CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FUT est une véritable addiction

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
EApackdemerde EApackdemerde
MP
Niveau 7
10 décembre 2019 à 00:23:01

Faire une pause fait pas de mal, perso je joue moins, j'essaie d'apprendre des trucs sur youtube et ici et je prend + de plaisir a faire ma petite session plutot que passer trop de temps sur le jeu

clutchkickeur2 clutchkickeur2
MP
Niveau 9
10 décembre 2019 à 00:25:38

comment vous faite pour avoir la motivation de faire les objectifs et les sbc, flemme perso je joue au jeu juste pour fut champions

Kun_Aguero-- Kun_Aguero--
MP
Niveau 10
10 décembre 2019 à 00:29:07

Faut savoir se géré les gars et surtout ne pas oublier que c'est un jeux.

AntiTixerie AntiTixerie
MP
Niveau 10
10 décembre 2019 à 00:32:47

C’est un cercle vicieux.

Perso moi je me dis juste que c’est un passe temps secondaire parce que sinon tu peux te retrouver à faire passer FUT avant des choses principales de ta vie.

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 décembre 2019 à 00:32:52

C’est la réalité ouvrir des packs au final c’est comme gratter des jeux fdj à la con tu sais que t’as très peu de chances d’avoir le gros lot mais tu persistes car le plaisir est toujours le même d’avoir de nouvelles chances 😅

Ronaldinho Ronaldinho
MP
Niveau 29
10 décembre 2019 à 12:48:31

EApackdemerde
EApackdemerde
10 décembre 2019 à 00:23:01
Alerte
Faire une pause fait pas de mal

:d) le problème de faire une pause c’est que tu vas rater pleins de choses

Regarde par exemple mon cas, je ne pouvais pas être sur le jeu lors de la saison 1, j’ai raté plein d’objectif / SBC RTTF / Scream + les jetons icon swap de la saison 1
Et bah mine de rien ça me pénalisait grave dans le sens où il y a des joueurs que je rêvais d’avoir pour ma compo mais qui ne sont pas achetable aujourd’hui

ILoveBackUp ILoveBackUp
MP
Niveau 10
10 décembre 2019 à 12:50:35

Je finis la saison 2, et je pense que j'arrête cet hiver.

Ephory Ephory
MP
Niveau 9
10 décembre 2019 à 13:20:46

Le 09 décembre 2019 à 22:19:38 Ronaldinho a écrit :
Je n’ai jamais ressenti ce sentiment avec les jeux vidéos et ça fait plus de 15 ans que je joue sur PlayStation

Les SBC motivés par les packs , le rêve d’avoir une icône , FUT champions .. tout est fait pour rendre accro

Mais qui dit addiction dit dépendance = sensation de manque, décision irraisonnable (trop d’heure de jeu, achat de crédits) , frustration

J’ai vendu le jeu aujourd’hui car j’ai réalisé que depuis deux semaine (j’étais en vacance) je me levais : FUT, je mangeais, FUT, je mangeais, FUT toute la soirée jusqu’à 3h du matin minimum ..
Et quand t’es pas sur le jeu t’es sur l’application Companion

Réellement FUT est un mode de jeu tellement abouti qu’il en est nocif
Pour un développeur de jeux vidéo, FUT c’est l’excellence, pour les joueurs c’est une spirale infernale

Votre avis ?

totalement d'accord mais perso pas envie de me soigner mdr

Senechuss Senechuss
MP
Niveau 51
10 décembre 2019 à 13:23:12

Bof, la seule chose qui peut rendre vite accroc c’est l’attente de SBC chaque soir.

LePatriarche LePatriarche
MP
Niveau 48
10 décembre 2019 à 13:28:26

Pour ma part c'est une addiction de fin septembre jusqu'à fin janvier. Puis ensuite avec la TOTY; je lâche complètement :hap:

Tout le contenu, les cartes spéciales, les objectifs, les récompenses, les event... Tout est addictif :ouch: :bave:

Samidjo17 Samidjo17
MP
Niveau 6
10 décembre 2019 à 13:31:59

Le 09 décembre 2019 à 22:19:38 Ronaldinho a écrit :
Je n’ai jamais ressenti ce sentiment avec les jeux vidéos et ça fait plus de 15 ans que je joue sur PlayStation

Les SBC motivés par les packs , le rêve d’avoir une icône , FUT champions .. tout est fait pour rendre accro

Mais qui dit addiction dit dépendance = sensation de manque, décision irraisonnable (trop d’heure de jeu, achat de crédits) , frustration

J’ai vendu le jeu aujourd’hui car j’ai réalisé que depuis deux semaine (j’étais en vacance) je me levais : FUT, je mangeais, FUT, je mangeais, FUT toute la soirée jusqu’à 3h du matin minimum ..
Et quand t’es pas sur le jeu t’es sur l’application Companion

Réellement FUT est un mode de jeu tellement abouti qu’il en est nocif
Pour un développeur de jeux vidéo, FUT c’est l’excellence, pour les joueurs c’est une spirale infernale

Votre avis ?

C'est addictif et nocif oui, mais abouti non, FUT c'est comme la cigarette..
Moi je n'ai pas acheté Fifa cette année car c'est quand même ultra mauvais, mais j'ai l'application sur mon gsm et j'aide un pote en faisant tout ses DCE parce que j'ai toujours été un peu addictif au fait de créer des équipes.. Ce sont des escrocs EA mais ils sont forts.

Aguerofut-51 Aguerofut-51
MP
Niveau 10
10 décembre 2019 à 14:18:33

J'ai pas joue depuis 16 jours car j'en ai marre c'est trop repitif les mecs joue leur vie en fut champions et en rivals les mecs de D2 vienne nous faire chiez avec leur défi icône je reviendrai a la toty une bonne pause s'impose

Aguerofut-51 Aguerofut-51
MP
Niveau 10
10 décembre 2019 à 14:19:26

Puis quand tu met 0 euros dans le jeu tu te fais douiller

jerezz jerezz
MP
Niveau 7
10 décembre 2019 à 14:29:27

C'est exactement ce que je dis à mon entourage "ouais j'ai une petite phase d'addiction, mais ça va passer"
Octobre / Novembre c'etait hardcore

Signes de la cure qui est en cours :
- je ne me lève pas plus tot le matin pour jouer avant le taf
- je n'ai plus envie (et c'etait tres tres dur de résister pdt le BF) d'acheter des fifa points
- j'ouvre le companion qu'au chiottes
- l'A/R c'est fini, on fait avec ce qu'on a

Maintenant j'estime avoir une équipe assez compétitive, et je dois "juste" m'améliorer (ça peut être via FUT, ou les Saisons hors fut)

Ronaldinho Ronaldinho
MP
Niveau 29
10 décembre 2019 à 20:58:42

Je suis un fdp je viens de racheter le jeu

quand je l’ai vu à 35€ sur Leboncoin , je me suis dis « vas y »

J’ai tout packé avant de revendre, j’ai plu un seul crédit et que des joueurs de merde au club https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Alors que j’avais ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/2/1576007898-d83444df-e35a-4ec1-9bff-b347dbc1c330.jpeg

J’ai envie de pleurer
2 millions foutus en l’air :-(

lesuissevolant lesuissevolant
MP
Niveau 7
10 décembre 2019 à 22:03:14

t'es un clown :o))

Crakk01960 Crakk01960
MP
Niveau 8
10 décembre 2019 à 22:12:29

A partir du moment ou tu "coupe ta vie sociale " pour donner la priorité à fut oue la ca devient inquiétant surtout si tu penses que a ça dans ta tête 😂
quand je relis les post des week-end fut champions de certains je me dis mais ils sortent quand ? tous les samedis et vendredi soir à faire leur fut champions je sais pas quand ils ont une vie irl avec leurs potes apres chacun fait comme il veut mais bon on a une seule vie comme on dit

sehitovic sehitovic
MP
Niveau 8
10 décembre 2019 à 22:23:34

Revends le sur Lbc

Romaindu19 Romaindu19
MP
Niveau 26
10 décembre 2019 à 23:10:37

😂😂😂 tu auras tenu 24h lol et la ça va être encore pire car la pr te refaire une bonne team il vz falloir soit que tu mettes les crédits et croise les doigt soit que tu passe plusieurs journées à faire de l'A/R .. t'aurais pas du craquer revend le 40e lol

Romaindu19 Romaindu19
MP
Niveau 26
10 décembre 2019 à 23:11:35

En plus tu avais une très belle team 😪😪😪😂😂😂

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment