CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 🏆Le Fut Champion Des Nuls 🏆

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 226»
Page suivanteFin
dromadaireeny dromadaireeny
MP
Niveau 8
19 octobre 2019 Ă  00:25:51

1-6 mdr

Kaytranada57 Kaytranada57
MP
Niveau 8
19 octobre 2019 Ă  00:39:13

J'ai l'impression que la semaine derniere il y avait beaucoup moins de grosses équipes, en tout cas le Vendredi

Zackl34 Zackl34
MP
Niveau 7
19 octobre 2019 Ă  00:45:00

Voila fini soirée fut champ pour moi

2 fois je me fais avoir a la derniere minute je suis en 3-4 vraiment pas terrible

Je ferai mieux demain j'espère

Bonne soirée les mecs et good luck

Ninjayborgoth Ninjayborgoth
MP
Niveau 10
19 octobre 2019 Ă  00:45:29

Ouaip . J ai pas affronté une team en dessous de 1m5 .

En tout cas c'est mon dernier FC pour l'instant .
Ça a été une Cata mon équipe est beaucoup trop faible

Cous91 Cous91
MP
Niveau 26
19 octobre 2019 Ă  00:46:42

9-3
J'avais le même ratio au premier futchamp, j'ai terminé a 19 victoires :-(

c_wilhelmsson c_wilhelmsson
MP
Niveau 18
19 octobre 2019 Ă  01:22:15

4-4... J'ai pratiquement jamais fait moins de or 1 l'an dernier... Ça pique :rire:

Message édité le 19 octobre 2019 à 01:22:34 par c_wilhelmsson
Zizoumania10 Zizoumania10
MP
Niveau 5
19 octobre 2019 Ă  01:37:52

6-1 pas rencontré d’enormes equipes encore mais le niveau monte !

helllight360 helllight360
MP
Niveau 31
19 octobre 2019 Ă  01:40:15

10-5 pour mon premier fut champ de cette année, mais je me fais pas d'illusion, comme l'année dernière je démarre fort le vendredi et je galère le samedi et dimanche :(

ilovesoccer ilovesoccer
MP
Niveau 8
19 octobre 2019 Ă  01:41:19

9-1

Djo619 Djo619
MP
Niveau 7
19 octobre 2019 Ă  01:45:44

Je suis passé de 0-2 à 5-2 et pour finir ce soir à 5-10....

8 défaites d'affilées mdr

C'est quand même dommage de rencontrer toujours les mêmes équipes... Rashford Sissoko NDombele etc etc

Grimmjow_toto Grimmjow_toto
MP
Niveau 11
19 octobre 2019 Ă  01:48:15

16-4 pour l'instant avec cette team https://www.futbin.com//20/squad/9759860
22-8 la semaine dernière avec cette team https://www.futbin.com//20/squad/9759895
20-8 pour le premier FC.
On va essayer de valider le or 1 demain et peut-être enfin toucher à l'élite. :noel:

ShootAdaro ShootAdaro
MP
Niveau 2
19 octobre 2019 Ă  02:03:02

Les gars si j’ai un conseil tout bête à vous donner c’est d’appuyer deux fois sur la touche de tir devant le but ça fait une sorte de tir puissant c’est très efficace :ok:

ShootAdaro ShootAdaro
MP
Niveau 2
19 octobre 2019 Ă  02:13:11

Ah j’ai oublié de préciser qu’il fallait désactiver le tir synchronisé sinon forcément ça part dans les nuages :rire:

Howay_Binks Howay_Binks
MP
Niveau 5
19 octobre 2019 Ă  03:22:33

Premier fut champ sur Fifa 20.

J'ai très mal démarré je rageais trop au début résultat : j'étais en 3 victoires 11 défaites sur 14 matchs, je rageais trop.. j'ai fait une petite pause de 1h, j'ai joué sans m'énerver du coup j'ai fini en 14 victoires 15 défaites j'ai eu mon or 3 j'suis satisfait perso

YoSoyElStig YoSoyElStig
MP
Niveau 8
19 octobre 2019 Ă  03:32:02

https://www.futbin.com/20/squad/9762489

11-7
Comme à chaque fois je vise Or3. Je pourrais gagner bien plus de match, mais je ne comprends pas comment on défend,donc j'encaisse pleins de buts évitables.

Message édité le 19 octobre 2019 à 03:35:01 par YoSoyElStig
mireast mireast
MP
Niveau 4
19 octobre 2019 Ă  04:01:07

Je suis en 5-7
Du mal avec la défense aussi depuis quelques jours on vise or 3/2
Bon FC a tous

mortal_wombat mortal_wombat
MP
Niveau 5
19 octobre 2019 Ă  08:24:26

Perso c'est toujours Argent 1 que je vise depuis que la qualif auto est passée à 11 victoire.

Ça me laisse une marge de 8 défaites. Je joue plus rassuré ainsi :oui:

LeG2b LeG2b
MP
Niveau 20
19 octobre 2019 Ă  08:40:55

Bon, nouvelle journée, nouvelles idées...
Vu la chute de prix sur quelques joueurs hier soir, j'ai préféré revendre Reus sans perte. Et du coup, en modifiant un peu ma Tactique de départ j'ai replacé Rashford qui sera moc in game... J'ai un peu plus de 500k,et du coup, pour remplacer rashford je vais hésiter. J'ai bien envi de partir sur Sonaldo, mais je sais pas... Firmino et Mertens je les garde. À votre avis ? Sonaldo en moc, ou Firmino en moc ? Ou un autre joueur à la place de Sonaldo ?
Aubam potm est à 430k sur ps4, il vaut quoi, en duo avec Mertens et avec Firmino en moc, ça pourrait être violant non ??
À votre avis ? 🤔

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 octobre 2019 Ă  08:57:29

Très sympa ce topic !

Pour ma part c'est mon 1er FUT champ tous fifa confondu (pour les défis icons). Car j'avais un peu lâché fifa ces dernières années.

Je suis à 7-3 pour l'instant mais le matchmaking etait favorable j'ai commencé avec un 5-0. On va voir ce que ca donne.

Quelques conseils pour les gens comme moi qui reprennent FIFA et qui (pensaient) avoir un bon niveau avant:

- La tactique perso c'est super important, surtout le fait de pouvoir varier de dispositif en cours sans faire pause. (ex: dispo avec ailiers et dispo plus axial) pour exploiter les failles de l'adversaire.

- le 4141 est pour moi la meilleur compo en defensif et le 424 en ultra off pour donner des idées. après en normal je varie entre 41212 et 433

- ne bouger pas trop vos def centraux c'est comme ca que les trous se forment et j'ai vu en FC ca pardonne pas

- Attention aux relance c'est fatale cette année. Defendez de la tete avec rond et dans votre moitié de terrain utilisé carré pour limiter les interceptions. Faut faire X que quand on est sur

- apprenez à tirer les penalty !!! 2 matchs sont aller jusqu'à la séance pour moi et je ne savais pas tirer

- Faites une pause si vous sentez ne pas etre dedans.

- Enfin je vous donne un petit glitch à utiliser dans les moments cruciaux: quand vous avez un coup franc proche appuyer sur pause et paramétrer la manette pour diriger les joueurs avec les fleches. Vous pourrez viser directement la lulu sans que le curseur ne bouge. attention quand meme car si ca rate (rarement) jusqu'a la prochaine pause vous bougerez avec les fleches. Donc à utiliser qu'en cas de nécessité.

Voilà très bon FC à tous, bonne chance et aussi n'oubliez pas de skip les replays, si le mec en face est pas un batard essayons de sauver sa manette.

ah et si quelqu'un à une astuce contre les débordements passe en retrait but, je suis preneur car ca doit etre 80% des buts que je prends en FC. Si je suis le joueur il fait la passe en retrait, si je vais sur le receveur il fait une passe latéral ou marque en croisé

sn0ut sn0ut
MP
Niveau 19
19 octobre 2019 Ă  09:21:04

Le 19 octobre 2019 à 08:57:29 DonZePek69 a écrit :
Très sympa ce topic !

Pour ma part c'est mon 1er FUT champ tous fifa confondu (pour les défis icons). Car j'avais un peu lâché fifa ces dernières années.

Je suis à 7-3 pour l'instant mais le matchmaking etait favorable j'ai commencé avec un 5-0. On va voir ce que ca donne.

Quelques conseils pour les gens comme moi qui reprennent FIFA et qui (pensaient) avoir un bon niveau avant:

- La tactique perso c'est super important, surtout le fait de pouvoir varier de dispositif en cours sans faire pause. (ex: dispo avec ailiers et dispo plus axial) pour exploiter les failles de l'adversaire.

- le 4141 est pour moi la meilleur compo en defensif et le 424 en ultra off pour donner des idées. après en normal je varie entre 41212 et 433

- ne bouger pas trop vos def centraux c'est comme ca que les trous se forment et j'ai vu en FC ca pardonne pas

- Attention aux relance c'est fatale cette année. Defendez de la tete avec rond et dans votre moitié de terrain utilisé carré pour limiter les interceptions. Faut faire X que quand on est sur

- apprenez à tirer les penalty !!! 2 matchs sont aller jusqu'à la séance pour moi et je ne savais pas tirer

- Faites une pause si vous sentez ne pas etre dedans.

- Enfin je vous donne un petit glitch à utiliser dans les moments cruciaux: quand vous avez un coup franc proche appuyer sur pause et paramétrer la manette pour diriger les joueurs avec les fleches. Vous pourrez viser directement la lulu sans que le curseur ne bouge. attention quand meme car si ca rate (rarement) jusqu'a la prochaine pause vous bougerez avec les fleches. Donc à utiliser qu'en cas de nécessité.

Voilà très bon FC à tous, bonne chance et aussi n'oubliez pas de skip les replays, si le mec en face est pas un batard essayons de sauver sa manette.

ah et si quelqu'un à une astuce contre les débordements passe en retrait but, je suis preneur car ca doit etre 80% des buts que je prends en FC. Si je suis le joueur il fait la passe en retrait, si je vais sur le receveur il fait une passe latéral ou marque en croisé

+100 pour les relances, je me prends tellement de buts sur mes relances foireuses :-(
Merci des conseils khey :ok:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 226»
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment