CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Trop hâte pour la nouvelle Xbox, je passe chez Microsoft. Sony allez vous faire.......

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
21 mai 2020 à 15:00:46

Apres 4 générations sur Playstation, j'ai décider de passer de votre coté de la barrière car j'en ai vraiment marre que Sony prenne ces joueurs pour des mer.....des. Tout les moyens sont bons chez eux pour nous prendre pour des pigeons et l'histoire de la rétrocompatibilité totale soit disant IMPOSSIBLE alors que de votre coté pas de soucis ? Bizarre, a été la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Meme sur PC, les jeux PS1, PS2 ainsi que PS3 sont émulés par des joueurs eux-mêmes... Mais eux les Professionnels (je commence à en douter) ils disent que c'est impossible ?? Non mais il faut arrêter le délire là, ils nous prennent vraiment pour des idiots. Ils vont continuer à sortir des pelles de remasters et le pire c'est qu'il y en a qui seront tout content... Clairement je le dit beaucoup trop de fan boys, de moutons et de Cons chez les joueurs Sony. Moi j'en ai ras-le-bol je passe chez Microsoft et je n’achèterais plus jamais la marque Sony pour quoi que ce soit. Hate de tester les jeux Xbox, j'y ai jamais jouer une seule fois.

Message édité le 21 mai 2020 à 15:02:10 par
acxboxonexe acxboxonexe
MP
Niveau 8
21 mai 2020 à 15:03:34

Le 21 mai 2020 à 15:00:46 Sheva_Milan a écrit :
Apres 4 générations sur Playstation, j'ai décider de passer de votre coté de la barrière car j'en ai vraiment marre que Sony prenne ces joueurs pour des mer.....des. Tout les moyens sont bons chez eux pour nous prendre pour des pigeons et l'histoire de la rétrocompatibilité totale soit disant IMPOSSIBLE alors que de votre coté pas de soucis ? Bizarre, a été la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Meme sur PC, les jeux PS1, PS2 ainsi que PS3 sont émulés par des joueurs eux-mêmes... Mais eux les Professionnels (je commence à en douter) ils disent que c'est impossible ?? Non mais il faut arrêter le délire là, ils nous prennent vraiment pour des idiots. Ils vont continuer à sortir des pelles de remasters et le pire c'est qu'il y en a qui seront tout content... Clairement je le dit beaucoup trop de fan boys, de moutons et de Cons chez les joueurs Sony. Moi j'en ai ras-le-bol je passe chez Microsoft et je n’achèterais plus jamais la marque Sony pour quoi que ce soit. Hate de tester les jeux Xbox, j'y ai jamais jouer une seule fois.

Bienvenue sur xbox :oui:

ElfeDesBoisTES ElfeDesBoisTES
MP
Niveau 15
21 mai 2020 à 15:04:36

J’espère que le nouveau bluepoint c’est le remake de demon’s soul :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2020 à 15:21:12

c'est vrai que l'histoire de la rétrocompatible impossible alors que sur Android, MAC et Windows c'est possible via émulateur.... Sony ce foule pas des masses ^^ m'enfin tu sera pas déçu de toute manière avec la Xbox, perso j'allume plus ma Xbox que ma PS4 Pro

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 15:22:05

Il s'est passé quoi?
La rétro est annoncé comme étant impossible sur Play?

STORNSSS STORNSSS
MP
Niveau 25
21 mai 2020 à 15:22:06

Bienvenue :)

Beaucoup de joueurs 360 partis sur ps4 vont également revenir(j'en fait partie :hap:) ainsi que de nouveau Gamer qui ne juré encore hier que par Sony.

Tu va la ou ton intérêt est et c'est une logique propre que certains et certaines d'en face ne comprennent hélas toujours pas.

C'est tout en ton honneur, cher Gamer.

Cette Gen s'annonce prometteuse et des plus palpitantes que j'amais :ok:

Gaymo54 Gaymo54
MP
Niveau 5
21 mai 2020 à 15:47:28

Le 21 mai 2020 à 15:00:46 Sheva_Milan a écrit :
Apres 4 générations sur Playstation, j'ai décider de passer de votre coté de la barrière car j'en ai vraiment marre que Sony prenne ces joueurs pour des mer.....des. Tout les moyens sont bons chez eux pour nous prendre pour des pigeons et l'histoire de la rétrocompatibilité totale soit disant IMPOSSIBLE alors que de votre coté pas de soucis ? Bizarre, a été la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Meme sur PC, les jeux PS1, PS2 ainsi que PS3 sont émulés par des joueurs eux-mêmes... Mais eux les Professionnels (je commence à en douter) ils disent que c'est impossible ?? Non mais il faut arrêter le délire là, ils nous prennent vraiment pour des idiots. Ils vont continuer à sortir des pelles de remasters et le pire c'est qu'il y en a qui seront tout content... Clairement je le dit beaucoup trop de fan boys, de moutons et de Cons chez les joueurs Sony. Moi j'en ai ras-le-bol je passe chez Microsoft et je n’achèterais plus jamais la marque Sony pour quoi que ce soit. Hate de tester les jeux Xbox, j'y ai jamais jouer une seule fois.

Bienvenue sur xbox j'espere que les jeux xbox te plairont y compris les exclus, essaye sea of thieve ou gears 5 ou halo, tu va pas le regretter :cool: :ok En plus il y aussi le game pass avec plus de 200 jeux gratuit :gni: Franchement sea of thieves je trouve que cet exclus elle est trop bien un peu comme toute les exclus microsft, je t'ai mis des images dessous pour que tu voyent :ok:

https://www.noelshack.com/2020-21-4-1590068622-avis-test-gears-5-xbox-one-x.jpeg https://www.noelshack.com/2020-21-4-1590068660-apps-16974-14554784103656548-19ddfce3-4e82-4d94-b60e-0fe31f031202.jpg https://www.noelshack.com/2020-21-4-1590068694-5118ebed-e949-42e3-80de-37502cec73a4.jpg https://www.noelshack.com/2020-21-4-1590068738-xgp-hero.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2020 à 16:01:03

Le 21 mai 2020 à 15:22:05 BiscottiKingdom a écrit :
Il s'est passé quoi?
La rétro est annoncé comme étant impossible sur Play?

Si on parle pas des jeux PS4 compatible PS5, les jeux PS3, PS2 et PS1 c'est mort carrément mort contrairement à la Xbox même si c'est un émulateur intégré dans la console, elle propose une rétrocompatibilité totale

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 16:03:47

Le 21 mai 2020 à 16:01:03 Sirius9421 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 15:22:05 BiscottiKingdom a écrit :
Il s'est passé quoi?
La rétro est annoncé comme étant impossible sur Play?

Si on parle pas des jeux PS4 compatible PS5, les jeux PS3, PS2 et PS1 c'est mort carrément mort contrairement à la Xbox même si c'est un émulateur intégré dans la console, elle propose une rétrocompatibilité totale

Ah oui ok effectivement la déception est présente dans ce cas :(

Message édité le 21 mai 2020 à 16:04:08 par BiscottiKingdom
MangesMoi MangesMoi
MP
Niveau 8
21 mai 2020 à 16:09:30

Alors là rien à foutre des jeux ps3-2-1 :hap:

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
21 mai 2020 à 16:46:23

Le 21 mai 2020 à 16:01:03 Sirius9421 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 15:22:05 BiscottiKingdom a écrit :
Il s'est passé quoi?
La rétro est annoncé comme étant impossible sur Play?

Si on parle pas des jeux PS4 compatible PS5, les jeux PS3, PS2 et PS1 c'est mort carrément mort contrairement à la Xbox même si c'est un émulateur intégré dans la console, elle propose une rétrocompatibilité totale

D'ailleurs j'ai hâte qu'elle reprenne.

phantom1333 phantom1333
MP
Niveau 9
21 mai 2020 à 17:09:58

Ils ont quoi les gens avec la retro
Ta des ps1,2, 3 a 20e dans des cash converter
Les mec veulent de la next gen 4k60fpspour desjeux jpeg quoi :rire:

The_Initiative The_Initiative
MP
Niveau 45
21 mai 2020 à 17:59:29

Bienvenue si t'as des questions hésites pas ici ou en MP

The_Initiative The_Initiative
MP
Niveau 45
21 mai 2020 à 18:00:27

[16:09:30] <MangesMoi>
Alors là rien à foutre des jeux ps3-2-1 :hap:

Bah sur One mine de rien c'est un réel plaisir de relancer ses jeux du coeurs de la 360 et de voir leur textures mises en HD, avec un meilleur anti aliasing et une meilleure distance d'affichage... c'est toujours émouvant quand on a certains souvenirs.

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
21 mai 2020 à 18:01:34

Le 21 mai 2020 à 17:09:58 phantom1333 a écrit :
Ils ont quoi les gens avec la retro
Ta des ps1,2, 3 a 20e dans des cash converter
Les mec veulent de la next gen 4k60fpspour desjeux jpeg quoi :rire:

T'a PS1 branché en péritel ? :rire: je préfère une rétro avec une console qui est équipée des connectiques d'aujourd'hui, et qui en plus améliore les jeux :) on te laisse acheter une PS1 pas de soucis.

shaiderblue shaiderblue
MP
Niveau 5
21 mai 2020 à 18:07:43

Le 21 mai 2020 à 17:09:58 phantom1333 a écrit :
Ils ont quoi les gens avec la retro
Ta des ps1,2, 3 a 20e dans des cash converter
Les mec veulent de la next gen 4k60fpspour desjeux jpeg quoi :rire:

Trouve moi une peritel sur une tv 4K
Surtout que la rétro sur Microsoft est améliorée
Alors oui la rétro est un élément majeur :)

exilophis exilophis
MP
Niveau 9
21 mai 2020 à 18:26:02

Je ne suis pas spécialement fan de telle ou telle marque, j'ai d'abord eu ps1, ps2, xbox 360, rien. Au début je pensais prendre playstation qui annonçait une rétro-compatibilité puis quand j'ai vu que sa rétro-compatibilité ne concernait que la 4, et encore pas à 100%, je me suis dit que j'irai plutôt sur xbox, là au moins je pourrai relancer mes jeux 360, acheter des jeux One moins cher et jouir des jeux Série X. Même si mon téléviseur n'est pas 4K.

super14 super14
MP
Niveau 47
21 mai 2020 à 18:33:50

Quand sony et microsoft vont présenter leurs exclus tu va retourner ta veste :hap:

KiruaLucifer38 KiruaLucifer38
MP
Niveau 8
21 mai 2020 à 18:56:56

Bienvenue ^^

Hapiste4life Hapiste4life
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 19:17:21

Le 21 mai 2020 à 15:00:46 Sheva_Milan a écrit :
Apres 4 générations sur Playstation, j'ai décider de passer de votre coté de la barrière car j'en ai vraiment marre que Sony prenne ces joueurs pour des mer.....des. Tout les moyens sont bons chez eux pour nous prendre pour des pigeons et l'histoire de la rétrocompatibilité totale soit disant IMPOSSIBLE alors que de votre coté pas de soucis ? Bizarre, a été la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Meme sur PC, les jeux PS1, PS2 ainsi que PS3 sont émulés par des joueurs eux-mêmes... Mais eux les Professionnels (je commence à en douter) ils disent que c'est impossible ?? Non mais il faut arrêter le délire là, ils nous prennent vraiment pour des idiots. Ils vont continuer à sortir des pelles de remasters et le pire c'est qu'il y en a qui seront tout content... Clairement je le dit beaucoup trop de fan boys, de moutons et de Cons chez les joueurs Sony. Moi j'en ai ras-le-bol je passe chez Microsoft et je n’achèterais plus jamais la marque Sony pour quoi que ce soit. Hate de tester les jeux Xbox, j'y ai jamais jouer une seule fois.

C'est avec plaisir :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment