CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Trop hâte pour la nouvelle Xbox, je passe chez Microsoft. Sony allez vous faire.......

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2020 à 19:44:11

Le 23 mai 2020 à 14:06:33 STORNSSS a écrit :

Le 23 mai 2020 à 00:58:05 Louploup94 a écrit :

Le 22 mai 2020 à 17:44:22 STORNSSS a écrit :
Soti897,
Je vais juste te répondre au sujet du Pad car je suis encore sur ps4. Bien que j'étais sur 360 la Gen d'avant.

Les joystick c'est juste une histoire d'habitude. Venant de la 360, j'ai eu un mal fou avec la manette ps4 car rien de naturelle en mon sens.
De le même manière que revenir sur Pad Xbox, chez un pot par ex. Je n'ai plus l'habitude.

Pour cette question d'habitude, un test simple que je trouve assai efficace.

...Main devant toi et paume de main face l'une de l'autre. Maintenant ferme naturellement tes poings.
Tu remarqueras que "naturellement" tes pouces forme une parallèle qui correspond en tout point a l'emplacement des Stick Analogique Xbox.

A l'inverse sur ps4 tes pouces forme une torsion afin de se posé sur les joystick.

Je trouve le Pad Xbox exemplaire et pour aussi cette raison j'ai vraiment hâte de changer dans un 1er temps.

Ca c'est un ramassis de connerie, des mains et des doigts c'est symétrique et y'en a énormément qui font ta technique pourtant eux leurs pouces se positionnent sur les sticks symétriques

Bref toute facon un gamer peut changer de manette chaque jour sans problème et s'adapter ce que je fais moi.

Aucun mal de passer au pad One au pad DS4 et inversement

Tu as certainement une déformation au niveau des articulations alors..
Les pouces forment belle et bien une parallèle qui correspondent en tout point au sticks Xbox.
À défaut tu dois exercer une torsion pour atteindre les sticks ps4.

Le principal c'est que mon VDD la lui bien compris et surtout mis à l'œuvre et devine ça réponse ? Ça fonctionne belle et bien.
Simple et efficace pour ce rendre compte qu'il y a rien de naturel d'avoir des joysticks symétrique :ok:

Je confirme,
c'est pas ergonomique de devoir écarte le pouce pour atteindre le stick gauche sur pad playstation.

tu mets ta main en mode repos sur le flan comme les karatéka qui casse des parpaing avec le flan,
tu regardes ou se met ton pouce
c'est sur le stick xbox,
pour aller sur le stick playstation t'es obligé de faire l'effet d'écarter ton pouce de sa position "normale"

Après attention avec cet exercice si ca fait des années que tu joues sur play tu peux avoir une "déformation musculaire" et avoir ton pouce naturellement sur le stick playstation.

mais ca n'en reste pas moins une position qui n'est pas ergonomique.

Message édité le 23 mai 2020 à 19:46:22 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2020 à 19:46:07

Le 23 mai 2020 à 18:54:27 kroupi a écrit :
Perso je passe aussi chez XBOX, le Game Pass a eu raison de moi et ce dès la ONE X ce Lundi.
Pour la next gen, je suivrai logiquement car le Game Pass offrira des jeux day one sur le GP. La PS5 attendra une bonne promo avec un jeu (obligé de la prendre car j'estime que les jeux exclues SONY sont meilleurs).

Je me dis qu'avec le GP, je rattraperai largement le coup. Pas d'Indivisible, d'Outer Wilds, jeux Microsoft, Subnautica, etc..... à acheter.

Jusqu'à présent je faisais l'inverse, j'achetais playstation, et une xbox d'appoint pour le gamepass et 2-3 exclus (gears entre autre)
Mais sur cette gen je vais surement prendre une ps5 d'appoint juste pour les exclus aussi, les tiers seront en supp sur xsx et le gamepass quel plaisir...

Necrophanis Necrophanis
MP
Niveau 21
24 mai 2020 à 09:18:22

Franchement la rétro et le gamepass font pencher la balance en faveur de la série x avec aussi en exclusivité scorn qui me fait baver depuis mon sont annonce et les Gears,halo ect.
Par contre si Sony annonce Silent Hill en exclusivité ps5 impossible pour moi de résister elle sera mienne en 1er en tout cas.
J'aime beaucoup ma PS4 et ses exclus, mais le confort de jeux d'une elite2 et le silence de ma one S fait toute la différence...
Ma PS4 a mit en orbite mon meuble TV avec Uncharted 4 et ff7 et cela malgré le changement de patte thermique.
On sent que ya un niveau de qualité bien différent selon la marque.

kroupi kroupi
MP
Niveau 16
24 mai 2020 à 10:25:10

Le 23 mai 2020 à 19:46:07 niprosniprom a écrit :

Mais sur cette gen je vais surement prendre une ps5 d'appoint juste pour les exclus aussi, les tiers seront en supp sur xsx et le gamepass quel plaisir...

supérior version, ça ne sera pas sûr.
Perso, je pense que les différences seront infimes. Je jouerai sur le tarif/offre ou je ne sais quoi. Et le Game Pass va beaucoup jouer je pense.

lom39 lom39
MP
Niveau 17
24 mai 2020 à 10:34:45

Le 24 mai 2020 à 10:25:10 kroupi a écrit :

Le 23 mai 2020 à 19:46:07 niprosniprom a écrit :

Mais sur cette gen je vais surement prendre une ps5 d'appoint juste pour les exclus aussi, les tiers seront en supp sur xsx et le gamepass quel plaisir...

supérior version, ça ne sera pas sûr.
Perso, je pense que les différences seront infimes. Je jouerai sur le tarif/offre ou je ne sais quoi. Et le Game Pass va beaucoup jouer je pense.

tu as raison le prix est décisif mais je pense que tu vas etre très surpris

nga nga
MP
Niveau 7
24 mai 2020 à 11:33:22

acheter une une ps5 pour jouer à des jeux ps3 :rire:

Blackops4zombie Blackops4zombie
MP
Niveau 31
24 mai 2020 à 11:50:09

Ta pas d'exclu sur ps4 mais des jeux pc

-Chulainn- -Chulainn-
MP
Niveau 11
24 mai 2020 à 12:03:10

Tu vas changer d'avis bientôt l'auteur. :ok:

excaliburness excaliburness
MP
Niveau 8
11 juin 2020 à 09:36:49

Le 24 mai 2020 à 11:50:09 Blackops4zombie a écrit :
Ta pas d'exclu sur ps4 mais des jeux pc

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 juin 2020 à 11:06:28

Le 21 mai 2020 à 15:22:06 STORNSSS a écrit :
Bienvenue :)

Beaucoup de joueurs 360 partis sur ps4 vont également revenir(j'en fait partie :hap:) ainsi que de nouveau Gamer qui ne juré encore hier que par Sony.

Tu va la ou ton intérêt est et c'est une logique propre que certains et certaines d'en face ne comprennent hélas toujours pas.

C'est tout en ton honneur, cher Gamer.

Cette Gen s'annonce prometteuse et des plus palpitantes que j'amais :ok:

Oh ce n'est pas dit..

bouseuxcaca bouseuxcaca
MP
Niveau 8
11 juin 2020 à 12:01:11

Bon débarras

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 43
11 juin 2020 à 12:13:02

Le 23 mai 2020 à 19:44:11 niprosniprom a écrit :

Le 23 mai 2020 à 14:06:33 STORNSSS a écrit :

Le 23 mai 2020 à 00:58:05 Louploup94 a écrit :

Le 22 mai 2020 à 17:44:22 STORNSSS a écrit :
Soti897,
Je vais juste te répondre au sujet du Pad car je suis encore sur ps4. Bien que j'étais sur 360 la Gen d'avant.

Les joystick c'est juste une histoire d'habitude. Venant de la 360, j'ai eu un mal fou avec la manette ps4 car rien de naturelle en mon sens.
De le même manière que revenir sur Pad Xbox, chez un pot par ex. Je n'ai plus l'habitude.

Pour cette question d'habitude, un test simple que je trouve assai efficace.

...Main devant toi et paume de main face l'une de l'autre. Maintenant ferme naturellement tes poings.
Tu remarqueras que "naturellement" tes pouces forme une parallèle qui correspond en tout point a l'emplacement des Stick Analogique Xbox.

A l'inverse sur ps4 tes pouces forme une torsion afin de se posé sur les joystick.

Je trouve le Pad Xbox exemplaire et pour aussi cette raison j'ai vraiment hâte de changer dans un 1er temps.

Ca c'est un ramassis de connerie, des mains et des doigts c'est symétrique et y'en a énormément qui font ta technique pourtant eux leurs pouces se positionnent sur les sticks symétriques

Bref toute facon un gamer peut changer de manette chaque jour sans problème et s'adapter ce que je fais moi.

Aucun mal de passer au pad One au pad DS4 et inversement

Tu as certainement une déformation au niveau des articulations alors..
Les pouces forment belle et bien une parallèle qui correspondent en tout point au sticks Xbox.
À défaut tu dois exercer une torsion pour atteindre les sticks ps4.

Le principal c'est que mon VDD la lui bien compris et surtout mis à l'œuvre et devine ça réponse ? Ça fonctionne belle et bien.
Simple et efficace pour ce rendre compte qu'il y a rien de naturel d'avoir des joysticks symétrique :ok:

Je confirme,
c'est pas ergonomique de devoir écarte le pouce pour atteindre le stick gauche sur pad playstation.

tu mets ta main en mode repos sur le flan comme les karatéka qui casse des parpaing avec le flan,
tu regardes ou se met ton pouce
c'est sur le stick xbox,
pour aller sur le stick playstation t'es obligé de faire l'effet d'écarter ton pouce de sa position "normale"

Après attention avec cet exercice si ca fait des années que tu joues sur play tu peux avoir une "déformation musculaire" et avoir ton pouce naturellement sur le stick playstation.

mais ca n'en reste pas moins une position qui n'est pas ergonomique.

This

leewong2 leewong2
MP
Niveau 10
11 juin 2020 à 12:27:58

Après Microsoft a essayé de nous la faire a l'envers avec la xbox one heureusement qu'elle a fait un bide et que Microsoft c'est rendu compte de son erreur sinon la rétro et le game pass ne seraient pas ce qu'il est aujourd’hui...

Ensuite je ne comprendrais jamais les gens qui veulent la mort de tel console, alors que pour nous et l'industrie vidéo ludique cette concurrence est vraiment bénéfique.

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 juin 2020 à 14:46:57

Y'a des gens qui ont pas compris que la PS ou Xbox ces la même chose, ce qui change ces les gout et les couleur y'a du + et du moins sur les 2

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment