CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Psyko17 qui balance eusebio dans un Sbc...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
AnonyMeox23 AnonyMeox23
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 16:39:07

Le 14 février 2020 à 16:36:28 Herbio a écrit :

Le 14 février 2020 à 16:29:07 RagnarIzBak2 a écrit :
C'est son compte il fait ce qu'il veut

Bien sur, que dans un sens par contre. S'il veut tout jeter, faire n'importe quoi avec ces joueurs oui.
Par contre EA surveille et tu fais pas tout n'importe quoi avec tes credits par exemple. Donc non c'est pas vraiment SON compte et il fait pas ce qu'il veut. :hap:

Après Psyko c'est une chips hein, il a pas un super niveau pour commencer, et même s'il était en 9-0, première match compliqué ou premier adversaire un peu plus difficile, il perds tout ses moyens, raconte de la merde non stop, croit que l'univers est contre lui, commence à être de mauvaise foi et super desagreable avec son chat.
A partir de là c'est la descente aux enfers et il fini par jeter son Eusebio 89.

Tant mieux tiens, il mérite pas d'avoir ce genre de joueur. :)

On a l'air d'être d'accord sur cet individu :)

reda78 reda78
MP
Niveau 13
14 février 2020 à 16:39:26

A quand la jaquette du jeu avec « FUT peut nuir à votre santé »😰

milka-boy milka-boy
MP
Niveau 50
14 février 2020 à 16:39:52

Au faite le premier streameur qui a parler de l'affaire des avocats cest domingo . Et comme par hasard le lendemain psycho essaye de les avoir en live.
Cest juste un coup de com pour sa chaîne

RagnarIzBak2 RagnarIzBak2
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 16:41:40

Le 14 février 2020 à 16:33:53 ZFC_ a écrit :

Le 14 février 2020 à 16:29:07 RagnarIzBak2 a écrit :
C'est son compte il fait ce qu'il veut

C’est sur, mais après qu’il vienne pas faire la pleureuse sur les taux de drops dans les packs, il est juste pas crédible.

Le mec pack le meilleur joueur possible dans un sbc icône de base et il le tej dans une amélioration or, c’est normal ?

Hein tu trouvais ça crédible toi les fameux youtubers qui se réveillent comme par MAGIE quand des avocats posent plainte contre EA ?

Tu crois qu'il était pas au courant le Psyko et tout ses potes pendant les TOTY en mettant 2000e pour l'événement en tirant des têtes de retardé mental ? :)

Tu trouves pas ça bizarre toi ça non? :)

AnonyMeox23 AnonyMeox23
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 16:42:11

Le 14 février 2020 à 16:39:52 Milka-boy a écrit :
Au faite le premier streameur qui a parler de l'affaire des avocats cest domingo . Et comme par hasard le lendemain psycho essaye de les avoir en live.
Cest juste un coup de com pour sa chaîne

Ça m'étonnerait même pas tiens, vu la mentalité qu'il affiche en live ça aurait été trop beau pour être vrai qu'il agisse autre que pour sa propre personne :)

RagnarIzBak2 RagnarIzBak2
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 16:42:44

Le 14 février 2020 à 16:36:28 Herbio a écrit :

Le 14 février 2020 à 16:29:07 RagnarIzBak2 a écrit :
C'est son compte il fait ce qu'il veut

Bien sur, que dans un sens par contre. S'il veut tout jeter, faire n'importe quoi avec ces joueurs oui.
Par contre EA surveille et tu fais pas tout n'importe quoi avec tes credits par exemple. Donc non c'est pas vraiment SON compte et il fait pas ce qu'il veut. :hap:

Après Psyko c'est une chips hein, il a pas un super niveau pour commencer, et même s'il était en 9-0, première match compliqué ou premier adversaire un peu plus difficile, il perds tout ses moyens, raconte de la merde non stop, croit que l'univers est contre lui, commence à être de mauvaise foi et super desagreable avec son chat.
A partir de là c'est la descente aux enfers et il fini par jeter son Eusebio 89.

Tant mieux tiens, il mérite pas d'avoir ce genre de joueur. :)

Bah si Psyko veut supprimer son club EA va pas l'empêcher non ?

Ou alors j'ai mal compris ?

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
14 février 2020 à 16:47:09

Le 14 février 2020 à 16:39:52 Milka-boy a écrit :
Au faite le premier streameur qui a parler de l'affaire des avocats cest domingo . Et comme par hasard le lendemain psycho essaye de les avoir en live.
Cest juste un coup de com pour sa chaîne

Je crois que c'est les avocats qui ont contacté plusieurs Youtubers dont Psyko d'après que ce j'ai entendu sur la vidéo d'Axo je crois

MessiQueUnClub MessiQueUnClub
MP
Niveau 31
14 février 2020 à 16:47:51

Bel acte à contre-courant

bazz24 bazz24
MP
Niveau 8
14 février 2020 à 16:50:09

Quand les YouTubers se rendront-ils compte que le problème, c'est eux?

Herbio Herbio
MP
Niveau 25
14 février 2020 à 16:50:37

Le 14 février 2020 à 16:42:44 RagnarIzBak2 a écrit :

Le 14 février 2020 à 16:36:28 Herbio a écrit :

Le 14 février 2020 à 16:29:07 RagnarIzBak2 a écrit :
C'est son compte il fait ce qu'il veut

Bien sur, que dans un sens par contre. S'il veut tout jeter, faire n'importe quoi avec ces joueurs oui.
Par contre EA surveille et tu fais pas tout n'importe quoi avec tes credits par exemple. Donc non c'est pas vraiment SON compte et il fait pas ce qu'il veut. :hap:

Après Psyko c'est une chips hein, il a pas un super niveau pour commencer, et même s'il était en 9-0, première match compliqué ou premier adversaire un peu plus difficile, il perds tout ses moyens, raconte de la merde non stop, croit que l'univers est contre lui, commence à être de mauvaise foi et super desagreable avec son chat.
A partir de là c'est la descente aux enfers et il fini par jeter son Eusebio 89.

Tant mieux tiens, il mérite pas d'avoir ce genre de joueur. :)

Bah si Psyko veut supprimer son club EA va pas l'empêcher non ?

Ou alors j'ai mal compris ?

Ah si si il peut, ça gêne pas du tout EA ça.

milka-boy milka-boy
MP
Niveau 50
14 février 2020 à 16:53:16

Le 14 février 2020 à 16:47:09 IamFrench a écrit :

Le 14 février 2020 à 16:39:52 Milka-boy a écrit :
Au faite le premier streameur qui a parler de l'affaire des avocats cest domingo . Et comme par hasard le lendemain psycho essaye de les avoir en live.
Cest juste un coup de com pour sa chaîne

Je crois que c'est les avocats qui ont contacté plusieurs Youtubers dont Psyko d'après que ce j'ai entendu sur la vidéo d'Axo je crois

J'étais pas au courant de ça. Mais domingo en avait parler le mardi soir dans pop corn. Et trois heure après ce tweet https://twitter.com/xXPsYkO17Xx/status/1224858085392601089?s=19

RagnarIzBak2 RagnarIzBak2
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 16:55:51

Le 14 février 2020 à 16:50:09 bazz24 a écrit :
Quand les YouTubers se rendront-ils compte que le problème, c'est eux?

Ils commencent a comprendre je crois mais bon c'est pas encore ça :hap:

ilovesoccer ilovesoccer
MP
Niveau 8
14 février 2020 à 17:04:59

Si il a fait vente rapide,il peut le reprendre
Si il la mis dans sbc ces mort
Ces un fou
Pk il a fait sa

ZFC_ ZFC_
MP
Niveau 6
14 février 2020 à 17:05:59

Le 14 février 2020 à 16:41:40 RagnarIzBak2 a écrit :

Le 14 février 2020 à 16:33:53 ZFC_ a écrit :

Le 14 février 2020 à 16:29:07 RagnarIzBak2 a écrit :
C'est son compte il fait ce qu'il veut

C’est sur, mais après qu’il vienne pas faire la pleureuse sur les taux de drops dans les packs, il est juste pas crédible.

Le mec pack le meilleur joueur possible dans un sbc icône de base et il le tej dans une amélioration or, c’est normal ?

Hein tu trouvais ça crédible toi les fameux youtubers qui se réveillent comme par MAGIE quand des avocats posent plainte contre EA ?

Tu crois qu'il était pas au courant le Psyko et tout ses potes pendant les TOTY en mettant 2000e pour l'événement en tirant des têtes de retardé mental ? :)

Tu trouves pas ça bizarre toi ça non? :)

Ah non je suis loin de penser qu’il était crédible ne serait-ce qu’une fois ce Psyko.

J’avais jamais vu les choses comme ça mais oui y a des chances que ce que tu dis soit vrai.

Je parlais simplement de ce cas précis, je pense que 99% d’entre nous serait plus qu’heureux d’avoir un invendable comme Eusebio au club, et lui il va le jeter comme si on parlait de Giroud. Au delà du fait qu’il soit complètement con, je trouve que c’est aussi un manque de respect pour les gens qui le suivent et qui n’auront jamais la possibilité d’avoir l’un de ces joueurs.

Et il fait semblant d’agir « pour le bien de la communauté » :)

ZFC_ ZFC_
MP
Niveau 6
14 février 2020 à 17:06:44

Le 14 février 2020 à 17:04:59 ilovesoccer a écrit :
Si il a fait vente rapide,il peut le reprendre
Si il la mis dans sbc ces mort
Ces un fou
Pk il a fait sa

SBC donc c’est mort.

Il a fait ça parce que Eusébio est « nul » :)

ProloJuif ProloJuif
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 17:11:10

Ce mec sérieux :rire:
Il croit faire le révolutionnaire en faisant ça? Il montre simplement le triste niveau de la communauté FUT mais bon c'est Psyko17 faut pas s'attendre à mieux venant de lui il a déjà un certain passif. Les "influenceurs" fifa sont devenus tellement toxiques pour le jeu, après ils vont se prétendre comme l’étendard de la lutte contre EA ce qui est assez drôle quand tu sais que sans Fifa les mecs ne font même pas 1/3 de leurs vues :hap:

SerieA SerieA
MP
Niveau 11
14 février 2020 à 18:07:57

Le 14 février 2020 à 17:04:59 ilovesoccer a écrit :
Si il a fait vente rapide,il peut le reprendre
Si il la mis dans sbc ces mort
Ces un fou
Pk il a fait sa

Il a fait ça parce que c'est du cinéma pour faire parler de lui, tout est calculé avec ce mec

remshart remshart
MP
Niveau 30
14 février 2020 à 18:10:55

Trouver Eusebio nul... faut le faire quand même :hap:

Bon en même temps je l'ai jamais testé, mais il me fait tellement mal quand je l'affronte.

Udeosdirry2 Udeosdirry2
MP
Niveau 31
14 février 2020 à 18:11:54

[17:11:10] <Prolojuif>
Ce mec sérieux :rire:
Il croit faire le révolutionnaire en faisant ça? Il montre simplement le triste niveau de la communauté FUT mais bon c'est Psyko17 faut pas s'attendre à mieux venant de lui il a déjà un certain passif. Les "influenceurs" fifa sont devenus tellement toxiques pour le jeu, après ils vont se prétendre comme l’étendard de la lutte contre EA ce qui est assez drôle quand tu sais que sans Fifa les mecs ne font même pas 1/3 de leurs vues :hap:

Non, il cherche surtout à faire parler les gens et ça marche très très bien visiblement :)

FrappeDeMule FrappeDeMule
MP
Niveau 3
14 février 2020 à 18:13:46

Le 14 février 2020 à 16:29:07 RagnarIzBak2 a écrit :
C'est son compte il fait ce qu'il veut

Y'a un mec dans les commentaires qui disaient que c'était pas respectueux pour ceux qui peuvent pas l'avoir, j'ai éclaté de rire :rire:
Les gens sont ravagés avec ce jeu sérieux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment