CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le bond entre la Xbox one et la XSX sera-t-il aussi grand qu’entre la Xbox(2001) et la 360 ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
blood06 blood06
MP
Niveau 8
23 mai 2020 à 16:42:51

moi aussi j'ai hâte de voir vue ce qui ressort des pro. :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2020 à 17:08:22

Le 23 mai 2020 à 16:42:51 blood06 a écrit :
moi aussi j'ai hâte de voir vue ce qui ressort des pro. :rire2:

ferme la le pyj t'auras pas d'argent pour aucune des 2 consoles si papa et maman te l'achetent pas à noel de toute façon...

JoTheRouche JoTheRouche
MP
Niveau 9
23 mai 2020 à 18:07:18

Bah non ce ne sera pas aussi conséquent car à l'époque on est passé du SD en HD et la ont est toujours en full HD 4k.

gameramitem gameramitem
MP
Niveau 9
23 mai 2020 à 18:12:47

Le bond se voyait sans hd. Je me souviens quand mon cousin l'a eu à l'époque c'était fou même en sd. C'était un peu comme un rendu cinématique mais pendant tout le jeu.

Je ne sais pas encore quelle console choisir et au vu de ma situation aujourd'hui je ne pourrais pas acheter les 2 consoles (3 enfants)

Mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner!

Retrouver comme à l'époque le plaisir de jouer dès qu'on met notre jeu c'est déjà quelque chose

ArthurSanglier ArthurSanglier
MP
Niveau 9
23 mai 2020 à 18:49:57

Plus le temps passe et plus l'évolution des graphismes est restreinte, c'est logique
Quand le véritable photo réalisme sera la norme je vois mal comment on pourra évoluer encore, idem sur la définition des écran, au bout d'un moment cela n'aura plus aucun intérêt

Mais pour la Sx on note de plus que Microisoft a la merveilleuse idée (au moins aussi bonne que Kinect) de faire des jeux cross gen, qui n'auront rien de penser directement pour la next gen, mais juste des jeux un poil affinés par rapport a la gen précédente ..... 500€ quand même par contre, merci

Larken38 Larken38
MP
Niveau 25
24 mai 2020 à 16:55:58

Le 23 mai 2020 à 18:49:57 ArthurSanglier a écrit :
Plus le temps passe et plus l'évolution des graphismes est restreinte, c'est logique
Quand le véritable photo réalisme sera la norme je vois mal comment on pourra évoluer encore, idem sur la définition des écran, au bout d'un moment cela n'aura plus aucun intérêt

Mais pour la Sx on note de plus que Microisoft a la merveilleuse idée (au moins aussi bonne que Kinect) de faire des jeux cross gen, qui n'auront rien de penser directement pour la next gen, mais juste des jeux un poil affinés par rapport a la gen précédente ..... 500€ quand même par contre, merci

J’ai failli t’insulter, crier hérétique au bûcher en lisant le début de ton deuxième paragraphe avant de voir kinect et de comprendre l’ironie. Car oui cette idée est débile. Ils ont un monstre de puissance à leur disposition et ils vont le brider volontairement pour faire plaisir à Jean-junior qui veut jouer à Halo et doit attendre 6 mois et son anniversaire pour avoir sa Series X car maman veut pas lui acheter tout de suite à la sortie. Surtout que en face, la concurrence pas va pas se priver pour faire un vrai saut générationnel, et ils se gêneront pas non plus pour dire « vous voyez, les jeux sur PS5 sont plus beaux on vous l’avait dit ».

Et nous on saura que c’est du mensonge parce qu’en vrai la Xbox pourrait faire mieux si elle était exploitée à fond. Sauf que Sony s’en fout de nous, passionnés. Le résultat c’est que le consommateur lambda de 14 ans qui n’y connaît rien verra les jeux plus beau sur PS5 et boira les paroles de Sony, donc il dira à maman d’acheter PS5. Et on se fera baiser encore une fois, et ça ça me fait chier d’avance.

Xbox a de l’or entre les mains mais avec de mauvais choix et une mauvaise communication ils peuvent encore passer à côté, ils ont intérêt a pas se rater cette fois. Les autres enfoirés d’en face ont rien montré du tout à part un logo et une manette en 6 mois. Et il suffit d’une démo d’unreal engine pour remporter le cœur du grand public. En parlant 3 fois moins ils ont eu 2 fois plus de résultats. C’est chiant. Microsoft c’est pas des débutants ils devraient pas se faire avoir sur des coups simples comme ça, surtout que les américains face aux japonais ils sont quand même plus réputés en communication et publicité normalement..... :nonnon:

Message édité le 24 mai 2020 à 16:58:17 par Larken38
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2020 à 18:20:54

Si Sony ne sort pas d'exclus crossplateforme, c'est qu'ils ne sortiront rien avant fin 2021 voir 2022 et dans ce cas ils feront une PS4bis, ou c'etait le desert d'exclus les 2 premieres années...

Je les vois mal sortir des exclus AAA only PS5 qui coutent un bras alors que le parc console est tres faible...
y'en aura probablement une au lancement comme à chaque fois car bon faut pas abuser...mais je les vois pas cracher 2-3 exclus la premiere année only PS5 alors que la console se sera pas vendu des masses VERSUS une PS4 qui a un parc console de plus de 100M.

Je vous rappelle que les exclus sony c'est 10-12M de vente à tout casser sur une parc de 100+M
un petit 10%
Si ils sortent un jeu exclus en tout début de Gen quan dil n'y a que 10M de console en circulation, si on y applique le meme %, ca fait du 1M de vente....clairement pas rentable.

Microsoft annonce les exclus One pendant 18mois environ, mais faut pas se leurrer, pendant ces 18mois il y aura pas des tonnes de jeux qui vont sortir.(ou alors ils vont sortir les petites exclus AA)

Touti261 Touti261
MP
Niveau 9
24 mai 2020 à 18:42:47

Ça sera le même bond que la génération d'avant... Tout du moins pendant 2,3 ans vu qu'il faudra que tous les jeux qui sortent tournent sur les one et ps4.
Après ça sera surtout au développeur de se sortir les doigt du fion pour proposer autre chose que faire des simple montées en résolution avec les jeux d'aujourd'hui.
Parce-que entre ce que la console peut sortir et ce que les devs en font il peut y avoir un gros fossé

Larken38 Larken38
MP
Niveau 25
24 mai 2020 à 18:49:22

Le 24 mai 2020 à 18:20:54 niprosniprom a écrit :
Si Sony ne sort pas d'exclus crossplateforme, c'est qu'ils ne sortiront rien avant fin 2021 voir 2022 et dans ce cas ils feront une PS4bis, ou c'etait le desert d'exclus les 2 premieres années...

Je les vois mal sortir des exclus AAA only PS5 qui coutent un bras alors que le parc console est tres faible...
y'en aura probablement une au lancement comme à chaque fois car bon faut pas abuser...mais je les vois pas cracher 2-3 exclus la premiere année only PS5 alors que la console se sera pas vendu des masses VERSUS une PS4 qui a un parc console de plus de 100M.

Je vous rappelle que les exclus sony c'est 10-12M de vente à tout casser sur une parc de 100+M
un petit 10%
Si ils sortent un jeu exclus en tout début de Gen quan dil n'y a que 10M de console en circulation, si on y applique le meme %, ca fait du 1M de vente....clairement pas rentable.

Microsoft annonce les exclus One pendant 18mois environ, mais faut pas se leurrer, pendant ces 18mois il y aura pas des tonnes de jeux qui vont sortir.(ou alors ils vont sortir les petites exclus AA)

Parce que tu crois que seuls ceux qui vont acheter la console au lancement achèteront les exclus ? Un peu de sérieux, ces jeux se venderont dans la durée. Un mec qui achètera une console 2 ou 3 ans après sa sortie prendra les exclus avec, surtout qu’elles seront beaucoup moins chères qu’à leur sortie.

J’ai pas acheté ma switch à la sortie et pourtant j’ai fait Zelda et Mario Odyssey directement. Même chose pour ma One X, j’avais pas eu les anciennes One et donc j’ai fait Halo 5 et Gears 4 plusieurs années après leur sortie. Croire qu’une grosse exclu ne ferait qu’un petit million de vente parce qu’elle sortirait au début c’est pas sérieux... les ventes sont simplement plus étalées dans le temps c’est tout, mais ça se vend aussi bien.

Message édité le 24 mai 2020 à 18:54:20 par Larken38
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment