CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tales of Arise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ⚜🌤⚜ BlaBla Arise ⚜🌤⚜

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 59»
Page suivanteFin
Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
27 juin 2021 à 02:56:24

Graces n co en Chaos me laissent mourir en 4-5 coup

C'est vrai que j'ai des brins de souvenirs où tu mourrais très rapidement en Chaos dans Graces mais c'était osef vu comment tu gagnais MASSE de xp dans cette difficulté surtout avec xp x10

Guard Artes

En parlant de ça, j'ai pas compris en fait comment ça marchait, j'essayait de voir sur le net des tips mais j'en trouvais pas :(

Glory

C'est OP asf mais je suis devenu trop téméraire a cause de ça, je suis mort pas mal de fois au lieu de bloquer car j'ai pas fait gaffe que ma vie faisait un grand chute :mort:

un peu tout l'monde choppe un truc anti vacillement anyway

Alors c'est marrant que t'en parles mais j'ai eu le skill Stabilité avec Rita qui permettait de ne pas vaciller pendant le lancement d'un sort, je me suis dit c'est cool j'ai plus a me soucier de me faire interrompre
et bien si, tu peux toujours te faire stagger juste après le lancement ce qui m'arrive toujours vu que j'ai tout fait en sorte que mes sorts sortent rapidement, du coup les fireballs sort quasiment instantanément mais elle a même le temps de balancer un fireball qu'elle se fait aggressé et meurt :mort:

Love Shot de Raven

J'avais remarqué que ses love shot sont super efficace comparé a Estelle qui m'a rendu salé a un moment car cette IA de merde n'a pas cast de heal au moment ou j'avais le plus besoin :-((

Mah j'suis content que le gameplay ait fini par te plaire

Après je suis resté que sur Yuri et Rita, j'ai voulu test Judith avec tous les skills qui permettait de jouer aérien mais c'était hardcore je me faisais défoncer à outrance :-(

jefonce jefonce
MP
Niveau 10
28 juin 2021 à 04:16:57

la derniere news de jv, perso: shionne...
naniiiiiiiiiiii ? depuis quand on francise et féminise les prénoms jap,? shion c'est shion pas shionne !

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
28 juin 2021 à 07:48:57

Le 28 juin 2021 à 04:16:57 :
la derniere news de jv, perso: shionne...
naniiiiiiiiiiii ? depuis quand on francise et féminise les prénoms jap,? shion c'est shion pas shionne !

C'est mignon VDD, mais jvc n'a rien à voir là dedans ><
D'une part la vidéo qu'ils utilisent est en anglais et sous titrée en anglais, donc pas de combine du clan secret des chauvins français pour franciser quoi que ce soit. D'autre part, voici la page du perso sur le site officiel japonais : https://toarise.tales-ch.jp/character/shionne.php
Avant même de cliquer sur le lien tu devrais comprendre ce qu'il confirme. C'est l'ecriture officielle que les createurs du jeu ont choisi pour le nom du perso, si y'a des romaji (notre alphabet) sur les goodies, ce sera marqué Shionne, tout simplement.

Les changements de noms existent et ne sont pas si distants que ça. Par exemple, pour Berseria, en japonais on prononce Elenoa. Ils ont malgré tout décidé de romaniser son nom en Eleanor, ce qui est utilisé en anglais également, mais en français on est passé sur du Eléonore post localisation. Ce qui, dans ce cas, est bel et bien un exemple de francisation du nom.

Quoi qu'il en soit pour Shionne c'est intentionnel et vient directement du Japon. Ils aiment les romanisations exotiques, genre Suray/Slay qui devient Sorey pour Zestiria. La francisation d'un nom à l'étranger ça a quelque chose de chic et d'original. Et la série aime les jeux de mots douteux venant du français, les mots ou les noms français. Dernièrement Velvet = ベルベット = Berubetto = Belle bête prononcé à la japonaise, un pun pas tout à fait clueless et qui en fait le nom parfait pour l'heroine de ce jeu.

mais c'était osef vu comment tu gagnais MASSE de xp

Tu veux dire que t'as des soucis pour gagner de l'expérience en NG+ parce que tes persos meurent avant la fin d'un combat ?

En parlant de ça, j'ai pas compris en fait comment ça marchait, j'essayait de voir sur le net des tips mais j'en trouvais pas :(

Utilise un arte à partir de la garde, et tu vas être invincible pendant le passage de la garde à l'arte, donc toutes les start up frames qui peuvent souvent mener à une interruption deviennent des invincibility frames, ce qui te permet au passage de complètement tank certains coups des ennemis et de contre attaquer de manière safe.
Passaro a fait un tuto et montre les inputs en + du timing : https://youtu.be/jnFOTEWQXzg (1:51)
Il ajoute que ça marche avec les base arte, j'ignore si le jeu le précise ou si c'est uniquement le cas. Mah tu verras ça en testant :fete:

C'est OP asf mais je suis devenu trop téméraire a cause de ça, je suis mort pas mal de fois au lieu de bloquer car j'ai pas fait gaffe que ma vie faisait un grand chute :mort:

Sounds like Velvet life lol. Sauf que c'est presque + OP ici, kinda permanent et se choppe en fin de jeu pour contrebalancer (fin...)
Mais c'est effectivement le risque et on pense souvent pas que c'est une contrepartie gênante, mais c'est limite une épée a double tranchant en vrai. J'pense que c'est bien de s'en apercevoir :oui:

Anti stagger skills

Ils ne sont pas absolument parfaits (pareil pour le mode therion de Velvet dans Berseria remarque).
J'suis pas sur de saisir quand tu te fais interrompre tho. Au tout début d'une incantation ? Juste après le lancement de l'arte ?

Dans mes souvenirs c'est bien pratique parce que même tu peux généralement tank plein de coups (c'pas infini), donc dans l'absolu tu peux rester en face d'un boss et cast pour encaisser les dégâts, mais sans vaciller. Ce qui équivaut à tank au prix de quelques PV et qui peut situationellement être pratique (fin c'est mieux que de courir, tomber ou se faire staggered en tout cas). Mes souvenirs sont ptete embrouillés parce que j'pense que "récemment" j'ai surtout utilisé ça dans les jeux Vita pour tank des coups sans vaciller ou cast des soins tout en me faisant tabasser par des boss, ce qui est super marant.

A noter que se faire staggered (vaciller après un coup) juste après le lancement d'un arte dans certains jeux peut être une bénédiction. Ça simule un spell end et permer de recast une autre magie aussitôt derrière au lieu de taper la pause pendant toute l'animation de la magie précédente. Dans le cas de ce que tu décris avec Fireball ça ressemble un peu au problème de l'overlimit, et ça veut juste dire que même si c'est op en terme de DPS y'a mieux à utiliser dans certaines situations. Genre un arte qui sort de manière instantané et dont l'exécution ne peut être gênée par l'ennemi.

IA de merde

J'rage peu sur l'IA dans Vesperia parce que dans l'absolu j'peux leur donner des ordres directs avec les shortcuts (ou le menu arte, mais ça nique le rythme du combat). En général elle fait son taf, sauf quand ça manque de TP et que tu leur as ordonné de pas y aller à fond (ce qui pourrait être considéré comme un erreur de l'utilisateur vu que deux ordres se contredisent).

Depuis Graces j'ai tendance à jouer les persos directement pour me heal parce que j'suis + rapide que l'IA dans certains jeux où elle est incapable de profiter de la réduction de cast time liée au nombre d'actions dans une chaine. Btw, dans le cas d'Estelle c'est important de lui laisser (ou lui ordonner d'utiliser) Cavalry. Elle choppe pas vraiment de skill anti stagger si j'me souviens bien parce qu'elle a une grosse stat de défense qui va la protéger naturellement du vacillement dans la plupart des difficultés. Elle a aussi Cavalry pour qu'on lui foute la paix quelques secondes et cast tranquille, même si un nombre important d'attaques peut rapidement briser cette protection.

j'ai voulu test Judith avec tous les skills qui permettait de jouer aérien mais c'était hardcore je me faisais défoncer à outrance

Kinda dur d'apprendre à jouer un perso en jouant en Unknown dans des rencontres aléatoires normales. Faut se donner un peu de temps et se mettre dans un cadre approprié. A viendra.
En soi si tu t'amuses avec Yuri et que t'as le sentiment de progresser say kewl. C'toujours sympa de profiter du gameplay des autres persos et de faire un truc de dingue avec un perso que tu croyais pas si fort que ça ou difficile à jouer.

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
28 juin 2021 à 12:48:37

Tu veux dire que t'as des soucis pour gagner de l'expérience en NG+ parce que tes persos meurent avant la fin d'un combat ?

Non non au contraire, tu gagnais une quantité d'exp indécent en Chaos+exp x10 dans Grace F
Donc tu te retrouvais vraiment overleveled

Sounds like Velvet life lol. Sauf que c'est presque + OP ici, kinda permanent et se choppe en fin de jeu pour contrebalancer (fin...)

Ouais 'fin le mode therion t'empechais de mourir, ça m'a l'air plus op perso :o))

J'suis pas sur de saisir quand tu te fais interrompre tho. Au tout début d'une incantation ? Juste après le lancement de l'arte ?

Juste après avoir fini le lancement, c'est archi relou en fait que ça s'active pas instantanément, je pouvais lancer aucune fireball a cause de ça, d'ailleurs en parlant de ça, les fireballs ont peut être un dps super élevé mais la précision est d'une catastrophe, les ennemis sont en plus bien malin a changer de direction pendant un sort pour que je foire a coup sûr

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
28 juin 2021 à 13:14:10

Putain j'ai activé le skill de Patty qui augmentait les chances d'avoir un résultat extrême dans ces artes aléatoires, je me suis dit ça l'air pas aussi graves les mauvais résultats que j'ai vu et puis le premier combat elle a mis en HL tous les mobs pendant 30 secondes :mort:

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
28 juin 2021 à 19:52:43

Putain j'ai perdu d'une façon contre Nan et son acolyte, je les défonçait plutôt bien, j'ai même dépassé les 300 hit avec Yuri seulement, il restait que Nan et on était en train de la défoncer puis elle a fait UN coup où elle lançait son arme et elle a OS tout le monde, putain d'unknown de merde :-(( :-((

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
28 juin 2021 à 20:39:23

Aki qui rage :rire:
Ça avait l'air fun, j'l'aurais upload x)
Sinon si t'as le temps teste pour voir si les buffs defensifs font une différence. Je les pense souvent sous estimé dans la série, même si c'est clairement pas SMT en la matière.

les fireballs ont peut être un dps super élevé mais la précision est d'une catastrophe, les ennemis sont en plus bien malin a changer de direction pendant un sort pour que je foire a coup sûr

Tu penses bien qu'un truc aussi OP, spammable et accessible depuis le début du jeu devrait avoir un contrecout pour balancer.
Par contre tu la joues en semi auto pour avoir un meilleur angle ? Parce que si tu restes en manuel tu vas souffrir à cause du lmbs et de la difficulté à viser oui, mais en semi auto le léger traquage des boules de feu suffit souvent. Puis c'est pas comme si les persos avec de la magie ont besoin de Manual Cancel vu que le Spell Cancel lui est supérieur.

J'pense que si tu joues Rita late game, y'a plus intéressant à faire que de spam Fireball tho, vu qu'elle a des trucs pour instant cast certaines magies, ou lévitation.

Donc tu te retrouvais vraiment overleveled

Ça m'a jamais trop gêné vu que c'est le but et que les livres halves stats sont là si t'as envie de challenge tout en accelerant ton farming.
Mais j'trouve ça cool que Vesperia arrive à garder un challenge intact avec sa + grosse difficulté sans que le joueur ait à se nerf. Unknown est vraiment pensé pour le NG+ (même si j'prefere avoir + de contrôle sur le challenge en général)

Ouais 'fin le mode therion t'empechais de mourir, ça m'a l'air plus op perso :o))

J'ai dit presque :p)
Puis on dit ne pas mourir mais c'est surtout un filet de protection d'une attaque. Le rythme des combats étant bien + soutenu dans Berseria, suffit que tu te retrouves dans une situation ou le filet s'est barré et où tu continues à te faire attaquer, es stun ou ne peux pas toucher un ennemi avec un Break Soul et t'es baisé Bon en vrai t'es censé Switch Blast vite dans un cas pareil x) .

Glory ça a surtout le désavantage de demander du soin à côté pour ne pas mourir.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
28 juin 2021 à 23:12:23

Bon, j'commence à terminer les trucs de la saison et damn...

  • Odd Taxi. J'avais pas collé un 10 à un truc depuis une éternité. C'était juste dans son émotion et bien ficelé. Un excellent show de mystère avec une ambiance posée, des persos humains et sans excès de drame. J'aime beaucoup l'OP aussi : https://youtu.be/zI_cLtW3PnA

Certains regretteront la fin en cliffhanger, mais je la trouve idéale perso.

  • 86. En tant que personne qui regarde pas vraiment de Gundam and co, le setting où on suit deux camps alliés dans une relation inéquitable m'était apparu comme rare et intéressant. Le parti pris de faire mourir ses personnages mais de quand même les faire apparaître par la suite dans des flashbacks ne m'a pas dérangé non plus même si ceux sui survivent sont pas forcément mes préférés et que l'affiche les spoil... . Le show m'a "perdu" au milieu, entre les episodes 7 et 9 grosso modo où on a enchaîné les repetitions, révélations peu impactantes, crises dramatiques et moments d'action cringe "olol, je souris à la mort durant ma lutte fratricide"... C'était vraiment off et ça a beaucoup perdu de son charme. Puis on revient sur quelque chose de + posé, juste et amer dans les derniers episodes. L'ambiance bon enfant des 86 m'apparaît comme pas mal forcée, mais... ca marche quand même. J'pense que ça m'a quand même saoulé sur la fin. L'heroine était gonflante, l'heroine présentée comme une badass sadique c'était pas credible pour un sou, et j'me serais volontiers passé de la quantité de cris et dramas du show. L'OST était excellente par contre, les endings étaient sympa, l'OP est alright. C'marrant parce que niveau OST j'attendais Vivy (que j'ai drop, gonflé, à l'episode 4) au tournant, pas cet anime, mais sasuga Sawano. Bref 6, ça aurait pu être bien, mais ça loupe le coche pour moi.

Apparemment une s2 arrive cet automne, j'la suivrais sans grande conviction. Le tout dernier episode est un recap sinon, et il sera sûrement utile aux gens qui ont été largué par le show, j'sais qu'il a au moins tout bien résumé et clarifié quelques zones d'ombres.

  • Shaman King 2021. Bon c'pas fini, mais j'peux déjà en parler. Ça rush, ce qui n'est pas une mauvaise chose parce que le début est pas super excitant et que c'est déjà assez long comme ça... Ceci dit le dernier episode que j'ai vu (13) va carrément trop vite et est téléphoné... L' animation est aux abonnés absente et même si l'ost est plutôt bien, elle manque d'un truc qui fasse rentrer le show dans l'epicness qu'il pourrait atteindre. Ceci dit vu les enjeux actuels... C pas plus mal si ils réservent leurs cartouches pour + tard.

Kinda déçu, mais c'pas comme si le premier show était mieux, j'ai grandi et la nostalgie a pas mal embelli mes souvenirs x)
J'ai bien aimé le sous entendu de la nuit de Yoh et Anna sinon. Still a 5 tho.

J'ferais un autre post pour parler de la seconde salve des trucs que je finis (j'peux déjà dire que Megalobox S2 enterre la S1 pour moi, même si c'est ptete moins riche en référence de nerd à Ashita no Joe). Puis des trucs que j'ai drop (et Dieu sait que y' en a beaucoup, même si j'en finirai ptete quelques uns). J'ai pas encore check les trucs de l'été sinon ><

Ah, j'ai fini Sk8 de la saison dernière aussi. Fujotrap par excellence. Mappa a fait du bon boulot, l'ost se réveille trop tard au dernier episode, mais l'OP roxxe. Les deux MC sont attachants et carrient le show, dommage que le show ait décidé de créer du drama relou pour faire exister ses personnages plus fort. Donc pendant presque toute la seconde moitié du show, Reki devient lourd parce que envieix et complexé. C'est des sentiments que quiconque, moi le premier, aurait pu éprouver dans une situation similaire, mais ça a juste niqué l'ambiance fun et n'a pas apporté grand chose d'intéressant...
Sinon c'est la foire au fanservice... J'ai rarement vu un antagoniste principal aussi cringe et malaisant. J'ai vraiment cringe toutes les 2 minutes. Mais certaines scènes de skate étaient bien cool, ngl. Difficile à noter, mais 5 overall.

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
29 juin 2021 à 18:11:58

Y avait Mii Lloyd annoncé sur Smash qui est une façon indirecte pour dire non au demande de perso sur Smash

Et j'ai vu pleein de gens deg là dessus Moins que Dante de DMC quand même (meme moi j'ai le seum là dessus :mort:)
Je pensais pas qu'il était aussi populaire alors qu'il a un charisme subpar, on dirait Karol limite

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
29 juin 2021 à 18:53:57

C'est Karol qui ressemble à Lloyd, pas l'inverse pour le coup.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
29 juin 2021 à 19:48:02

:rire: :rire: :rire:
J'prefere pas de Tales rep que Lloyd, donc tant mieux. Puis j'ai rien contre Tekken so...

Dante + Bayonetta dans le jeu j'y croyais pas perso (meme si y'a pas vraiment de raisons lol). J'aurais bien vu Capcom pousser Monster Hunter mais je préférai Ace Attorney. Sinon Miku me plairait bien mais Sega a trop de trucs déjà. J'ai vu pas mal de fans de Shantae déçus aussi.

J'pense que j'osef total de Smash depuis la dernière annonce du premier pack. Y'a que Steve qui m'a surpris et qui a un gameplay inhabituel, mais c'est pas assez pour que je me sente investi.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
01 juillet 2021 à 17:11:20

Putain, mais qui leur a donné cette idée à la con sérieux ?
Genre tu fais une vidéo pour transmettre un message des developpeurs et tu trouves rien de mieux à mettre comme extraits de gameplay que ça ? Bandes de crétins... Que quelqu'un biffle Tomizawa sérieux u_U

Du coup j'vais pas link la video (et je déconseille plutôt de la regarder aussi), de toute façon vu que ça raconte rien d'intéressant autant s'epargner d'eventuels spoils...

Les quelques trucs intéressants à voir c'est le retour des dragons avec le moteur de Arise, et ça a l'air + réussi que dans Zestiria (où c'était supposé être la grande force du jeu et a fini en fiasco, vu que les dragons avaient des animations de merde et étaient juste des hitbox géantes...)
https://www.noelshack.com/2021-26-4-1625152212-screenshot-2021-07-01-17-09-54-640-com-vanced-android-youtube.jpg

Le second c'est une animation de Kisara qui ressemble à de la pêche. J'espère un véritable minijeu cette fois ci et pas gette parodie de gacha qu'était la pêche dans Berseria.

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
02 juillet 2021 à 21:22:15

Putain les boss mid game sur Vesperia commence a ignorer les stagger en plein combo et ça me casse les burnes, soit il te bute en 2 coups soit ils se barre a Mach 2 et je cours bêtement contre eux pendant tous le combat, c'est vraiment pas fun :(

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
03 juillet 2021 à 00:03:56

Le combat contre Estelle a été une torture a cause de ça + le HL qui s'active en plein combo et qui pour une raison que j'ignore arrive a stagger Yuri qui a Gloire (mais pas tout le temps donc c'est probablement un bug :-(( )

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
03 juillet 2021 à 04:22:38

C'po un bug, c'est juste que Glory est pas parfait. D'ailleurs Glory ne marche qu'au sol, suffit qu'une de tes attaques te fasse sautiller pour que tu te fasses baiser (Destruction Field au pif) et ça concerne grossièrement un quart de ses artes. Y'a aussi des trucs qui bypass Glory, comme le déclenchement de l'OVL des ennemis, le stun ou certaines attaques de boss. Ceci dit, c'est censé être régulier, donc a partir du moment où tu as identifié quelque chose qui ignore Glory tu peux y faire + gaffe. C'pareil dans Berseria btw.

Sinon j'ai pas souvenir des boss qui se barrent comme les mobs lorsque ton niveau est trop élevé. J'ai toujours eu l'impression qu'un boss avait une cible la plupart du temps. Perso j'deteste leur courir après, donc je contrôle simplement le perso qu'ils visent et je les. accueille chaudement. Sinon j'peux utiliser un mage/utilisateur de projectile et être tranquille pour leur casser la gueule si ils m'ignorent trop. Après Vesperia Unknown ça fait un bail.

Normalement y'a moyen de trick les boss pour les comboter (sur les humains, les monstres comme Gattuso tu peux abuser des otg et ça devraut marcher) : https://youtu.be/yHjcjmJboqc
Ah bah tiens, il a fait une video dessus y'a une semaine. Il a ptete supprimé l'ancienne tho... Y'en a une vieille qui montre quelque chose de similaire avec Patty aussi. M'enfin celle là est toute neuve et devrait être encore + claire que les vieilles.
(+ Ouais la version 360 était une blague de ce côté là, 0 challenge du coup...)

Message édité le 03 juillet 2021 à 04:23:40 par ]Yuki[
Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
03 juillet 2021 à 15:59:36

C'est bizarre parce que c'est très aléatoire le stagger quand les boss passent en OVL, j'ai l'impression que si je continue a attaquer ça va pas stagger mais ça le fait si jamais je m'arrête mais même quand j'ai testé ça fonctionne une fois sur deux :(

Sinon j'ai pas souvenir des boss qui se barrent comme les mobs lorsque ton niveau est trop élevé

Je parle pas de ça, je parle des boss qui ignore le stagger pendant que tu l'enchaîne et profite pour t'attaquer ou se barre pour attaquer un autre allié genre Rita, c'est juste bien relou
Y a des fois où il se laisse totalement faire enchaîner, je comprends pas comment :(

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
05 juillet 2021 à 15:40:37

Je sais pas ce qui s'est passé mais je ne pouvais plus jouer au poker à un moment, dès que j'essayait de changer de carte, ça faisait crash ma console
J'ai du enlever le CD et redémarrer ma console pour que ça remarche :(

Nevi-X Nevi-X
MP
Niveau 8
05 juillet 2021 à 17:18:07

Bon.. l'opening est sorti. : https://www.youtube.com/watch?v=b_mjOItr_nY

Je ne sais pas trop quoi en penser. J'y trouve moins l'effet "Tales of", j'ai l'impression que l'inspiration d'anime nekketsu lambda a pris le dessus.

Nevi-X Nevi-X
MP
Niveau 8
05 juillet 2021 à 17:26:02

Bon l'inspi "anime" est totalement présente depuis le début hein, mais je trouvais qu'il y avait une "touche" propre à la série avant que je n'ai pas ressentie au visionnage de cet opening. Mais il reste cool. :ok:

[Jv]Madmax [Jv]Madmax
MP
Niveau 30
05 juillet 2021 à 17:30:38

Je trouve qu’on a eu des themes d’intro plus percutants, mais peut-etre est-ce dû au fait que ça ne sorte pas sur ma plate forme allez savoir :diable:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.75€
PS4 28.49€ PS5 33.81€ PS4 37.48€ PS5 49.97€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment