de lectures et de compréhension.

Tous les jeux que tu viens de citer sont des remasters PS3 qui sont bien loin de demander autant de ressources niveau hardware que des derniers AAA comme AC Odyssey etc.
Les devs optimisent leur jeu pour du 60fps lorsque c'est possible, sinon ils se limitent à 30fps.
Exemple de Destiny 2 qui avait fait un peu scandale à sa sortie à cause du 30fps, car tous le monde réclamait du 60fps, et les devs ont répondus que ce n'était pas possible à cause du hardware console, que si on voulait mieux il fallait aller sur PC.

Tu manques de connaissance et d'expérience sur le sujet c'est flagrant.
Va te renseigner et te documenter un peu, puis reviens plus tard sur ce topic pour t'excuser.

Sauf que destiny2 n'est ni beau ni fluide et que l'éditeur est une bille en optimisation.Cest comme l'époque des batman sur Pc qui tournait comme des bouses même sur des config à 2000 balles et il te sortait qu'il fallait avoir une carte Nvidia avec avec la physix pour profiter pleinement du jeu...

Battlefield 1, Battlefield 5, FPS d'un niveau clairement au dessus graphiquement que destiny2 car moteur 3d largement au dessus Destiny c'est plus le moteur en mousse qui pêche et non le matos.

Faut pas tout mélanger car du foutage de gueule des développeurs il y en a eu cette génération et il y en aura toujours à la prochaine génération, va juste falloir qu'il trouve une autre excuse car accabler le matos ne passera pas... Tout du moins dans un premier temps... Quand des CG a 30tflops seront sortis avec des CPU à 32 cœurs, ils pourront nous ressortir leur merde

Je dis pas le contraire, les devs y sont souvent pour beaucoup. Maintenant dire que le hardware PS4 de 2013 permet de faire tourner tous les jeux à 60fps il faut oser.

Concernant Destiny 2 le problème c'est surtout d'afficher une quantité conséquente de mobs en plus des joueurs réelles qui consomme beaucoup. Et globalement le jeu est plutôt bien optimisé sur PC même si très CPU vore (particulièrement le jeu aime bien les hautes fréquences).

SanctumJefa SanctumJefa
MP
Niveau 49
07 mai 2020 à 20:35:20

Le 07 mai 2020 à 20:12:04 Vilureef a écrit :

Le 07 mai 2020 à 19:44:26 SanctumJefa a écrit :
Tu manques de connaissance et d'expérience sur le sujet c'est flagrant.
Va te renseigner et te documenter un peu, puis reviens plus tard sur ce topic pour t'excuser.

Mais oui biensûr, on attend donc le 60fps sur PS5,PS6,PS7,PS8, PS9 vu que ce seront des consoles surpuissantes :rire:
Je manque de connaissances biensûr :cool:

Je sais que le passé aide à comprendre le futur.
Tu es un cas désespéré qui réfute tous mes arguments depuis le début car tu as honte d'admettre que tu as tord, la puissance ne décide pas du 60fps, c'est aux développeurs de décider ce qu'ils veulent pour leur jeu.
C'est un choix et rien d'autre qu'un choix . Ce n'est pas une question de puissance, mais de choix des devs.
Maintenant excuse toi de m'avoir offensé morveux.

Le soucis c'est que tu n'apportes aucun argument. J'ai beau t'expliquer pourquoi tu as tord tu te contentes de citer une infime partie de mon poste, et tu répond comme à ton habitude à côté de la plaque.
Tu n'as aucune connaissance niveau hardware et tu crois que les devs sont des magiciens qui peuvent faire des miracles avec un hardware datant de 2013.

Vilureef Vilureef
MP
Niveau 9
07 mai 2020 à 20:45:57

Mais quel argument en + veux-tu que je t'apporte ?
La PS3 faisait du 60fps, la PS4 pareil !
Donc arrête de dire que la PS5 va pouvoir faire du 60fps avec le surplus de puissance c'est ridicule, les moteurs de jeux seront plus gourmands et donc les développeurs vont se fixer majoritairement sur 30fps (qui est un framerate correct pour bon nombre de jeux).
Les consoles ont une limite physique de puissance et les développeurs font et feront le choix du 30fps.
Les gens disaient pareil à la sortie de la PS3, PS4, mais toi tu t'en rends pas compte :desole:

juldu62 juldu62
MP
Niveau 13
07 mai 2020 à 20:56:25

tiens une news sur ce qu'en pense les développeur : https://www.jeuxvideo.com/news/1222301/xbox-series-x-ce-que-les-developpeurs-pensent-de-la-nouvelle-console-de-microsoft.htm
"nous visons par exemple la 4K à 60 FPS, ce qui est plutôt facile à atteindre avec la puissance de la console"
"l’écart de performances avec la génération précédente est énorme”. Selon lui, ce qui se remarquera le plus immédiatement est le fait de jouer en 4K à 60 FPS"

SanctumJefa SanctumJefa
MP
Niveau 49
07 mai 2020 à 21:02:46

Le 07 mai 2020 à 20:45:57 Vilureef a écrit :
Mais quel argument en + veux-tu que je t'apporte ?
La PS3 faisait du 60fps, la PS4 pareil !
Donc arrête de dire que la PS5 va pouvoir faire du 60fps avec le surplus de puissance c'est ridicule, les moteurs de jeux seront plus gourmands et donc les développeurs vont se fixer majoritairement sur 30fps (qui est un framerate correct pour bon nombre de jeux).
Les consoles ont une limite physique de puissance et les développeurs font et feront le choix du 30fps.
Les gens disaient pareil à la sortie de la PS3, PS4, mais toi tu t'en rends pas compte :desole:

mdr

Comme j'ai dis va lire des articles, renseigne toi et reviens plus tard t'es à la ramasse la

PhantomKabyle PhantomKabyle
MP
Niveau 9
07 mai 2020 à 21:18:37

Le 07 mai 2020 à 20:06:46 Touti261 a écrit :

Le 07 mai 2020 à 19:44:26 SanctumJefa a écrit :

C'est toi le ravagé, tu crois que les développeurs sont des amateurs pour proposer leurs jeux en 30fps ?

Si ils le font c'est que l'image c'est assez fluide pour être jouable.
La PS4 avait largement de quoi proposer des beaux jeux en 60fps, regarde MGS open world + 60fps sur PS4, uncharted collection 60fps sur PS4, GOW3 60fps.
Faut arrêter de se voiler la face au bout d'un moment.

Retourne lire mon poste précédent, t'as visiblement des problèmes de lectures et de compréhension.

Tous les jeux que tu viens de citer sont des remasters PS3 qui sont bien loin de demander autant de ressources niveau hardware que des derniers AAA comme AC Odyssey etc.
Les devs optimisent leur jeu pour du 60fps lorsque c'est possible, sinon ils se limitent à 30fps.
Exemple de Destiny 2 qui avait fait un peu scandale à sa sortie à cause du 30fps, car tous le monde réclamait du 60fps, et les devs ont répondus que ce n'était pas possible à cause du hardware console, que si on voulait mieux il fallait aller sur PC.

Tu manques de connaissance et d'expérience sur le sujet c'est flagrant.
Va te renseigner et te documenter un peu, puis reviens plus tard sur ce topic pour t'excuser.

Sauf que destiny2 n'est ni beau ni fluide et que l'éditeur est une bille en optimisation.Cest comme l'époque des batman sur Pc qui tournait comme des bouses même sur des config à 2000 balles et il te sortait qu'il fallait avoir une carte Nvidia avec avec la physix pour profiter pleinement du jeu...

Battlefield 1, Battlefield 5, FPS d'un niveau clairement au dessus graphiquement que destiny2 car moteur 3d largement au dessus Destiny c'est plus le moteur en mousse qui pêche et non le matos.

Faut pas tout mélanger car du foutage de gueule des développeurs il y en a eu cette génération et il y en aura toujours à la prochaine génération, va juste falloir qu'il trouve une autre excuse car accabler le matos ne passera pas... Tout du moins dans un premier temps... Quand des CG a 30tflops seront sortis avec des CPU à 32 cœurs, ils pourront nous ressortir leur merde

Destiny 2 ni beau ni fluide ? Tu parle de la version console rassure moi ? Et encore...
Le jeu était à son époque, un jeu vraiment bien optimisé, parmis les meilleurs même, et aujourd'hui encore l'opti pc reste très bon (en grande parti grâce à blizzard) . Bien que le cpu bouffe pas mal, mais permettant, quand même à plusieurs catégories de pc d'y jouer (même à partir d'un igpu, pour l'avoir fait)
Et, pour un jeu de 2017, ils reste encore très beau, que ce soit pc ou console avec une très bonne DA.
Le 30 fps reste bien évidemment un problème que j'espère réglé lors de sa sortie ( si sorti il y a) sur next-gen car, honnêtement, les console empêchait d'avoir le 60 fps constant sur le jeu .
Bref, je sais pas sur quel sujet vous faites débat mais, je me devais se réagir.

PhantomKabyle PhantomKabyle
MP
Niveau 9
07 mai 2020 à 21:31:50

Update: destiny 2 viens d'être annoncé sur xsx et ps5. A voir comment ils le porteront.

Vilureef Vilureef
MP
Niveau 9
07 mai 2020 à 22:01:10

Le 07 mai 2020 à 21:02:46 SanctumJefa a écrit :
Comme j'ai dis va lire des articles, renseigne toi et reviens plus tard t'es à la ramasse la

C'est toi qui est complètement à côté de la plaque, tu arrives pas à comprendre que tu pourras foutre n'importe quel nombre de TF à la sortie d'une console, les devs ne feront pas tous le choix du 60fps.
Tu vas tomber de très haut à la sortie de la SX et PS5...
Tu veux que je me renseigne, tiens cadeau pour toi :
http://www.gameblog.fr/news/43865-assassin-s-creed-unity-vise-le-1080p-60fps-sur-ps4-et-xbox-o
https://www.jeuxactu.com/ps4-driveclub-vise-le-60-fps-en-1080p-88071.htm
http://www.gameblog.fr/news/62056-ps4-pro-tous-les-jeux-en-1080p-60-fps

IMPORTANT :
-GAMEBLOG : Le frame rate sera-t-il aussi amélioré ? Peut-on s'attendre à une généralisation du 1080p à 60 images/sec sur PS4 Pro ?
-ITO : C'est une possibilité, mais ce n'est pas quelque chose que le hardware fera de lui même. C'est aux développeurs de choisir ce qu'ils souhaitent faire, mais oui, c'est bien une possibilité.

juldu62 juldu62
MP
Niveau 13
07 mai 2020 à 23:02:45

T'imagines il te sortent ça à la sorti de la console, "oui on a fait le choix de mettre du 30fps en 1080p car c'est pas mal on voulait pas que la console chauffe trop.." ça serait ultra risible et à l'encontre de leurs communications sur les teraFlop blablabla...

SanctumJefa SanctumJefa
MP
Niveau 49
07 mai 2020 à 23:15:49

Le 07 mai 2020 à 21:31:50 PhantomKabyle a écrit :
Update: destiny 2 viens d'être annoncé sur xsx et ps5. A voir comment ils le porteront.

Oui je viens de voir ça. Curieux de voir ce que ça va donner. J'étais passé sur PC principalement pour Destiny 2 à l'époque et c'est toujours mon jeu principal. Mais bon 60fps ce sera pas suffisant pour me faire revenir sur console, vu que j'y joue à 144fps sur PC + clavier souris..

Le 07 mai 2020 à 22:01:10 Vilureef a écrit :

Le 07 mai 2020 à 21:02:46 SanctumJefa a écrit :
Comme j'ai dis va lire des articles, renseigne toi et reviens plus tard t'es à la ramasse la

C'est toi qui est complètement à côté de la plaque, tu arrives pas à comprendre que tu pourras foutre n'importe quel nombre de TF à la sortie d'une console, les devs ne feront pas tous le choix du 60fps.
Tu vas tomber de très haut à la sortie de la SX et PS5...
Tu veux que je me renseigne, tiens cadeau pour toi :
http://www.gameblog.fr/news/43865-assassin-s-creed-unity-vise-le-1080p-60fps-sur-ps4-et-xbox-o
https://www.jeuxactu.com/ps4-driveclub-vise-le-60-fps-en-1080p-88071.htm
http://www.gameblog.fr/news/62056-ps4-pro-tous-les-jeux-en-1080p-60-fps

IMPORTANT :
-GAMEBLOG : Le frame rate sera-t-il aussi amélioré ? Peut-on s'attendre à une généralisation du 1080p à 60 images/sec sur PS4 Pro ?
-ITO : C'est une possibilité, mais ce n'est pas quelque chose que le hardware fera de lui même. C'est aux développeurs de choisir ce qu'ils souhaitent faire, mais oui, c'est bien une possibilité.

:rire:

T'ose me sortir des articles gameblog qui datent de 2014....
Sérieusement concentre toi et mets toi à jour, tu me fais de plus en plus de peine la...

Vilureef Vilureef
MP
Niveau 9
07 mai 2020 à 23:50:04

Le 07 mai 2020 à 23:15:49 SanctumJefa a écrit :
T'ose me sortir des articles gameblog qui datent de 2014....
Sérieusement concentre toi et mets toi à jour, tu me fais de plus en plus de peine la...

Tu te ridiculise, tu t'enfonces et tu creuses encore...
https://www.jeuxvideo.com/soudecaustik4/forums/message/1072994362
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-63044647-1-0-1-0-alerte-assassins-creed-ne-sera-pas-en-60-fps-sur-sex.htm

Allez maintenant va dormir en 60fps grâce à la puissance :rire:

SanctumJefa SanctumJefa
MP
Niveau 49
08 mai 2020 à 00:25:35

Le 07 mai 2020 à 23:50:04 Vilureef a écrit :

Le 07 mai 2020 à 23:15:49 SanctumJefa a écrit :
T'ose me sortir des articles gameblog qui datent de 2014....
Sérieusement concentre toi et mets toi à jour, tu me fais de plus en plus de peine la...

Tu te ridiculise, tu t'enfonces et tu creuses encore...
https://www.jeuxvideo.com/soudecaustik4/forums/message/1072994362
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-63044647-1-0-1-0-alerte-assassins-creed-ne-sera-pas-en-60-fps-sur-sex.htm

Allez maintenant va dormir en 60fps grâce à la puissance :rire:

Sauf que tu réponds encore une fois à côté. Depuis tout à l'heure on parle de hardware, pas des choix d'optimisation des devs qu'on ne connaîtra de tout pas manière pas avant la sortie des jeux. Ce qu'on dit que c'est qu'avec les consoles next gen, les devs ne seront plus limités par le hardware et pourront assurer mini 60 fps stable sur tous les jeux en 1080p (ce qui n'était pas possible sur PS4). Maintenant reste à voir ce qu'ils vont faire de ce hardware, proposer le choix entre 1080p60/120fps ou 4k30fps, ou alors imposser un des deux on verra bien.

Message édité le 08 mai 2020 à 00:26:07 par SanctumJefa
Vilureef Vilureef
MP
Niveau 9
08 mai 2020 à 00:35:06

Oui c'est ce que je dis depuis le début de laisser le choix au joueur sur le framerate : https://www.jeuxvideo.com/triocreza4/forums/message/1060051168

Mais là où tu te trompe, c'est que :
1) on est forcément limité par le hardware sur consoles, et c'est déjà le cas (Ray-tracing en 4k...).
2) c'est depuis la PS360 que les devs peuvent aisément proposer aux joueurs le 60fps.
3) l'histoire se répète que tu le veuilles ou non, et beaucoup de devs choisiront encore et toujours le 30fps sur consoles.

SanctumJefa SanctumJefa
MP
Niveau 49
08 mai 2020 à 01:14:47

1) on est forcément limité par le hardware sur consoles, et c'est déjà le cas (Ray-tracing en 4k...).

Rien n'oblige à exploiter le RTX en 4k sur tous les jeux, on peut très privilégier le framerate au RTX 4K

2) c'est depuis la PS360 que les devs peuvent aisément proposer aux joueurs le 60fps.

Ahah le 60 fps sur tous les jeux certainement pas :rire:
On a cité suffisant d'exemple juste avant, je t'invite à relire les postes. Globalement tous les jeux qui sont en 30 fps sur PS4 normal aujourd'hui ne pourrait pas tourner en 1080p60fps avec les même settings graphiques. Même GoW sur PS4 Pro avec toute son optimisation galère à être stable en 60fps en 1080p avec le mode performance.

3) l'histoire se répète que tu le veuilles ou non, et beaucoup de devs choisiront encore et toujours le 30fps sur consoles.

Il y aura toujours quelques devs fainéants qui oseront sortir du 30fps sur next, mais globalement ça devrait pas mal bouger vu l'évolution qu'il y a niveau hardware.

Vilureef Vilureef
MP
Niveau 9
08 mai 2020 à 16:02:57

Le 08 mai 2020 à 01:14:47 SanctumJefa a écrit :

1) on est forcément limité par le hardware sur consoles, et c'est déjà le cas (Ray-tracing en 4k...).

Rien n'oblige à exploiter le RTX en 4k sur tous les jeux, on peut très privilégier le framerate au RTX 4K

2) c'est depuis la PS360 que les devs peuvent aisément proposer aux joueurs le 60fps.

Ahah le 60 fps sur tous les jeux certainement pas :rire:
On a cité suffisant d'exemple juste avant, je t'invite à relire les postes. Globalement tous les jeux qui sont en 30 fps sur PS4 normal aujourd'hui ne pourrait pas tourner en 1080p60fps avec les même settings graphiques. Même GoW sur PS4 Pro avec toute son optimisation galère à être stable en 60fps en 1080p avec le mode performance.

3) l'histoire se répète que tu le veuilles ou non, et beaucoup de devs choisiront encore et toujours le 30fps sur consoles.

Il y aura toujours quelques devs fainéants qui oseront sortir du 30fps sur next, mais globalement ça devrait pas mal bouger vu l'évolution qu'il y a niveau hardware.

Développer un jeu à 30fps ou 60fps ça n'a rien à voir avec la fainéantise, t'es juste bête en fait.
C'est un choix, un choix des développeurs tu as vraiment du mal...
https://www.jeuxvideo-live.com/news/tous-les-jeux-series-x-ne-seront-pas-en-60fps-98046
Quand Assassin Creed va sortir sur next gen en 30fps avec des effets superbes, tu penses que Rockstar va choisir de faire un jeu moins beau en 60fps pour GTA6 ?
Essaie de réfléchir un peu, le 60fps est beaucoup moins vendeur et tape à l'oeil que les graphismes, les gens veulent avoir une claque avec la PS5/SX, ils s'en foutent du 60fps.
Si je claque 500€ pour une PS5 je veux une claque, un gap, une grosse évolution, pas un jeu ps4 à 60fps.
Donc oui clairement, je veux du 30fps sur une majorité de jeux pas nerveux, et on garde le 60fps pour le multijoueur, fps, jeux de voitures,sport comme depuis la gen PS360 en fait.
Sèche tes larmes et go pc :ok:

"Chaque développeur sera donc libre de son choix et il y a fort à parier qu'aussi bien sur Xbox Series X et sur PlayStation 5, nous aurons le droit à de nombreuses productions optant pour 30FPS."

Message édité le 08 mai 2020 à 16:05:07 par Vilureef
SanctumJefa SanctumJefa
MP
Niveau 49
08 mai 2020 à 19:42:55

Quand Assassin Creed va sortir sur next gen en 30fps avec des effets superbes, tu penses que Rockstar va choisir de faire un jeu moins beau en 60fps pour GTA6 ?
Essaie de réfléchir un peu, le 60fps est beaucoup moins vendeur et tape à l'oeil que les graphismes, les gens veulent avoir une claque avec la PS5/SX, ils s'en foutent du 60fps.
Si je claque 500€ pour une PS5 je veux une claque, un gap, une grosse évolution, pas un jeu ps4 à 60fps.

Merci pour le fou rire

Sèche tes larmes et go pc :ok:

Je suis déjà sur PC en fait, tu le saurais si tu prenais le temps de lire mes poste. Je m'en fous de la PS5, je compte pas l'acheter ou peut être plus tard pour les exclus. C'est juste que ça me fait de la peine de voir le ramassis de conneries que les casus consoles sont capables de poster, et ça me tenait à cœur de rétablir certaines vérités. J'aurais tenté avec toi, tant pis si tu refuses toujours de voir la vérité, il y a des soucis de compréhension évident chez toi et un manque flagrant d'expérience, amuse toi bien sur next gen en 30 fps avec tes effets superbes. :rire:

Message édité le 08 mai 2020 à 19:43:24 par SanctumJefa
juldu62 juldu62
MP
Niveau 13
08 mai 2020 à 19:53:43

Je pense que depuis le début c'est un troll, une next gen sur du 30 fps ... au pire si dans les 1% de probabilité je changerais ma 2060 super et je resterais sur pc :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment