CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La future Xbox serait plus puissante que sa concurrente la ps5 + source

DébutPage précedente
1234567891011  ... 38»
Page suivanteFin
paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
08 décembre 2019 à 13:14:30

[09:56:39] <ProVR>

Le 08 décembre 2019 à 09:13:36 JulienCheese a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 03:09:24 ObrienBGabsolu a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 02:34:01 JulienCheese a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 01:53:54 ObrienBGabsolu a écrit :

> Le 08 décembre 2019 à 00:09:31 JulienCheese a écrit :

>> Le 07 décembre 2019 à 23:58:54 ObrienBGabsolu a écrit :

> >> Le 07 décembre 2019 à 23:55:14 JulienCheese a écrit :

> > >> Le 07 décembre 2019 à 23:04:50 FandeDelormeau a écrit :

> > > >> Le 07 décembre 2019 à 20:00:52 JulienCheese a écrit :

> > > > >https://www.noelshack.com/2019-49-6-1575745435-img-20191207-200242.jpg > Le 07 décembre 2019 à 15:12:20 afko a écrit :

> > > > > >Si le Scarlett est plus puissante que la ps5, pas étonnant que Sony pense à une mid gen' 😂

> > > > >

> > > > > Ça sera bien le cas et aujourd'hui un insider pro Sony a expliquer sur ResetEra que

> > > >

> > > > C'est bien le même OsirisBlack qui affirmait à propos de la PS4 "4k" que :

> > > > * Elle aurait un lecteur Blu-Ray 4K

> > > > * Qu'il y a des jeux qui sont développés spécialement pour la PS4 "4k", avec un gros downgrade pour la PS4 normal

> > > > https://www.neogaf.com/threads/ps4k-information-2x-gpu-power-w-clock-new-cpu-price-tent-q1-2017.1202462/

> > > >

> > > > Le même qui disait que "Tout jeu fonctionnant sur PS4 / XBO devrait fonctionner sur NX (Nintendo Switch) avec peu ou pas de problème."

> > > > https://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=203631027&postcount=1390

> > > >

> > > > Le même qui disait que la PS4 Pro sortirait au 1er trimestre 2017 (en réalité elle est sortie en novembre 2016).

> > > > Le même qui disait que le processeur de la PS4 Pro serait différent.

> > > > Le même qui disait que la PS4 Pro aurait comme jeux de lancement God of war, Deep Down (le jeu a été annulé depuis longtemps), Robinson : The Journey (novembre 2016) ou même Gran Turismo Sport (octobre 2017)

> > > > http://www.gameblog.fr/news/57901-ps4-5-4k-un-gpu-deux-fois-plus-puissant-que-la-ps4-date-de-s

> > > >

> > > > Bref, ton insider "Osirisblack", est le roi de la https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516308831-trumpfake1.png

> > >

> > > C'est un pros S c'est ça qu'il faut retenir donc il n'a aucun intérêt à rabaisser les Spec de celle ci.

> > >

> > > Ça changera rien au fait que la Scarlett sera bien au dessus avec une meilleure gestion du Ray tracing.

> >

> > Tu te base sur des vielle rumeur on ce qui concerne la carte graphique de la PS5 qui effectivement il y a quelque mois on pensait être un GPU base sur le Navi 10, sauf qu'on sait depuis que la PS5 aura un GPU supportant le ray tracing de manière materiel et basé sur l'architecture RNDA2.

>

> RDNA 3 aussi :rire:

>

> Non mais écoute c'est AMD et Lisa Su qui l'ont fait comprendre lors de leur dernière conférence.

>

> Le RT sur PS5 sera pas du niveau de la Scarlett avec Navi 10 c'est impossible. Il faur vous le faire comprendre en quelle langue ?

> Les. Kit PS5 sont dans la nature depuis longtemps se qui veut dire qu'il ont une architecture basé sur Navi 10. Navi 20 est disponible depuis peu. Et tu peux pas refaire toute une architecture comme en claquant des doigts. Tu crois que que les puces tu les changes à ta guise ? :o))

>

> Si les kit Scarlett sont arrivé tardivement c'est justement Parcequ'il sont équipés d'une architecture plus avancé.

> Continuer de rêver debout la chute n'en sera que plus dur.

>

> https://www.noelshack.com/2019-49-7-1575760099-img-20191203-154958.jpg

Ça sera pas un navi 10 je te dis, c'était le cas dans les premiers kits de développement, Sony a préféré fournir des kits de développement beaucoup plus tôt que Microsoft même s'ils sont très différents des finaux, ça a été confirmé par Sony récemment que le support du Ray Tracing serait matériel or le ray tracing hardware chez AMD ne sera possible qu'avec l'architecture RDNA 2, les kits de développement ils évoluent énormément jusqu'à genre 6 mois avant la sortie de la console hein.

Sony n'a rien confirmé du tout ça va les menssonges? :rire:
Juste Cerny à parler de Ray Tracing hardware oui mais ça sera via des sahders parce-que tu ne comrpend pas qu'il ne peut pas passer de Navi 10 à Navi 20 !

Tu change pas la gravure d'une puce comme ça . Quand tu choisi une architecture tu n'en change pas en claquant des doigt en quelques mois ! Tu peux pas demandé au développeur de travailler à la rétro sur une architecture N7 et ensuite leur dire faut tout reprendre on va faire une puce en N7+ et tout reprendre à zéro !

C'est dur à comprendre ça ?

Tu peux modifié ta puce sur certains aspect mais pas ça. A ton avis pourquoi il ont augmenté la fréquence au dernier moment ? Si il etzit sous Navi 20 il n'aurait pas eu besoin de le faire.

La PS5 sera Navi 10 RDNA 1 Zen 2 , elle devait être sous vega à la base et sortir fin 2019 pour les 25 an de la marque.
Mais les plans ont changer a cause de la rétro alors il ont sont passer à Navi 10. Mais ensuite c'est fini il n'y a plus de possibilité de changer. C'est comme si tu leur demande de tout reprendre à zéro à moins d'un an de la sortie !

Navi 10 et Navi 20 c'est pas la même finesse de gravure pas la même architecture. Tu capte où pas la ? Tu change pas tu puce a 1 ans de la sortie c'est mort. Voilà pourquoi il ont augmenté la fréquence, pour essayé de comblé l'écart qu'il y aura entre les 2 consoles..

https://www.noelshack.com/2019-49-7-1575768614-screenshot-20191208-012235-com-twitter-android.jpg

http://www.comptoir-hardware.com/actus/cartes-graphiques/40057-finalement-ce-serait-bien-du-ray-tracing-hardware-pour-la-ps5.html
Tu essayes de te rassurer c'est fou, Sony l'a dit clairement, support matériel, et seule la prochaine architecture d'AMD pourra le faire, Sony ne sortiras pas sa PS5 avec un vieu GPU alors que Microsoft en face aurait un GPU 10 fois mieux.
Et tant que la console n'est pas finalisé tu changes ce que tu veux, on s'en fou de la finesse de gravure, je vois pas le rapport, les développeurs font bien leurs jeux pour les PC c'est à dire pour des millions de configuration possible.
Les console sont des PC maintenant en terme d'architecture.

Tu le fait exprès de rien comprendre ? Il est impossible de de changer d'infrastructure et de puce en si peu de temps ! C'est toi qui essaye de te rassurer juste avec une phrase de Cerny :rire:
La ou Microsoft a été beaucoup plus précis en parlant d'unitées dédiées.

Je pense que tu n'y connais pas grand chose pour pas comprendre que tu ne peu pas faire des kit avec une puce 7N faire travailler les développeurs dessus et même les équipes de recherche et développement pendant plusieurs années et leur dire tien on change tout on fait une puce en 7N+ :rire:

Tu sais combien de temps il faut pour concevoir une puce avec une architecture bien définie ? Tu ne comprend pas qu'il le font avec l'aide dAMD en passant une commande et que tu peux pas jeté des centaines de millier de kit de dev et de puces à la poubelle en disant on refait tout avec une nouvelle puce sous RDNA 2 qui plus est n'était pas disponible il y encore quelques mois alors que leskit PS5 sous Navi 10 ont été distribués à tout les studios.
Tu comprend pas que dire Ray tracing hardware c'est pas incompatible avec l'utilisation de shaders ?

Faut être un illuminé pour osé pensé que Sony et AMD vont jeté des années de travaille à la poubelle avec des millions d'investissement juste pour changer de puce dans a moins de 2 ans d'une sortie :rire:

Je vais me couché j'espère que d'ici la tu vas comprendre que c'est impossible.

Trop bon de te screen je garde toute tes conneries sous le coude à up en temps voulu :)

Ça c'est de l'argument. :(

JulienCheese JulienCheese
MP
Niveau 5
08 décembre 2019 à 14:48:35

https://www.noelshack.com/2019-49-7-1575812469-img-20191208-135239.png

Je me réveil et je vois les mêmes ponies en sueurs me parler de Cerny avec son Ray tracing. :rire:
Komachi insider très fiable l'a dit au mois de Mais que la PS5 est sous Navi 10 lite.

Le Ray tracing sous Navi 10 est possible les petits ponies. C'es un hybride fait maison avec utilisation des shaders, les shaders c'est hardware aussi au cas où vous avez du mal à comprendre.

Pour la énième fois on ne change pas d'architecture à moins de 2 ans d'une sortie internationale. On refait pas une puce avec une gravure différente. On est pas sur PC ou tu change ta carte graphique et c'est fini.

Une puce c'est une conception très pointu qui met des années à être conçu et réfléchi.

Fin du game ça sera Navi 10 modifié et RDNA 1 mais pas un Navi 20 et RDNA 2.

Message édité le 08 décembre 2019 à 14:49:16 par JulienCheese
Spitro23 Spitro23
MP
Niveau 7
08 décembre 2019 à 15:45:59

Le 08 décembre 2019 à 14:48:35 JulienCheese a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-49-7-1575812469-img-20191208-135239.png

Je me réveil et je vois les mêmes ponies en sueurs me parler de Cerny avec son Ray tracing. :rire:
Komachi insider très fiable l'a dit au mois de Mais que la PS5 est sous Navi 10 lite.

Le Ray tracing sous Navi 10 est possible les petits ponies. C'es un hybride fait maison avec utilisation des shaders, les shaders c'est hardware aussi au cas où vous avez du mal à comprendre.

Pour la énième fois on ne change pas d'architecture à moins de 2 ans d'une sortie internationale. On refait pas une puce avec une gravure différente. On est pas sur PC ou tu change ta carte graphique et c'est fini.

Une puce c'est une conception très pointu qui met des années à être conçu et réfléchi.

Fin du game ça sera Navi 10 modifié et RDNA 1 mais pas un Navi 20 et RDNA 2.

Ok mec

Spitro23 Spitro23
MP
Niveau 7
08 décembre 2019 à 15:53:01

https://bgr.com/2019/12/05/ps5-vs-xbox-2-leaks-specs-details/

JulienCheese JulienCheese
MP
Niveau 5
08 décembre 2019 à 16:06:12

Le 08 décembre 2019 à 15:53:01 Spitro23 a écrit :
https://bgr.com/2019/12/05/ps5-vs-xbox-2-leaks-specs-details/

C'est pas un leak c'est juste Jason schreier qui suppose que les 2 auront des Spec très proche. Regarde toutes ses dernières interventions il dit que ses sources n'ont pas pu lui donner d'infos sur la Scarlett.

La PS5 ne sera pas RDNA 2 arrêté de rêver.

Spitro23 Spitro23
MP
Niveau 7
08 décembre 2019 à 16:23:58

Et la Scarlett non plus alors

JulienCheese JulienCheese
MP
Niveau 5
08 décembre 2019 à 16:43:00

Le 08 décembre 2019 à 16:23:58 Spitro23 a écrit :
Et la Scarlett non plus alors

Une chose est sur elle sera plus avancé au niveau de son architecture. Vous avez du mal à comprendre que les kit viennent seulement d'être distribués justement parce qu'il ont utilisé une architecture plus récente.

Wedontneedroads Wedontneedroads
MP
Niveau 10
08 décembre 2019 à 17:24:09

Le 08 décembre 2019 à 16:43:00 JulienCheese a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 16:23:58 Spitro23 a écrit :
Et la Scarlett non plus alors

Une chose est sur elle sera plus avancé au niveau de son architecture. Vous avez du mal à comprendre que les kit viennent seulement d'être distribués justement parce qu'il ont utilisé une architecture plus récente.

Tu as du mal a comprendre que tu n'en sais rien, que tu fais des affirmations qui ne reposent sur rien, et qu'au final tu n'es qu'un pauvre petit pro marque parmi d'autre tout aussi peu intelligent que toi

Tu fais passé ton intelligence et ton objectivité bien après ton amour pour une marque, fait qui ne touche que les moins intelligents d'entre nous

JulienCheese JulienCheese
MP
Niveau 5
08 décembre 2019 à 17:46:16

Le 08 décembre 2019 à 17:24:09 wedontneedroads a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 16:43:00 JulienCheese a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 16:23:58 Spitro23 a écrit :
Et la Scarlett non plus alors

Une chose est sur elle sera plus avancé au niveau de son architecture. Vous avez du mal à comprendre que les kit viennent seulement d'être distribués justement parce qu'il ont utilisé une architecture plus récente.

Tu as du mal a comprendre que tu n'en sais rien, que tu fais des affirmations qui ne reposent sur rien, et qu'au final tu n'es qu'un pauvre petit pro marque parmi d'autre tout aussi peu intelligent que toi

Tu fais passé ton intelligence et ton objectivité bien après ton amour pour une marque, fait qui ne touche que les moins intelligents d'entre nous

:gni: et si non tu peux apporté des contre arguments ou toi aussi t'es en sueur le ponie ? :rire:
Ça va faire mal de prendre une autre dose après celle prix avec la Xbox one X.
C'est le forum Xbox Scarlett et il y a que des ponies en sueurs qui viennent défendre leur console à 500€ qui sera moins performante que la Xbox Scarlett au même prix.

Chez nous fort heureusement vous êtes en minorités ça serait extrêmement épuisant de devoir tout vous explique à longueur de journée. :rire:

Wedontneedroads Wedontneedroads
MP
Niveau 10
08 décembre 2019 à 18:11:04

ponie? c'est quoi cette expression?

T'as quel âge en fait?

J'ai la Xbox One pauvre pro marque fanatisé, entre toi ca dans le crane pour commencer

J'ai subit les promesses de Microsoft de grands jeux a venir sur leur console, et là on est en fin de gen et il y a eu quoi sur ma One en exclu d'incontournable? QUEUDALE!
Ils ont prit les joueurs pour des cons et le retour de baton est amplement justifié

JulienCheese JulienCheese
MP
Niveau 5
08 décembre 2019 à 19:33:46

Le 08 décembre 2019 à 18:11:04 wedontneedroads a écrit :
ponie? c'est quoi cette expression?

T'as quel âge en fait?

J'ai la Xbox One pauvre pro marque fanatisé, entre toi ca dans le crane pour commencer

J'ai subit les promesses de Microsoft de grands jeux a venir sur leur console, et là on est en fin de gen et il y a eu quoi sur ma One en exclu d'incontournable? QUEUDALE!
Ils ont prit les joueurs pour des cons et le retour de baton est amplement justifié

L'âge de pouvoir en savoir suffisamment pourndire que vous êtes incapable de comprendre qu'on peut pas faire 2 puces avec 2 architectures différentes en si peu de temps et que le coût est trop important.

Après si le vilain Microsoft a été méchant avec toi j'y peu rien :gni:
Va te plaindre au près d'eux plutôt que pleurnicher ici.

Je te parle de hardware je m'en fou de se que tu pense de Microsoft.
J'habite pas en France et je suis pas un enfant.

Et ponie c'est poney c'est comme ça qu'on appelle les fans boys Sony par chez moi.

Wedontneedroads Wedontneedroads
MP
Niveau 10
08 décembre 2019 à 22:02:59

Non je préfère dire ce que je pense de l'enfilade qu'est la One ici, et si ca te dérange, ben tant mieux en fait :-)

Tu parles de hardware dans le vent puisque tu n'en sais rien

Tu espères une Scarlett plus puissante que la PS5 mais si ce n'est pas le cas tu ne prendra pas la PS5 pour autant, tu suis une marque en bon petit fanboy que tu es

ponie? Si si, tu es bien un petit enfant
Tu parles de fanboy sony mais tu es toi même un petit fanboy immature, la seule différence avec un pro S c'est le logo que tu défend plus que ta propre piètre intelligence

billy470 billy470
MP
Niveau 13
09 décembre 2019 à 06:37:24

Bordel, les pets de stress ici :rire:

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 43
09 décembre 2019 à 12:21:47

Oui ça stress beaucoup

XxdarkoxX XxdarkoxX
MP
Niveau 8
09 décembre 2019 à 12:57:00

Les gars des arguments ça se posent et ça se discutent ...ça ne se crachent pas à la gueule ... parceque à part une bagarre d'enfant ,ça ne ressemble à rien d'autre ...même un débat Syndicat vs Patronat a l'air plus mature.

En tout cas Même si je ne suis pas expert en Hardware ,j’adhère aux explication de Julien Cheese et l'argumentation parait cohérente...l'avenir donnera raison ou pas ...

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
09 décembre 2019 à 13:56:41

Le 09 décembre 2019 à 12:21:47 xaphan a écrit :
Oui ça stress beaucoup

J'avoue on sent comme une petite tension :rire:

qu'est-ce que ça va être quand on connaîtra réellement les capacités hardware des deux machines :)

lex-talionis lex-talionis
MP
Niveau 24
09 décembre 2019 à 14:26:27

Le 09 décembre 2019 à 13:56:41 Gamos a écrit :

Le 09 décembre 2019 à 12:21:47 xaphan a écrit :
Oui ça stress beaucoup

J'avoue on sent comme une petite tension :rire:

qu'est-ce que ça va être quand on connaîtra réellement les capacités hardware des deux machines :)

Ray tracing software.......

je pense qu'il va y a voir une PS5 pro plus top que prévu chez Sony^^

Pseudo supprimé
Niveau 2
09 décembre 2019 à 14:34:47

En fait personne n'en sait rien. 😂

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
09 décembre 2019 à 14:42:31

Le 09 décembre 2019 à 14:34:47 Nihao1 a écrit :
En fait personne n'en sait rien. 😂

Non personne et c'est ça le plus marrant :)

Wedontneedroads Wedontneedroads
MP
Niveau 10
09 décembre 2019 à 15:03:14

On sait déjà que les dev se plaignent de l'idée d'avoir deux versions de Xbox sur la prochaine gen

Et que les premiers dev kit mettent en avant la puissance de la PS5 supérieure a celle des dev kit soit disant temporaire de la Scarlett

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment