CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tales of Arise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : âšœđŸŒ€âšœ BlaBla Arise âšœđŸŒ€âšœ

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 59»
Page suivanteFin
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
11 septembre 2021 Ă  00:05:33

Putain mais ces gros faineants... Au lieu de donner un outil pour changer les couleurs du costumes nous même, ils font plusieurs recolor maintenant... Jpp, bande d'escrocs :rire:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
11 septembre 2021 Ă  00:25:50

J’suis assez fatigué aussi en ce moment, pas mal de taff à côté et j’me couche pas tard donc ça réduit le nombre d’heures ^^

Mais les quelques prochains jours ça devrait être un peu plus light, j’me suis organisé pour.

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
11 septembre 2021 Ă  00:26:55

N’importe quoi le délire de coloris, comme sur un jeu de baston.

Une sorte pour chaque costume, le reste on s´en branle.

Même eux tombent dedans .. M’enfin.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
11 septembre 2021 Ă  00:31:10

Du coup un recolor rose pour la tenue de base de Shionne et un autre rouge... Probablement pas les derniers (meme si je l'espère secrètement).

Âpres j'ai entra perçu un costume sympa que j'avais jamais vu sur une vidéo qui montrait les artes DLC (oui je suis conscient de tous les problèmes qu'a cette phrase... J'ai plus les mots). Donc au moins elle aura un truc de sympa assuré. Je crois...

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
11 septembre 2021 Ă  00:34:54

J'ai pris la Ultimate donc me semble que j'ai tous les DLC.

Y'a déjà des tenues qui se ressemblent et changent de coloris seulement.

Par contre cette nuit vers 2h j'ai vu le DLC avec les Theme Songs de la série à 25€, abusé.

Mais finalement je l'ai pris, quel pigeon :(

J'me suis dis "Allez c'est les 25 ans de la série, et tu vas kiffer", mais je l'ai toujours un peu en travers de la gorge.

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
11 septembre 2021 Ă  02:05:15

Dav_In qui craque sur absolument tout sur le jeu :peur:

J'ai beaucoup envie de tout prendre sauf les boosters et compagnie car j'afore mobter en puissance doucement lors de ma premiere partie.

Les prix sont chers oui. En gros si j'ai bie suivi le jeu, meme sans les boosters d'exp etc ;

- 70 € en démat (-20 / -25 € pour les explorateurs de bonnes affaires)
- 25 € les playlists de musiques de conbats
- 15 € le pack costumes premium
- 5 € chaque pack de costumes ecole / surf / business multiplié par 2 parce que filles / garçons. - (= 30 € prix ci-dessus pour le collectionneur n'ayant pas pré-commandé..)
- 5 € prix costumes collaborations

Voila voila nous avons un jeu hors précommandes à 120 € pour avoir tous les trucs hors-boosters.

:sarcastic:

Après il y aura des promos un jour peut être.

Ca ne me choque pas que les gens dépensent dans ce qu'ils ont envie de jouer. Pour l'instant je suis tenté par les musiques sauf que c'est que combat (?) :-(
Et les costumes sophistiqués comme cérémonie du loup j'aime bien.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
11 septembre 2021 Ă  03:10:55

Ca ne me choque pas que les gens dépensent dans ce qu'ils ont envie de jouer. Pour l'instant je suis tenté par les musiques sauf que c'est que combat (?) :-(

Yup, que des battle themes. Ça aurait été difficile de coller l'OST de tout un jeu sur l'autre. Puis bon faut quand même laisser une chance à la musique de Arise lol.

Voila voila nous avons un jeu hors précommandes à 120 € pour avoir tous les trucs hors-boosters.

Ce sont des habitués des 100 euros de DLC pré release, ce qui me dérange ici c'est la pauvreté du choix de costumes.
Ok, pour le dire plus clairement, j'ai l'habitude de mes staple, les costumes cameo, et leur absence me déplaît fortement. Après y'a un fin espoir que ce soit directement en jeu (copium) ou que ça vienne plus tard (hopium), mais atm j'suis deg de pas les voir. On s'imaginait déjà qui aurait le costume de qui etc... Bref...

(+ wait y'a pas une couille dans tes maths ? ><)

Après il y aura des promos un jour peut être.

Par principe je vomis sur le DLC musical à 25 euros. Une réduction ferait bien passer la pilule, surtout que le premier battle theme de Arise me gonfle un peu. Le thème des gigantos qui change pas depuis Vesperia me saoule aussi, mais c'est une autre affaire...

__

Sinon j'suis arrivé à la zone de la demo. C'est fou le temps qu'on pourrait y passer a combattre. D'ailleurs j'suis tombé sur mon premier ennemi puissant , doux souvenir de Berseria. J'ai du fuir, j'étais à 20 PS et j'me dirigeais vers un camp quand le combat a commencé... J'ai tentouillé mais j'me serais fait laminer dans les règles.

La bestiole était pas si atroce que ça, pensez giganto de base. Mais voilà... Du coup, ouais, là le système de PS m'a pas fait sourire. Et les aller retours qu'il peut te forcer à faire sont saoulant aussi... Le fait que tu puisses pas te servir de buffs et que tout un pan des compétences de Law soit condamné à pas/peu évoluer est aussi frustrant. Le système s'améliorera sur la durée, vu qu'on peut atteindre 900 PS, mais ça me rappelle un peu Persona 5 sauf que j'ai pas les outils pour cheat le système encore (le plat qui régénère les PS en fin de combat est génial du coup, mais voilà c'pas toujours dispo).

L'autre point chelou c'est la façon dont le wipe te fait rien, mais voilà par principe c'est limite pire que le jeu ait pitié de toi. J'prefere l'impitoyable perte de sauvegarde limite. Dat feel quand la gentillesse est atroce... Sinon dans le donjon du second boss important du scenario, j'me suis rendu compte que le placement des monstres etait pas si random que ça et bien pensé. En gros c'est étudier pour eroder tes ressources et te permettre de construire tes jauges avant le boss... Pareil pour les grottes... On peut contourner la chosr en fuyant des combats etc... Mais ils ont fait en sorte de rendre leur système (que j'avais clairement sous estimé) pertinent quelque part.

Sinon en vrac...

  • J'ai trop dépensé de thunes et vendu d'objets... Du coup dans un pinch absolu comme ce que je viens de décrire, j'suis dans la merde. J'suis bien stuff mais ça s'arrête là. Faites pas comme moi les gens, mais tôt ou tard va falloir que le jeu me montre comment gagner de la thunes régulièrement parce que la dèche ça va finir par vite me gonfler... J'imagine même pas à quel point un DLC + Gald est pété d'ailleurs :rire:
  • J'ai la nette impression que Rinwell se fait pwneyd en terme de nombre d'utilisation d'artes avec sa gimmick... A voir si c'est + qu'une impression, les conséquences que ça a et si la chose a un intérêt particulier dans Arise.
  • Law a ENFIN débloqué l'esquive aérienne, ça se fait en arrivant dans la plaine de la demo, ça change tout avec lui sérieux x)
  • Toujours pas vu le MA de Shionne par contre, j'peux pas me disperser et me concentrer sur son gameplay offensif avec le peu de PC que j'ai... Donc la pauvre prend cher. La repartition élémentaire du jeu est différente de ce que j'attendais aussi, donc Shionne est + versatile que prévu.
  • J'ai le ranch, on verra comment ça marche. J'ai aucune attente en particulier, mais j'ai lu un truc sur des doggo qui nous défendent des zeugles, si le jeu nous fait combattre avec les doggo en guest, je lui offre un free pass pour une shitfuckery.
  • Enfin arrivé dans la ville qui nous était inaccessible dans la demo. J'trouve ça joli pour le moment. A me rappelle vite fait Yu Liberté de Graces dans l'ambiance. Et c'est pour le moment le setting le + intéressant du jeu, après le vide profondément abyssal des deux premières régions. J'ai du coup enfin l'impression que le jeu commence et je le réchauffe à certains de ses aspects. J'espère ne pas être déçu et avoir de la nuance chez les PNJ au lieu des caricatures des deux premières régions.
  • J'ai pu rentrer le code du collector. Faut que je teste le fonctionnement des DLCs, j'espère que c'est rien de définitif...
  • J'ai 14 saves et j'veux des slots supplémentaires... J'aime laisser une save devant un boss qui me plait, et leur limite me saoule. Enfin c'est mieux que Abyss 3DS et ses 3 slots...
  • J'ai pu confirmer que Dohalim serait pas le seul dark skinned chara du jeu aussi. C'est tout con, mais vu que les trailers montraient pas de diversité ethnique chez le peu de PNJ visible, j'avais peur d'un délire chelou de leur part. J'suis toujours pas convaincu, et en soit j'ai pas besoin ni particulièrement envie que sa couleur de peau joue un rôle dans le plot. Mais qu'il soit absolument le seul aurait été chelou. Donc si ils arrivent à créer de la mixité sans pour autant plonger la tête la première dans un truc maladroit ou dérangeant (neutral is fine), je considérerai ça comme un bon point.

(De la diversité ethnique + réaliste, ils l'ont très bien fait dans Eternia, donc la série n'a rien à me prouver à ce sujet. Bref, sujet délicat, mais j'tenais à en dire deux mots).

Elfaron Elfaron
MP
Niveau 6
11 septembre 2021 Ă  20:35:58

Je ne sais pas vous, mais je trouve le chapitre 2 assez décevant... La mise en scène est mauvaise et tout est ultra prévisible, dès l'introduction de certains personnages, on devine où les scénaristes veulent aller/les retournements. C'est vraiment dommage, je ne comprends pas pourquoi ils ne travaillent pas plus sur la mise en scène.

Et puis, j'ai lu partout que le jeu était bien plus mature, pour le moment je ne trouve pas spécialement, les différents thèmes (très classiques au passage) sont traités de manière simpliste. Donc le côté très « Shonen » est toujours très présent, avoir des personnages plus adultes ne fait pas tout. Après, peut-être que par la suite le scénario deviendra plus mature...

J'ai pu rentrer le code du collector. Faut que je teste le fonctionnement des DLCs, j'espère que c'est rien de définitif...

Tu peux désactiver les artefacts qui donnent des bonus (comme PC et Exp + 20%).

Tsukuto Tsukuto
MP
Niveau 30
12 septembre 2021 Ă  01:40:29

Je suis en train de le dll! :noel:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
12 septembre 2021 Ă  01:49:00

Le 11 septembre 2021 à 03:10:55 :

Sinon j'suis arrivé à la zone de la demo. C'est fou le temps qu'on pourrait y passer a combattre. D'ailleurs j'suis tombé sur mon premier ennemi puissant , doux souvenir de Berseria. J'ai du fuir, j'étais à 20 PS et j'me dirigeais vers un camp quand le combat a commencé... J'ai tentouillé mais j'me serais fait laminer dans les règles.

La bestiole était pas si atroce que ça, pensez giganto de base. Mais voilà... Du coup, ouais, là le système de PS m'a pas fait sourire. Et les aller retours qu'il peut te forcer à faire sont saoulant aussi... Le fait que tu puisses pas te servir de buffs et que tout un pan des compétences de Law soit condamné à pas/peu évoluer est aussi frustrant. Le système s'améliorera sur la durée, vu qu'on peut atteindre 900 PS, mais ça me rappelle un peu Persona 5 sauf que j'ai pas les outils pour cheat le système encore (le plat qui régénère les PS en fin de combat est génial du coup, mais voilà c'pas toujours dispo).

L'autre point chelou c'est la façon dont le wipe te fait rien, mais voilà par principe c'est limite pire que le jeu ait pitié de toi. J'prefere l'impitoyable perte de sauvegarde limite. Dat feel quand la gentillesse est atroce... Sinon dans le donjon du second boss important du scenario, j'me suis rendu compte que le placement des monstres etait pas si random que ça et bien pensé. En gros c'est étudier pour eroder tes ressources et te permettre de construire tes jauges avant le boss... Pareil pour les grottes... On peut contourner la chosr en fuyant des combats etc... Mais ils ont fait en sorte de rendre leur système (que j'avais clairement sous estimé) pertinent quelque part.

Sinon en vrac...

  • J'ai trop dépensé de thunes et vendu d'objets... Du coup dans un pinch absolu comme ce que je viens de décrire, j'suis dans la merde. J'suis bien stuff mais ça s'arrête là. Faites pas comme moi les gens, mais tôt ou tard va falloir que le jeu me montre comment gagner de la thunes régulièrement parce que la dèche ça va finir par vite me gonfler... J'imagine même pas à quel point un DLC + Gald est pété d'ailleurs :rire:
  • J'ai la nette impression que Rinwell se fait pwneyd en terme de nombre d'utilisation d'artes avec sa gimmick... A voir si c'est + qu'une impression, les conséquences que ça a et si la chose a un intérêt particulier dans Arise.
  • Law a ENFIN débloqué l'esquive aérienne, ça se fait en arrivant dans la plaine de la demo, ça change tout avec lui sérieux x)
  • Toujours pas vu le MA de Shionne par contre, j'peux pas me disperser et me concentrer sur son gameplay offensif avec le peu de PC que j'ai... Donc la pauvre prend cher. La repartition élémentaire du jeu est différente de ce que j'attendais aussi, donc Shionne est + versatile que prévu.
  • J'ai le ranch, on verra comment ça marche. J'ai aucune attente en particulier, mais j'ai lu un truc sur des doggo qui nous défendent des zeugles, si le jeu nous fait combattre avec les doggo en guest, je lui offre un free pass pour une shitfuckery.
  • Enfin arrivé dans la ville qui nous était inaccessible dans la demo. J'trouve ça joli pour le moment. A me rappelle vite fait Yu Liberté de Graces dans l'ambiance. Et c'est pour le moment le setting le + intéressant du jeu, après le vide profondément abyssal des deux premières régions. J'ai du coup enfin l'impression que le jeu commence et je le réchauffe à certains de ses aspects. J'espère ne pas être déçu et avoir de la nuance chez les PNJ au lieu des caricatures des deux premières régions.
  • J'ai pu rentrer le code du collector. Faut que je teste le fonctionnement des DLCs, j'espère que c'est rien de définitif...
  • J'ai 14 saves et j'veux des slots supplémentaires... J'aime laisser une save devant un boss qui me plait, et leur limite me saoule. Enfin c'est mieux que Abyss 3DS et ses 3 slots...
  • J'ai pu confirmer que Dohalim serait pas le seul dark skinned chara du jeu aussi. C'est tout con, mais vu que les trailers montraient pas de diversité ethnique chez le peu de PNJ visible, j'avais peur d'un délire chelou de leur part. J'suis toujours pas convaincu, et en soit j'ai pas besoin ni particulièrement envie que sa couleur de peau joue un rôle dans le plot. Mais qu'il soit absolument le seul aurait été chelou. Donc si ils arrivent à créer de la mixité sans pour autant plonger la tête la première dans un truc maladroit ou dérangeant (neutral is fine), je considérerai ça comme un bon point.

(De la diversité ethnique + réaliste, ils l'ont très bien fait dans Eternia, donc la série n'a rien à me prouver à ce sujet. Bref, sujet délicat, mais j'tenais à en dire deux mots).

J'ai lu quelques passages pour pas que ça m'en apprenne de trop sur certains trucs :hap:

Je viens de finir le 1er seigneur et donc de finir le prologue (j'suis vraiment lent mais pas eu le temps encore de trop joué même si j'ai eu une session de 2h dans l'aprem qui était sympa).

Je ferais un petit rapport demain dans la journée ou soirée :ok:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
12 septembre 2021 Ă  01:49:48

Le 11 septembre 2021 à 20:35:58 :
Je ne sais pas vous, mais je trouve le chapitre 2 assez décevant... La mise en scène est mauvaise et tout est ultra prévisible, dès l'introduction de certains personnages, on devine où les scénaristes veulent aller/les retournements. C'est vraiment dommage, je ne comprends pas pourquoi ils ne travaillent pas plus sur la mise en scène.

Et puis, j'ai lu partout que le jeu était bien plus mature, pour le moment je ne trouve pas spécialement, les différents thèmes (très classiques au passage) sont traités de manière simpliste. Donc le côté très « Shonen » est toujours très présent, avoir des personnages plus adultes ne fait pas tout. Après, peut-être que par la suite le scénario deviendra plus mature...

J'ai pu rentrer le code du collector. Faut que je teste le fonctionnement des DLCs, j'espère que c'est rien de définitif...

Tu peux désactiver les artefacts qui donnent des bonus (comme PC et Exp + 20%).

Par Chapitre 2 tu veux dire 2eme Seigneur ?
Je te dirais quand j'aurais fini tout ça, je viens de finir le 1er Seigneur :-)))

Elfaron Elfaron
MP
Niveau 6
12 septembre 2021 Ă  01:57:25

Le 12 septembre 2021 à 01:49:48 :

Le 11 septembre 2021 à 20:35:58 :
Je ne sais pas vous, mais je trouve le chapitre 2 assez décevant... La mise en scène est mauvaise et tout est ultra prévisible, dès l'introduction de certains personnages, on devine où les scénaristes veulent aller/les retournements. C'est vraiment dommage, je ne comprends pas pourquoi ils ne travaillent pas plus sur la mise en scène.

Et puis, j'ai lu partout que le jeu était bien plus mature, pour le moment je ne trouve pas spécialement, les différents thèmes (très classiques au passage) sont traités de manière simpliste. Donc le côté très « Shonen » est toujours très présent, avoir des personnages plus adultes ne fait pas tout. Après, peut-être que par la suite le scénario deviendra plus mature...

J'ai pu rentrer le code du collector. Faut que je teste le fonctionnement des DLCs, j'espère que c'est rien de définitif...

Tu peux désactiver les artefacts qui donnent des bonus (comme PC et Exp + 20%).

Par Chapitre 2 tu veux dire 2eme Seigneur ?
Je te dirais quand j'aurais fini tout ça, je viens de finir le 1er Seigneur :-)))

Oui, c'est cela.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
12 septembre 2021 Ă  03:48:52

Tu peux désactiver les artefacts qui donnent des bonus (comme PC et Exp + 20%).

Les costumes qui donnent l'arte cameo en premier nod... Quelle connerie putain. Bref pas de DLC pour moi avant le post game. Fuck them.

Sinon j'ai pas pu beaucoup jouer aujourd'hui...
J'suis vers la fin de la 3ème région je suppose. La ville et les donjons sont jolis. Le scenar j'trouve ça toujours aussi rush et off... Ceci dit les combats de boss ont été fun et retry quelques fois pour le NIND fait mieux passer la pilule (c'était quand même tragi-comique c't'affaire). NIND assez facile mais toujours un peu frustrant. Faut attendre la cinématique pour commencer à interrompre le boss avec la Boost Atk de Kisara et la chose a des ratés occasionnellement quand même. Le MA du boss est... vraiment nul, donc pas une menace même si sur la fin du combat ça passe en OVL toutes les 3 secondes (non j'exagère pas, mais en gros ça veut juste dire + de temps pour faire sa fête au boss). Après une grosse difficulty spike ça fait plaisir de retrouver un challenge + decent et des paternes lisibles.

Ne lisez pas le spoiler avant d'avoir fini la 3ème region, ou au moins d'avoir affronté un certain boss humain :

Quelle shitfuckery... Certes, il y a plus de nuance chez les PNJ, mais c'est rush du coup le drame échoue a nous émouvoir ou à nous faire nous soucier de ce qui se passe.

Mais commençons ptete par a quel point le Shionne x Alphen continue à être artificiel. Pourquoi il est inquiet ? Vrailent ? On en est arrivé là ? Va falloir expliquer très fort pourquoi la miss est aussi clueless, même si leur justification est grosse comme une maison (princesse en détresse much) et déjà à moitié établie en commençant (ronces donc associale)...

Au niveau de Kisara, j'aurais bien voulu souligner l'hypocrisie de pleurer aussi fort pour quelqu'un dont tu doutais y'a moins de 20 secondes... Mais son comportement est au final justifié. J'ai + ri qu'autre chose à ses cris vu que l'autre faisait tout pour éviter d'entendre ça. C'est limite dommage que le combat ait lieu avant la scène et pas après, parce que ça aurait donné un autre parfum au coup qu'elle lui met dans la cinématique scriptée :rire:

Michal c'est... Du n'importe quoi à plusieurs niveau. Deja le chara design, qu'est ce qui leur a pris ? J'avais l'impression de voir un mec en survet x))
Ensuite qu'est ce que c'est téléphoné. Encore une fois du drame excessif qui sort de nulle part. Faites au moins du foreshadowing sur les fruits j'sais pas... Le mec est archi sus, explique rien avant qu'il soit trop tard, les flags s'accumulent... Bref, lol ?

Dohalim quand a lui est une énorme déception. Mais quand on commence si bas on ne peut que s'améliorer, right ? En soi ses motivations sont tellement incroyables qu'elles m'ont pris de court. Juste lol. Sa backstory balancée vite fait sans que personne ne demande est assez off. Faudra expliquer le rapport entre l'orchestre et le delire des seigneurs... J'aime ce concept du perso nombriliste qui fuit la douleur et se noie dans l'oisiveté. Mais atm j'trouve pas ça spécialement bien fait. Il a quand même une vibe Luke quelque part, ptete en pire vu ses motivations et les raisons de son comportement x)
Du coup ça m'avait déçu qu'on l'entende pas interagir avec les autres dans le donjon mais son entière passivité peut s'expliquer (en réalité imo c'est quand même une occasion manquée). En vrai les mots me manque pour exprimer à quel point l'arc me déçoit, mais il est pas encore terminé.
Potentiel malgré tout je suppose.

Ça reste quand même plus solide que les immenses caricatures que sont les deux premiers royaumes, mais la pente est faible. Qu'ont vu les reviewers ? Parce que oui le gameplay est fun et le challenge est bon. Mais et le reste ? J'espère me faire surprendre. J'espère que l'évolution de Dohalim va être intéressante (le ship que j'imaginais avec Kisara a l'air archi mort tiens x))...
Sinon Alphen qui sait à quoi une vague ressemble. Subtile foreshadowing, oversight, random ? On verra bien.

J'voulais mieux tagger mais a marchait po tant pis ><

Chronicaalll Chronicaalll
MP
Niveau 10
12 septembre 2021 Ă  05:12:59

J'ai rien compris à la moitié de ton message

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
12 septembre 2021 Ă  05:17:16

Houla laa ca spoil à moitié partout dans le forum.
Faites attention les amis on lis des noms de persos, des tupes de boss, des infos sur les régions etc..

Je sens que j'ai ibtérêt à tevenkr que quand j'aurai fini le jeu

++

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
12 septembre 2021 Ă  10:04:52

J'ai envie de lire ton dernier post Yuki, fais ch*er :hap:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
12 septembre 2021 Ă  10:37:32

Petite balise spoil sur les mots potentiellement spoilers ça serait cool comme ton VDD et son gros post :hap: :-)))

fifitonifie32 fifitonifie32
MP
Niveau 6
12 septembre 2021 Ă  10:52:48

Bonjour.
Dans la ville de la demo vers la fin il y a une référence à Nicky Larson...laura et ca massue...
Quelqu'un a vu d'autres clins d'œil comme ca ?
-Désolé Dav_In j'avais oublié.-

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
12 septembre 2021 Ă  10:59:56

Pas d'soucis c'était pas un truc très grave hein mais j'aime bien en lire le moins possible personnellement ^^

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
12 septembre 2021 Ă  12:44:22

Le 12 septembre 2021 à 05:12:59 :
J'ai rien compris à la moitié de ton message

C'est fait pour va :x

T'attends pas trop à de la verve de qualité de ma part à 3h du mat hyper crevé x)

Le 12 septembre 2021 à 10:04:52 :
J'ai envie de lire ton dernier post Yuki, fais ch*er :hap:

Plus tard. T'y risques pas, ce qu'il y a sous spoil spoil vraiment. J'aime bien ce que je crois être le dernier donjon de l'arc. Les combats sont cools, mais hier soir j'avais pas la foi d'enchaîner. J'ai retry le boss précédent une demie heure pour voir si je pouvais chopper un meilleur score en contrant sa gimmick, mais l'amelioration valait pas le coup. En soi c'est surtout une histoire de satisfaction personelle et de compréhension des mécanismes du boss que je trouve agréable. Mais vu mon rythme de jeu, j'devrais arrêter ><

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 59»
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.75€
PS4 28.32€ PS5 33.87€ PS4 37.48€ PS5 49.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment