CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Griezmann c'est fort en Fut Champion ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ryco937 Ryco937
MP
Niveau 7
02 décembre 2019 à 23:38:19

Pour quelqu'un qui fait elite par exemple il serait viable ? Si oui dans quelle poste et quelle formation ?

Death_Note_Fan Death_Note_Fan
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 23:42:03

Pour moi c'est non :(

Le 3 MP le rend prévisible malheureusement

MartialMU MartialMU
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 23:44:38

Mais en même temps sied gauche est tellement précis et dévastateur :coeur:

Death_Note_Fan Death_Note_Fan
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 23:46:55

Le 02 décembre 2019 à 23:44:38 MartialMU a écrit :
Mais en même temps sied gauche est tellement précis et dévastateur :coeur:

Un bon joueur va défendre sur son pied gauche et ça sera fini :(

Senechuss Senechuss
MP
Niveau 51
02 décembre 2019 à 23:49:07

Oui.
Je l’ai en MOC et c’est très fort, passe et frappe.
J’ai 41 matchs avec pour 35 buts.
Faut absolument pas hésiter à frapper de loin et enroulé avec lui. C’est danger à chaque fois.

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 33
03 décembre 2019 à 00:38:35

Je l'ai acheté au cours de mon futchamp et je l'ai mit moc en 4334 et franchement il est monstrueux et même si il est prévisible son gauche est excellent et son droit correct

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2019 à 00:50:45

el famoso pied a droit éclaté alors que son pied droit est vraiment plus que correct :rire:

iSkydex iSkydex
MP
Niveau 11
03 décembre 2019 à 01:15:57

Pour moi son problème c'est même pas son pied droit mais plutôt son rendement H/H il est beaucoup trop bas sur le terrain même avec l'instruction reste devant

tkvsky tkvsky
MP
Niveau 57
03 décembre 2019 à 03:17:29

Pour ça que faut le jouer mdc, et contrairement à ce que laissent penser ses stats il gratte les ballons comme un mort de faim.

jayinside jayinside
MP
Niveau 9
03 décembre 2019 à 03:52:36

Les VDD ont dit pas mal de choses déjà : en gros dans l'axe, son manque de vitesse est tout de même préjudiciable sur l'aile. Grosse qualité de passe et un gauche... exceptionnel avec une frappe puissante.
J'ai fais 463 matchs avec lui (version OTW je précise) avec 472 buts et 521 passes décisives.
D'abord en pointe puis ensuite dans un role de faux numéro 9 afin qu'il redescende au milieu du terrain dans mon 4222. Avec une carte vista pour booster passe et tir de loin => magic à ce poste

Il est exclu gauché (son droit est correct mais quand il tire avec on dirait un handicapé XD) par contre :

1) il a le trait extérieur du pied, donc 9 fois sur 10 il va taper du gauche (sauf si tu lui demande un enroulé alors qu'il est sur son pied droit
2) il a une finition chirurgical !!! Mais violent. Donc dans les cas ou tu devrais tirer du droit, pour enrouler angle ouvert... et bien rien à foutre, tu fais une frappe en force premier poteau et c'est but.
3) Gaucher et tout le monde le sait... Donc quand tu attaques coté droit, angle pied gauche ouvert, 9 fois sur 10 ton adversaire va chercher à bloquer ta pénétration dans la surface en fonction de son pied gauche. Du coup... Drag back + sortie premier poteau et frappe en force extérieur du pied.
4) C'est le meilleur tireur de loin que j'ai test pour le moment, l'enroulé coté ouvert entre 16 et 24m c'est assez impressionnant
5) C'est un excellent passeur !!!

Pour conclure : Excellent joueur à la condition de bien t'en servir ! il faut savoir tempo avec L1 et / oui utiliser le drag back. De plus son pied gauche connu de tous, te permet de surprendre ton adversaire avec les exemples du dessus.

Je viens de le vendre ce soir... (820k) pour prendre Messi à la place. Sinon il serait toujours dans mon équipe et si il reprend un IF en AT; je reprendrai le IF pour le faire jouer sur un coté cette fois ci).

PS : Dans les 463 matchs tu as au moins 180 fut champions (Or 1, rarement le temps de pousser plus loin et en moyenne il me reste entre 3 et 5 match, donc pas dit que je top élite) + 90% restant en rival div 4 ou 3.

Message édité le 03 décembre 2019 à 03:55:37 par jayinside
Ryco937 Ryco937
MP
Niveau 7
03 décembre 2019 à 04:42:39

Merci à vous, vous m'avez convaincu :ok:
J'vais essayer le 4222 exprès pour lui

ROUQZER ROUQZER
MP
Niveau 30
03 décembre 2019 à 07:18:54

J'avais le IF jusqu'à présent, je le replaçais BU dans un 442 avec Crespo 85. Ça m'a pas empêcher de faire deux Elite 3 d'affilée, 2x 24V 6D malheureusement. Je valide Griezmann, même si comme dit plus haut son 3* mp pose quelque soucis, tu trouves son pied gauche c'est Gol !

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2019 à 07:24:09

Franchement non Griezmann Regular est pas terrible

mric972 mric972
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 15:22:05

Perso je l'ai acheté pour mon fut champ. Au début je le trouvais pas mais je m'y habitue et franchement il est très fort. Grosse finition et ses passes sont magique

Ephory Ephory
MP
Niveau 9
03 décembre 2019 à 15:23:00

Le 02 décembre 2019 à 23:38:19 Ryco937 a écrit :
Pour quelqu'un qui fait elite par exemple il serait viable ? Si oui dans quelle poste et quelle formation ?

Pas ouf en vrai

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment