CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le marketing de Microsoft pour sa Next-Gen, 12 Tflop et Ray-Tracing matériel amélioré

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
12 février 2020 à 13:00:10

Le 12 février 2020 à 12:55:12 loM39 a écrit :
on sent la frustration marketing de certain. ce qu'on ne veux pas c'est voir xbox rdna 2 vs ps rdna1 ... juste pour de la communication. pas mal de gens sur ce forum comprennent ca et c'est pour ca qu'on veut taire le rdna 2.

on préfère dire mais non c'est 2 rdna custom même si les deux custom ont rien a voir et que l'un deux apporte quasi toute les feature du rdna2.

question qui remet en cause ici le fait que le rt du gpu ms sera du hardware ?
qui remet en cause que le gpu ms aura plus de 36 cu (12tf).
qui remet en cause les feature rdna 2 presentent sur le gpu ms annoncer officiellement par ms
tout ca cela n'existe pas sur rdna 1.

mais vous preferez dire c'est rdna + vs rdna + sans préciser la taille du plus c'est sure niveau communication ça passe mieux.

Je pense que ça devient difficile de nier le RDNA 2, 12 Tflop et Raytracing harsware amélioré ça commence a faire beaucoup de confirmation allant dans ce sens quand même, a voir ce qu'en penses les plus experts en hardware sur ce forum

LordChaos22 LordChaos22
MP
Niveau 33
12 février 2020 à 13:00:14

Finalement les premières rumeurs qui ne plaisent pas à certains seraient donc vraies ? à savoir presque 3TF d'écart avec la PS5.
Ça expliquerait en tout cas pourquoi Sony semble embarrassé pour communiquer, surtout si cet écart est justifié par une meilleure prise en compte du RT sur SX.

Playco Playco
MP
Niveau 10
12 février 2020 à 13:00:14

Halo Infinite en 120fps c'est possible mais avec une réso et des paramètres graphiques adaptés.

Mais si le jeu est pensé pour le 60fps il y a peu de chance de le voir passer à tout autre framerate.

"It's up to the developpers."

lom39 lom39
MP
Niveau 17
12 février 2020 à 13:08:48

Le 12 février 2020 à 12:50:55 BrunoDETER a écrit :
Restons sérieux
Le 120 fps c'est impossible sur un jeu comme Halo qui va être crossgen,et qui s'annonce magnifique ,même si la X sera surpuissante

serieux ? tu en es la ? tu sais y a des voitures qui proposent de monter a bien plus de 200 et pourtant y a aucune route ou s'est autorisé. tu sais y a pas que des jeux next gen sur console elel font plein de chose avec plein de style de jeu qui eux ont les ressource pour tourner en 8k ou en 120fps. pourquoi s'en priver ?

Message édité le 12 février 2020 à 13:09:06 par lom39
BrunoDeter BrunoDeter
MP
Niveau 10
12 février 2020 à 13:12:28

Halo infinite en 8k120fps ,de mieux en mieux

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
12 février 2020 à 13:14:40

Le 12 février 2020 à 13:00:14 Playco a écrit :
Halo Infinite en 120fps c'est possible mais avec une réso et des paramètres graphiques adaptés.

Mais si le jeu est pensé pour le 60fps il y a peu de chance de le voir passer à tout autre framerate.

"It's up to the developpers."

Tu pense pas qu'ils peuvent mettre une configuration plus basse pour le faire tourner en 120 même si à l'origine il est programmé pour du 60 ?

lom39 lom39
MP
Niveau 17
12 février 2020 à 13:15:41

Le 12 février 2020 à 13:00:14 LordChaos22 a écrit :
Finalement les premières rumeurs qui ne plaisent pas à certains seraient donc vraies ? à savoir presque 3TF d'écart avec la PS5.
Ça expliquerait en tout cas pourquoi Sony semble embarrassé pour communiquer, surtout si cet écart est justifié par une meilleure prise en compte du RT sur SX.

ce ne sont pas des rumeurs on a la puce et le bosse de ms qui dis 2fois la puissance de la one x. ses deux élément additionner montre une machine a 12tf.

en ce qui concerne sony on a l'information du rnda 1 ultra confirmé par les features ray tracing. cela induit un nombre de cu limité (oui oublie ton custom sur les cu) donc on est sur du 36cu. en boostant ca tu arrive a du 9 - 10 tf.

ce n'est pas des rumeur ce sont des info officiel recouper et analysé.

que les développeurs se plaisent sur ps est également totalement normal au vue de cette info car les feature rdna 1 et nombre de cu permette au dev habitué a la ps4 et pc de passé d'une gen a l'autre en douceur. et que cette architecture pemet a sony d'avoir des kits finaux beaucoup plus vite.

lom39 lom39
MP
Niveau 17
12 février 2020 à 13:17:16

Le 12 février 2020 à 13:14:40 Gamos a écrit :

Le 12 février 2020 à 13:00:14 Playco a écrit :
Halo Infinite en 120fps c'est possible mais avec une réso et des paramètres graphiques adaptés.

Mais si le jeu est pensé pour le 60fps il y a peu de chance de le voir passer à tout autre framerate.

"It's up to the developpers."

Tu pense pas qu'ils peuvent mettre une configuration plus basse pour le faire tourner en 120 même si à l'origine il est programmé pour du 60 ?

une désactivation du rt et une baisse de reso par exemple.- es ce qu'il est impensable de penser qu'une personne qui a pas uen tv 4k puisse profité d'autres choix.

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
12 février 2020 à 13:20:40

J'aimerais qu'ils ne descend pas sur du 1080p la perte niveau couleur c'est pas top top.

Playco Playco
MP
Niveau 10
12 février 2020 à 13:39:58

Le 12 février 2020 à 13:14:40 Gamos a écrit :

Le 12 février 2020 à 13:00:14 Playco a écrit :
Halo Infinite en 120fps c'est possible mais avec une réso et des paramètres graphiques adaptés.

Mais si le jeu est pensé pour le 60fps il y a peu de chance de le voir passer à tout autre framerate.

"It's up to the developpers."

Tu pense pas qu'ils peuvent mettre une configuration plus basse pour le faire tourner en 120 même si à l'origine il est programmé pour du 60 ?

Oui, mais ce que je voulais dire par "pensé pour du 60fps" c'est de se retrouver avec le même problème que sur Gears 4. Certaines animations étaient uniquement en 30fps. Du coup en mode 60fps on pouvait avoir des animations (comme les flammes) limitées à 30fps dans un univers à 60fps et ça jure énormément.

Mais à mon avis soit le jeu aura une option permettant plus de 60fps et tout sera pensé en amont ou alors il n'y aura pas de choix du tout car tout aura été optimisé pour un mode.

Le jeu devant sortir sur PC, je pense que c'est + que probable d'avoir plusieurs modes. Mais en même temps c'est le début de gen et ils n'auront peut être pas le temps de s'occuper d'autre chose que d'un mode.

Ca ne t'avance pas je pense... Et moi non plus.

ReturnV ReturnV
MP
Niveau 44
12 février 2020 à 13:42:49

C'est quoi encore ces conneries ? Genre MS va laisser fuiter volontairement leur infos avant l'annonce officielle, autant qu'ils parlent maintenant alors...
Ceux qui y croit en plus...

Message édité le 12 février 2020 à 13:43:16 par ReturnV
Gamos Gamos
MP
Niveau 59
12 février 2020 à 13:43:39

Non pas vraiment :rire: mais bon vu qu'on a rien on peut que spéculer

Executez_le_410 Executez_le_410
MP
Niveau 9
12 février 2020 à 14:24:36

[12:50:55] <BrunoDETER>
Restons sérieux
Le 120 fps c'est impossible sur un jeu comme Halo qui va être crossgen,et qui s'annonce magnifique ,même si la X sera surpuissante

Les pc qui font tourner des jeux à 240fps ne sont pas bridés par les pc à 60fps ^^

Executez_le_410 Executez_le_410
MP
Niveau 9
12 février 2020 à 14:26:14

[13:00:14] <LordChaos22>
Finalement les premières rumeurs qui ne plaisent pas à certains seraient donc vraies ? à savoir presque 3TF d'écart avec la PS5.
Ça expliquerait en tout cas pourquoi Sony semble embarrassé pour communiquer, surtout si cet écart est justifié par une meilleure prise en compte du RT sur SX.

On sait depuis longtemps que tout ça est vrai, tout va dans ce sens depuis plus de deux mois. :(

Executez_le_410 Executez_le_410
MP
Niveau 9
12 février 2020 à 14:27:00

[13:12:28] <BrunoDETER>
Halo infinite en 8k120fps ,de mieux en mieux

Ou comment déformer des propos pour rester dans son aveuglement. Blacklist.

LordChaos22 LordChaos22
MP
Niveau 33
12 février 2020 à 14:27:11

Le 12 février 2020 à 13:42:49 ReturnV a écrit :
C'est quoi encore ces conneries ? Genre MS va laisser fuiter volontairement leur infos avant l'annonce officielle, autant qu'ils parlent maintenant alors...
Ceux qui y croit en plus...

Euh mec les enquêtes marketing ça existe tu vis sur quelle planète...
Après peut-être que Watibeex est un mythomane qui nous monte un gros bateau pourquoi pas...on ne le saura pas vraiment de suite...

Mais toi, oui toi là, pourquoi tu interviens chaque fois que quelqu'un spécule sur une puissance supérieure et une techno plus avancée sur SX que sur PS5...ça te pose un problème les spéculations ? Tu as peur de quoi, tu stresses pourquoi, c'est quoi ton projet en fait.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
12 février 2020 à 14:42:32

Le 12 février 2020 à 13:42:49 ReturnV a écrit :
C'est quoi encore ces conneries ? Genre MS va laisser fuiter volontairement leur infos avant l'annonce officielle, autant qu'ils parlent maintenant alors...
Ceux qui y croit en plus...

Tu es Sérieux ? Tu es au courant que les enquêtes marketing sont fait pour évaluer une stratégie avant sa sortie ? Que le but est de tester les meilleurs angles d’approche au prêt du client. Et l’enquete est pas remplit par 100k de personnes hein..
C’est pas laisser fuiter des infos le projet est certainement commandé par eux, hallucinant de voir que certains vivent dans des grottes.

Comme l’a dit LordChaos la seule possibilité est que je vous raconte un gros bateau et vous aurez la confirmation dans quelques semaines en tout cas ce n’est pas la première fois que j’ai des infos de ce genre la dernière fois ça concernait des jeux

Message édité le 12 février 2020 à 14:43:16 par Watibeex
BrunoDeter BrunoDeter
MP
Niveau 10
12 février 2020 à 14:42:56

Le 12 février 2020 à 14:27:00 Executez_le_410 a écrit :

[13:12:28] <BrunoDETER>
Halo infinite en 8k120fps ,de mieux en mieux

Ou comment déformer des propos pour rester dans son aveuglement. Blacklist.

Non mais tu as tout à fait raison,ta console a 500 euros va dépasser des PC qui en coute plus de 1000,tu pourras même jouer en 16k240fps :ok:

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
12 février 2020 à 14:54:55

En 2015 j’avais été interrogé sur des concepts de jeux Sonic il y avait une dizaine de concept à évaluer, j’ai plus en tête les différents prototypes, mais on a bien eu 3 jeux Sonic sur ps4/XO dans les années qui ont suivis :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-41259174-1-0-1-0-sega-sonic-de-retour.htm

Et puis surtout que les infos que j’ai eu hier ne font confirmer que ce qu’on sait déjà et qui était des rumeurs.

Et Bruno tu fais semblant de pas comprendre dis moi ou tu troll juste ? Le mec que tu cites il n’a jamais dis faire de la 8k/120fps il a dit l’un ou l’autre. Donc bon ton sarcasme..

Executez_le_410 Executez_le_410
MP
Niveau 9
12 février 2020 à 15:00:52

[14:54:55] <Watibeex>
En 2015 j’avais été interrogé sur des concepts de jeux Sonic il y avait une dizaine de concept à évaluer, j’ai plus en tête les différents prototypes, mais on a bien eu 3 jeux Sonic sur ps4/XO dans les années qui ont suivis :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-41259174-1-0-1-0-sega-sonic-de-retour.htm

Et puis surtout que les infos que j’ai eu hier ne font confirmer que ce qu’on sait déjà et qui était des rumeurs.

Et Bruno tu fais semblant de pas comprendre dis moi ou tu troll juste ? Le mec que tu cites il n’a jamais dis faire de la 8k/120fps il a dit l’un ou l’autre. Donc bon ton sarcasme..

Si jamais tu te souviens des concept de jeux sonic ça m'intéresse go mp :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment