CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Inaugurons ce forum ! Que voulez-vous dans la Scarlett ?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Gexer Gexer
MP
Niveau 44
24 novembre 2019 à 09:29:16

Hello les amis , avec une console de jeux comme la Scarlett , je pense que la fluidité d' utilisation sera nettement améliorée . Tant dans les jeux que dans l' interface qui actuellement a tendance a ramer ,même pour ma X et mon haut débit en fibre ! Ce devrait être acquis vu que cette machine sera 40 fois plus rapide qu'une one X , et ça , ce sera un véritable confort d' utilisation . Pour moi ,c'est ce que j' attend le plus , la qualité graphique est elle déjà une étape affirmée , en souhaitant des développeurs de jeux qui exploitent cette puissance ...

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 15:53:51

[16:07:38] <xaphan>
C'était ce qui était prevu de sortir une console cloud moins cher et bien plus abordable.

:d) ba achète mais emmerde pas les autres avec tes envies pourries...
Ah ba non ils ont démenti une console full cloud...

https://www.jeuxvideo.com/news/1155787/projet-scarlett-la-xbox-lockhart-refait-surface-d-apres-les-informations-de-kotaku.htm

Hop hop hop

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 43
06 décembre 2019 à 20:38:46

On s’en fout de ta vie

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 22:41:49

[20:38:46] <xaphan>
On s’en fout de ta vie

Eh beh :hap:

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 43
07 décembre 2019 à 07:10:00

https://www.resetera.com/threads/next-gen-ps5-and-next-xbox-speculation-launch-thread-ot7-nm.148625/page-262

T’as tellement eu mal aux gencives que tu t’es senti obligé de me rapporter la news

T’avais l’air intéressé...
Dommage pour toi les devs en veulent pas :rire:

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
07 décembre 2019 à 11:46:45

[07:10:00] <xaphan>
https://www.resetera.com/threads/next-gen-ps5-and-next-xbox-speculation-launch-thread-ot7-nm.148625/page-262

T’as tellement eu mal aux gencives que tu t’es senti obligé de me rapporter la news

Bah.. c'est comme ça que fonctionne un débat sur un forum, j'affirme un truc, tu dis l'inverse, un article va dans mon sens, je te le partage :(
Tu viens de faire la même chose :( ( sauf que toi tu montres juste l'avis de gens )
Tu es une énigme mon ami.

Message édité le 07 décembre 2019 à 11:48:10 par paran0rmal
Pseudo supprimé
Niveau 9
07 décembre 2019 à 11:54:23

Le 07 novembre 2019 à 14:10:37 MrConstantina a écrit :

Le 07 novembre 2019 à 04:27:44 jeremsdu84 a écrit :
pour moi c'est simple,
PAS DE LECTEUR MERDIQUE comme ons a eu sur la one :-(( , dsl de le dire mais si il nous refont ce coup la pour moi je dit adieu a la xbox, car quand tu vois que le lecteur déconne a la moindre poussière de m**** en a peine 1 ans c'est qu'il il y a un sérieux problème, contrairement a la 360 arcade qui avait eu le meme probleme mais au bout de 5 ans tout de meme, je suit client chez eux depuit la toute première xbox originals chez eux et quand je voie qu'il nous mèttent des composant pas chère et merdique j'ai juste envie de me prendre un pc gaming ou au moins tu choisis toi mème tes composant et la tu est sure que tu a moins de problème, dsl du coup de geule mais fallait que ca sorte, maintenant reste a savoir se que va donner cette scarlett, car byzarrement contrairement a la génération 360 la one a durer beaucoup moins longtemps 6 ans a peine avant de changer de gen alors que la 360 avait tenue 8 ans environt si ce n'est plus, comme quoi ca prouve que la gen one/ps4 a était mauvaise je trouve

Pour le coup le lecteur sur ma one a toujours bien fonctionné depuis 2015 que je l'ai mais par contre c'est ma play au bout de quelques mois je l'ai eu en décembre 2013 qui voulait plus prendre mes jeux, impossible de mettre un cd dedans, éjection du cd en plein jeux, faisait le bip de l'éjection sans arrêt et tous les autres problèmes qui ont suivis...

Tu as eu juste une console défectueuse. 😛

Et la SAV ?

MrConstantina2 MrConstantina2
MP
Niveau 10
07 décembre 2019 à 13:04:17

Le 07 décembre 2019 à 11:54:23 ssa14203 a écrit :

Le 07 novembre 2019 à 14:10:37 MrConstantina a écrit :

Le 07 novembre 2019 à 04:27:44 jeremsdu84 a écrit :
pour moi c'est simple,
PAS DE LECTEUR MERDIQUE comme ons a eu sur la one :-(( , dsl de le dire mais si il nous refont ce coup la pour moi je dit adieu a la xbox, car quand tu vois que le lecteur déconne a la moindre poussière de m**** en a peine 1 ans c'est qu'il il y a un sérieux problème, contrairement a la 360 arcade qui avait eu le meme probleme mais au bout de 5 ans tout de meme, je suit client chez eux depuit la toute première xbox originals chez eux et quand je voie qu'il nous mèttent des composant pas chère et merdique j'ai juste envie de me prendre un pc gaming ou au moins tu choisis toi mème tes composant et la tu est sure que tu a moins de problème, dsl du coup de geule mais fallait que ca sorte, maintenant reste a savoir se que va donner cette scarlett, car byzarrement contrairement a la génération 360 la one a durer beaucoup moins longtemps 6 ans a peine avant de changer de gen alors que la 360 avait tenue 8 ans environt si ce n'est plus, comme quoi ca prouve que la gen one/ps4 a était mauvaise je trouve

Pour le coup le lecteur sur ma one a toujours bien fonctionné depuis 2015 que je l'ai mais par contre c'est ma play au bout de quelques mois je l'ai eu en décembre 2013 qui voulait plus prendre mes jeux, impossible de mettre un cd dedans, éjection du cd en plein jeux, faisait le bip de l'éjection sans arrêt et tous les autres problèmes qui ont suivis...

Tu as eu juste une console défectueuse. 😛

Et la SAV ?

Le SAV me disaient à chaque fois de la reboot, chose qui réglé le problème quelques semaines puis après ça revenait mais maintenant j'ai plus ces soucis, juste qu'elle chauffe hyper vite et fait un bruit monstre pour rien même en la nettoyant à fond mais bon c'est pas nouveau ces soucis de ventilation :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 décembre 2019 à 13:28:37

Le 07 décembre 2019 à 13:04:17 MrConstantina2 a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 11:54:23 ssa14203 a écrit :

Le 07 novembre 2019 à 14:10:37 MrConstantina a écrit :

Le 07 novembre 2019 à 04:27:44 jeremsdu84 a écrit :
pour moi c'est simple,
PAS DE LECTEUR MERDIQUE comme ons a eu sur la one :-(( , dsl de le dire mais si il nous refont ce coup la pour moi je dit adieu a la xbox, car quand tu vois que le lecteur déconne a la moindre poussière de m**** en a peine 1 ans c'est qu'il il y a un sérieux problème, contrairement a la 360 arcade qui avait eu le meme probleme mais au bout de 5 ans tout de meme, je suit client chez eux depuit la toute première xbox originals chez eux et quand je voie qu'il nous mèttent des composant pas chère et merdique j'ai juste envie de me prendre un pc gaming ou au moins tu choisis toi mème tes composant et la tu est sure que tu a moins de problème, dsl du coup de geule mais fallait que ca sorte, maintenant reste a savoir se que va donner cette scarlett, car byzarrement contrairement a la génération 360 la one a durer beaucoup moins longtemps 6 ans a peine avant de changer de gen alors que la 360 avait tenue 8 ans environt si ce n'est plus, comme quoi ca prouve que la gen one/ps4 a était mauvaise je trouve

Pour le coup le lecteur sur ma one a toujours bien fonctionné depuis 2015 que je l'ai mais par contre c'est ma play au bout de quelques mois je l'ai eu en décembre 2013 qui voulait plus prendre mes jeux, impossible de mettre un cd dedans, éjection du cd en plein jeux, faisait le bip de l'éjection sans arrêt et tous les autres problèmes qui ont suivis...

Tu as eu juste une console défectueuse. 😛

Et la SAV ?

Le SAV me disaient à chaque fois de la reboot, chose qui réglé le problème quelques semaines puis après ça revenait mais maintenant j'ai plus ces soucis, juste qu'elle chauffe hyper vite et fait un bruit monstre pour rien même en la nettoyant à fond mais bon c'est pas nouveau ces soucis de ventilation :rire2:

Perso jamais eu de surchauffe avec la Xbox, toujours pas te presque froide, c'est d'ailleurs pour ça que j'aime la Xbox. La PS3 par contre ça été problème sur problème, voilà pourquoi malgré les jeux Jap j'ai renoncé à la 4...

J'espère que aucune des deume décevra cette fois, car sinon je repasse sur PC. 😛

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment