CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Halo infinite devra être plus impressionnant techniquement que la démo PS5

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
ArthurSanglier ArthurSanglier
MP
Niveau 9
23 mai 2020 à 17:37:03

Le 23 mai 2020 à 11:06:55 Playco a écrit :

Le 23 mai 2020 à 11:02:01 ArthurSanglier a écrit :
Quelque soit le pro marque, même si par définition c'est un idiot, même le pire des idiots dit des choses correcte une foi de temps a autre, comme l'auteur de ce topic (peut etre pro marque) mais qui dit une vérité écrasante : la puissance d'une console n'a d'intérêt que si ses jeux l'exploite

C'est pas intéressant, c'est une banalité.

Pourquoi les gens crachent sur les propos de l'auteur alors? :question:
Et pourquoi tu postes quand même? :question:

Encore un de tes tocs "la puissance c'est pas important mais je passe ma vie sur le topic de la puissance de la PS5"? :doute:

ArthurSanglier ArthurSanglier
MP
Niveau 9
23 mai 2020 à 17:38:42

Le 23 mai 2020 à 11:09:11 kevlax333 a écrit :

Le 23 mai 2020 à 11:01:40 Sansamies67 a écrit :

Le 23 mai 2020 à 10:47:34 kevlax333 a écrit :

Le 23 mai 2020 à 10:38:24 Sansamies67 a écrit :

Le 23 mai 2020 à 10:30:54 Lee_Adama a écrit :

> Le 23 mai 2020 à 10:25:10 ArthurSanglier a écrit :

>> Le 23 mai 2020 à 10:16:54 Lee_Adama a écrit :

> >Ceux qui défendent l'auteur sont des trolls pro S qui veulent se faire passer pour objectif . C'est un fait.

>

> Et allé, encore un mome, toujours aucun argument

> L'auteur a raison, la puissance de la SX n'a aucune importance si aucun jeux ne l'exploite, et quand on voit Halo pour le moment on est très loin d'avoir une claque next gen

>

> faut vraiment etre un gosse pro marque pour refuser cette évidence, et surtout n'apporter aucun argument

Tu es d'accord avec un extrémiste pro S donc tu es comme lui. On savait que tu étais un gros pro S qui essaie de se faire passer pour un utilisateur Xbox. Défendre un pro Marque c'est être d'accord avec lui.
Mais ton fanatisme te rend aveugle et t'empêche de réfléchir, mais ça tu l'admettra jamais.

Tu dit défendre un pro S ou M ses d'être d'accord avec lui.

Même si être pro M ou Si est pour moi "débile" car ces personnes défende trop leurs marque et puis bon ça reste du JV bref. Il disent pas h24 de la merde donc ont peut être d'accord avec certains de leurs propos.

Il ce dit moins de merde sur le forum PS5 ?
Il y a autant de merde des 2 côtés pourtant...

Je met les deux dans le même panier M et S pour moi ses débile des fanatiques de défendre autant un constructeur bon quand tu à 14 ans ok tu est à fond dedans mais passé un âge il faut ce réveillée ce sont deux consoles stop.

Ah ok, c'est mieux dit comme ça... j'avais effectivement pas bien compris ton post original, mea culpa.

Le 23 mai 2020 à 11:02:01 ArthurSanglier a écrit :
Quelque soit le pro marque, même si par définition c'est un idiot, même le pire des idiots dit des choses correcte une foi de temps a autre, comme l'auteur de ce topic (peut etre pro marque) mais qui dit une vérité écrasante : la puissance d'une console n'a d'intérêt que si ses jeux l'exploite

Tu défend donc l'argument qu'il faut un Halo plus beau qu'une demo vendu par un moteur qui sort en 2021 sous prétexte que " la puissance d'une console n'a d'intérêt que si ses jeux l'exploite", alors que l'énorme majorité des demo sont souvent égalisé/dépassé entre 2 et 5 ans plus tard ?

Ah oui... c'est parfaitement compréhensible... ou pas.

Un Halo qui fout une claque, ce qui n'est pas le cas actuellement :non:
Alors que cette démo, même pour une démo, elle fout une grosse claque, la preuve même sur ce forum VOUS NE PARLEZ QUE DE CA

ArthurSanglier ArthurSanglier
MP
Niveau 9
23 mai 2020 à 17:42:27

-Ms présente la démo Hellblade 2, la communauté fanboys Xbox crie au génie
-Un studio montre du RT sur un hardware proche de la SX, la commu abjecte de fanboys pro M crie au génie
-Epic présente leur moteur sur PS5, la commu fanboys pro M nous sort" je vois pas en quoi c'est impressionnant, et puis on s'en fout c'est pas ingame, c'est qu'une démo"

Vous êtes tellement bas, si peu de sens logique et moral c'est a vomir, communauté tout aussi abjecte que la pire couche de pro S qui soit

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2020 à 17:49:14

Hop blacklisté :D

blood06 blood06
MP
Niveau 8
23 mai 2020 à 17:55:28

le pire pour les fan ici 20 personnes en gros se voile la face avec hellblade même pas du gameplay. et l'inside oui c'est la

polémique sur le net du fait que sa tournait même pas sur la séries x ! mais ou qui sont vos téraflops je me marre :gni:

blood06 blood06
MP
Niveau 8
23 mai 2020 à 17:57:10

l'inside a tourné sur un pc master race les soit disant pro :rire2:

kitdetetanus kitdetetanus
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 17:58:49

Enfaîtes à chaque topic ça part en GDC ?, c'est devenu infâmes les 2 fofo la

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2020 à 18:05:44

[17:58:49] <kitdetetanus>
Enfaîtes à chaque topic ça part en GDC ?, c'est devenu infâmes les 2 fofo la

La encore ça va il y a quelques mois c'était bien pire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2020 à 19:49:44

Mince l'auteur alors si la NextGen c'est du 1440p et 30FPS alors c'est sans moi...

cauetone cauetone
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 19:53:58

les pro s :rire: :mort:

porsche34 porsche34
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 20:49:27

Le 23 mai 2020 à 19:49:44 niprosniprom a écrit :
Mince l'auteur alors si la NextGen c'est du 1440p et 30FPS alors c'est sans moi...

Tu es bien difficile, j’espère pour toi que Microsoft ne sortira aucun jeu en 1440p

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 21:22:47

Le 23 mai 2020 à 11:54:01 Playco a écrit :
On peut m'expliquer en quoi la démo de l'UE5 était si impressionnante?

Vraiment, sans troll, je ne comprend pas l'engouement. Je vois un personnage dans un monde quasi statique.

La lumière est incroyable, la géométrie parfaite. Mais ça reste un personnage dans un monde quasi entièrement statique.

C'est beau, oui. Mais pas fou.

Le but de la démo unreal 5 n'était pas tellement de nous en mettre plein la vue visuellement parlant. Ce sont des rendus déjà atteint, même avec Unreal 4. Néanmoins, pas avec les mêmes techniques.

Lumen par exemple, bien que moins précis que le RayTracing "pure", a de quoi largement rivaliser avec, visuellement parlant, nous avons un résultat convaincant. Cependant, le tout est plutôt statique, et le résultat serait moins convaincant sur un décors plutôt en mouvement. Reste qu'il s'agit là d'une solution efficace, et surtout bien moins gourmande en ressources. Lumen existait déjà sur UE4, mais pas aussi poussé.

De l'autre côté, ce qui impressionne, c'est la densité de la géométrie, tout simplement monstrueuse. Ce n'était pas possible avec UE4, ou d'autres moteurs (à ma connaissance du moins), en temps réel. Le fait de pouvoir importer des assets de Zbrush (logiciel de sculpt 3D), directement dans le moteur du jeu, et de pouvoir les dupliquer à quasiment volonté, sans que les performances ne chutent drastiquement, c'est un énorme pas en avant ! Le moteur a aussi la capacité de réduire automatiquement la géométrie des objets au loin.

Qu'est-ce que ça veut dire ?

Un gain de temps pour les développeurs. Car au lieu de faire plusieurs versions de chaque assets, il n'en faudra qu'un seul. De base, quand tu développes pour le JV, tu dois avoir le moins de polygones possible, avec les détails qui suivent. Donc pour ce qui est d'assets détaillés, comme de la roche par exemple, il faut sculpt sur zbrush, repasser par une retopo (sur maya ou blender par exemple), faire les uvs (textures), importer la version low poly sur zbrush, retranscrire les détails de la version high poly sur la version low poly, bake les textures, normal maps, etc... Bon on peut aussi passer par substance painter par exemple et co, y a énormément d'outils, tous ayants leurs avantages. (y a un logiciel qui permet de faire des arbes en 3 clics par exemple, y a de tout).
Dans l'état, seuls les trucs animés (trucs complexes comme des personnages), se devraient d'êtres optimisés, retopo etc... car animer un truc avec 20 millions de triangles, juste non, c'est un bordel à faire et c'est bien plus simple de faire ça sur un modèle optimisé.
Désavantage aussi des imports d'assets directement de Zbrush ? Bah c'est lourd.

Ce qui veut dire aussi que le moteur si utilisé comme les moteurs actuels, avec l'optimisation d'assets etc... pourrait nous proposer de sacrés visuels.

Et dernier point, bah c'est l'aspect SSD (qu'importe, ps5, xbox, pc...) , je ne pense pas qu'un HDD pourrait suivre comme ça la démo. Le nombres d'assets affichés, mis en mémoire, le tout sans temps de chargement à ce niveau de détail, c'est possible grâce au SSD (et évidemment la puissance du GPU).

La démo, oui, était surtout destinées aux développeurs, plus qu'aux joueurs, mais ça reste impressionnant quand on sait ce que ça pourrait apporter. Car oui, ça reste une démo, on reste en l'état de capacités théoriques, mais elles font rêver, et si les développeurs prennent le temps de mettre tout ça en pratique, ça risque d'envoyer du lourd.

shaiderblue shaiderblue
MP
Niveau 5
24 mai 2020 à 01:46:11

Ms présente la démo Hellblade 2, la communauté fanboys Xbox crie au génie
-Un studio montre du RT sur un hardware proche de la SX, la commu abjecte de fanboys pro M crie au génie
-Epic présente leur moteur sur PS5, la commu fanboys pro M nous sort" je vois pas en quoi c'est impressionnant, et puis on s'en fout c'est pas ingame, c'est qu'une démo"

Vous êtes tellement bas, si peu de sens logique et moral c'est a vomir, communauté tout aussi abjecte que la pire couche de pro S qui soit

Petit pro s

Tu as fini de raconter des conneries :)
Tu délires ma pov lucette
Pete un coup ça ira mieux :)

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
24 mai 2020 à 02:52:50

Le 23 mai 2020 à 17:38:42 ArthurSanglier a écrit :

Le 23 mai 2020 à 11:09:11 kevlax333 a écrit :

Le 23 mai 2020 à 11:01:40 Sansamies67 a écrit :

Le 23 mai 2020 à 10:47:34 kevlax333 a écrit :

Le 23 mai 2020 à 10:38:24 Sansamies67 a écrit :

> Le 23 mai 2020 à 10:30:54 Lee_Adama a écrit :

>> Le 23 mai 2020 à 10:25:10 ArthurSanglier a écrit :

> >> Le 23 mai 2020 à 10:16:54 Lee_Adama a écrit :

> > >Ceux qui défendent l'auteur sont des trolls pro S qui veulent se faire passer pour objectif . C'est un fait.

> >

> > Et allé, encore un mome, toujours aucun argument

> > L'auteur a raison, la puissance de la SX n'a aucune importance si aucun jeux ne l'exploite, et quand on voit Halo pour le moment on est très loin d'avoir une claque next gen

> >

> > faut vraiment etre un gosse pro marque pour refuser cette évidence, et surtout n'apporter aucun argument

>

>

>

> Tu es d'accord avec un extrémiste pro S donc tu es comme lui. On savait que tu étais un gros pro S qui essaie de se faire passer pour un utilisateur Xbox. Défendre un pro Marque c'est être d'accord avec lui.

> Mais ton fanatisme te rend aveugle et t'empêche de réfléchir, mais ça tu l'admettra jamais.

Tu dit défendre un pro S ou M ses d'être d'accord avec lui.

Même si être pro M ou Si est pour moi "débile" car ces personnes défende trop leurs marque et puis bon ça reste du JV bref. Il disent pas h24 de la merde donc ont peut être d'accord avec certains de leurs propos.

Il ce dit moins de merde sur le forum PS5 ?
Il y a autant de merde des 2 côtés pourtant...

Je met les deux dans le même panier M et S pour moi ses débile des fanatiques de défendre autant un constructeur bon quand tu à 14 ans ok tu est à fond dedans mais passé un âge il faut ce réveillée ce sont deux consoles stop.

Ah ok, c'est mieux dit comme ça... j'avais effectivement pas bien compris ton post original, mea culpa.

Le 23 mai 2020 à 11:02:01 ArthurSanglier a écrit :
Quelque soit le pro marque, même si par définition c'est un idiot, même le pire des idiots dit des choses correcte une foi de temps a autre, comme l'auteur de ce topic (peut etre pro marque) mais qui dit une vérité écrasante : la puissance d'une console n'a d'intérêt que si ses jeux l'exploite

Tu défend donc l'argument qu'il faut un Halo plus beau qu'une demo vendu par un moteur qui sort en 2021 sous prétexte que " la puissance d'une console n'a d'intérêt que si ses jeux l'exploite", alors que l'énorme majorité des demo sont souvent égalisé/dépassé entre 2 et 5 ans plus tard ?

Ah oui... c'est parfaitement compréhensible... ou pas.

Un Halo qui fout une claque, ce qui n'est pas le cas actuellement :non:
Alors que cette démo, même pour une démo, elle fout une grosse claque, la preuve même sur ce forum VOUS NE PARLEZ QUE DE CA

:rire:

Tu as déjà vu du gameplay j'imagine ?

Ensuite, si tu laisse un peu de côté le rendu du trailer et regarder vers les textures... c'est très très impressionnant.... aucune déchirure de textures, ou presque et aucun flou sur les textures de loin, sauf lors d'un focus de la caméra...

:rire: l'argument du " vous parlez juste de ça !" ... certainement, ce n'est pas un moteur exclusif a Sony, mais disponible des 2021 pour tous... je vois pas en quoi c'est un problème.

Johnick Johnick
MP
Niveau 10
24 mai 2020 à 04:21:49

Je rêve ou c'est toujours les mêmes a se palucher sur un moteur MULTIPLATEFORME? Sony a rien présenté pour moi hein... c'est epic qui a présenté son UE5, alors ok ça tournait sur PS5 mais ça tournerais pareil sur Xbox SX... l'Unreal engine bordel ya pas plus multiplateforme que ce moteur, faut vraiment être un crétin pour penser que ça ne peut tourner que sur une PS5 leur truc, sans IA, sans gampelay (may tavu ona rajoutay lay touche plaiestecheun kan il bouje le pairsonaje... wow impressionnant!) c'etait certes pas scripté mais pas non plus beaucoup plus interactif...

Bref en aucun cas a comparer a un jeu de line up par exemple. faut vraiment aussi être limité pour défendre l'OP ProS patenté, tu m’étonne que l'autre gamin de 12 piges et ses milles comptes saute sur l'occase.

Tony_Stark7 Tony_Stark7
MP
Niveau 35
24 mai 2020 à 05:53:20

INFINITE on l'attend tous comme le messi.
Ms a mis bcp d'argent dans ce jeu.
Halo 5 était moyen,
Curieux de voir le même jeu tourner sur xbox one et series X

Dftult Dftult
MP
Niveau 7
24 mai 2020 à 09:17:48

Le 24 mai 2020 à 05:53:20 Tony_Stark7 a écrit :
INFINITE on l'attend tous comme le messi.
Ms a mis bcp d'argent dans ce jeu.
Halo 5 était moyen,
Curieux de voir le même jeu tourner sur xbox one et series X

Ouais j avoue que J attend aussi énormément du prochain halo qui est censé être la vitrine de la xsx a la sortie. Je ne sais pas à quoi m attendre exactement (c est ça qui me fait peur) claque visuel ? claque sur L IA ? L histoire? Duré de vie de L histoire ? L open world sur un halo comment ils vont le gérer ? Bref je L attend sûrement un peu trop impatiemment et je sais qu il y a de grande chance que je sois déçu à un moment ou un autre.

Osan14 Osan14
MP
Niveau 7
24 mai 2020 à 14:21:46

Quand on voit deja le trailer ou la cinematique a l’E3 y a rien d’impressionant mise a part que sa reste tres propres mais un uncharted 4 ou un the last of us part 2 techniquement ils mettent a l’amande le halo infinite commencez pas a vous voilez la face hein

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2020 à 14:23:57

[05:53:20] <Tony_Stark7>
INFINITE on l'attend tous comme le messi.
Ms a mis bcp d'argent dans ce jeu.
Halo 5 était moyen,
Curieux de voir le même jeu tourner sur xbox one et series X

Abuse pas non plus ses GTA 6 plutôt que l'on attend comme un Messi halo est surtout attendu part les joueurs Xbox.

OomagicsoO OomagicsoO
MP
Niveau 9
24 mai 2020 à 14:31:04

Le 23 mai 2020 à 17:55:28 blood06 a écrit :
le pire pour les fan ici 20 personnes en gros se voile la face avec hellblade même pas du gameplay. et l'inside oui c'est la

polémique sur le net du fait que sa tournait même pas sur la séries x ! mais ou qui sont vos téraflops je me marre :gni:

Franchement arrête de commenter. Tu ne fais que troller alors que tu n'y connais rien. Que se soit ici ou sur le forum PS5 tu pourris tout les topics, même si tu n'est pas le seul. Mais chaque intervention de ta part n'est pas intéressante, tu viens seulement pour te rassurer de ton futur bon choix. Qu'es que l'on s'en fou que tu préfères la PS5, si TU es sûr de faire le BON CHOIX c'est que tu n'as rien à prouver aux autres.
Tu as réellement 40 ans? 🤔

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : gdc
La vidéo du moment