CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les Sliders pour 2020 a partager.

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 191»
Page suivanteFin
Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 44
18 novembre 2019 à 09:13:59

Bien joué Zezinho :ok:
On sent la maitrise, ce n'était pas facile de tenir le score face à Liverpool.
J'aimerai tellement gagner l'Europa League avec l'Om, histoire de remplir les caisses.
Je commence à avoir une équipe complète, avec une profondeur de banc.
Thauvin, Benedetto, Mandanda, Sarr, Vinagre, Kamara, Diop, Guendouzi, Vardy sont les tauliers du club.
Je fais tourner avec Smalling, Mount, Haland, Traoré, Samson, Greenwood.

Payet prends sa retraite à la fin de la saison et je viens de vendre Rongier à Liverpool pour...45M€ :fete:
Ils m'en proposaient 32, j'en ai demandé 50€, ils n'ont pas voulu donc je l'ai mis à 45M€ et c'est bingo :gni:
Je vais pouvoir renforcer mon équipe l'année prochaine, çà va être intéressant.
Les petits jeune sont très prometteurs :bravo:
La carrière est vraiment sympa cette année.
Y a que le classement qui me pose problème, mais çà donne du challenge on va dire, le titre, va falloir allez le chercher.
Le PSG vient de prendre Kanté et on déjà Rakitic, çà va être compliquer.
J'ai blessé Mbappé lors du classico, du coup il reste bloqué à 17 pions marqués :rire:

Vivement la prochaine mise à jour.
53 en pressing, c'est finalement suffisant pour bloquer les ailes, je ne pensais pas. Ils ont du changer la balance lors d'une mise à jour.
Au moins, çà m'oblige à changer de tactique. Même Adama Traoré qui a 99 en vitesse, ne passe qu'une fois sur 10 et que s'il est lancé. Ca me convient

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 novembre 2019 à 10:36:40

Mon effectif pour la saison 2020-2021.

https://www.noelshack.com/2019-47-1-1574068246-effectif-real-madrid-20-21.png

J'ai acheté comme expliqué hier j'ai pris CR7, Mbappé et Verratti.

Au mercato d'hiver la latéral Portugais Dalot.
Pour la défense central je très content de Ramos et de Varane. Mais ils doivent souffler quelques matchs par saison.

Petite question :
J'ai donc acheté Pepe 37 ans et qui a signé un contrat de 3 ans :ouch: je suis d'ailleurs curieux de voir s'il va jouer d'ici là sans prendre sa retraite.
Il me sera précieux car pour 10 match par an avec son expérience ce sera un bon remplaçant.
Par contre ma question c'est que je vois qu'il y a une icone style sens interdit. pour Pepe.
Quelqu'un sait ce que c'est? Je vais de savoir avant de rentrer chez moi ce soir:

Au milieu défensif j'ai Casemiro c'est une vrai bête il est la sentinelle de ma défense.
J'ai acheté Sanches le Portugais qui tarde à confirmer et que je mettrai bien à son poste. Sinon j'aurai Valverde qui est dejà 81 et bien sûr Verratti. Mais pour Marco j'ai dans l'idée de le faire jouer à la place de Modric qui est vieillissant et que je vais mettre sur la liste des transferts. Il ne partira qu'à un bon prix.

James Rodrgues n'a jamais presté un seul bon match et je compte le vendre car il peu partir à plus de 60 millions. C'est pour cela que l'avais prolongé pour pouvoir en avoir un maximum.

Isco top joueur et souffre de la concurrence par son manque dans la récupération de la balle. Mais reste mon joker en 2ième mi-temps.

Kroos cela sera probablement sa dernière saison si les nouveaux arrivés s'intègre bien.

A l'aile Asesnsio, Rodrygo, Hazard, Vinicus, Mbappé c'est des tueurs dans leur domaine.

Bale vieillissant et en manque de temps de jeu sera vendu cet été.
Le norvégien Odegaard ne rentre pas dans mes plans et sera aussi vendu.
Quand à Vasquez fidèle serviteur celui-ci restera probablement au club en cas d’hécatombe chez les ailiers.

En pointe Benzema, Jovic et CR7. Ce sera mon point d’interrogation.
A son âge CR7est plus efficace à la pointe de l'attaque. Le faire jouer sur les ailes est possible. Mais il sera rapidement fatigué vu son âge.

Je ne sais pas encore quel système je vais utiliser. Je pense éventuellement à un 4-4-1-1avec un Benzema en soutien de CR7. Au milieu j'aurai Verrati et Casemiro comme récupérateur. Ce qui me convient moins bien car j'avais dans l'idée de replacer Hazard au milieu pour dynamiter le milieu.
Par contre si je reste dans mon 4-3-3 Benzema et surtout Jovic vont moyennement appréciés d'autant plus que Jovic est déjà à 87 .
Je pense que Benzema sera vendu dans 1 an ou 2 et Jovic Prêté 2 ans.

Pour les gardiens Courtois reste le titulaire et je vais transférer Areola qui mérite selon moi de jouer dans une équipe où il aura sa chance.Ce que le PSG fait avec lui depuis 2 ans n'est pas correcte.
Je vais donc l'entrainer pour le faire progresser et d’ici 2 ans il aura sa place comme numéro 1.

Pour les latéraux gauche je suis paré. J'ai Marcelo, Mendy, Hakimi et Reguilon je vais probablement prêté pour 2 ans ce dernier.
Latéraux droit c'ets un peu juste avec Carvajal et Odriozola. Je compte acheter un futur crack à se poste en la personne de Joao Cancelo parti de la Juve à Man City..

Pour les centraux la paire Ramos et Varane (au top) NAcho Fernandez et Militao (correcte) J'ai complété l'effectif par un contrat 3 ans pour l'expérimenté Pepe qui connait bien la maison et qui pourra jouer un match important au pied levé en cas de blessure de ma paire principale.
J'ai transféré du PSG Kehrer que je pense pouvoir faire progresser et pourrai devenir un joueur important dans la charnière central n° 1.

Au milieu la concurrence va être très dure. Kroos, Modric, Verratti, Casemiro, Isco,Sanches, Valverde et voir même Ceballos. Je compte vendre au moins 2 de ces joueurs (probablement Modric qui se fait vieux et Ceballos qui ne rentre pas vraiment dans mes plans)

Avec les ventes de Bale, Rodrigues, Modric?, Ceballos, Odegaard, Mayoral,Mariano. Je vais certainement atteindre une enveloppe de 500 millions d'euro :ouch: J'ai déjà actuellement 300 millions d'euro :cool:

Le tout sera de ne pas craquer et de faire de belles acquisitions intelligentes

Sont sur mes tablettes à moyen et long terme les joueurs suivants:

Ceux-ci ne seront peut-être jamais transférés. Mais il suscite l'intérêt du Real Madrid.

  • IM. Icardi
  • V. van Dijk'
  • Dybala
  • De Gea
  • Bernardo Silva
  • Fabinho
  • G. Donnarumma
  • R. Mahrez
  • L. Bailey
  • Rúben Neves
  • R. Guerreiro
  • João Félix
  • J. Sancho
  • H. Aouar
  • M. Guendouzi
  • Paulinho
  • A. Lookman
  • K. Hoever
  • Rúben Vinagre

Pour conclure, je suis curieux de voir ce que le PSG va faire en Ligu1 cette saison.
Ils ont perdu Mbappé, Verratti, Kehrer te Areola va arriver dans le courant de la semaine.

Message édité le 18 novembre 2019 à 10:40:25 par
mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
18 novembre 2019 à 12:49:26

@ Zezinho (réponse rapide, je dois filer à une réunion :-d ) : Bravo pour la LdC, tu es dur avec toi-même ! T'as bien maitrisé ton match que j'ai regardé par petites bribes par ci par là. Pöur le sens interdit à côté de Pepe, j'ai déjà eu ça... je me rappelle plus. Est-ce que ça ne voudrait pas dire que tu l'as mis comme intransférable ? Ou alors simplement qu'il est suspendu pour le prochain match ? Et sinon j'ai un peu de mal à totalement lacher l'affaire... mais j'ai pas mal réduit mon activité :-p

i-love-kick i-love-kick
MP
Niveau 39
18 novembre 2019 à 13:20:40

Le sens interdit je crois que c’est quand le joueur est suspendu pour une compétition nationale ou européenne :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 novembre 2019 à 14:19:38

Le 18 novembre 2019 à 13:20:40 i-love-kick a écrit :
Le sens interdit je crois que c’est quand le joueur est suspendu pour une compétition nationale ou européenne :(

Le 18 novembre 2019 à 13:20:40 i-love-kick a écrit :
Le sens interdit je crois que c’est quand le joueur est suspendu pour une compétition nationale ou européenne :(

Ok merci. Je verrai ce soir en rentrant je voulais savoir quoi avant de rentrer ce soir :)

Je voulais acheter un défenseur central expérimenté pour jouer un dizaine de match par saison.
l’occasion de Pepe s'est présentée et à 37 ans il vient de signer un contrat de 3 ans !
J'espère qu'il ne raccroche les crampons dès la première année :-d

cyrilD1975 cyrilD1975
MP
Niveau 3
18 novembre 2019 à 15:52:32

Bonjour à tous, me revoilà pour vous dire brièvement ou j en suis sur ce fifa 20.
Donc je joue avec les sliders de Fifa-man, avec le Milan AC, et après une saison ou je finis 7ème, je viens d en faire une seconde avec une 8ème place ou j ai cumulé pas moins de 17 matchs nuls et 7 défaites, mon point faible est la finition devant le but que j ai amélioré en fin de saison, me permettant même une belle victoire face à la Juventus. En ligue Europa, défaite en 1/4 contre Man U, parcours sympa même si je pensais pouvoir faire mieux (manque de concentration). Je viens de rempiler pour la troisième saison et j espère que cette fois ci je vais accrocher les 6 premières places 😓. Pour finir, il est vrai que ce fifa20 est étrange, car autant il a plein de défauts et une fois les sliders ajustés à notre convenance, je ne sais pas pourquoi mais c est un de ceux ou je prends le plus de plaisir. La concentration doit être totale pour espérer un bon résultat c est pourquoi je limite mon temps de jeu à chaque fois même si parfois l envie de continuer est démentielle. A bientôt.

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 novembre 2019 à 16:05:24

Le 18 novembre 2019 à 15:52:32 CyrilD1975 a écrit :
Bonjour à tous, me revoilà pour vous dire brièvement ou j en suis sur ce fifa 20.
Donc je joue avec les sliders de Fifa-man, avec le Milan AC, et après une saison ou je finis 7ème, je viens d en faire une seconde avec une 8ème place ou j ai cumulé pas moins de 17 matchs nuls et 7 défaites, mon point faible est la finition devant le but que j ai amélioré en fin de saison, me permettant même une belle victoire face à la Juventus. En ligue Europa, défaite en 1/4 contre Man U, parcours sympa même si je pensais pouvoir faire mieux (manque de concentration). Je viens de rempiler pour la troisième saison et j espère que cette fois ci je vais accrocher les 6 premières places 😓. Pour finir, il est vrai que ce fifa20 est étrange, car autant il a plein de défauts et une fois les sliders ajustés à notre convenance, je ne sais pas pourquoi mais c est un de ceux ou je prends le plus de plaisir. La concentration doit être totale pour espérer un bon résultat c est pourquoi je limite mon temps de jeu à chaque fois même si parfois l envie de continuer est démentielle. A bientôt.

Tu as fantastiquement résumé le ressenti de tout ceux qui ont pris la peine régler les sliders.

La clé de ce Fifa c'est qu'il n'est pas stéréotypé comme tous ses prédécesseurs.
On n'a pas un match pareil. Chaque adversaire à son style de jeu. Le jeu s'adapte en fonction de l'enjeu et du résultat en cours.
Cette variété nous fait passé des rencontres bien différents les unes des autres nous empêche de tomber dans une certaine lassitude quel les précédents Opus nous proposaient.

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 novembre 2019 à 16:12:49

Vous pensez que cette histoire de moral et de séries, en plus du côté match à enjeu et derby influe sur cette diversité?
Je trouve aussi pour aimer changer de schémas et de consignes en cours de match que cela a un impact plus important.

cyrilD1975 cyrilD1975
MP
Niveau 3
18 novembre 2019 à 16:15:57

C est exactement ça Zezinho,je rajouterai que pour ma part c est la première fois aussi ou je m oblige à me pencher sur les instructions à donner à chaque poste pour bonifier l l'equipe en fonction de l adversaire. Découverte totale pour ma part, après tant d années 😂😂.

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 novembre 2019 à 16:22:15

Il faudrait d'ailleurs presque que l'on se crée un fil sur les options tactiques et consignes.

cyrilD1975 cyrilD1975
MP
Niveau 3
18 novembre 2019 à 16:28:37

Pour te répondre Thalor, en ce qui concerne le moral, sur la première saison je zappais un peu (beaucoup)les interviews, alors que sur la seconde j ai réellement ressenti une différence puisque je me suis soucié du moral de l equipe en les faisant toutes et surtout j ai joué le jeu car pas question d encenser le groupe lorsqu'il ne fait pas le boulot, les meilleurs résultats viennent en partie de là avec une équipe plus concernée pour conserver le match nul ( 17 en 2ème saison), sur la première saison de courtes défaites avec des matchs pénibles à finir lorsque j étais mené 1 0. En seconde saison, mes joueurs semblaient plus présents et j ai réussi plusieurs fois à revenir au score sans paniquer mais aussi a conserver mon avantage sans avoir peur du retour de l adversaire.

juhnino1980 juhnino1980
MP
Niveau 18
18 novembre 2019 à 16:29:38

C'est possible d'editer la première page pour mettre les sliders a jour en fonction de la mise a jour du jeu et les infos concernant vitesse difficulté...

Car la le topic a fait un bon, et je suis un peu perdu... Sinon juste remettre les derniers sliders a la suite...

Merci

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 44
18 novembre 2019 à 16:40:45

Cette année, ce FIFA est juste prenant. Ca fait 1 mois que j'enchaine les nuits blanches jusqu'à 1h-2h du mat.
Ce n'était pas le cas sur les précédents où je lâchais l'affaire début novembre pour reprendre en Mars :rire2:

Là, j'ai envie de tester tous les championnats sous licence et scoreboard : Premier League, L1 Conforama, Bundesliga, Liga.
Chaque match, comme vous l'avez souligné, est différent. On appréhende les 1ères minutes, pour jauger la difficulté. Tout peut se passer : des bourdes de gardien (j'en ai eu quelques une), des moments d'euphorie, des retournements de situation.
Perso, je suis à fond dedans, malgré les problèmes que l'on connait.

Pareil, avant les cartons jaunes, j'en avais strictement, mais alors strictement rien à tacler :bravo: . Et cette année, dès que je reçois un jaune, j'y vais molo et à la 60ème, je le remplace. La fatigue est mieux gérée aussi.
C'est toute l'approche management qui change et c'est top.

On a envie de faire exploser les jeunes, de garder les cadres le plus souvent, y a un attachement au club, surtout avec les chants et l'immersion renforcée cette année.

Pourtant il manque énormément de choses encore, mais cette année, y a un truc en plus, qui fait la différence. :coeur:
L'Ia est génial et nous oblige à jouer différemment car elle semble se bonifier avec le temps.

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 novembre 2019 à 16:50:28

Le 18 novembre 2019 à 16:12:49 Thalor a écrit :
Vous pensez que cette histoire de moral et de séries, en plus du côté match à enjeu et derby influe sur cette diversité?
Je trouve aussi pour aimer changer de schémas et de consignes en cours de match que cela a un impact plus important.

Je suis assez sceptique pour le côté moral et série de victoire. Pour mettre toute les chances de mon côté j'y attache de l'importance et je réponds à tout de manière positive.
même les joueurs que je ne compte pas faire jouer lorsqu'ils se plaignent je leur balance des Il y a de grands match qui nous attendent

je ne peux pas être affirmatif. Il y a sans doute un impact. Mais c'est une histoire de petit coup de pouce. Le petit truc qui fait le différence quand un groupe est en confiance.
Il suffit que tu regardes la vidéo de la finale de la ligue des Champions le Real vient de gagner le plus grand titre Européen et regarde la jauge de moral :ouch: c'est à la 27ième minute https://youtu.be/thUhKrZHI8s

Pour ce qui est des séries là aussi très septique j'ai fait le championnat en tête 1er jusquà la 18 ième journée et puis 2ième jusqu'au bout.
Les questions posées qui revenaient de manière récurrentes. Alors que je gagnais tous mes matchs.

Alors que pensez-vous de début de saison raté?
Pensez que le titre est encore possible?

Je trouve que les commentaires sont encore souvent à côté de la plaque.

Pour moi les vrai facteurs qui influent c'est l'enjeu du match et la qualité de l'adversaire.
Dans les match de ligue des champions à élimination. J'ai constaté que l'IA venait avec un plan de jeu.
Ce que je trouve fort intéressant car tu dois envisager tes rencontres toi aussi avec un plan de jeu.

Ce n'était pas le cas auparavant. On pouvait se donner à fond sur la formation et le style de jeu qu'on aime. Sans se préoccupé de l'adversaire.

Exemple
EN 1/8 de finale j'ai joué la Juve. J'ai du m'adapter en cours de match à domicile et jouer très offensif pour rattraper mon retard. Je finis avec 3-2 c'est une victoire mais j'ai pris 2 buts à l'extérieur.

J'ai donc revu mon plan de jeu pour le retour. Mes points forts c'est endormir l'adversaire par un faux jeu de possession et envoyer des passes tranchantes vers mes offensifs qui se jettent dans la verticalité.

Mais joué ainsi c'est usant pour mes joueurs. J'ai donc joué avec le frein à main toute la première mi-temps. Le but était de fatigué la Juve et d'arriver plus frais en 2ième mi-temps.

De son côté la Juve ne se jetait pas en attaque. Car elle savait que si elle prenait un but c'était mission presque impossible.
Par contre en 2ième mi-temps elle a commencé à attaquer de plus en plus fort et j'ai délibérément laissé la possession en la laissant venir. Elle a fini par se découvrir et j'ai profité des espace pour lui planter 3 roses.. Score final 1-3 (3-6 sur l'ensemble des 2 matchs)

On doit donc surtout appréhender le contexte de la rencontre. Lorsqu'il s'agit d'un match de championnat j'ai maintenant pour habitude de commencer en défensif et d'observer les intentions de l'IA.
Si elle est agressive je vais opérer en contre avec une tactique défensive. Si elle se méfie de moi je ne vais pas me livrer et ce sera en mode équilibré.

Mais ce que je fais surtout c'est que je joue à l'économie la première mi-temps et lorsque je commence la 2ième j'attends vers la 60ième pour lui faire mal avec un tempo plus soutenu et si nécessaire je remplace mes ailiers par d'autre joueurs frais et tout aussi rapide. Et je replace Eden Hazard au milieu qui part sa technique et vitesse pourra faire la différence et créé le surnombre en attaque.

Message édité le 18 novembre 2019 à 16:53:25 par
cyrilD1975 cyrilD1975
MP
Niveau 3
18 novembre 2019 à 17:00:51

Fifa-man, j ai les mêmes ressentis, c'est étrange car il est vrai que beaucoup se plaignent de ce nouvel opus, moi-même, si je n avais pas fait cette démarche pour changer les sliders et suivre des personnes tels que zezinho,jp,toi et tous ceux qui participent à ce topic, j aurai lâcher prise, je pense que le temps de jeu serait réduit à quelques matchs de temps en temps en attendant la saison prochaine. Mais là le constat est clair, on ne peut pas y jouer comme avant, il faut s investir et lors d une carrière il faut vraiment gérer beaucoup de paramètres pour tirer le meilleur de l'equipe. Perso jusqu'à l année dernière j enchaîné les matchs sans me poser de question et j obtenait très souvent les résultats recherchés, alors que là finis la rigolade il va falloir retrousser ses manches et réfléchir avant d agir, sinon les trophées se feront rare😂😂.

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
18 novembre 2019 à 17:55:43

Le 18 novembre 2019 à 16:50:28 zezinho1972 a écrit :

Je suis assez sceptique pour le côté moral et série de victoire. Pour mettre toute les chances de mon côté j'y attache de l'importance et je réponds à tout de manière positive.
même les joueurs que je ne compte pas faire jouer lorsqu'ils se plaignent je leur balance des Il y a de grands match qui nous attendent

:rire: je fais pareil

C'est dommage que le système de moral est à ce point linéaire. Il est très facile de le maintenir très haut (pour autant qu'on a des résultats assez bons je suppose).

Je devrais peut-être plutôt faire comme Cyril et répondre toujours comme je le ressens vraiment, quitte à faire baisser la jauge du moral. Mais bon, c'est tellement dommage que seules les louanges ou les faux espoirs fassent augmenter le moral et pas quelques remontrances constructives ou à point nommé.

Sinon, sur le ressenti de ce FIFA 20, je suis un peu comme vous. C'est à la fois le pire FIFA du point de vue de son instabilité et du mal à trouver des sliders cohérents (je n'ai jamais du chercher aussi longtemps, d'ailleurs c'est pourquoi vous ne m'avez jamais vu sur ce forum auparavant, j'avais rapidement un très bon set de sliders et je m'éclatais !) et à la fois le meilleur car, comme vous le dites, il y a "quelque chose de particulier".

Je lis certains d'entre-vous vous faire pleins de films sur tel ou tel mécanisme du jeu et être ultra immergés dans vos carrières au point de croire à l'existence de choses qui sont probablement qu'une interprétation de l'esprit, mais ça montre que ça vous prend réellement aux tripes ! :-d C'est évidemment avec cet état d'esprit qu'on est le plus immergé dans le jeu :-) (même si pour ma part, je suis beaucoup moins rêveur sur la qualité de l'intelligence de l'IA. Je pense que l'algorithme est tout de même un petit peu plus linéaire et moins "vivant" que cela. L'enchainement des séries ? Le moral ? Le type de rencontre ? Les schémas de jeu compatibles/non-compatibles ? Quelques lignes de scripts pré-définies ? Sans doute un peu de tout ça :-) Mais au final, ça nous amuse bien et c'est le plus important !

A mon avis cette troisième saison avec l'OM sera (du moins provisoirement) ma dernière, avant de tester une autre équipe. Mais je voulais savoir, car j'ai pas trop suivi cet aspect-là, est-ce que les toutes dernières captures des visages sont déjà présents maintenant ?

Message édité le 18 novembre 2019 à 17:56:40 par mikabxl
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2019 à 18:04:48

Zezinho sans prêcher pour ma paroisse tu as Pablo a Bordeaux qui est un bon défenseur central. Et même kolciesny.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2019 à 18:42:07

Zez j’ai liké ta finale : enfin. Chapeau bas.
Par contre quand tu dégages le ballon a un certain moment avec Courtois en faisant une passe lobée face a tes cages je me suis dit : ça y est : il perd la tête.
Et a la fin Sallah il te fait tourner en bourrique.

cyrilD1975 cyrilD1975
MP
Niveau 3
18 novembre 2019 à 18:52:29

Mikabxl, il y a une part de vérité dans ton dernier commentaire sur l interprétation de notre esprit. Et là où je te rejoins complètement c est lorsque tu dis que finalement le plus important c'est de prendre du plaisir avec ce jeu quelque soit nos différences sur notre approche de cet opus. Enfin je résume 😀. Et le respect sur le ressenti de chacun et primordial sur ce forum. Bonne soirée à tous et à bientôt.

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 novembre 2019 à 18:54:20

Le 18 novembre 2019 à 18:04:48 JEANPIERRE7 a écrit :
Zezinho sans prêcher pour ma paroisse tu as Pablo a Bordeaux qui est un bon défenseur central. Et même kolciesny.

JP tu fais agent de joueurs maintenant ? :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 191»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.40€ PS4 28.00€ Switch 34.99€ PS4 49.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment