CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une prise de recul pour tout le monde

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
_Gippel_ _Gippel_
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 22:56:46

Nous jouons tous à ce jeu car nous sommes des passionnés de football et/ou de jeu vidéo. Comme tous passionné, nous sommes exigeants.

Rendons-nous a l’évidence, il suffit de retirer seulement quelques petites choses pour que nous soyons tous extrêmement satisfait de notre jeu.

Les « multiples » contres favorables qui ont lieu pour les 2 équipes. Oui oui pour les 2 équipes, admettez le, vous ne ragez pas, ou moins quand vous bénéficiez d’un contre favorable plutôt que lorsque vous le subissez.

Il suffit de retirer ces interceptions du futur. Vous savez, ces passes sur les couloirs avec les latéraux, lorsque le joueur de l’adversaire est complètement desinterressé du ballon, et lorsque vous faites votre passe il réagit comme s’il avait eu un coup d’électrochoc et vous prend le ballon. (Coucou Sissoko regular :hap: )

Il suffit de retirer les points fifa pour un maximum d’équité, pardon pour un minimum d’équité entre tous les joueurs.

Il suffit de rendre existant le jeu de tête, parce que quand tu es avec Jo Moments devant les buts vides, (99 précision tête pour info) que tu mets une tête et que par manque de puissance elle ne fuit même pas cadre et meurt sur la ligne des 6 mètres, c’est qu’il y a clairement un problème. :hap:

Prenez du recul, appréciez le jeu tel qu’il est. Il faut rectifier quelques petits points mais à part ça, vous y jouez tous n’est-ce pas ? :hap:

N’hésite pas si vous pensez qu’il y a des détails à corriger, postez-les. Je me ferais une joie de les lire.

OLKCie OLKCie
MP
Niveau 53
03 avril 2020 à 23:02:54

On joue tous car on aime le foot...
Moi je trouve le jeu pas degueux quand même et sur les défauts tu as tous dis... C'est dommage d'ailleurs ces défauts mais bon...

Ya un défaut aussi que je trouve sous-estimé c'est que généralement quand le match est serré, toi ou ton adversaire marque, et la tu te prends ou tu marques 3 buts d'affile...
Genre prolong 1 1 puis tu te prends trop but de la 94eme a la 106eme...
Ou inversement 2 2 a la 70 eme score final 6 2 pour toi a la 93eme

sehitovic sehitovic
MP
Niveau 8
03 avril 2020 à 23:02:54

Si tu retires les points FIFA pour l'équité il faudrait aussi règlementé/voir interdire l'AR, ce qui est quasiment impossible

UnBonKhey2 UnBonKhey2
MP
Niveau 9
03 avril 2020 à 23:07:33

Enlevez ce foutu crochet qui te met un boost de vitesse même en pleine course
C’est complètement wtf ça a rien à faire sur un jeu de foot

Aurydelirium Aurydelirium
MP
Niveau 15
03 avril 2020 à 23:10:06

Surtout retirée cette difficulté dynamique qui est juste là pour que les moins bons croient qu'ils sont pas si pourris que ça et continuent à jouer.

Aurydelirium Aurydelirium
MP
Niveau 15
03 avril 2020 à 23:10:31

Le 03 avril 2020 à 23:07:33 UnBonKhey2 a écrit :
Enlevez ce foutu crochet qui te met un boost de vitesse même en pleine course
C’est complètement wtf ça a rien à faire sur un jeu de foot

Tu parles de la feinte de frappe je suppose, oui ça n'a rien à faire là ce boost de vitesse.

Message édité le 03 avril 2020 à 23:10:50 par Aurydelirium
UnBonKhey2 UnBonKhey2
MP
Niveau 9
03 avril 2020 à 23:13:38

Les joueurs élastiques (Kent , Dembouz , James ...etc) passent avec même quand tu anticipes sur eux

Stabler Stabler
MP
Niveau 15
03 avril 2020 à 23:15:40

Tellement d'accord pour le jeu de tête
C'est insupportable, les têtes sont toutes molles, et encore c'est quand le joueur veut bien la smashé, la plupart du temps elle s'écrase sur son pif en retombe à 30 cm de lui... C'est pas du foot ça

RevonsPlusGrand RevonsPlusGrand
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 23:16:40

Devoir faire 10*90 minutes complet avec un joueur pour pouvoir le vendre :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 avril 2020 à 23:26:19

Les célébrations de merde

Remy341500 Remy341500
MP
Niveau 37
03 avril 2020 à 23:29:27

Le plus gros problème du jeu c'est de rendre des joueurs moyen/bon en demi dieu.
Par exemple ben yedder est très bon en ligue 1 mais de la a être aussi peter...
Ou adama traore ou bien sissoko et tant d'autres. Ce sont des joueurs pas mauvaisaid clairement en dessous de ce que fut nous propose.
Le pire c'est que 90% des gens jouent avec les mêmes équipes, je comprend tout à fait qu'ils veulent gagner.. Normal.. Mais sa manque d'originalité.
En fut champions je me tape 27 sur 30 fois le même match j'ai l'impression .

Richar_Charisme Richar_Charisme
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 23:30:27

Il faut changer de moteur graphique pour donner un nouveau souffle

TSDR51100 TSDR51100
MP
Niveau 28
03 avril 2020 à 23:42:29

Le jeux n’est pas mauvais à la base, ce qui le rends comme ça c’est quand la communauté décide de d’exploiter les trucs abusés

vermooud vermooud
MP
Niveau 45
03 avril 2020 à 23:42:54

il faut rien changer juste améliorer les serveurs et retirer micro transactions. C'est à cause de vos faux combats qu'on risque d'avoir des mauvais future fifa,ce fifa est tres bon. Les contres y'en a tjr eu y'en aura tjr c'est comme ça c'est la vie faut s'y faire et devenir meilleur pour battre l'adversaire en le dominant largement plutôt que perdre sur un contre, ça arrive aussi dans le foot irl messieurs. Les têtes dieu merci ils ont nerf ce truc de noob et encore vous savez pas centrer ça passe souvent deuxième poteau quand on maitrise. Enfin pour l'équité on s'en fou laissez les gens s'amuser y'a des defi gratos avec de super cartes.

Steuh72 Steuh72
MP
Niveau 6
03 avril 2020 à 23:44:04

L’un dans l’autre EA aura beau faire il y aura tjs des ptits malins pour profiter de la moindre faille de gameplay pour en abuser encore et tjs
Les L1/triangle, croqueta, tornado centre et j’en passe... tous les ans les mecs trouvent la faille et surjouent dessus
le vrai point à améliorer pr moi c’est les serveurs, pour le reste je pense qu’EA ne pourra jamais avoir solution parfaite

_Gippel_ _Gippel_
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 00:07:36

Absolument pas d’accord pour Adama, Kent etc... je ne les joue pas, mais regardez un match des Wolves, Adama est le maître à jouer. Kent n’est pas incroyable mais il fait ses matchs avec les Rangers, il a même donner la qualif à son équipe en EL

OLKCie OLKCie
MP
Niveau 53
04 avril 2020 à 00:09:26

Ouai mais mérite t'ils pour autant d'être meilleur qu'un di maria ? Qu'un salah ? Mane ? Suarez ? Etc

vermooud vermooud
MP
Niveau 45
04 avril 2020 à 00:12:41

Le 04 avril 2020 à 00:09:26 OLKCie a écrit :
Ouai mais mérite t'ils pour autant d'être meilleur qu'un di maria ? Qu'un salah ? Mane ? Suarez ? Etc

on s'en fou mec sérieux ça diversifie le jeu , mane a une carte toty, salah a des cartes spéciales

OLKCie OLKCie
MP
Niveau 53
04 avril 2020 à 00:18:10

Tu préfères te faire latter les fesses par un no name plutôt qu'un vrai joueur de foot donc ?
Et diversifie pas du tout, juste au lieu de voir plein de matchs un joueur de foot talentueux on a plein de fois un joueur de foot cheat

AndresCuccitini AndresCuccitini
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 00:22:03

2 barre de profondeur + Reculer... j'pense que les gens n'ont pas attendu pour prendre du recul :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.40€ PS4 28.00€ Switch 44.90€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment