CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La future Xbox serait plus puissante que sa concurrente la ps5 + source

DébutPage précedente
1234567891011  ... 38»
Page suivanteFin
JulienCheese JulienCheese
MP
Niveau 5
11 décembre 2019 à 21:42:04

Le 11 décembre 2019 à 21:27:03 ProVR a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 21:17:47 JulienCheese a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 19:47:56 ProVR a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 18:48:18 JulienCheese a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 18:30:35 ProVR a écrit :
Moi je pense qu'on se hype tous comme des fou mais que même sous architecture RDNA il nous donne les objectifs et les rumeur en TF CGN et qu'au final on aura des machines entre 8 et 10 Tf RDNA pour finir entre 12 et 15 Tf CGN ! Ce qui est déjà énorme 👍

Tu te rend compte de se que tu dis, déjà je connais pas CGN :gni: ? 12 TF sous GCN ça serait 6 à 8 sous RDNA. :o))

Gni merci T9 et tu as compris ...

A bas on voit que tu répète ce que j'ai dis 12TF scarlett si GCN = 8 RdNA et pas 6...

Les infos de Windows central parle de la dernière architecture pas de GCN il n'y pas de kit Scarlett sous GCN

Non il parle D'objectif et les objectif en 2018 tu te les fixes avec ce que tu as sous la main .

Mais putain je suis tellement pressé qu'il fasse le reveal ...
Si tu venais à avoir tordu tu vas tellement devenir ma victime ton pseudo disparaîtra à jamais :rire:

Du coup histoire de te faire kiffer en Aout les rumeur donnais des devkit Ps5 entre 13 et 14 Tf je te laisse ramener ça en RDNA .
Merde on arrive sur d'autre rumeur de 9TF (RDNA)

Réfléchis à ton prochain pseudo car debut d'années il se pourrais que tu en ai besoin .

J'ai tellement peur le ponie :rire:
Et donc si je suis ton raisonnement le leak de la Lockhart 4tf c'est en GCN aussi forcément ? 2 teflops RDNA :rire:

Il vont pas parler d'une console GCN et l'autre RDNA, c'est les deux vu que les sources parlent des 2 !
Faut vraiment avoir 2 neurones pour imaginé que c'est en GCN qu'il parlait.

Si on t'écoute alors la Scarlett ferait 8 teflops la PS5 6 TF et la Lockhart 2tf :rire:

Ok jeanFlopTera, le Ponie qui a vu défiler toute les Gen ne vas plus prendre la peine de te répondre tu es trop dans ton délire et fermer a toute autre supposition ou réflexion !

Combien de fois j'ai lu ici Xaphan nous dire qu'il ne voyais pas les NG au dessus de 10 TF RDNA !
Bon je garde juste ton blabla dans un coin de la tête et on reparlera de ça peu etre plus tard .
Les chiffres pour le marketing on leur fait dire ce que l'on veut !

C'est toi qui veut absolument que ça soit GCN mais tu cherche même pas à faire des raisonnement logique juste parce-que ça te fait chier que la Scarlett soit puissante..

Tu dis que 12 TF c'est GCN se qui voudrait dire moins de 10 TF RDNA.
Les insiders pros Sony ont dit 15% de différence de puissance avec la PS5. Ça voudrait dire une PS5 à 8 TF RDNA et une Lockhart à 2 TF.

Est ce que tu trouve ça logique ? Quand on sait que depuis le début il avait été dit que les 2 seraient minimum à 10 TF.

Que des rumeurs très insistantes parle de PS5 entre 9 et 10 TF RDNA 1 qui voudrait atteindre 'es 10 mais que l'overcloking fait que la PS5 surchauffe trop à 10 TF. Et c' est pijr ça qu'il réfléchirai à baissé à 9 TF.

Et c'est bien en RDNA qu'il parle de la PS5 et non GCN. Alors si la PS5 est sensé sortir à 10 TF RDNA explique moi alors combien fera une Scarlett sensé être plus puissante de 15%.

JulienCheese JulienCheese
MP
Niveau 5
11 décembre 2019 à 22:03:35

Et dans le cas d'une Scarlett à 10 tf alors dit toi que la PS5 sera entre 8 et 9 maximum. Quoi qu'il en soit elle sera moins puissante.

ProVR ProVR
MP
Niveau 10
11 décembre 2019 à 22:05:04

Le 11 décembre 2019 à 21:42:04 JulienCheese a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 21:27:03 ProVR a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 21:17:47 JulienCheese a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 19:47:56 ProVR a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 18:48:18 JulienCheese a écrit :

> Le 11 décembre 2019 à 18:30:35 ProVR a écrit :

>Moi je pense qu'on se hype tous comme des fou mais que même sous architecture RDNA il nous donne les objectifs et les rumeur en TF CGN et qu'au final on aura des machines entre 8 et 10 Tf RDNA pour finir entre 12 et 15 Tf CGN ! Ce qui est déjà énorme 👍

Tu te rend compte de se que tu dis, déjà je connais pas CGN :gni: ? 12 TF sous GCN ça serait 6 à 8 sous RDNA. :o))

Gni merci T9 et tu as compris ...

A bas on voit que tu répète ce que j'ai dis 12TF scarlett si GCN = 8 RdNA et pas 6...

Les infos de Windows central parle de la dernière architecture pas de GCN il n'y pas de kit Scarlett sous GCN

Non il parle D'objectif et les objectif en 2018 tu te les fixes avec ce que tu as sous la main .

Mais putain je suis tellement pressé qu'il fasse le reveal ...
Si tu venais à avoir tordu tu vas tellement devenir ma victime ton pseudo disparaîtra à jamais :rire:

Du coup histoire de te faire kiffer en Aout les rumeur donnais des devkit Ps5 entre 13 et 14 Tf je te laisse ramener ça en RDNA .
Merde on arrive sur d'autre rumeur de 9TF (RDNA)

Réfléchis à ton prochain pseudo car debut d'années il se pourrais que tu en ai besoin .

J'ai tellement peur le ponie :rire:
Et donc si je suis ton raisonnement le leak de la Lockhart 4tf c'est en GCN aussi forcément ? 2 teflops RDNA :rire:

Il vont pas parler d'une console GCN et l'autre RDNA, c'est les deux vu que les sources parlent des 2 !
Faut vraiment avoir 2 neurones pour imaginé que c'est en GCN qu'il parlait.

Si on t'écoute alors la Scarlett ferait 8 teflops la PS5 6 TF et la Lockhart 2tf :rire:

Ok jeanFlopTera, le Ponie qui a vu défiler toute les Gen ne vas plus prendre la peine de te répondre tu es trop dans ton délire et fermer a toute autre supposition ou réflexion !

Combien de fois j'ai lu ici Xaphan nous dire qu'il ne voyais pas les NG au dessus de 10 TF RDNA !
Bon je garde juste ton blabla dans un coin de la tête et on reparlera de ça peu etre plus tard .
Les chiffres pour le marketing on leur fait dire ce que l'on veut !

C'est toi qui veut absolument que ça soit GCN mais tu cherche même pas à faire des raisonnement logique juste parce-que ça te fait chier que la Scarlett soit puissante..

Honnetement comme a chaque gen j'aurais les 2 dayone donc l'un dans l'autre osef malgré mon côté ProS

Tu dis que 12 TF c'est GCN se qui voudrait dire moins de 10 TF RDNA.

Exactement mais pour le.marketting tu as les plus de 10Tf promis

Les insiders pros Sony ont dit 15% de différence de puissance avec la PS5. Ça voudrait dire une PS5 à 8 TF RDNA et une Lockhart à 2 TF.

Aillant les même source que toi sur les même fofo resetera et NeoGaf et tweeter effectivement il parle d'une différence de 15% mais aucun se prononce à dire en plus ou moin ( sauf Osiris mais lui n'est pas credible et c'est en faveur de la ps5)

Est ce que tu trouve ça logique ? Quand on sait que depuis le début il avait été dit que les 2 seraient minimum à 10 TF.

Oui tu as plus de 10TF c'est toi qui fait une fixette RDNA mais ils sont là pour te donner des chiffres en relation direct avec ceux donné sur la gen actuelle .
Tu ne pense pas qu'il se vanterai plutôt si tu avais 12 tf RDNA de dire équivalent à 18TF GCN ou 3 fois la X plutôt ?

Que des rumeurs très insistantes parle de PS5 entre 9 et 10 TF RDNA 1 qui voudrait atteindre 'es 10 mais que l'overcloking fait que la PS5 surchauffe trop à 10 TF. Et c' est pijr ça qu'il réfléchirai à baissé à 9 TF.

Oui PS5 a 9 TF RDNA et cela colle avec les rumeur de dev kit entre 13 et 14 TF qui serait GCN depuis août .

Et c'est bien en RDNA qu'il parle de la PS5 et non GCN. Alors si la PS5 est sensé sortir à 10 TF RDNA explique moi alors combien fera une Scarlett sensé être plus puissante de 15%.

ca c'est ton scénario le plus 15% pour la scarlett car depuis longtemps c'est en faveur de la ps5 .
Mais PS5 10TF RDNA -15% = Scarlett a 8.5 TF RDNA = 12+ TF GCN
Stp source du plus 15% ?

Bizarre je pense que l'on squatte les même fofo mais que l'on ne lis pas la meme chose...

Message édité le 11 décembre 2019 à 22:07:17 par ProVR
Pegase2020 Pegase2020
MP
Niveau 40
11 décembre 2019 à 22:07:37

Bonjour

Ouï plusieurs sources affirment et confirment que la prochaine Xbox sera la plus puissante

Je sais que ça ennuie mes pro Sony mais il va falloir l’accepter.

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 43
11 décembre 2019 à 22:08:29

A il a dit RDNA ou GCN ? Car aujourd'hui cela reste très permissif cette ambiguïté ?
:d) rien dit
Mais Navi c’est officiel chez Sony et Microsoft

9 TF RDNA dépasse les 10TF GCN d'aujourd'hui .
:d) oui c’est vrai

Les deux reste réelle et le marketing qui veut nous vendre de gros chiffres vers quoi pencherait il ?
:d) bonne question

Je pense qu'il faut garder la tête sur les épaules
:d) plutôt d’accord
Surtout vis à vis de RDNA2 que beaucoup brandissent à gogo, c’est pas assuré du tout :non:
Je penche plus pour RDNA custom

Quand aux 12 ils faut attendre janvier avec amd pour avoir une meilleure idée

On sait que l’apu scarlett sera gros mais on sait pas à quel point

Un gros GPU et une grosse fréquence ça demande de l’énergie et de la place

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 décembre 2019 à 22:10:59

Le 11 décembre 2019 à 22:07:37 pegase2020 a écrit :
Bonjour

Ouï plusieurs sources affirment et confirment que la prochaine Xbox sera la plus puissante

Je sais que ça ennuie mes pro Sony mais il va falloir l’accepter.

:question: Vous parlez tous de sources mais où sont-elles..

Pegase2020 Pegase2020
MP
Niveau 40
11 décembre 2019 à 22:15:38

:question: Vous parlez tous de sources mais où sont-elles..

En cherchant un peu tu trouveras :)

Pegase2020 Pegase2020
MP
Niveau 40
11 décembre 2019 à 22:22:56

http://www.gamekyo.com/blog_article440447.html

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 décembre 2019 à 22:24:46

Le 11 décembre 2019 à 22:15:38 pegase2020 a écrit :
:question: Vous parlez tous de sources mais où sont-elles..

En cherchant un peu tu trouveras :)

C'est peut-être un peu pour cela que je le demande, pour ne pas chercher justement.. après tout c'est vous les "pro" de l'information...

Et attention je parle pas d'informations faites par des sites sans rapport avec les deux consoles, non, je parle d'informations venant de Microsoft et SONY (enfin tu m'as compris). :cute:

ProVR ProVR
MP
Niveau 10
11 décembre 2019 à 22:27:11

Le 11 décembre 2019 à 22:08:29 xaphan a écrit :
A il a dit RDNA ou GCN ? Car aujourd'hui cela reste très permissif cette ambiguïté ?
:d) rien dit
Mais Navi c’est officiel chez Sony et Microsoft

9 TF RDNA dépasse les 10TF GCN d'aujourd'hui .
:d) oui c’est vrai

Les deux reste réelle et le marketing qui veut nous vendre de gros chiffres vers quoi pencherait il ?
:d) bonne question

Je pense qu'il faut garder la tête sur les épaules
:d) plutôt d’accord
Surtout vis à vis de RDNA2 que beaucoup brandissent à gogo, c’est pas assuré du tout :non:
Je penche plus pour RDNA custom

Quand aux 12 ils faut attendre janvier avec amd pour avoir une meilleure idée

On sait que l’apu scarlett sera gros mais on sait pas à quel point

Un gros GPU et une grosse fréquence ça demande de l’énergie et de la place

Clairement le RDNA2 m'étonnerait on sera sur du RDNA1 custom avec des feature RDNA2
Apres comme j'essaie de me tuer a essayer de faire comprendre à juliencheese c'est que une Target sortie autour d'une table en 2017 est définit sur des TF concret actuel et qui était GCN à l'époque !
Voila la target définiti sa sera 12 tf mais avec RDNA notre target ne nessecite donc que 8 ou 9 TF .
Côté marketing on reste sur 12TF c'est gros et vendeur 👍
Et c'est pareil pour la ps5 .

Bordel 12 TF RDNA mais on va voir du jeu de fou furieux avec l'opti :ange:

ProVR ProVR
MP
Niveau 10
11 décembre 2019 à 22:28:52

Le 11 décembre 2019 à 22:24:46 ssa14203 a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 22:15:38 pegase2020 a écrit :
:question: Vous parlez tous de sources mais où sont-elles..

En cherchant un peu tu trouveras :)

C'est peut-être un peu pour cela que je le demande, pour ne pas chercher justement.. après tout c'est vous les "pro" de l'information...

Et attention je parle pas d'informations faites par des sites sans rapport avec les deux consoles, non, je parle d'informations venant de Microsoft et SONY (enfin tu m'as compris). :cute:

Officiel elle sont rare et tu n'as aucune confirmation de chiffre surtout que chaque constructeur garde le secret jusqu'au bout .

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 décembre 2019 à 22:33:15

Le 11 décembre 2019 à 22:28:52 ProVR a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 22:24:46 ssa14203 a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 22:15:38 pegase2020 a écrit :
:question: Vous parlez tous de sources mais où sont-elles..

En cherchant un peu tu trouveras :)

C'est peut-être un peu pour cela que je le demande, pour ne pas chercher justement.. après tout c'est vous les "pro" de l'information...

Et attention je parle pas d'informations faites par des sites sans rapport avec les deux consoles, non, je parle d'informations venant de Microsoft et SONY (enfin tu m'as compris). :cute:

Officiel elle sont rare et tu n'as aucune confirmation de chiffre surtout que chaque constructeur garde le secret jusqu'au bout .

Eh bien voilà, merci à toi. :noel:

JulienCheese JulienCheese
MP
Niveau 5
11 décembre 2019 à 22:34:16

Le 11 décembre 2019 à 22:05:04 ProVR a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 21:42:04 JulienCheese a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 21:27:03 ProVR a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 21:17:47 JulienCheese a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 19:47:56 ProVR a écrit :

> Le 11 décembre 2019 à 18:48:18 JulienCheese a écrit :

>> Le 11 décembre 2019 à 18:30:35 ProVR a écrit :

> >Moi je pense qu'on se hype tous comme des fou mais que même sous architecture RDNA il nous donne les objectifs et les rumeur en TF CGN et qu'au final on aura des machines entre 8 et 10 Tf RDNA pour finir entre 12 et 15 Tf CGN ! Ce qui est déjà énorme 👍

>

> Tu te rend compte de se que tu dis, déjà je connais pas CGN :gni: ? 12 TF sous GCN ça serait 6 à 8 sous RDNA. :o))

Gni merci T9 et tu as compris ...

A bas on voit que tu répète ce que j'ai dis 12TF scarlett si GCN = 8 RdNA et pas 6...

>

> Les infos de Windows central parle de la dernière architecture pas de GCN il n'y pas de kit Scarlett sous GCN

Non il parle D'objectif et les objectif en 2018 tu te les fixes avec ce que tu as sous la main .

Mais putain je suis tellement pressé qu'il fasse le reveal ...
Si tu venais à avoir tordu tu vas tellement devenir ma victime ton pseudo disparaîtra à jamais :rire:

Du coup histoire de te faire kiffer en Aout les rumeur donnais des devkit Ps5 entre 13 et 14 Tf je te laisse ramener ça en RDNA .
Merde on arrive sur d'autre rumeur de 9TF (RDNA)

Réfléchis à ton prochain pseudo car debut d'années il se pourrais que tu en ai besoin .

J'ai tellement peur le ponie :rire:
Et donc si je suis ton raisonnement le leak de la Lockhart 4tf c'est en GCN aussi forcément ? 2 teflops RDNA :rire:

Il vont pas parler d'une console GCN et l'autre RDNA, c'est les deux vu que les sources parlent des 2 !
Faut vraiment avoir 2 neurones pour imaginé que c'est en GCN qu'il parlait.

Si on t'écoute alors la Scarlett ferait 8 teflops la PS5 6 TF et la Lockhart 2tf :rire:

Ok jeanFlopTera, le Ponie qui a vu défiler toute les Gen ne vas plus prendre la peine de te répondre tu es trop dans ton délire et fermer a toute autre supposition ou réflexion !

Combien de fois j'ai lu ici Xaphan nous dire qu'il ne voyais pas les NG au dessus de 10 TF RDNA !
Bon je garde juste ton blabla dans un coin de la tête et on reparlera de ça peu etre plus tard .
Les chiffres pour le marketing on leur fait dire ce que l'on veut !

C'est toi qui veut absolument que ça soit GCN mais tu cherche même pas à faire des raisonnement logique juste parce-que ça te fait chier que la Scarlett soit puissante..

Honnetement comme a chaque gen j'aurais les 2 dayone donc l'un dans l'autre osef malgré mon côté ProS

Tu dis que 12 TF c'est GCN se qui voudrait dire moins de 10 TF RDNA.

Exactement mais pour le.marketting tu as les plus de 10Tf promis

Les insiders pros Sony ont dit 15% de différence de puissance avec la PS5. Ça voudrait dire une PS5 à 8 TF RDNA et une Lockhart à 2 TF.

Aillant les même source que toi sur les même fofo resetera et NeoGaf et tweeter effectivement il parle d'une différence de 15% mais aucun se prononce à dire en plus ou moin ( sauf Osiris mais lui n'est pas credible et c'est en faveur de la ps5)

Est ce que tu trouve ça logique ? Quand on sait que depuis le début il avait été dit que les 2 seraient minimum à 10 TF.

Oui tu as plus de 10TF c'est toi qui fait une fixette RDNA mais ils sont là pour te donner des chiffres en relation direct avec ceux donné sur la gen actuelle .
Tu ne pense pas qu'il se vanterai plutôt si tu avais 12 tf RDNA de dire équivalent à 18TF GCN ou 3 fois la X plutôt ?

Que des rumeurs très insistantes parle de PS5 entre 9 et 10 TF RDNA 1 qui voudrait atteindre 'es 10 mais que l'overcloking fait que la PS5 surchauffe trop à 10 TF. Et c' est pijr ça qu'il réfléchirai à baissé à 9 TF.

Oui PS5 a 9 TF RDNA et cela colle avec les rumeur de dev kit entre 13 et 14 TF qui serait GCN depuis août .

Et c'est bien en RDNA qu'il parle de la PS5 et non GCN. Alors si la PS5 est sensé sortir à 10 TF RDNA explique moi alors combien fera une Scarlett sensé être plus puissante de 15%.

ca c'est ton scénario le plus 15% pour la scarlett car depuis longtemps c'est en faveur de la ps5 .
Mais PS5 10TF RDNA -15% = Scarlett a 8.5 TF RDNA = 12+ TF GCN
Stp source du plus 15% ?

Bizarre je pense que l'on squatte les même fofo mais que l'on ne lis pas la meme chose...

On va faire simple aucun kit Scarlett n à été distribué avant il y a quelques semaines. Et les kit envoyé son sous RDNA. Il ne vont pas envoyé des kit sous GCN à moins d'un an du lancement et à quelques mois de la production.

Et tout ça à été confirmé pas Tom Warren, schreier, Daniel Ahmad et biensur Phil Spencer au XO19.

Les sources de Windows central leur ont donnés les infos il y a quelques jours comme par hasard quand on apprend que les kit Scarlett ont été envoyé aux studios interne et partenaires plus gros éditeurs.

Quand Phil Spencer dit que le nom de la Scarlett sera en rapport avec ses capacités c'est forcément par rapport à la puissance vu que depuis le début il communique sur ça.

On sait que ça sera sous RDNA a 100% et la PS5 sera moins puissante.

https://www.noelshack.com/2019-50-3-1576099806-img-20191209-205834.jpg
Matt est la première source qui après l'E3 avait dit au rédacteur en chef d'ign que la PS5 était plus puissante que la Scarlett. Ensuite il c'est rétracté quelques jours plus tard en mettant des doute vu qu'il n'avait pas de Kitt Scarlett.

Et la sur l'image il estime a 15% de puissance supérieure pour la Xbox Scarlett.

ProVR ProVR
MP
Niveau 10
11 décembre 2019 à 22:46:26

Le 11 décembre 2019 à 22:34:16 JulienCheese a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 22:05:04 ProVR a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 21:42:04 JulienCheese a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 21:27:03 ProVR a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 21:17:47 JulienCheese a écrit :

> Le 11 décembre 2019 à 19:47:56 ProVR a écrit :

>> Le 11 décembre 2019 à 18:48:18 JulienCheese a écrit :

> >> Le 11 décembre 2019 à 18:30:35 ProVR a écrit :

> > >Moi je pense qu'on se hype tous comme des fou mais que même sous architecture RDNA il nous donne les objectifs et les rumeur en TF CGN et qu'au final on aura des machines entre 8 et 10 Tf RDNA pour finir entre 12 et 15 Tf CGN ! Ce qui est déjà énorme 👍

> >

> > Tu te rend compte de se que tu dis, déjà je connais pas CGN :gni: ? 12 TF sous GCN ça serait 6 à 8 sous RDNA. :o))

>

> Gni merci T9 et tu as compris ...

>

> A bas on voit que tu répète ce que j'ai dis 12TF scarlett si GCN = 8 RdNA et pas 6...

> >

> > Les infos de Windows central parle de la dernière architecture pas de GCN il n'y pas de kit Scarlett sous GCN

>

> Non il parle D'objectif et les objectif en 2018 tu te les fixes avec ce que tu as sous la main .

>

> Mais putain je suis tellement pressé qu'il fasse le reveal ...

> Si tu venais à avoir tordu tu vas tellement devenir ma victime ton pseudo disparaîtra à jamais :rire:

>

> Du coup histoire de te faire kiffer en Aout les rumeur donnais des devkit Ps5 entre 13 et 14 Tf je te laisse ramener ça en RDNA .

> Merde on arrive sur d'autre rumeur de 9TF (RDNA)

>

> Réfléchis à ton prochain pseudo car debut d'années il se pourrais que tu en ai besoin .

J'ai tellement peur le ponie :rire:
Et donc si je suis ton raisonnement le leak de la Lockhart 4tf c'est en GCN aussi forcément ? 2 teflops RDNA :rire:

Il vont pas parler d'une console GCN et l'autre RDNA, c'est les deux vu que les sources parlent des 2 !
Faut vraiment avoir 2 neurones pour imaginé que c'est en GCN qu'il parlait.

Si on t'écoute alors la Scarlett ferait 8 teflops la PS5 6 TF et la Lockhart 2tf :rire:

Ok jeanFlopTera, le Ponie qui a vu défiler toute les Gen ne vas plus prendre la peine de te répondre tu es trop dans ton délire et fermer a toute autre supposition ou réflexion !

Combien de fois j'ai lu ici Xaphan nous dire qu'il ne voyais pas les NG au dessus de 10 TF RDNA !
Bon je garde juste ton blabla dans un coin de la tête et on reparlera de ça peu etre plus tard .
Les chiffres pour le marketing on leur fait dire ce que l'on veut !

C'est toi qui veut absolument que ça soit GCN mais tu cherche même pas à faire des raisonnement logique juste parce-que ça te fait chier que la Scarlett soit puissante..

Honnetement comme a chaque gen j'aurais les 2 dayone donc l'un dans l'autre osef malgré mon côté ProS

Tu dis que 12 TF c'est GCN se qui voudrait dire moins de 10 TF RDNA.

Exactement mais pour le.marketting tu as les plus de 10Tf promis

Les insiders pros Sony ont dit 15% de différence de puissance avec la PS5. Ça voudrait dire une PS5 à 8 TF RDNA et une Lockhart à 2 TF.

Aillant les même source que toi sur les même fofo resetera et NeoGaf et tweeter effectivement il parle d'une différence de 15% mais aucun se prononce à dire en plus ou moin ( sauf Osiris mais lui n'est pas credible et c'est en faveur de la ps5)

Est ce que tu trouve ça logique ? Quand on sait que depuis le début il avait été dit que les 2 seraient minimum à 10 TF.

Oui tu as plus de 10TF c'est toi qui fait une fixette RDNA mais ils sont là pour te donner des chiffres en relation direct avec ceux donné sur la gen actuelle .
Tu ne pense pas qu'il se vanterai plutôt si tu avais 12 tf RDNA de dire équivalent à 18TF GCN ou 3 fois la X plutôt ?

Que des rumeurs très insistantes parle de PS5 entre 9 et 10 TF RDNA 1 qui voudrait atteindre 'es 10 mais que l'overcloking fait que la PS5 surchauffe trop à 10 TF. Et c' est pijr ça qu'il réfléchirai à baissé à 9 TF.

Oui PS5 a 9 TF RDNA et cela colle avec les rumeur de dev kit entre 13 et 14 TF qui serait GCN depuis août .

Et c'est bien en RDNA qu'il parle de la PS5 et non GCN. Alors si la PS5 est sensé sortir à 10 TF RDNA explique moi alors combien fera une Scarlett sensé être plus puissante de 15%.

ca c'est ton scénario le plus 15% pour la scarlett car depuis longtemps c'est en faveur de la ps5 .
Mais PS5 10TF RDNA -15% = Scarlett a 8.5 TF RDNA = 12+ TF GCN
Stp source du plus 15% ?

Bizarre je pense que l'on squatte les même fofo mais que l'on ne lis pas la meme chose...

On va faire simple aucun kit Scarlett n à été distribué avant il y a quelques semaines. Et les kit envoyé son sous RDNA. Il ne vont pas envoyé des kit sous GCN à moins d'un an du lancement et à quelques mois de la production.

En gros tu m'annonce officiellement qu'il n'ont rien dev encore pour la sortie dans un an ?
Donc le trailer de Halo infinte c'était du vent et il vont vous sortir un line up en 1 ans de dev ?
Tu connais un peu le dev ?
Tu penses que tu ne peu pas avoir de kit de dev sous CGN avec les TF équivalent à l'objectif décidé autour de la table il y a un an en arrière pour commencer à dev pour la NG en attendant une version des kit dev en RDNA pour poursuivre ?

Et tout ça à été confirmé pas Tom Warren, schreier, Daniel Ahmad et biensur Phil Spencer au XO19.

Les sources de Windows central leur ont donnés les infos il y a quelques jours comme par hasard quand on apprend que les kit Scarlett ont été envoyé aux studios interne et partenaires plus gros éditeurs.

Quand Phil Spencer dit que le nom de la Scarlett sera en rapport avec ses capacités c'est forcément par rapport à la puissance vu que depuis le début il communique sur ça.

On sait que ça sera sous RDNA a 100% et la PS5 sera moins puissante.

https://www.noelshack.com/2019-50-3-1576099806-img-20191209-205834.jpg
Matt est la première source qui après l'E3 avait dit au rédacteur en chef d'ign que la PS5 était plus puissante que la Scarlett. Ensuite il c'est rétracté quelques jours plus tard en mettant des doute vu qu'il n'avait pas de Kitt Scarlett.

Et la sur l'image il estime a 15% de puissance supérieure pour la Xbox Scarlett.

Alors la sur l'image a moin que je sois redevenu bidon en anglais il n'est nul part mentionné qu'il y a 15% de différence en faveur de scarlett ...
Pourrais tu stp me faire un screen a la base de la discution ?

Message édité le 11 décembre 2019 à 22:50:48 par ProVR
JulienCheese JulienCheese
MP
Niveau 5
11 décembre 2019 à 22:59:25

Le 11 décembre 2019 à 22:46:26 ProVR a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 22:34:16 JulienCheese a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 22:05:04 ProVR a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 21:42:04 JulienCheese a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 21:27:03 ProVR a écrit :

> Le 11 décembre 2019 à 21:17:47 JulienCheese a écrit :

>> Le 11 décembre 2019 à 19:47:56 ProVR a écrit :

> >> Le 11 décembre 2019 à 18:48:18 JulienCheese a écrit :

> > >> Le 11 décembre 2019 à 18:30:35 ProVR a écrit :

> > > >Moi je pense qu'on se hype tous comme des fou mais que même sous architecture RDNA il nous donne les objectifs et les rumeur en TF CGN et qu'au final on aura des machines entre 8 et 10 Tf RDNA pour finir entre 12 et 15 Tf CGN ! Ce qui est déjà énorme 👍

> > >

> > > Tu te rend compte de se que tu dis, déjà je connais pas CGN :gni: ? 12 TF sous GCN ça serait 6 à 8 sous RDNA. :o))

> >

> > Gni merci T9 et tu as compris ...

> >

> > A bas on voit que tu répète ce que j'ai dis 12TF scarlett si GCN = 8 RdNA et pas 6...

> > >

> > > Les infos de Windows central parle de la dernière architecture pas de GCN il n'y pas de kit Scarlett sous GCN

> >

> > Non il parle D'objectif et les objectif en 2018 tu te les fixes avec ce que tu as sous la main .

> >

> > Mais putain je suis tellement pressé qu'il fasse le reveal ...

> > Si tu venais à avoir tordu tu vas tellement devenir ma victime ton pseudo disparaîtra à jamais :rire:

> >

> > Du coup histoire de te faire kiffer en Aout les rumeur donnais des devkit Ps5 entre 13 et 14 Tf je te laisse ramener ça en RDNA .

> > Merde on arrive sur d'autre rumeur de 9TF (RDNA)

> >

> > Réfléchis à ton prochain pseudo car debut d'années il se pourrais que tu en ai besoin .

>

> J'ai tellement peur le ponie :rire:

> Et donc si je suis ton raisonnement le leak de la Lockhart 4tf c'est en GCN aussi forcément ? 2 teflops RDNA :rire:

>

> Il vont pas parler d'une console GCN et l'autre RDNA, c'est les deux vu que les sources parlent des 2 !

> Faut vraiment avoir 2 neurones pour imaginé que c'est en GCN qu'il parlait.

>

> Si on t'écoute alors la Scarlett ferait 8 teflops la PS5 6 TF et la Lockhart 2tf :rire:

Ok jeanFlopTera, le Ponie qui a vu défiler toute les Gen ne vas plus prendre la peine de te répondre tu es trop dans ton délire et fermer a toute autre supposition ou réflexion !

Combien de fois j'ai lu ici Xaphan nous dire qu'il ne voyais pas les NG au dessus de 10 TF RDNA !
Bon je garde juste ton blabla dans un coin de la tête et on reparlera de ça peu etre plus tard .
Les chiffres pour le marketing on leur fait dire ce que l'on veut !

C'est toi qui veut absolument que ça soit GCN mais tu cherche même pas à faire des raisonnement logique juste parce-que ça te fait chier que la Scarlett soit puissante..

Honnetement comme a chaque gen j'aurais les 2 dayone donc l'un dans l'autre osef malgré mon côté ProS

Tu dis que 12 TF c'est GCN se qui voudrait dire moins de 10 TF RDNA.

Exactement mais pour le.marketting tu as les plus de 10Tf promis

Les insiders pros Sony ont dit 15% de différence de puissance avec la PS5. Ça voudrait dire une PS5 à 8 TF RDNA et une Lockhart à 2 TF.

Aillant les même source que toi sur les même fofo resetera et NeoGaf et tweeter effectivement il parle d'une différence de 15% mais aucun se prononce à dire en plus ou moin ( sauf Osiris mais lui n'est pas credible et c'est en faveur de la ps5)

Est ce que tu trouve ça logique ? Quand on sait que depuis le début il avait été dit que les 2 seraient minimum à 10 TF.

Oui tu as plus de 10TF c'est toi qui fait une fixette RDNA mais ils sont là pour te donner des chiffres en relation direct avec ceux donné sur la gen actuelle .
Tu ne pense pas qu'il se vanterai plutôt si tu avais 12 tf RDNA de dire équivalent à 18TF GCN ou 3 fois la X plutôt ?

Que des rumeurs très insistantes parle de PS5 entre 9 et 10 TF RDNA 1 qui voudrait atteindre 'es 10 mais que l'overcloking fait que la PS5 surchauffe trop à 10 TF. Et c' est pijr ça qu'il réfléchirai à baissé à 9 TF.

Oui PS5 a 9 TF RDNA et cela colle avec les rumeur de dev kit entre 13 et 14 TF qui serait GCN depuis août .

Et c'est bien en RDNA qu'il parle de la PS5 et non GCN. Alors si la PS5 est sensé sortir à 10 TF RDNA explique moi alors combien fera une Scarlett sensé être plus puissante de 15%.

ca c'est ton scénario le plus 15% pour la scarlett car depuis longtemps c'est en faveur de la ps5 .
Mais PS5 10TF RDNA -15% = Scarlett a 8.5 TF RDNA = 12+ TF GCN
Stp source du plus 15% ?

Bizarre je pense que l'on squatte les même fofo mais que l'on ne lis pas la meme chose...

On va faire simple aucun kit Scarlett n à été distribué avant il y a quelques semaines. Et les kit envoyé son sous RDNA. Il ne vont pas envoyé des kit sous GCN à moins d'un an du lancement et à quelques mois de la production.

En gros tu m'annonce officiellement que il n'ont rien dev encore pour la sortie dans un an ?
Donc le trailer de Halo infinte c'était du vent et il vont vous sortir un line up en 1 ans de dev ?
Tu connais un peu le dev ?
Tu penses que tu ne peu pas avoir de kit de dev sous CGN avec les TF équivalent à l'objectif décidé autour de la table il y a un an en arrière pour commencer à dev pour la NG en attendant une version des kit dev en RDNA pour poursuivre ?

Et tout ça à été confirmé pas Tom Warren, schreier, Daniel Ahmad et biensur Phil Spencer au XO19.

Les sources de Windows central leur ont donnés les infos il y a quelques jours comme par hasard quand on apprend que les kit Scarlett ont été envoyé aux studios interne et partenaires plus gros éditeurs.

Quand Phil Spencer dit que le nom de la Scarlett sera en rapport avec ses capacités c'est forcément par rapport à la puissance vu que depuis le début il communique sur ça.

On sait que ça sera sous RDNA a 100% et la PS5 sera moins puissante.

https://www.noelshack.com/2019-50-3-1576099806-img-20191209-205834.jpg
Matt est la première source qui après l'E3 avait dit au rédacteur en chef d'ign que la PS5 était plus puissante que la Scarlett. Ensuite il c'est rétracté quelques jours plus tard en mettant des doute vu qu'il n'avait pas de Kitt Scarlett.

Et la sur l'image il estime a 15% de puissance supérieure pour la Xbox Scarlett.

Alors la sur l'image a moin que je sois redevenu bidon en anglais il n'est nul part mentionné qu'il y a 15% de différence en faveur de scarlett ...
Pourrais tu stp me faire un screen a la base de la discution ?

Non mais tu sais que les jeux sont développé sur des PC avec des config proche de Spec que les constructeurs leur donne.

Exemple les développeurs de Métro Exodus avait expliqué à sa 1ère présentions officielle avec gameplay à un E3 que les images étaient tiré d'un PC mais que c'était un PC avec des Spec proche de la Xbox one X et que le jeu serait comme ça sur la Xbox one X et ça été le cas.

Les développeurs n'ont pas besoin des derniers kit voir de kit pour commencera développer leurs jeux et ça toujours été comme ça.

Ça été le cas pour la Xbox one X ou les it avait été envoyé dans les mêmes conditions et ça n'a pas empêcher les développeurs de faire des jeux très abouti à la sortie de la console.

Et la pour les jeux les dev avait des kit Scorpio qui ont le même APi direct X 12 16 go de ram et le même système d'exploitation Windows 10. Ça été expliqué par plusieurs personnes dont Jez Corden le rédacteur en chef de Windows central. Ça permet de commencer à travaillé sur les futurs jeux jeux scarlett.

Et l'image vient d'une discussion après l'annonce des 12 TF. Il répond à des questions . Tu n'as qua' faire ta propre recherche sur ResetEra.

Maintenant crois se que tu veux tu vas être déçu quand tu verra que la Scarlett sera plus puissante.

JulienCheese JulienCheese
MP
Niveau 5
11 décembre 2019 à 23:24:18

Excuse moi j'ai oublié d'ajouté que Windows central n'a pas trouvé des sources là il y a 2 jours.

Et si il y avait eu un kit Scarlett à 12 teraflops GCN leur sources leur en aurait parlé depuis plusieurs mois et pas la il y a 2 jours.
Pourquoi attendre décembre ? Ça n'aurait aucun intérêt de balancé ça maintenant.

Et je me répète tu n'envoie pas des kit de dev sous GCN à quelques mois de la production de la console. La production va commencé entre mars et le mois de Mai. Ça n'a aucun sens.

Et si Phil Spencer dit qu' il a chez lui une Scarlett et que les jeux Xbox one fonctionnent tous dessus c'est que l'architecture est déjà sous RDNA c'est de la simple logique.
Parce-que pour travailler la Rétro-compatibilité sur la nouvelle console tu dois le faire sur l'architecture qui sera sur la console finale. Pas sur une vieille architecture. Et donc si ça fonctionne déjà sur sa console c'est qu'elle est bien deja6sous RDNA.

Si tu ne trouve pas ça logique alors je sais plus comment te l''expliquer.

Message édité le 11 décembre 2019 à 23:25:08 par JulienCheese
ProVR ProVR
MP
Niveau 10
11 décembre 2019 à 23:34:47

Le 11 décembre 2019 à 23:24:18 JulienCheese a écrit :
Excuse moi j'ai oublié d'ajouté que Windows central n'a pas trouvé des sources là il y a 2 jours.

Et si il y avait eu un kit Scarlett à 12 teraflops GCN leur sources leur en aurait parlé depuis plusieurs mois et pas la il y a 2 jours.
Pourquoi attendre décembre ? Ça n'aurait aucun intérêt de balancé ça maintenant.

Et je me répète tu n'envoie pas des kit de dev sous GCN à quelques mois de la production de la console. La production va commencé entre mars et le mois de Mai. Ça n'a aucun sens.

Et si Phil Spencer dit qu' il a chez lui une Scarlett et que les jeux Xbox one fonctionnent tous dessus c'est que l'architecture est déjà sous RDNA c'est de la simple logique.
Parce-que pour travailler la Rétro-compatibilité sur la nouvelle console tu dois le faire sur l'architecture qui sera sur la console finale. Pas sur une vieille architecture. Et donc si ça fonctionne déjà sur sa console c'est qu'elle est bien deja6sous RDNA.

Si tu ne trouve pas ça logique alors je sais plus comment te l''expliquer.

Enfin la deja tu me parle RDNA et pas RDNA 2 comme hier ou avant hier :)
Personne n'a remis en cause le RDNA ici :)

ProVR ProVR
MP
Niveau 10
11 décembre 2019 à 23:52:40

Nous avons maintenant une idée crédible des spécifications que ces systèmes ciblent.

Nous croyons que les informations que nous avons reçues ci-dessous de plusieurs sources, mais comme toujours, prenez ces rumeurs avec une pincée de sel jusqu'à ce que nous obtenions la confirmation officielle de Microsoft lui-même. Les plans peuvent changer et changent à mesure que nous progressons vers la production.

Selon plusieurs sources familières avec les plans de Microsoft, Anaconda vise environ 12 téraflops (TF) de puissance de calcul, par rapport au 6TF de la Xbox One X et au 1.4 de la Xbox One S. À l'inverse, Lockhart arborera 4TF.

Voila les extrait de l'article de windows central tu remarqueras que j'ai souligné tout ce qui me fait dire que rien ne prouve que c'est des TF RDNA surtout le "par rapport au 6TF de la X".

Tout ceci reste des objectifs !
Il me tarde d'être 2020 car j'aimerai passer à la NG car comme a chaque génération en fin de vie je suis lassé des jeux et j'ai besoin d'une nouvelle techno :)

ninjatenebreu ninjatenebreu
MP
Niveau 20
12 décembre 2019 à 00:45:12

je confirme, très clairment, les devs ont pas besoin d'attendre les devkit pour commencer a developper leurs jeu next gen.. du coté de microsoft les jeux sont devs sous directX

JulienCheese JulienCheese
MP
Niveau 5
12 décembre 2019 à 06:39:59

Le 11 décembre 2019 à 23:52:40 ProVR a écrit :
Nous avons maintenant une idée crédible des spécifications que ces systèmes ciblent.

Nous croyons que les informations que nous avons reçues ci-dessous de plusieurs sources, mais comme toujours, prenez ces rumeurs avec une pincée de sel jusqu'à ce que nous obtenions la confirmation officielle de Microsoft lui-même. Les plans peuvent changer et changent à mesure que nous progressons vers la production.

Selon plusieurs sources familières avec les plans de Microsoft, Anaconda vise environ 12 téraflops (TF) de puissance de calcul, par rapport au 6TF de la Xbox One X et au 1.4 de la Xbox One S. À l'inverse, Lockhart arborera 4TF.

Voila les extrait de l'article de windows central tu remarqueras que j'ai souligné tout ce qui me fait dire que rien ne prouve que c'est des TF RDNA surtout le "par rapport au 6TF de la X".

Tout ceci reste des objectifs !
Il me tarde d'être 2020 car j'aimerai passer à la NG car comme a chaque génération en fin de vie je suis lassé des jeux et j'ai besoin d'une nouvelle techno :)

Pas besoin de la trad Google je connais l'article et pas besoin de souligné.

Il ne vont pas dire que c'est officielle vu que seul Microsoft peut officialiser les chiffres.
Même si ça ne venait pas à être RDNA2 ça sera un hybride qui sera un frère jumeau de RDNA2.

Toujours est-il que c'est pas de Spec GCN dont il parle mais bien de la architecture.
Maintenant chacun pense se qu'il veut mais je maintient que la Xbox Scarlett sera plus puissante que la PS5. Et que son architecture sera plus avancé.

Le dev kit PS5 est dans la nature depuis plusieurs mois presque 1 an, alors que celui de la Scarlett quelques semaines c''est pas un hasard. :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment