CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Inaugurons ce forum ! Que voulez-vous dans la Scarlett ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Xaphan Xaphan
MP
Niveau 44
06 novembre 2019 à 19:29:08

Moins de 10% d’écart (40 ps4/one)

jeremsdu84 jeremsdu84
MP
Niveau 9
07 novembre 2019 à 04:27:44

pour moi c'est simple,
PAS DE LECTEUR MERDIQUE comme ons a eu sur la one :-(( , dsl de le dire mais si il nous refont ce coup la pour moi je dit adieu a la xbox, car quand tu vois que le lecteur déconne a la moindre poussière de m**** en a peine 1 ans c'est qu'il il y a un sérieux problème, contrairement a la 360 arcade qui avait eu le meme probleme mais au bout de 5 ans tout de meme, je suit client chez eux depuit la toute première xbox originals chez eux et quand je voie qu'il nous mèttent des composant pas chère et merdique j'ai juste envie de me prendre un pc gaming ou au moins tu choisis toi mème tes composant et la tu est sure que tu a moins de problème, dsl du coup de geule mais fallait que ca sorte, maintenant reste a savoir se que va donner cette scarlett, car byzarrement contrairement a la génération 360 la one a durer beaucoup moins longtemps 6 ans a peine avant de changer de gen alors que la 360 avait tenue 8 ans environt si ce n'est plus, comme quoi ca prouve que la gen one/ps4 a était mauvaise je trouve

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
07 novembre 2019 à 12:54:44

Le 06 novembre 2019 à 16:07:38 xaphan a écrit :
C'était ce qui était prevu de sortir une console cloud moins cher et bien plus abordable.

:d) ba achète mais emmerde pas les autres avec tes envies pourries...
Ah ba non ils ont démenti une console full cloud...

Jamais démenti on en a juste plus entendu parler, je te trouve bien à cran sur un simple forum de JV

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 44
07 novembre 2019 à 13:02:45

C’est parce que je te blaire pas :)

Comme ça mainant tu sais...

Message édité le 07 novembre 2019 à 13:05:49 par Xaphan
Xaphan Xaphan
MP
Niveau 44
07 novembre 2019 à 13:28:36
MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 45
07 novembre 2019 à 14:10:37

Le 07 novembre 2019 à 04:27:44 jeremsdu84 a écrit :
pour moi c'est simple,
PAS DE LECTEUR MERDIQUE comme ons a eu sur la one :-(( , dsl de le dire mais si il nous refont ce coup la pour moi je dit adieu a la xbox, car quand tu vois que le lecteur déconne a la moindre poussière de m**** en a peine 1 ans c'est qu'il il y a un sérieux problème, contrairement a la 360 arcade qui avait eu le meme probleme mais au bout de 5 ans tout de meme, je suit client chez eux depuit la toute première xbox originals chez eux et quand je voie qu'il nous mèttent des composant pas chère et merdique j'ai juste envie de me prendre un pc gaming ou au moins tu choisis toi mème tes composant et la tu est sure que tu a moins de problème, dsl du coup de geule mais fallait que ca sorte, maintenant reste a savoir se que va donner cette scarlett, car byzarrement contrairement a la génération 360 la one a durer beaucoup moins longtemps 6 ans a peine avant de changer de gen alors que la 360 avait tenue 8 ans environt si ce n'est plus, comme quoi ca prouve que la gen one/ps4 a était mauvaise je trouve

Pour le coup le lecteur sur ma one a toujours bien fonctionné depuis 2015 que je l'ai mais par contre c'est ma play au bout de quelques mois je l'ai eu en décembre 2013 qui voulait plus prendre mes jeux, impossible de mettre un cd dedans, éjection du cd en plein jeux, faisait le bip de l'éjection sans arrêt et tous les autres problèmes qui ont suivis...

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
08 novembre 2019 à 11:43:30

[13:02:45] <xaphan>
C’est parce que je te blaire pas :)

Comme ça mainant tu sais...

Pourquoi tu me blacklist juste pas ? :( ou si t'as un tel y'à l'applie Respawn IRC tu fais "ignorer" tu ne verras même plus mes topic et messages. ^^ ça t'evitera du stresse inutile ou de grincer des dents devant mes post parlant de cloud :hap:

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
08 novembre 2019 à 11:47:35

[13:28:36] <xaphan>
https://www.jeuxvideo.com/news/1064390/xbox-scarlett-microsoft-renoncerait-a-la-xbox-lockhart.htm

Ah oui au fait cadeau 😘

L'article est au conditionnel donc pas démenti. Mais effectivement je doute que Microsoft sorte deux consoles cette gen. D'ailleurs c'est pour ça que dans mon premier message j'avais bien dis "ce qui était prévu " et non ce qui est prévu, car c'était les premières rumeurs puis encore une fois après y'a eu les rumeurs que le projet était abandonné puis ensuite de nouvelles rumeurs comme quoi peut etre pas. Mais tu aurais remarqué aisément comment j'avais formulé mon premier message et cela t'aurais évité de longues recherches si tu n'étais pas aveuglé par la haine tel un sith et que tu n'essayais pas juste de me faire avoir tord pour je ne sais quelle raison sachant que c'est bien la première fois que je te parles sur un forum :hap:

EDIT : d'ailleurs mon message avec le "c'était ce qui était prévu" parlait surtout du fait d'avoir des prix à la baisse avec une console cloud et non pas d'avoir la console pour la prochaine gen. :(

Enfin je sais pas mais encore une fois si c'est pour lire à moitié mes messages et perdre ton temps à me haïr pour je ne sais quelle raison, juste blacklist moi :hap:

Message édité le 08 novembre 2019 à 11:49:49 par paran0rmal
Xaphan Xaphan
MP
Niveau 44
08 novembre 2019 à 11:51:35

Pourquoi tu me blacklist juste pas ? :(
:d) parce que je suis un homme pas une fillette :)
Du coup je t’invite soit à me blacklist ou à éviter de raconter des idioties (2 sujets ou tu excelle désormais: cloud et R6)

ou si t'as un tel y'à l'applie Respawn IRC tu fais "ignorer" tu ne verras même plus mes topic et messages. ^^ ça t'evitera du stresse inutile ou de grincer des dents devant mes post parlant de cloud :hap:
:d) pourquoi faire? Quel stress? Au contraire ça me donne un prétexte pour te rentrer dedans :)

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
08 novembre 2019 à 11:53:13

[11:51:35] <xaphan>
Pourquoi tu me blacklist juste pas ? :(
:d) parce que je suis un homme pas une fillette :)
Du coup je t’invite soit à me blacklist ou à éviter de raconter des idioties (2 sujets ou tu excelle désormais: cloud et R6)

ou si t'as un tel y'à l'applie Respawn IRC tu fais "ignorer" tu ne verras même plus mes topic et messages. ^^ ça t'evitera du stresse inutile ou de grincer des dents devant mes post parlant de cloud :hap:
:d) pourquoi faire? Quel stress? Au contraire ça me donne un prétexte pour te rentrer dedans :)

D'accord si ça peut t'aider à passer le temps ça me pose pas de soucis alors fais toi plaisir :hap:

EDIT : Qu'est ce que j'ai raconté sur R6 qui a bien pu te mettre dans tout tes états ?

EDIT 2 : Donc savoir ignorer ceux qui nous énervent c'est être une fillette ? Mais se forcer à lire les postes d'une personne qui nous insupporte sur un forum de passionné juste pour prendre de longues minutes derriere notre écran à lui écrire des post haineux c'est un truc d'homme ? :(
J'aime ta philosophie de vie :oui:

EDIT 3 : pourquoi je te blacklisterais ? Je t'ai dis moi j'ai rien contre toi et sur le forum one j'apprend plein de truc grâce à toi. Je vois pas pourquoi je ferais ça

Message édité le 08 novembre 2019 à 11:57:23 par paran0rmal
Xaphan Xaphan
MP
Niveau 44
08 novembre 2019 à 11:56:24

De la merde mais bon on est pas là pour parler de ça

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
08 novembre 2019 à 11:58:41

[11:56:24] <xaphan>
De la merde mais bon on est pas là pour parler de ça

Bah si dis moi, ça s'appelle débattre le forum est fais pour ça. T'as un soucis contre moi, t'es adulte moi aussi alors parlons. Puis R6 j'ai 2500h de jeux dessus alors si j'ai dis de grosses conneries dessus je veux bien savoir et que tu me les dises, on pourra trouver un terrain d'entente comme des grandes personnes ^^ alors ne fuis pas le débat. ( après c'est peut etre un "truc de fillette" aussi de débattre, je sais pas si dans ta conception d'être un homme il y à aussi fuir le débat et dire à la personne qu'elle dit de la merde sans pour autant lui apporter tes arguments, si c'est le cas, je respecte je veux pas que ta philosophie de vie soit entachée injustement sur un forum )

Message édité le 08 novembre 2019 à 12:00:51 par paran0rmal
Xaphan Xaphan
MP
Niveau 44
08 novembre 2019 à 12:20:31

Apprends à jouer d’abord tu viendra me voir après :ok: (réfléchi, cherche bien... mais je sais déjà que tu pourra pas)

Message édité le 08 novembre 2019 à 12:21:10 par Xaphan
paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
08 novembre 2019 à 12:25:03

[12:20:31] <xaphan>
Apprends à jouer d’abord tu viendra me voir après :ok: (réfléchi, cherche bien... mais je sais déjà que tu pourra pas)

Mais encore ? :hap:
Un coup je dis de la merde sur R6 un coup je sais pas jouer, tu es une personne bien énigmatique dis donc, je pensais t'avoir vexé sur le forum pour avoir eu un avis divergeant du tiens mais finalement c'est ingame ? :hap:

Tu sais xaphan que tant que tu n'apportes pas de précisions les phrases telles que "tu dis de la merde/des idioties" "tu ne sais pas jouer" n'ont aucun fondement et ne tiennent sur rien ? Avancer quelque chose sans exemple ou argument revient à dire du vide. :hap:

Mais bon je voudrais pas que tu crois être "une fillette" surtout alors je vais pas te forcer à en dire plus, je vais te laisser nourrir cette haine virtuelle en paix tel un homme. Bonne journée à toi. :hap:

Message édité le 08 novembre 2019 à 12:28:42 par paran0rmal
Xaphan Xaphan
MP
Niveau 44
08 novembre 2019 à 13:00:48

Je savais bien que tu y arriverai pas :)

J’ai pas à t’expliquer c’est trop facile et c’est pas le bon topic

Mais bon tes mots et ta façon de jouer c’est un peu du pareil au même...

A bientôt

Briareos2 Briareos2
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 18:47:28

60 fps sur tout les jeux :-)

XynonyX XynonyX
MP
Niveau 6
23 novembre 2019 à 09:35:58

Moi je veux un service Game Pass avec un grand choix comme ils ont su le faire cette année, avec des bons gros jeux bien imposants (Gears 5 et The Outer Worlds) et des petits jeux ou des indés (Blair Witch, Outer Wilds, Void Bastards...)

Ils sont très bien partis pour moi

Mais j'aimerais aussi qu'ils diversifient leurs lieux de productions, ils ont trop de studios américains et britanniques, ils devraient faire un studio à l'est de l'Europe et au Japon, tout en continuant de collaborer avec les français comme Asobo et Dontnod comme ils savent le faire

Mais sinon je veux bien sur OBSIDIAN, toujours plus d'OBSIDIAN

yoyoko yoyoko
MP
Niveau 8
23 novembre 2019 à 12:38:23

Je ne veux surtout pas de connexion internet obligatoire.

C'est ce que je crains le plus qui arrive. Ce serait éliminatoire, peu importe les jeux sur la machine.

spiderjv spiderjv
MP
Niveau 45
23 novembre 2019 à 21:33:54

Plus d’exclus, une console plus rapide, full compatible jeux One et des téléchargements moins long !

Nihlus Nihlus
MP
Niveau 17
23 novembre 2019 à 22:54:17

Ce que je veux ? Beaucoup plus d'exclusivités et le retour d'anciennes licences.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment