CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les Sliders pour 2020 a partager.

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 191»
Page suivanteFin
Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 44
06 novembre 2019 à 15:49:42

Voici mes réglages des commandes pour un jeu moins assisté mais que l'on a bien en main
https://www.youtube.com/watch?v=L4CANs-uL1s&feature=youtu.be
'
LA VERSION TEXTE
'

Entraineur FIFA : Masquer
Finition Synchronisée : Non
Icône changer 2ème défenseur : Non
Aide blocage passe : Non
Changement auto : ballons aériens, errants
Assist. Déplacement chang. Auto : Aucune
Lutte : Manuelle
Changement joystick droit : Relatif au joueur
Assistance sur les passes : Semi
Assist. Passes en profondeur : Manuel
Assistance sur les tirs : Semi
Assistance sur les centres : Semi
Assistance sur les passes lobées : Manuel
Assistance arrêts : Manuel
Accélération analogique : Non
En défense : Défense tactique
Verrouiller receveur passe : Tard

Bon jeu à tous! :ok:

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
06 novembre 2019 à 16:05:32

Ah tu joues donc sans les tirs synchronisés :)

J'avoue que depuis que l'option est disponible je l'ai adoptée et je ne conçois plus vraiment de jouer sans. J'ai l'impression de moins être maître de la qualité de ma frappe et que c'est vraiment un algorithme de l'IA qui décide à ma place (bon, ça reste le cas avec les tirs synchronisés aussi, mais on a déjà un plus gros impact !)

Et sinon, je trouvais qu'avec le paramètre par défaut pour le choix du joueur que l'on contrôle en défense avec le stick droit est finalement assez frustrant car parfois on met du temps à réussir à avoir le joueur que l'on souhaite vraiment contrôler. Du coup, j'ai changé pour que le changement se fasse par rapport au ballon et non par rapport au joueur contrôlé (mais tu ne mentionnes pas ta configuration par rapport à ce paramètre ci-dessus, je suppose que tu dois avoir le réglage par défaut).

Pour le reste, à part les centres en manuel, je suis comme toi !

Message édité le 06 novembre 2019 à 16:06:05 par mikabxl
Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 44
06 novembre 2019 à 16:58:35

Le 06 novembre 2019 à 16:05:32 mikabxl a écrit :
Ah tu joues donc sans les tirs synchronisés :)

J'avoue que depuis que l'option est disponible je l'ai adoptée et je ne conçois plus vraiment de jouer sans. J'ai l'impression de moins être maître de la qualité de ma frappe et que c'est vraiment un algorithme de l'IA qui décide à ma place (bon, ça reste le cas avec les tirs synchronisés aussi, mais on a déjà un plus gros impact !)

Et sinon, je trouvais qu'avec le paramètre par défaut pour le choix du joueur que l'on contrôle en défense avec le stick droit est finalement assez frustrant car parfois on met du temps à réussir à avoir le joueur que l'on souhaite vraiment contrôler. Du coup, j'ai changé pour que le changement se fasse par rapport au ballon et non par rapport au joueur contrôlé (mais tu ne mentionnes pas ta configuration par rapport à ce paramètre ci-dessus, je suppose que tu dois avoir le réglage par défaut).

Pour le reste, à part les centres en manuel, je suis comme toi !

Je trouve les tirs synchro complètement pétés car çà ne prends pas en compte ou peu la position du joueur, c'est juste un timing, donc çà ne me convient pas :rire2:
Pour le changement de joueur c'est ce paramètre je crois :
Changement auto : ballons aériens, errants

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2019 à 17:12:18

je viens de me faire un 8eme de coupe de la ligue contre Niort, donc match facile et gagné et j'ai encore eu un penalty en ma faveur pour une faute de main dans la surface;

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
06 novembre 2019 à 17:16:34

Non il y a encore un paramètre (nouveau cette année). C'est pour quand tu changes de joueur avec le stick droit, en phase défensive. Soit il va considérer que le "centre" c'est le joueur que tu contrôles au moment où tu souhaites changer, soit le ballon.

Par défaut, c'est le dernier joueur contrôlé. Mais parfois il comprend pas trop lequel prendre, ou alors il y a un autre joueur entre... Du coup, j'essaie plutôt avec le ballon comme centre à partir duquel j'indique avec le stick droit quel joueur je veux contrôler. Je vais voir si c'est concluant :-)

Quant au tir synchronisé, ça doit être psychologique, mais en désactivant l'option, j'ai l'impression que tous mes tirs sont mous. Ou du moins, j'ai peur qu'il le soit. Lol. Je vais consulter :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 novembre 2019 à 18:05:12

Le 06 novembre 2019 à 17:16:34 mikabxl a écrit :
Non il y a encore un paramètre (nouveau cette année). C'est pour quand tu changes de joueur avec le stick droit, en phase défensive. Soit il va considérer que le "centre" c'est le joueur que tu contrôles au moment où tu souhaites changer, soit le ballon.

Par défaut, c'est le dernier joueur contrôlé. Mais parfois il comprend pas trop lequel prendre, ou alors il y a un autre joueur entre... Du coup, j'essaie plutôt avec le ballon comme centre à partir duquel j'indique avec le stick droit quel joueur je veux contrôler. Je vais voir si c'est concluant :-)

Quant au tir synchronisé, ça doit être psychologique, mais en désactivant l'option, j'ai l'impression que tous mes tirs sont mous. Ou du moins, j'ai peur qu'il le soit. Lol. Je vais consulter :rire2:

Moi j'utilise la gâchette L1 pour changer défenseur et avec l’option centré par rapport au ballon.
Avec L1 c'est normalement le joueur le plus proche.
En cas de mauvaise sélection tu cliques rapidement et tu as d'autres proposition. Je fais comme ça depuis toujours car je défend souvent en couverture et quand je sens que le joueur va être vulnérable. J’appuie sur L1 et je contrôle le défenseur directe.

Le seul soucis que j'ai c'est lorsque mon milieu de terrain se fait passer et que je veux rattraper le joueur avec un joueur du milieu.
Il me propose d'abord les def centraux ou latéraux. Ce que je ne veux pas pour pas me trouer avec un défenseur directe car après lui c'est direct le gardien.
C'est le seul moment de flottement que j'ai parfois

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
06 novembre 2019 à 18:09:57

Oui oui, moi aussi j'utilise L1, mais parfois je souhaite prendre le contrôle d'un joueur plus lointain ou alors dans l'hypothèse du milieu qui se fait passer que tu cites. Alors j'utilise le stick droit pour choisir plus précisément celui que je veux :-) L1 ne me donne pas toujours satisfaction :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2019 à 19:46:00

Le 06 novembre 2019 à 18:09:57 mikabxl a écrit :
Oui oui, moi aussi j'utilise L1, mais parfois je souhaite prendre le contrôle d'un joueur plus lointain ou alors dans l'hypothèse du milieu qui se fait passer que tu cites. Alors j'utilise le stick droit pour choisir plus précisément celui que je veux :-) L1 ne me donne pas toujours satisfaction :-p

j'utilise le stick droit (dont je ne connaissais pas cette utilité) depuis que j'ai vu une vidéo de Bruce gagnec qui expliquait comment défendre le mieux; au début c'est pas évident mais quand on a le coup de main notamment sur les centres on peut intervenir plus vite.

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
06 novembre 2019 à 20:06:33

Je ne pourrais m'en passer ! Avec le L1, parfois il faut appuyer 5 fois avant d'avoir le bon joueur. Face à une bonne équipe, c'est la mort assurée ! Un Mbappé aura déjà eu le temps de passer 3 fois la défense en revue qu'on serait encore occupé à sélectionné le bon défenseur...

C'est primordial d'apprendre à utiliser le stick droit pour défendre correctement. C'est très utile pour contenir l'adversaire également, en sélectionnant vite un défenseur, le placer, puis en prendre un autre, le placer, etc. Surtout sur ce FIFA 20 où les défenseurs sont plus statiques. Contre les meilleures équipes, pour réussir à contenir leurs assauts, il faut presque réussir à contrôler tous ses joueurs en même temps (c'est une image bien sûr, pour dire que ça m'oblige à passer tellement vite d'un défenseur à l'autre, grâce au stick droit, que j'ai l'impression de contrôler toute ma défense en même temps). Et c'est là que la moindre perte de temps à cause de l'imprécision du stick peut clairement être fatal. La plupart des buts que j'encaisse c'est à cause de ça d'ailleurs, car je ne parviens pas à prendre le bon joueur, entre-temps l'IA prend trop d'avance et marque.

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 novembre 2019 à 20:35:56

Idem, stick droit car parfois tu ne veux pas forcément que le plus proche puisse intervenir, mais par exemple celui un peu plus loin mais entre l'adversaire et ton but. Ou alors si prendre le plus proche crée un décalage pour l'adversaire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2019 à 07:50:03

VU SUR LE SITE DE EA :
Voilà pourquoi il est si dur de mettre des têtes sur centre et corner :
c'est quelqu'un qui interroge les développeurs de Fifa sur ce problème :

Q: Y a-t-il des projets pour augmenter l'efficacité des têtes ? Notamment, marquer des buts de têtes sur centres ou corner semble très difficile jusqu'à présent dans FIFA 20.
R: Sur la base des retours de FIFA 19, à la fois directement des joueurs et de nos propres données, il a été décidé de rendre les centres et les corners moins efficaces dans FIFA 20, réduisant ainsi le nombre de buts de la tête. Une grande partie de cette décision est un effort pour promouvoir la différenciation des compétences et l’idée que la plupart des buts marqués sont le résultat direct des actions du joueur.
Bien que nous cherchions toujours des moyens d’améliorer le jeu, pour le moment, nous n’avons pas l’intention de changer cela dans FIFA 20.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 44
07 novembre 2019 à 07:53:48

C'est une excellente chose d'avoir rendu les têtes plus difficiles. Plus de timings et moins de cul :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 novembre 2019 à 08:56:34

J'avais déjà lu cette article.
C'était une bonne idée de diminuer le taux de réussite des têtes. Mais là c'est quand même n'importe quoi.
Car sur plein de centre tu vois que ton joueur est bien placé et à chaque fois tu vois bien qu'il est cheaté pour ne pas bien sauté ou faire une tête toute molle.
C'est d'ailleurs bien cheaté sur les corners. Car en contre attaque si tu arrives à balancer un bon centre tendu 25 m du but et que ton ailier à l'opposé est bien lancé il te fait un super tête smashé et là pas de problème de timing.

Deuxième chose. Quand tu as un corner tu n'as même plus peur car tu sais que 99 fois 100 l'IA va être cheaté comme toi.

D'ailleurs on le voit bien avec le corner à la Rémoise qui passe mieux car l'IA n'est plus en mode cheaté car pour le lui ce n'est plus un corner.

Message édité le 07 novembre 2019 à 08:57:00 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2019 à 09:10:24

Excellente analyse de zezinho. Encore une fois. Je n’aurai pas mieux expliquer.

i-love-kick i-love-kick
MP
Niveau 39
07 novembre 2019 à 09:24:01

Et les têtes hors cadre alors que le but est vide c’est abusé ça aussi

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 novembre 2019 à 12:27:26

Ma Carrière en mode légende vitesse normale Saison 1 avec SET de SLIDERS V12

Voici les dernières news de ma carrière avec le Real Madrid. Nous sommes arrivés à la 27ième journée de championnat.

Jusqu'à présent tous les matchs on été joués intégralement. Aucun match n'a été simulé.

Cet aspect (matchs non-simulés) de ma 1ère saison sera bien intéressant pour analyser le classement général, le classement des meilleurs buteurs et les stats de mes joueurs.

En fin de post vous trouverez tous les détails

Les matchs on été bien variés et j'ai dans la plupart des matchs du batailler pour ne pas perdre, parfois même revenir au score en fin de match et aussi arracher des victoires dans les dernières minutes.

Cette adrénaline à chaque match était un plaisir à l'état pure :coeur:
Je repense d'ailleurs au grand tournant du championnat où le titre c'est joué probablement pour le Real Madrid.

Je pense à cette 23ième journée où le Real affronte l'Atlético qui s'il gagne passera 2ième de Liga et reléguera ainsi Madrid à une 3ième place.

L'éloignant définitivement de toutes chances de gagner la Liga.

A l'aube de cette 23ième journée le Real est à 9 pts du FC Barcelone et a 3 matchs de retard sur ce dernier.
Il est donc impératif de gagner pour rester collé à Barcelone.

Quel match ! Quel tension ! Et quel dénouement final !
Le Real prend le jeu à son compte et est conquérant. Il n'a de toute façon pas le choix s'il veut être sacré champion de la Liga.
Malgré une relative maitrise Madrid; par son jeu vers l'avant, s'expose à des contres ou à des situations périlleuses.

13ième minute Alvaora Morata au grand rectangle d'un tir puissant à mi-hauteur fait 0-1 :ouch:

Au terme d'un match au dénouement jouissif; le coach Zezinho à du faire remplacer sa manette qui après la victoire s'est retrouvée projetée dans les airs et a éclaté au contact du plafond de la salle de match :rire2:

La vidéo de cette 23ième journée épique https://youtu.be/KHi60zW3ywE

Toujours sur sa lancée et malgré la raison qui dicte au coach Zezinho d'aller dormir. Celui-ci ne peut s'empêcher de jouer jusqu'à la 27ième journée et le choc de la Liga Real Madrid-FC Barcelone aura bien lieu à 00h40 :rire2:

L'enjeu est encore plus intéressant que prévu car les Merengues ne sont plus qu'à 1pts de FC Barcelone qui a concédé sa 2ième défaite du championnat entre la 23ième journée et ce CLASSICO

Il y a donc un vrai coup à jouer :cool: Je résumerai le match comme ceci : Merci Hazrad :coeur:

La vidéo de cette 27ième journée : :content: https://youtu.be/MfoaCr8sDwA

L'ambiance est au beau fixe et nous avons également battu au Santiago Bernabeu l'OL 1-0 lors du match aller de 8ième de final de la ligues des champions. :content:

Le mercato d'hiver :

Alors au niveau du Mercato nous avons été actifs. Nous avons misé sur des jeunes en devenir et des jeunes pratiquement confirmés.

Ce mercato a petit prix pour le Real à permis de négocier les 2 gros coups de l'été prochain.

En effet, en ayant peu dépensé. Madrid disposait d'une grosse enveloppe de plus de 200 millions d'Euros.
Nous attendions la vente inespéré de James Rodríguez un joueur de haut calibre mais décevant au sein de notre effectif et qui n'est jamais parvenu à s'imposer.

Madrid avait donc tout de même prolongé son contrat d'un an pour un contrat de 3 ans.

Grâce à cette prolongation, nous avons pu négocier à la hausse le montant du transfert auprès du FC Barcelone soit 55 millions d'Euros qui ont donc été ajoutés à l'enveloppe des transferts.

J'ai donc le plaisir d'annoncer ce qui sera probablement les plus gros transferts la saison 2020-2021.

Nous avons réussi à faire revenir Cristiano Ronalo :coeur: à la Casa Blanca et pour une durée de 3 ans avec un salaire mensuel hors primes de 390.000 €
Notre deuxième gros coup est d'avoir attiré Kylian Mbappé :coeur: pour un contrat d'une durée de 5 ans et pour un salaire mensuel hors primes très raisonnable de 200.000 €

C'est 2 joueurs viendront compléter l'année prochaine la liste ci-dessous de notre mercato d'hiver :

  • Ruben Neves joueur de 22 ans de Wolverhampton (MC ) potentiel de 87
  • Raphaël Guerreiro Joueur confirmé de 25 ans de Dortmund (MG, DG et MC) potentiel de 83
  • Ruben Vinagre joueur portugais de 20 ans de Wolverhampton (DLG) vitesse de 90 et potentiel de 84
  • Renato Sanches joueur portugais de 21 ans jouant à Lille et qui tarde à confirmer et il ne demande qu'a rebondir (MC) potentiel de 84
  • Morgan Gibbs-White joueur de 19 ans de Wolverhampton (MC et MOC) potentiel de 86
  • Ki-Jana Hoever joueur de 17 ans de Liverpool (DD et DC) potentiel de 85

Neves et Sanches sont des milieux en devenir qui pourront palier au départ dans quelques années des Modric, Kroos et Casemiro.

Cependant Neves va être un super crack car j'ai du le faire jouer plus que prévu depuis son arrivé pour pallier à l'absence pour 3 mois de Casemiro blessé. Je n'ai pas eu la chance de tester Sanches blessé pour 3 mois à son premier match
Guerreiro sera là pour boucher les trous laisser par les titulaires au repos ou blessé. Sa polyvalence nous sera utile.
Pour Ruben Vinagre, Morgan Gibbs-White et Ki-Jana Hoever. Ils seront prêtés pour une période de 2 ans la saison prochaine.

Alors comme j'ai joué chaque match (sans simulation) il me paraissait donc aussi utile de montrer le classement actuel de la Liga et de comparer avec les championnats pour lesquels l'IA à simulé intégralement et pour lesquels je n'ai pas eu d'interaction.

Classement de la Liga à la 27ième journée

https://www.noelshack.com/2019-45-4-1573120634-liga-27ieme-journee.png

Le classement des meilleurs buteurs de la Liga

https://www.noelshack.com/2019-45-4-1573120695-classements-meilleurs-buteurs.jpg

Le classement de la Premier League

https://www.noelshack.com/2019-45-4-1573120731-premier-league.jpg

Le classement de la Ligue 1

https://www.noelshack.com/2019-45-4-1573120762-league-1.jpg

Le classement de la Bundensliga

https://www.noelshack.com/2019-45-4-1573120800-bundensliga-1.jpg

Le classement de la Séria A

https://www.noelshack.com/2019-45-4-1573120854-classement-seriea.jpg

Pour finir les stats des joueurs du Real Madrid

https://www.noelshack.com/2019-45-4-1573120907-stats-joueurs.jpg

D'avance merci à ceux qui ont lu en entier mon post :) :ok:

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
07 novembre 2019 à 15:36:40

Non didju (c'est du belge : non de Dieu) ! La MAJ n'est toujours pas dispo sur console :nah:

g1message g1message
MP
Niveau 10
07 novembre 2019 à 20:40:28

.
Malheureusement Zezinho, les 3 premiers vont dépasser les 100 pts ou en être très proche.
.
Le maintien va se jouer aux 25 points, soit environ 15 pts de moins qu'en IRL.
.

basdav basdav
MP
Niveau 8
07 novembre 2019 à 21:53:15

Comme je le disais l’autre soir, j’ai testé les sliders de Fifaman en ajustant finalement la vitesse des passes à 38.

Voici ce que ça donne :

Je joue en D3 allemande avec Kaiserslautern et je recevais le leader Magdebourg pour tenter de recoller avec le haut de tableau. C’était intense et chouette à vivre !

Le match ici : https://youtu.be/rZ8FBqMkDx0

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 novembre 2019 à 22:31:00

Il ne reste plus qu'à voir ce que les maj vont faire à nos sliders qui sont maintenant bien affinés.

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 191»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.40€ PS4 28.00€ Switch 34.99€ PS4 49.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment