CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Halo infinite devra être plus impressionnant techniquement que la démo PS5

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2020 à 12:05:51

Le 23 mai 2020 à 11:59:50 kevlax333 a écrit :

Le 23 mai 2020 à 11:55:12 Sansamies67 a écrit :

Le 23 mai 2020 à 11:49:46 kevlax333 a écrit :

Le 23 mai 2020 à 11:36:43 Sansamies67 a écrit :
https://youtu.be/tn607OoVoRw

Quand tu voie ce que PlayStation et UR 4 avait présenté en 2013 ta mieux maintenant. Alors on sais pas peut-être que la démo à poussé le kit de la PS5 à fond ça on ne sais pas mais ils est possible que d'ici 5 ans ou moins on et l'équivalent ou mieux on verra bien.

Je suis d'avis que ce n'est pas un rendu impossible a avoir, mais demander mieux que cette demo pour Halo day 1... c'est peut-être trop en demander ?

J'ai jamais parlé de day one enfin pas moi en tout qu'à. Mais personnellement je pense que si horizon 2 sort uniquement sur PS5 on pourrait peut-être avoir un jeux qui s'ent rapproche sinon ça serai décevant. (2020)

C'est le sujet du topic... le gars veux du "Halo infinite" plus beau que cette demo... pour résumé. (parce que 12 TF)

Décevant ?
Je pense que tes attentes sont trop grande.... du moins, pour 2020.
Dans le cas contraire, je serais très content, mais faut pas trop ce hype a ce sujet.

D'un côté la puissance est largement depuis le début de la communication série X donc ont est en droit d'en vouloir voir ce que ça donne mais malheureusement la stratégie Xbox commercial fait que ça ne sera pas possible.

Puis pour les fan de Xbox qu'il veulent que Xbox montre autres choses que ce qu'a montré Xbox sur cette génération tape fort en début de génération pour montré que Xbox est de retour en force.

Bref on verra bien quand les jeux seront montré.

J'ai pas fait les exclusivités PS4 mais le peu que j'ai vue ça avait l'air très propre et sachant que la PS5 est faite pour les jeux Sony je pense que l'on pourrait être surpris.

Surtout que c'est fini l'époque où les développeurs doivent découvrir l'architecture ext..

La PS5 à était "co" développé avec eux pour justement savoir ceux qui les intéressent et surtout que les outils et l'architecture permet de faire les choses vite d'après les propos de Cerny on verra si ces la réalité.

Message édité le 23 mai 2020 à 12:09:05 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2020 à 12:17:26

D'ailleurs Epic à communiquer.

https://www.generation-nt.com/unreal-engine-5-configuration-pc-reproduire-demo-ps5-actualite-1976336.html

"Mais qu'en sera-t-il sur PC ? Quelle configuration faudra-t-il pour obtenir un résultat identique ? Epic a précisé que la démonstration proposée pourrait tourner à 40 FPS en 1440p sur un PC équipé d'une carte graphique RTX 2080 et d'un SSD 970 Evo Nvme, sans optimisation.

La vidéo présentée plafonnait à 30 FPS en 1440p, et pour l'instant, Epic semble davantage se tourner vers la PS5 et son optimisation que sur PC... "

Donc en gros le SSD est la conception de la PS5 aurai selon ses déclarations aucun impact sur cette démo technique mais du coup on nous indique que le kit en question de 2019 pourrait en faire autant qu'une 2080 c'est intéressant mais vague une 2080 avec ou sans nvidia dlss 2.0 car c'est option boost beaucoup les performances.

findelahess findelahess
MP
Niveau 11
23 mai 2020 à 12:24:48

Halo Infinite, la démo qu'on a vu en 2019 ça éclate tout ce qui se fait dans l'industrie en terme de détails et de physique. J'ai confiance.

DaftPunk2077 DaftPunk2077
MP
Niveau 21
23 mai 2020 à 12:36:52

En 4k 60fps ce sera plus impressionnant techniquement qu'une démo sans IA

Playco Playco
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 12:47:40

Le 23 mai 2020 à 11:56:50 kevlax333 a écrit :

Le 23 mai 2020 à 11:54:01 Playco a écrit :
On peut m'expliquer en quoi la démo de l'UE5 était si impressionnante?

Vraiment, sans troll, je ne comprend pas l'engouement. Je vois un personnage dans un monde quasi statique.

La lumière est incroyable, la géométrie parfaite. Mais ça reste un personnage dans un monde quasi entièrement statique.

C'est beau, oui. Mais pas fou.

Une demo, c'est du visuel avant tout.
En terme de "jeu", ce n'est pas impressionnant, mais en terme de rendu, le truc qui fait vendre... c'était très bien.

Je reste malgré tout plus impressionner par la demo technique du cryengine 3... mais bon.

Je ne dis pas que ça n'est pas bien mais que ça ne mérite pas tout ce bruit médiatique.

Je trouve que c'est plus intéressant d'un point de vue développeur que du point de vue joueur. Nanite c'est vraiment développeur friendly. La démo est sympa, sans + .

mikael400c mikael400c
MP
Niveau 7
23 mai 2020 à 12:55:21

Niveau game design /drawcalls/IA faut pas se leurrer halo infinite restera dans ce qui s'est fait cette gen, normal ça doit tourner sur une one de 2013...reste le 4k/60 fps mais est-ce que ce sera suffisant pour impressionner le grand public?
J'en doute...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2020 à 13:05:36

Le 23 mai 2020 à 12:47:40 Playco a écrit :

Le 23 mai 2020 à 11:56:50 kevlax333 a écrit :

Le 23 mai 2020 à 11:54:01 Playco a écrit :
On peut m'expliquer en quoi la démo de l'UE5 était si impressionnante?

Vraiment, sans troll, je ne comprend pas l'engouement. Je vois un personnage dans un monde quasi statique.

La lumière est incroyable, la géométrie parfaite. Mais ça reste un personnage dans un monde quasi entièrement statique.

C'est beau, oui. Mais pas fou.

Une demo, c'est du visuel avant tout.
En terme de "jeu", ce n'est pas impressionnant, mais en terme de rendu, le truc qui fait vendre... c'était très bien.

Je reste malgré tout plus impressionner par la demo technique du cryengine 3... mais bon.

Je ne dis pas que ça n'est pas bien mais que ça ne mérite pas tout ce bruit médiatique.

Je trouve que c'est plus intéressant d'un point de vue développeur que du point de vue joueur. Nanite c'est vraiment développeur friendly. La démo est sympa, sans + .

C'est normal ce bruit médiatique c'est le premier gameplay next gen et surtout venant de Sony qui était assez silencieux.

Playco Playco
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 13:05:38

Et si 343 avait reçu le budget pour faire 2 versions vraiment différentes? On parle d'un demi milliards tout de même... Pour un jeu 1st party c'est une première il me semble.

Playco Playco
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 13:06:51

Le 23 mai 2020 à 13:05:36 Sansamies67 a écrit :

Le 23 mai 2020 à 12:47:40 Playco a écrit :

Le 23 mai 2020 à 11:56:50 kevlax333 a écrit :

Le 23 mai 2020 à 11:54:01 Playco a écrit :
On peut m'expliquer en quoi la démo de l'UE5 était si impressionnante?

Vraiment, sans troll, je ne comprend pas l'engouement. Je vois un personnage dans un monde quasi statique.

La lumière est incroyable, la géométrie parfaite. Mais ça reste un personnage dans un monde quasi entièrement statique.

C'est beau, oui. Mais pas fou.

Une demo, c'est du visuel avant tout.
En terme de "jeu", ce n'est pas impressionnant, mais en terme de rendu, le truc qui fait vendre... c'était très bien.

Je reste malgré tout plus impressionner par la demo technique du cryengine 3... mais bon.

Je ne dis pas que ça n'est pas bien mais que ça ne mérite pas tout ce bruit médiatique.

Je trouve que c'est plus intéressant d'un point de vue développeur que du point de vue joueur. Nanite c'est vraiment développeur friendly. La démo est sympa, sans + .

C'est normal ce bruit médiatique c'est le premier gameplay next gen et surtout venant de Sony qui était assez silencieux.

C'est pas du gameplay, c'est une démo technique sauf qu'elle est un peu interactive...

Un jeu en FMV était plus interactif que ça.

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
23 mai 2020 à 13:20:02

Le 23 mai 2020 à 11:54:01 Playco a écrit :
On peut m'expliquer en quoi la démo de l'UE5 était si impressionnante?

Vraiment, sans troll, je ne comprend pas l'engouement. Je vois un personnage dans un monde quasi statique.

La lumière est incroyable, la géométrie parfaite. Mais ça reste un personnage dans un monde quasi entièrement statique.

C'est beau, oui. Mais pas fou.

Juste pour les cailloux, le reste ....

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2020 à 13:51:03

Le 23 mai 2020 à 13:05:38 Playco a écrit :
Et si 343 avait reçu le budget pour faire 2 versions vraiment différentes? On parle d'un demi milliards tout de même... Pour un jeu 1st party c'est une première il me semble.

Une version one fat et Xbox one X et une version série X peut S et PC.

Oui pk pas mais je sais pas si pour eux sais rentable de misé autent d'argent sur les graphismes.

Car si ont reviens sur halo 5 le jeux est beau très bien noté mais malheureusement n'a eu de succès dans le temp surtout qu'il veulent pas non plus trop d'écart entre les versions ce qui est normal. Car les vidéo sont et seront tiré de la version PC ou série X donc si la personne prend la version one fat et qui reconnaît pas le jeux graphiquement ça craint quoi.

C'est ce que je dit depuis le début Halo c'est bien mais en 2005 comme beaucoup de jeux qui était bien dans le passé mais maintenant avec la concurrence c'est pas facile.

Si halo veut revenir et perduré ils doivent proposé autre chose que un solo et du multie avec match à mort et capture de drapeau perso un BR où dérivé d'un BR comme la fait warzone me dirait bien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2020 à 13:53:54

Le 23 mai 2020 à 13:06:51 Playco a écrit :

Le 23 mai 2020 à 13:05:36 Sansamies67 a écrit :

Le 23 mai 2020 à 12:47:40 Playco a écrit :

Le 23 mai 2020 à 11:56:50 kevlax333 a écrit :

Le 23 mai 2020 à 11:54:01 Playco a écrit :
On peut m'expliquer en quoi la démo de l'UE5 était si impressionnante?

Vraiment, sans troll, je ne comprend pas l'engouement. Je vois un personnage dans un monde quasi statique.

La lumière est incroyable, la géométrie parfaite. Mais ça reste un personnage dans un monde quasi entièrement statique.

C'est beau, oui. Mais pas fou.

Une demo, c'est du visuel avant tout.
En terme de "jeu", ce n'est pas impressionnant, mais en terme de rendu, le truc qui fait vendre... c'était très bien.

Je reste malgré tout plus impressionner par la demo technique du cryengine 3... mais bon.

Je ne dis pas que ça n'est pas bien mais que ça ne mérite pas tout ce bruit médiatique.

Je trouve que c'est plus intéressant d'un point de vue développeur que du point de vue joueur. Nanite c'est vraiment développeur friendly. La démo est sympa, sans + .

C'est normal ce bruit médiatique c'est le premier gameplay next gen et surtout venant de Sony qui était assez silencieux.

C'est pas du gameplay, c'est une démo technique sauf qu'elle est un peu interactive...

Un jeu en FMV était plus interactif que ça.

Donc Epic nous m'en ? Le personnage est scripté de bout en bout ? Arête un peu ta mauvaise fois. Puis ils est où le problème que ce soir du gameplay ??

La fin quand la fille tombe dans le vide la oui c'est scripté mais sinon non.

lom39 lom39
MP
Niveau 17
23 mai 2020 à 13:57:58

Le 23 mai 2020 à 13:20:02 Gamos a écrit :

Le 23 mai 2020 à 11:54:01 Playco a écrit :
On peut m'expliquer en quoi la démo de l'UE5 était si impressionnante?

Vraiment, sans troll, je ne comprend pas l'engouement. Je vois un personnage dans un monde quasi statique.

La lumière est incroyable, la géométrie parfaite. Mais ça reste un personnage dans un monde quasi entièrement statique.

C'est beau, oui. Mais pas fou.

Juste pour les cailloux, le reste ....

c'est une pub. et a ce titre ca fait bien son travail. et sa nous montre que la presse a une fonction de vente de pub qui ne faut jamais oublié. quand au fanboy il s'en serve pour vendre leur console cherie. pourquoi ? car le buzz fait des ventes, les ventes font des ventes, les ventes donnent des lead et exclus et en tant que fanboy je veux que ma console est du lead et des exclus. ca se resume a ca ...

ps y a des chose interessante dans la video mais pas grand chose de neuf (l'optimisation des calcules gpu c'est pas nouveau) - la global elumination on a deja vue des demo dessus) - a partie sur les avantage pour les dev est en faite la parti interessante. ca devient du buzz quand tu utilises en mode promo grand public et donc pour des gens qui n'y connaisse rien. ils auraient pu montrer ca sous ue4 avec des techno presente sur ps4 pro que 90 pourcent des gens n'y auraient rien vue ... preuve

https://www.youtube.com/watch?v=8HEet8gLQ-U
https://www.youtube.com/watch?v=goPVi14MOGE

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2020 à 14:09:39

Le 23 mai 2020 à 13:57:58 loM39 a écrit :

Le 23 mai 2020 à 13:20:02 Gamos a écrit :

Le 23 mai 2020 à 11:54:01 Playco a écrit :
On peut m'expliquer en quoi la démo de l'UE5 était si impressionnante?

Vraiment, sans troll, je ne comprend pas l'engouement. Je vois un personnage dans un monde quasi statique.

La lumière est incroyable, la géométrie parfaite. Mais ça reste un personnage dans un monde quasi entièrement statique.

C'est beau, oui. Mais pas fou.

Juste pour les cailloux, le reste ....

c'est une pub. et a ce titre ca fait bien son travail. et sa nous montre que la presse a une fonction de vente de pub qui ne faut jamais oublié. quand au fanboy il s'en serve pour vendre leur console cherie. pourquoi ? car le buzz fait des ventes, les ventes font des ventes, les ventes donnent des lead et exclus et en tant que fanboy je veux que ma console est du lead et des exclus. ca se resume a ca ...

ps y a des chose interessante dans la video mais pas grand chose de neuf (l'optimisation des calcules gpu c'est pas nouveau) - la global elumination on a deja vue des demo dessus) - a partie sur les avantage pour les dev est en faite la parti interessante. ca devient du buzz quand tu utilises en mode promo grand public et donc pour des gens qui n'y connaisse rien. ils auraient pu montrer ca sous ue4 avec des techno presente sur ps4 pro que 90 pourcent des gens n'y auraient rien vue ... preuve

https://www.youtube.com/watch?v=8HEet8gLQ-U
https://www.youtube.com/watch?v=goPVi14MOGE

Tout le monde fait ça pub Microsoft aussi va la faire et alors il est où le problème ? Les pro S sont venu faire chier leurs monde quand Microsoft à montré hellblade 2 ? Non donc pourquoi faire chier Sony avec ça démo ?

D'ailleurs ils faut comprendre que la vidéo UR5 à pour but de montrer au joueur du gameplay sur PS5 et de montré grossièrement les nouveautés apportées sur UR5 pour les développeurs. Regarde les vidéo ou les développeurs s'exprime sur ceux sujets tu comprendras mieux.

Playco Playco
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 15:38:28

Le 23 mai 2020 à 13:53:54 Sansamies67 a écrit :

Le 23 mai 2020 à 13:06:51 Playco a écrit :

Le 23 mai 2020 à 13:05:36 Sansamies67 a écrit :

Le 23 mai 2020 à 12:47:40 Playco a écrit :

Le 23 mai 2020 à 11:56:50 kevlax333 a écrit :

> Le 23 mai 2020 à 11:54:01 Playco a écrit :

>On peut m'expliquer en quoi la démo de l'UE5 était si impressionnante?

>

> Vraiment, sans troll, je ne comprend pas l'engouement. Je vois un personnage dans un monde quasi statique.

>

> La lumière est incroyable, la géométrie parfaite. Mais ça reste un personnage dans un monde quasi entièrement statique.

>

> C'est beau, oui. Mais pas fou.

Une demo, c'est du visuel avant tout.
En terme de "jeu", ce n'est pas impressionnant, mais en terme de rendu, le truc qui fait vendre... c'était très bien.

Je reste malgré tout plus impressionner par la demo technique du cryengine 3... mais bon.

Je ne dis pas que ça n'est pas bien mais que ça ne mérite pas tout ce bruit médiatique.

Je trouve que c'est plus intéressant d'un point de vue développeur que du point de vue joueur. Nanite c'est vraiment développeur friendly. La démo est sympa, sans + .

C'est normal ce bruit médiatique c'est le premier gameplay next gen et surtout venant de Sony qui était assez silencieux.

C'est pas du gameplay, c'est une démo technique sauf qu'elle est un peu interactive...

Un jeu en FMV était plus interactif que ça.

Donc Epic nous m'en ? Le personnage est scripté de bout en bout ? Arête un peu ta mauvaise fois. Puis ils est où le problème que ce soir du gameplay ??

La fin quand la fille tombe dans le vide la oui c'est scripté mais sinon non.

Il faudrait que tu apprennes à lire les messages des autres correctement plutôt que d'imaginer ce qu'ils te disent. Je n'ai jamais parlé de script. J'ai parlé de démo technique interactive.

C'est un couloir digne des runners sur smartphone. Un runner magnifique certes mais ça reste un couloir. Ça n'a rien d'impressionnant. Il n'y a rien à discuter au sujet de cette démo en dehors des 2 nouvelles techs que l'UE5 intègre.

Ça ne donne pas du tout un air de nextgen, ce qu'on va voir comme premier jeux AAA nextgen sera plus impressionnant et de loin. Là, c'est juste une jolie démo pour nanite et le nouveau système d'illumination globale lumen.

bijourmen bijourmen
MP
Niveau 8
23 mai 2020 à 16:24:32

Gamos 4 président ! :noel:

blood06 blood06
MP
Niveau 8
23 mai 2020 à 16:45:28

et il va être présenter sur pc master race comme l'inside xbox ou vraiment la séries x :rire2: bizzard pour une console soit disant qui tourne déjà dans le vide en fait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2020 à 17:02:07

Le 23 mai 2020 à 16:45:28 blood06 a écrit :
et il va être présenter sur pc master race comme l'inside xbox ou vraiment la séries x :rire2: bizzard pour une console soit disant qui tourne déjà dans le vide en fait.

mais ferme là punaise
arrête le forum et prend un Bescherelle...
tu l'as regardé l'inside espece de troll bas de gamme ?

lom39 lom39
MP
Niveau 17
23 mai 2020 à 17:22:56

Le 23 mai 2020 à 17:02:07 niprosniprom a écrit :

Le 23 mai 2020 à 16:45:28 blood06 a écrit :
et il va être présenter sur pc master race comme l'inside xbox ou vraiment la séries x :rire2: bizzard pour une console soit disant qui tourne déjà dans le vide en fait.

mais ferme là punaise
arrête le forum et prend un Bescherelle...
tu l'as regardé l'inside espece de troll bas de gamme ?

on va rire quand on va voir le prix de la console. c'est plutot sony qui a interet, a etre au dessus techniquement en faite. mais bon je suppose que ca ne marque pour microsoft en faite ce genre de critique.

si sony est 100 euro plus chere et a des visuel non superieur .... on dira rien ... 'qui a dit ps3'

findelahess findelahess
MP
Niveau 11
23 mai 2020 à 17:34:40

Le 23 mai 2020 à 17:02:07 niprosniprom a écrit :

Le 23 mai 2020 à 16:45:28 blood06 a écrit :
et il va être présenter sur pc master race comme l'inside xbox ou vraiment la séries x :rire2: bizzard pour une console soit disant qui tourne déjà dans le vide en fait.

mais ferme là punaise
arrête le forum et prend un Bescherelle...
tu l'as regardé l'inside espece de troll bas de gamme ?

Faudrait se cotiser pour lui acheter un Bescherelle et lui trouver des amis, c'est juste plus possible, il est toute la journée ici à écrire des posts avec 50 fautes d'orthographes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : gdc
La vidéo du moment