CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les Sliders pour 2020 a partager.

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 191»
Page suivanteFin
Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 43
19 novembre 2019 à 07:36:43

J'ai bien le psn+ mais ça ne vient pas de la.. J'ai la même chose sur Xbox :hap:
D'où coup j'avais des animations complément farfelues. Les attaquants allaient vers le même ballon. Vraiment étrange. Il ne le semble pas que j'avais ce gendre de bugs sur FIFA 19. Ok parfois ça allait vite, mais les animations restaient cohérentes. Vraiment fini à la pisse ce FIFA. Et ça arrive toujours le soir, jamais en journée.

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 novembre 2019 à 07:50:05

Je tente de comprendre ce qui fait que je ne l'ai pas alors que vous l'avez.
Le WiFi ?
Bon, après ma connexion internet est déjà à elle seule lente, cela serait un comble d'avoir ce bug de vitesse.

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 novembre 2019 à 08:03:05

Le 19 novembre 2019 à 07:50:05 Thalor a écrit :
Je tente de comprendre ce qui fait que je ne l'ai pas alors que vous l'avez.
Le WiFi ?
Bon, après ma connexion internet est déjà à elle seule lente, cela serait un comble d'avoir ce bug de vitesse.

Le problème est peut-être tout simplement lié à la PS4?

Je disais juste qu j'étais connecté en WIFI et pas en filaire. Mais comme je désactive le réseau. Je ne suis pas connecté.
Je vais aussi supprimé la configuration du WIFI et voir sur le long terme.

On verra bien.

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 novembre 2019 à 08:18:35

Pour en revenir à ma carrière 2ième saison.

Je vais jouer ma super coupe d'Europe et ensuite je vais sauvegarder ma carrière pour faire un test.

Je m'explique j'ai constaté que le PSG est fort déforcé pour cette saison 2.
Lorsque j'ai du coupé ma PS4 car impossible de jouer au soir. Je jouais contre l'Inter de Milan et Cavani a été transféré à l'Inter.

Du coup comme je sais que j'ai acheté Mbappé, Verrattti, que j'ai pris Aréola comme futur gardien vu qu'ils n'ont pas bien géré son cas je vais l'entrainer car il a un potentiel de 86 ce sera donc un bon gardien.
Oui je dais j'ai le coeur sur la main :oui:

J'ai aussi acheter T. Kehrer comme défenseur central. Il n'est pas cher peut jouer central et latéral et aura un potentiel de 86. C'est un bon achat pour l'avenir. Ramos est vieillissant et Varane.
D'ici 3 saisons aura passé les 30 ans.

J'ai donc été voir l'effectif du PSG et c'est pas jojo hein :gni: alors le mercato n'est pas fini mais je suis curieux de voir s'ils vont se renforcer et voir leurs résultats. Je vais donc après avoir sauvegardé ma finale ,simuler la saison pour voir le classement du PSG :-d

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 43
19 novembre 2019 à 08:29:26

Le 19 novembre 2019 à 07:50:05 Thalor a écrit :
Je tente de comprendre ce qui fait que je ne l'ai pas alors que vous l'avez.
Le WiFi ?
Bon, après ma connexion internet est déjà à elle seule lente, cela serait un comble d'avoir ce bug de vitesse.

Je suis en fibre 1 gb en Ethernet sur les deux consoles, donc c'est space ce problème.

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 17
19 novembre 2019 à 08:52:56

Je ne l'ai pas eu hier soir non plus :(

J'ai même eu un jeu trop lent :rire: . Beaucoup de lourdeur. Mais je mets ça plus sur le compte d'un petit script pour me ralentir un peu parce que j'avais de trop bons résultats lol. Du coup, éliminé des deux coupes nationales.

C'est vraiment très étrange ce bug de vitesse... Et ça fait partie des trucs qui n'arrivent que sur Fifa 20,effectivement. Jamais eu ça avant.

Message édité le 19 novembre 2019 à 08:53:14 par mikabxl
mikabxl mikabxl
MP
Niveau 17
19 novembre 2019 à 16:21:03

Nouvelle mise à jour : https://www.scoopturn.com/article/2909-les-dtails-de-la-septime-mise-a-jour-de-fifa-20.html

Impact sur le gameplay assez évident... :fete: :sarcastic:

Message édité le 19 novembre 2019 à 16:21:38 par mikabxl
mikabxl mikabxl
MP
Niveau 17
19 novembre 2019 à 19:03:07

Vous êtes bien calmes aujourd'hui mes chers amis fifaiéens :-p

Message édité le 19 novembre 2019 à 19:03:20 par mikabxl
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2019 à 20:42:46

salut Mikablx : merci pour cette info, j'ai lu la mise a jour; je pense que en ce qui nous concernent ce sera deux sliders ; la qualité des passes si elles sont plus facile il faudra augmenter les passes ratées;
et les tirs si plus facile augmenter le slider erreur de frappe;
pas de gros problème a régler en fait;
rien de fait pour les têtes mais là comme tu nous l'avais expliqué une fois je crains qui'l ne fasse aucun réglage cette année

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 17
19 novembre 2019 à 21:40:15

Bonsoir JP !

Croisons les doigts :-)

J'espère que la mise à jour ne tardera pas trop, je songeais bientôt à commencer une carrière avec un autre club et j'aimerais bien avoir les nouvelles faces et la nouvelle MAJ.

Sinon, petite question : il vous arrive tout de même suffisamment de blessures ? Je pense que mes sliders sont les plus "agressifs" de ce point de vue là (85 en fréquence et 45 en gravité) et je trouve malgré tout qu'il y a trop peu de blessures et qu'elles n'excèdent jamais la semaine. Encore une élément qui était mieux géré sur les précédents FIFA (à l'instar des têtes). Je m'interroge vraiment sur la raison d'y avoir touché... Je vais encore augmenter les sliders et voir.

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 novembre 2019 à 22:02:29

Le 19 novembre 2019 à 19:03:07 mikabxl a écrit :
Vous êtes bien calmes aujourd'hui mes chers amis fifaiéens :-p

Ben oui fieuuuu on joue avec un Fifa 20 aux petits oignons grâce à nos sliders.
On profite :-d

ET voilà la Super Coupe UEFA c'est fait aussi :content: J'ai pas joué comme je le voulais. Mais je dois m'habituer à mes stars et je ne voulais pas en abuser. Au final j'ai pas été offensif à ma façon. Mais c'est pas grave on est en rodage.

Par contre l'Inter de Milan c'est du costaud au niveau effectif. Cavani est arrivé du PSG. Moutinho ex joueur Liverpool et Barca était remplaçant ainsi que Martinez la futur star Argentine.

Et bien sur le kif ultime voir le logo de la coupe de la Champions League avec le chiffre 14 :content:

Partie 1: https://youtu.be/iOUvuuTmgUQ
Partie 2: https://youtu.be/RWv4qMMPkkQ

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 novembre 2019 à 23:46:44

Mon premier match de Liga c'était directement contre Barca.$
Par contre Messir n'était pas blessé et il n'était même pas sur la feuille de match et Griezman remplaçant.
Au fina je gagne 1-0 et je ne joue pas encore très bien. Je suis plus dans l'exploit individuelle avec CR7, Mbappé, Hazard, Verratti sont autant de joueur où tu dis je vais faire la différence.

Au final j'ai pas de grandes différences :rire:
Le collectif doit reprendre le dessus.

cyrilD1975 cyrilD1975
MP
Niveau 3
20 novembre 2019 à 00:15:02

Bonsoir à tous, début de 3ème saison avec le Milan et après 5 matchs je suis 4ème avec 3 victoires et 2 nuls avec 1 match en retard par rapport aux autres, enfin je fais un bon début, pourvu que ça dure 😀. Bon par contre pas d Europe cette année puisque mal classé la saison précédente. J espère que la nouvelle maj va pas tout changer, mais vu ce que vous semblez dire ça ne devrait pas être une grosse révolution. On verra bien. Bonne nuit.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 43
20 novembre 2019 à 00:54:04

Bonne cession ce soir.
Je finis ma deuxième saison avec l'OM.
Objectif : gagner la C3!
En championnat :
Montpelliers - OM : 0-1
Match sérieux des olympiens.
Sur un beau mouvement, Vardy voit une fenêtre de tir et place un missile dans la lucarne opposé. Superbe.0-1
Seul but du match, les 3 points sont dans la poche
https://youtu.be/NtvuigUe6Z8
https://youtu.be/vNCI8u4meNg
OM - Schalke 04 : 0-0
Malgré une bonne entame de match, le socre ne bougera pas. L'essentiel c'est de ne pas avoir pris de but à domicile!
Tout va se jouer la-bas
https://youtu.be/BpMe5zM2BG4
https://youtu.be/EJYd3kGElpw

OM - Bordeaux : 1-2
Gros début de match des bordelais qui prennent à la gorge les Marseillais. C'est logiquement qu'ils ouvrent la marque à la 17ème par Kamano. Réaction immédiate des locaux. Superbe passe de Benedetto pour Haland. Ce dernier se fait découper dans la surface : carton jaunet et pénaltie. Benedetto transforme et l'OM égalise!! Sur une action sur le côté gauche, Bordeaux l'emporte Pas de chance!
https://youtu.be/nSAIY4bJAFI
https://youtu.be/2rXureqQ3I4

Schalke 04 - OM : 1-2
Sur une action où çà enchaine vite, l'OM trouve l'ouverture dès le début du match par l'intenable Vardy! 0-1!
L'Om essaie de mettre le deuxième but ais fait preuve de la maladresse. Schalke égalise à la 62ème. La dernière demi-heure va être chaud! Haland à la 72ème délivre les siens en deux temps. Il voit sa 1ère frappe repousser mais pas la seconde. 1-2, l'OM est qualifié!! Que ce fut laborieux!
https://youtu.be/Bs1CsOz0Hko
https://youtu.be/gQV7KFXHZME

A suivre!! La vitesse était parfaite ce soir :ok:

Message édité le 20 novembre 2019 à 00:55:02 par Fifa-man
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2019 à 05:33:49

Le 19 novembre 2019 à 21:40:15 mikabxl a écrit :
Bonsoir JP !

Croisons les doigts :-)

J'espère que la mise à jour ne tardera pas trop, je songeais bientôt à commencer une carrière avec un autre club et j'aimerais bien avoir les nouvelles faces et la nouvelle MAJ.

Sinon, petite question : il vous arrive tout de même suffisamment de blessures ? Je pense que mes sliders sont les plus "agressifs" de ce point de vue là (85 en fréquence et 45 en gravité) et je trouve malgré tout qu'il y a trop peu de blessures et qu'elles n'excèdent jamais la semaine. Encore une élément qui était mieux géré sur les précédents FIFA (à l'instar des têtes). Je m'interroge vraiment sur la raison d'y avoir touché... Je vais encore augmenter les sliders et voir.

je te mettrai mes sliders blessures et gravité aujourd'hui car il fonctionne bien : j'ai eu 3 joueurs a 8 semaines et un pour 7 mois; et des petites sessions de 5 a 8 jours;
t'as interêt d'avoir un remplaçant pour le pose quand cela arrive.
c'est la gravité qui doit être plus haute; la fréquence peut être plus basse;
je te précise cela ce jour.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 43
20 novembre 2019 à 07:54:37

Le 19 novembre 2019 à 21:40:15 mikabxl a écrit :
Bonsoir JP !

Croisons les doigts :-)

J'espère que la mise à jour ne tardera pas trop, je songeais bientôt à commencer une carrière avec un autre club et j'aimerais bien avoir les nouvelles faces et la nouvelle MAJ.

Sinon, petite question : il vous arrive tout de même suffisamment de blessures ? Je pense que mes sliders sont les plus "agressifs" de ce point de vue là (85 en fréquence et 45 en gravité) et je trouve malgré tout qu'il y a trop peu de blessures et qu'elles n'excèdent jamais la semaine. Encore une élément qui était mieux géré sur les précédents FIFA (à l'instar des têtes). Je m'interroge vraiment sur la raison d'y avoir touché... Je vais encore augmenter les sliders et voir.

J'ai remarqué que dans ce FIFA, lorsque les valeurs des sliders sont trop élèves, on a souvent l'effet inverse que l'on souhaite.
85 c'est beaucoup trop. J'ai mis 70 et j'ai régulièrement des blessures de 5 jours et souvent des plus longues genre 2 mois d'indisponibilité.
C'est pour cela que j'ai renforcé mon banc, en vue d'être performant en C3.

L'année dernière, j'étais trop dépendent de Benedetto, et lorsqu'il s'est blessé pour 2 mois, j'ai du faire jouer les jeunes à 65 de Gen duc c'était chaud. Mais à son retour, il était on fire :gni:
Cette année il en est à 7 buts. L'homme fort c'est mon petit Vardy si raccroche en fin d'année. Il va me manquer, comme Payet.

J'ai pu faire émerger Diop en défense centrale et Kamara est juste monstrueux ! Greenwood est port le moment, très mauvais en finition et Haland après un départ en fanfare est moins performant.
Je vise une qualification via les coupes car je suis scotché à la 8 ème place, les équipes de devant carburent ! :snif2:

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 17
20 novembre 2019 à 08:53:02

Bonjour à vous tous les amis,

@Zezinho : bien joué pour la supercoupe ! Je l'ai gagnée aussi contre City ! Je me demande si ma victoire en C3 a changé quelque chose sur mon maillot. J'ai pas fait attention. Il se trouve où le logo de la Champions League sur ton maillot ? Je suppose que tu ne le vois que lors des matchs européens ?

@fifaman : je te souhaite la même réussite que moi en C3 !! C'est qui le prochain adversaire ? Je vais essayer avec ce que JP va me proposer à l'occasion. En fait, j'étais à 70 avant, mais c'était pareil... C'est pour ça que j'ai augmenté. Ou alors, c'est juste une question de hasard, ou bien je dois avoir un bon physio qui évite les blessures à mes joueurs :rire2:

@JP : merci :ok:

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 17
20 novembre 2019 à 09:01:41

Sinon, Benedetto reste un excellent finisseur. Il claque toujours régulièrement chez moi, malgré que ses caractéristiques sont en chute libre avec l'âge grandissant... Cette 3e saison sera sa dernière. Mon système en 442 commence à être bien cerné par l'IA, je n'avais plus le moindre espace. Je reviens vers un 433 un match sur deux, et je prépare déjà la saison prochaine : j'ai acheté le petit Michy Batshuayi le dernier jour du mercato hivernal (welcome back home kid!). Deux buts pour son premier match seul en pointe :content: je suis 3e, ex æquo avec Lyon. Paris a déjà 7 points d'avance (ils étaient 4e au début et c'était Monaco qui caracollait seul devant, ils ont inversé les places :rire2: )

Message édité le 20 novembre 2019 à 09:02:51 par mikabxl
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2019 à 10:52:42

MIKA mes sliders blessures :
pour moi : 70 ET 60
pour l'IA : 60 ET 50

mes sliders actuels sachant que je joue plus assisté que vous : en semi j'ai les passes et les centres;
en champion vitesse normale; 10 minutes;

Vitesse : 25/25
Acceleration : 50/50
Erreur dans les Frappes : 55/62
Erreur dans les passes : 55/62
Vitesse des Frappes : 45/45
Vitesses des passes : 28/28
Fréquences des blessures : 70/60
Gravité des Blessures : 60/50
Niveau Gardien : 55/50
Positionnement marquage : 57/50
Positionnement frequences des courses : 27/40
Positionnement prof de la ligne def : 60/60
Positionnement etir de la ligne Def : 48/48
Positionnement larg de la ligne def : 51/51
Positionnement montee des arrieres : 49/40
Barre de puissance utilisateur : 50
Mauvais controle : 58/58

beaucoup copié sur Fifa Man;
en plus avant d'ouvrir ma carrière j'ai mis toutes les équipes européennes avec tactique défensives largeur et profondeur à 4 barres.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2019 à 11:26:02

Le 20 novembre 2019 à 08:53:02 mikabxl a écrit :
Bonjour à vous tous les amis,

@Zezinho : bien joué pour la supercoupe ! Je l'ai gagnée aussi contre City ! Je me demande si ma victoire en C3 a changé quelque chose sur mon maillot. J'ai pas fait attention. Il se trouve où le logo de la Champions League sur ton maillot ? Je suppose que tu ne le vois que lors des matchs européens ?

@fifaman : je te souhaite la même réussite que moi en C3 !! C'est qui le prochain adversaire ? Je vais essayer avec ce que JP va me proposer à l'occasion. En fait, j'étais à 70 avant, mais c'était pareil... C'est pour ça que j'ai augmenté. Ou alors, c'est juste une question de hasard, ou bien je dois avoir un bon physio qui évite les blessures à mes joueurs :rire2:

@JP : merci :ok:

J’ai gagné la LDC 2021avec Leipzig.

J’ai le logo du vainqueur qui est présent sur la manche droite du maillot pendant mes matchs de LDC :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 191»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment