CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sea of Thieves 2 vous aimeriez quoi comme nouveautés ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
lovelace973 lovelace973
MP
Niveau 10
16 février 2020 à 23:42:35

Une bonne histoire

ecarte ecarte
MP
Niveau 9
17 février 2020 à 05:44:12

Le 16 février 2020 à 19:43:08 Deadpool_213 a écrit :

Le 11 février 2020 à 17:50:47 ecarte a écrit :

Le 11 février 2020 à 11:41:09 MrConstantina2 a écrit :
Pouvoir jouer en solo car le only pvp me saoul à force.

Pareil par moment j'aimerai tellement jouer tranquille seul :snif: mais nan obligez de subir cette communauté cancer :malade:

Vous avez juste rien compris au principe même du jeux, c'est pour ça qu'il se meurt d'ailleurs..

  • Avec ma team on propose une alliance a un autre équipage a Avant Poste pour faire ensemble un Fort. l'autre équipage tire sur notre bateau VIDE et tire sur nous... encore et encore... :)
  • Avec ma team on aide un bateau en pls avec un Kraken, pour nous remercier ils nous tire dessus... :)
  • les cassos qui se croient dans le mode libre de gta a buter toute le monde h24, tout ça pour gagner des miettes... :)

Et j'ai un paquet exemple comme ca en stock, donc maintenant explique moi en quoi c'est amusant ?, et explique moi le principe du jeu ?? :hap:

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 24
17 février 2020 à 14:55:42

Oui on trouves de tout sur ce jeu.

Je pense que les développeurs doivent faire un effort pour instaurer l'équilibre sur les mers.
Rare a opté pour le naturel : Encourager la coopération avec des évènements difficiles et donner matière à voler pour ceux qui veulent PvP. Cependant les joueurs sont globalement paranos et la coopération représente un risque... Il n'y a pas assez de garantie.

Avec un système de faction, le joueur serait plus enclin à coopérer avec ses alliés et identifierait plus facilement ses adversaires. Le but n'est pas non plus de supprimer la fourberie et les trahisons, mais d'éviter que les joueurs le fassent sur un coup de tête alors qu'ils ont peut-être plus à y gagner de rester en bon terme avec leurs alliés.

ecarte ecarte
MP
Niveau 9
21 février 2020 à 15:47:07

Le 17 février 2020 à 14:55:42 Sunakau a écrit :

[...] les joueurs sont globalement paranos et la coopération représente un risque... Il n'y a pas assez de garantie. Avec un système de faction, le joueur serait plus enclin à coopérer avec ses alliés [...]

Les joueurs sont tous ravagés, c'est clair. ça finit presque toujours en drama. :noel:

Sea of thieves manque de clarté, les devs devraient inclure des navires spéciaux pour effectué les livraisons fedex (animaux,plante, tissu etc) sur les iles, car souvent les joueurs (hors troll) attaquent au pif, pensant qu'il est plein de coffres, émeraude etc.

ils devraient aussi changer le drapeau de "alliance" actuel sur le bateau qui n'est pas très visible/lisible, de même sur la carte on peu voir les joueurs avec des drapeaux rouge, mais pas ceux qui souhaitent une alliance... (c'est stupide). au pire donner un fumigène coloré aux joueurs pour demander de l'aide ou alliance se serait plus simple pour se faire comprendre car le temps qu'un joueur change le drapeau c'est trop long.

Et aussi donner un bonus xp ou de pièce jaune, bleu au joueurs qui s'entraident. Avec ceci les serveurs serait plus vivable :)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment