CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sea of Thieves 2 vous aimeriez quoi comme nouveautés ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ecarte ecarte
MP
Niveau 9
11 février 2020 à 03:09:34

Coucou les marins du dimanche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484608960-titanic-risitas-et-jesus.png

Sea of thieves actuellement, c'est comme une maison qu'on aurait construit trop vite... une belle façade, mais quant on regarde de plus près, les finitions sont pas top... J'ai relancé le jeu aujourd’hui et je reste dubitatif, j'adore voyagé dans ses décors paradisiaque :bave: , belle ambiance, mais le reste malgré les maj reste creux a mon gout malheureusement.

Tout ça pour dire. Vous voulez voir quoi comme nouveautés ?? si demain un Sea of Thieves 2 est annoncé.

et que pensez-vous du jeu Sea of thieves dans son état actuel ?

Sur ceux, je retourne a la pêche https://image.noelshack.com/minis/2016/34/1471979989-picsart-08-23-09-15-50.png

TiffaniMoji TiffaniMoji
MP
Niveau 26
11 février 2020 à 06:12:24

Salut. J’aimerais des serveurs dédiés avec la possibilité de construire des bases etc.

Une personnalisation du bateau plus poussé avec une amélioration possible mais équilibrée. Genre plus rapide mais moins résistant etc

Un système de confrérie. Tu ajoutes t’es amis dans t’as confrérie et en gros ça fait genre tribus dans arc.

En gros pour moi le pve est parfait mais le pvp est bof.

MrConstantina2 MrConstantina2
MP
Niveau 10
11 février 2020 à 11:41:09

Pouvoir jouer en solo car le only pvp me saoul à force.
Et pourquoi pas acheter un terrain terrain identique pour tout le monde avec possibilité de construire une base pour y placer ses réserve de bois, munitions, nourritures + salle aux trésor.
Comme ça tu n'es pas obligé d'aller vendre les coffres récupéré tout de suite tu peux attendre d'en avoir plusieurs pour tout revendre d'un seul coup.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2020 à 11:46:45

Il pourrait rajouter des modes intéressant comme des bataille navale.

On à chacun une îles et on fait en sorte de l'améliorer pour affronter des joueurs PvP

Ext.. il y à énormément de possibilités

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
11 février 2020 à 15:18:45

Pour moi il y a 4 axes d'améliorations essentiels pour que SoT perdure dans la Next Gen :

- La grandeur : Un monde plus vaste, et une population plus massive.
- Plus de liberté : Un système d’équipage plus flexible et permissif. (quitter / inviter dans l'équipage -> une plus grande capacité de joueurs -> possibilité de posséder plusieurs bateaux)
- Un système de "factions" et de territoires : Deux-trois îles-forteresse qui servent de Hub défendu par des PNJ et abritant des richesses et des navires d'exception que l'on peut voler ou défendre suivant son allégeance ou sa réputation.
- Persistance et progression : Avec l'idée des HUB, pourquoi ne pas ajouter un repère personnel permettant d'entreposer un certains type d'objet, ou un certaines quantité de ressources en lieux sûr afin de continuer l'aventure un autre jour? On pourrait améliorer son repère, débloquer de nouveaux emplacements et engager des serviteurs qui nous donnerait accès à d'autres types de quêtes ou des skins spéciaux.

De quoi donner une nouvelle profondeur au jeu. Bien-entendu je propose toutes ces idées sans vraiment me préoccuper de l'équilibrage ou de la réalisation...
Si SoT ne semble pas avoir développé son plein potentiel c'est pas par hasard, rendre ce genre de jeu PvPvE équilibré sur la durée, et sachant que il y a des gens qui joue solo et d'autres qui ont une longue liste d'amis, ce n'est pas évident, surtout pour un premier projet de ce type.
En plus de cet histoire d'équilibrage, il faut savoir que la Xbox One a rapidement atteint ses limites avec ce jeu (mémoire vive) et cela freine davantage le développement de nouvelles mécaniques...

Si vous voulez plus d'avis je vous invites à lire ce sujet dans le forum de SoT : www.jeuxvideo.com/forums/42-3003447-61656454-1-0-1-0-le-futur-de-sea-of-thieves.htm

Message édité le 11 février 2020 à 15:20:33 par Sunakau
MrConstantina2 MrConstantina2
MP
Niveau 10
11 février 2020 à 15:30:54

Bonnes idées vdd :ok: :ok:

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
11 février 2020 à 15:31:58

et que pensez-vous du jeu Sea of thieves dans son état actuel ?

Si on prend le jeu pour ce qu'il est (c'est à dire du PvPvE indissociable) il est déjà très bien comme ça.
C'est une usine à évènements inattendus, d'actions épiques et impressionnantes, parfois hilarante. Il a vraiment du charme et procure une grande variété d'émotions. C'est vrais qu'il faut savoir prendre sur sois parfois mais passé certaines frustrations le jeu offre de grands moments entres joueurs, dans l'amitié comme dans l'adversité. :P
(le Reddit du jeu est une mine d'or https://www.reddit.com/r/Seaofthieves/ )

Message édité le 11 février 2020 à 15:36:23 par Sunakau
ecarte ecarte
MP
Niveau 9
11 février 2020 à 17:36:44

Je vous partage ma petite liste aussi :noel:

  • Rendre les combats au CaC et gunfights moins basique.
  • Une économie plus profonde qui évolue en fonction de la météo, des besoins de la population vivant sur les iles et des actions des joueurs sur la carte. Se donner de l’argent, et se vendre des objets entre joueurs aussi.
  • Avoir un entrepôt commun pour stocker du matériels (bois coupé, boulets etc)
  • Être moins dépendants des QUETES a achetés, plus de surprise !
  • Des projets epic de grands travaux sur des iles vierge qui ferait participé la communauté
  • Des monstres plus flippant, des tourbillon marin de la mort, des avant-postes uniques avec de la population qui vie et pas juste 3 pauvres marchants !
  • Que le jeu soit plus intéressant pour les joueurs solo qui n’ont pas envie de passer 5h a farm juste 2lvl...
  • Plus de 5 bateaux sur tout la carte c'est possible ??
  • Prendre 2 Sloop dans une équipe de 4 joueurs, plutôt que 1 galion chiant a 4 ! pour faire un convoie et des tactiques différentes !
  • Une option pour jouer avec une vue a la troisième personne ( a quoi bons faire les quêtes pour les tenues objets rares, si on peux même pas les voir en action...) et aussi une option pour jouer en écran partager !
ecarte ecarte
MP
Niveau 9
11 février 2020 à 17:50:47

Le 11 février 2020 à 11:41:09 MrConstantina2 a écrit :
Pouvoir jouer en solo car le only pvp me saoul à force.

Pareil par moment j'aimerai tellement jouer tranquille seul :snif: mais nan obligez de subir cette communauté cancer :malade:

grossekarotte grossekarotte
MP
Niveau 8
12 février 2020 à 12:50:39

Je suis d'accord avec toutes les idées proposées, je rajouterai juste un genre de "super galion" où on peut être 6 ou 8. A défaut, pouvoir former un double équipage à deux bateau voire trois (triple du coup). Parce que la limitation à 4 est parfois chiante quand on a pas mal de potes qui veulent jouer...

Sinon plus de monde sur la map (remplie quasiment) à condition de rajouter des modes "solo" ou réduit en nombre. Ou alors offrir une plus grande lisibilité du serveur qu'on choisit, un peu à la battlefield: voir le nombre de personne connecté par exemple. Des serveurs privées peuvent être pas mal aussi.

MrConstantina2 MrConstantina2
MP
Niveau 10
12 février 2020 à 14:56:10

Je viens de lire les idées de tout le monde y'en a des vachement bien pour le coup avec ces idées la le jeu pourrait être excellent je trouve :ok: :play:

Le 11 février 2020 à 11:41:09 MrConstantina2 a écrit :
Pouvoir jouer en solo car le only pvp me saoul à force.
Et pourquoi pas acheter un terrain terrain identique pour tout le monde avec possibilité de construire une base pour y placer ses réserve de bois, munitions, nourritures + salle aux trésor.
Comme ça tu n'es pas obligé d'aller vendre les coffres récupéré tout de suite tu peux attendre d'en avoir plusieurs pour tout revendre d'un seul coup.

EDIT :

Je rajouterais :

  • Trier les serveurs : exemple si on est que 2 dans l'équipe du coup nous mettre dans un serveur avec uniquement des équipes de 2 etc.
  • Des PNJ marchand ou autre qui se balade sur la map.
  • Une personnalisation du bateau plus poussé.
  • Accrocher des trophées d'event ou des chasses aux monstres sur son bateau.

Pour le moment c'est tout c'qui me vient en tête :rire2:

NeverAloneFox NeverAloneFox
MP
Niveau 9
12 février 2020 à 23:19:41

SoT a une principale qualité : être original
Une suite c'est tout le contraire de cette idée donc je pense qu'il est plus intelligent de'espérer que rare fasse un jeu original, dans un nouveau genre, mais aboutis cette fois a sa sortie, pas 2 ans plus tard (et encore)

ecarte ecarte
MP
Niveau 9
13 février 2020 à 04:30:51

Le 12 février 2020 à 23:19:41 NeverAloneFox a écrit :
SoT a une principale qualité : être original
Une suite c'est tout le contraire de cette idée donc je pense qu'il est plus intelligent de'espérer que rare fasse un jeu original, dans un nouveau genre, mais aboutis cette fois a sa sortie, pas 2 ans plus tard (et encore)

Sea of thieves n'est pas original de fou car ça reste un jeu pirate, sa qualité principale s'est surtout d’être beau je pense et dépaysant.

Un Sea of thieves original,

c'est des bateaux moderne https://www.noelshack.com/2020-07-4-1581562137-thunder-in-paradise-m6.jpg une ambiance so 80'S https://www.noelshack.com/2020-07-4-1581562137-miamivicedvd.jpg

avec des dinosaures, des fantômes, des anaconda géant, des licornes qui chantent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

J'imagine la tête des journalistes si c’était arrivé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/2/1580771524-carole-et-chieze-gobent-des-mouches-aux-vga.png

NeverAloneFox NeverAloneFox
MP
Niveau 9
13 février 2020 à 17:48:07

Le 13 février 2020 à 04:30:51 ecarte a écrit :

Le 12 février 2020 à 23:19:41 NeverAloneFox a écrit :
SoT a une principale qualité : être original
Une suite c'est tout le contraire de cette idée donc je pense qu'il est plus intelligent de'espérer que rare fasse un jeu original, dans un nouveau genre, mais aboutis cette fois a sa sortie, pas 2 ans plus tard (et encore)

Sea of thieves n'est pas original de fou car ça reste un jeu pirate, sa qualité principale s'est surtout d’être beau je pense et dépaysant.

Un Sea of thieves original,

c'est des bateaux moderne https://www.noelshack.com/2020-07-4-1581562137-thunder-in-paradise-m6.jpg une ambiance so 80'S https://www.noelshack.com/2020-07-4-1581562137-miamivicedvd.jpg

avec des dinosaures, des fantômes, des anaconda géant, des licornes qui chantent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

J'imagine la tête des journalistes si c’était arrivé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/2/1580771524-carole-et-chieze-gobent-des-mouches-aux-vga.png

SoT n'est pas origilal parce que c'est un jeu sur les pirates? le mot "gameplay" ca te parle?
T'es un génie mon grand, change rien :rire: :rire: :rire:

Pili08 Pili08
MP
Niveau 16
14 février 2020 à 07:49:03

Les serveurs privés n'arriveront jamais ! C'est l'essence même du jeu de pouvoir se faire piller a tout moment c'est même le titre du jeu

Allez sur des jeux solo si vous voulez farmer peperes...

Jooo0e54 Jooo0e54
MP
Niveau 7
14 février 2020 à 16:16:08

J'aimerais un jeu moins long a completer en terme de succès :).

ecarte ecarte
MP
Niveau 9
16 février 2020 à 08:46:59

Le 13 février 2020 à 17:48:07 NeverAloneFox a écrit :
SoT n'est pas origilal parce que c'est un jeu sur les pirates? le mot "gameplay" ca te parle?
T'es un génie mon grand, change rien :rire: :rire: :rire:

Le gameplay de SoT est original ?? :rire: vraiment t'es serieux là ?? :hap:

Le 14 février 2020 à 16:16:08 Jooo0e54 a écrit :
J'aimerais un jeu moins long a completer en terme de succès :).

Être pirates de légende et ne pas dépasser les 20% de progression sur les succès de ce genre :

Terminer 250 voyages pour 20G, seulement 0.01% des joueurs l'ont déverrouillé :)
1000miles pour alliance marchants 20G, seulement 0.01% des joueurs l'ont déverrouillé :)
250 voyages pour alliance march 20G, seulement 0.01% des joueurs l'ont déverrouillé :)

Et ne parlons même pas des succès infaisable tellement la communauté est cancer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

Fillionniste Fillionniste
MP
Niveau 9
16 février 2020 à 14:02:52

Un scénario ça serait déjà bien :(
Une map tant qu'à faire, pas seulement des iles vides, plus de joueurs, un vrai bestiaire pas juste des squelettes qui dépassent pas les 3 de QI, plus de bateaux, des quetes intéressante et pas juste des fedex chiante à mourir. Du vrai pvp et plus de mode de jeux

Deadpool_213 Deadpool_213
MP
Niveau 14
16 février 2020 à 19:43:08

Le 11 février 2020 à 17:50:47 ecarte a écrit :

Le 11 février 2020 à 11:41:09 MrConstantina2 a écrit :
Pouvoir jouer en solo car le only pvp me saoul à force.

Pareil par moment j'aimerai tellement jouer tranquille seul :snif: mais nan obligez de subir cette communauté cancer :malade:

Vous avez juste rien compris au principe même du jeux, c'est pour ça qu'il se meurt d'ailleurs..

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
16 février 2020 à 20:09:15

Cela dit les développeurs travaillent sur l'idée des serveurs privés.
J’imagine que ça pourrait être prévue pour la phase terminale du jeu, ou alors les serveurs privés seront utilisable seulement dans un contexte particulier, pour un évènement IG ou IRL sous réservation ou je ne sais pas, il y a beaucoup de possibilités.

Le 16 février 2020 à 14:02:52 Fillionniste a écrit :
Un scénario ça serait déjà bien :(

Il y en a un qui s'est peu à peu développé grâce aux fables. Je pense que de ce côté là on aura encore des surprises.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment