CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les Sliders pour 2020 a partager.

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 191»
Page suivanteFin
Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 46
04 novembre 2019 à 19:08:30

Le 04 novembre 2019 à 18:26:31 CyrilD1975 a écrit :
Bonjour à tous, un vrai merci à tous pour le boulot que vous avez effectué sur ce jeu, c est la première fois que je change les sliders pour jouer à Fifa. J y joue depuis longtemps, depuis le début en fait. J ai la quarantaine et j ai l impression de ne côtoyer que des gars de ma génération sur ce tonic, du coup je comprends tout😀. Pour ma part, je garde les sliders de Fifa-man et je prends vraiment du plaisir avec ces modifications. J aurai juste une question quelle est la caméra que tu utilise Fifa-man et est elle personnalisée ?. Merci encore à tous ,je vous souhaite beaucoup de plaisir avec ce jeu.

Hello et bienvenu sur le topic.
J'utilise la caméra par défaut du jeu. J'aurai préféré la même que celle de pes 2020 que j'adore !
Oui c'est le club des quarantenaires, et on est plutôt encore bien conservé pour notre âge :rire:
FIFA a bercé notre adolescence, donc si on a réussi à faire revenir les anciens sur le jeu, c'est un honneur !
De base, FIFA 20 est horrible. Avec un peu de patience, ça ressemble déjà plus à du foot!

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 46
04 novembre 2019 à 19:10:34

Le 04 novembre 2019 à 18:38:16 trazomni a écrit :
@fifa man
bon sans discussion possible, je retourne sur tes sliders à 28 en sprint et passe, le comportement des joueurs vis à vis des passes à 28 est meilleur. Il n'y a carrément pas cet effet de attends 2sec, je cours en arrière chercher le ballon, tout comme les passes appuyées semblent davantage percutantes aussi bien pour l'IA que pour nous.
De plus, fait assez marrant, en passe 25, je note majoritairement des transversales mais très peu de balles croisées, alors qu'en 28, j'ai des transversales mais autant de balles croisées.
Sinon autre fait que je n'ai pas vu en 25 mais en 28, alors c'est peut être lié à une vitesse accrue,j'ai vu l'attaquant de l'IA lever le ballon (touche R3 sur console) et la reprendre en volée pour marquer :D

après, j'ai toujours une idée de réaliser un petit écart entre sprint et passe de 1-2 unités, faudra vraiment que je teste ça :D

J'ai aussi tout remis à 28 finalement, y a plus de rythme et les accélérations sont plus crédibles. Ça manquait un peu de nervosité, sans tomber dans ce l'arcade bien évidemment. J'ai remarqué qu'il y a plus de transversales aussi.

jokus2x jokus2x
MP
Niveau 1
04 novembre 2019 à 20:11:17

Bonsoir a tous.
-Zezinho j'ai testé ton set v9, effectivement ca ne colle pas avec la derniere maj. Surtout en FUMA ( en FUMA les passes sont deja un poil ralentie j'ai l'impression ) cela rendait le tempo un poil trop lent a mon gout ca n'engage que moi.
-Quelqu'un sait quel slider(s) est ou sont a modifier pour supprimer l'effet "ping-pong" de l'IA? Meme quand je joue contre une 3eme div allemande j'ai l'impression de jouer un Barça boosté 😂
-Et pour finir je suis en bonne voie sur un parametrage de sliders pour les joueurs FUMA, faites moi signe si ca peut en interesser certains.

cyrilD1975 cyrilD1975
MP
Niveau 3
04 novembre 2019 à 20:15:39

Merci Fifa-man. Pour revenir sur mon expérience sur ce fifa20 avec sliders, j ai une bonne impression d actions offensives et de situations défensives car elle sont variées en fonction des équipes que je rencontre, pour info, je joue avec le Milan AC. Pour le moment après une dizaine de matchs, je suis 8ème en championnat avec des résultats plutôt moyens, par contre en Europa League, je caracole en tête (pourvu que ça dure). Tout ça après une saison ou j ai fini 6ème avec des matchs parfois bizarres car tout les test sliders,ont été effectués sur cette première saison. Dernière remarque, hier soir j ai eu cette impression de vitesse même en étant déconnecté. Finalement pas fâché de travailler de nuit car ça m évite d etre confronté trop souvent à ce problème, et merci pour ce temps pluvieux ça permet de justifier les moments passés devant fifa😀.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2019 à 20:26:15

Le 04 novembre 2019 à 20:11:17 jokus2x a écrit :
Bonsoir a tous.
-Zezinho j'ai testé ton set v9, effectivement ca ne colle pas avec la derniere maj. Surtout en FUMA ( en FUMA les passes sont deja un poil ralentie j'ai l'impression ) cela rendait le tempo un poil trop lent a mon gout ca n'engage que moi.
-Quelqu'un sait quel slider(s) est ou sont a modifier pour supprimer l'effet "ping-pong" de l'IA? Meme quand je joue contre une 3eme div allemande j'ai l'impression de jouer un Barça boosté 😂
-Et pour finir je suis en bonne voie sur un parametrage de sliders pour les joueurs FUMA, faites moi signe si ca peut en interesser certains.

tes sliders seront bienvenus ici, il y a beaucoup de joueurs Fuma.

Zed_Bikic Zed_Bikic
MP
Niveau 6
04 novembre 2019 à 20:44:15

Salut les slideristes,

Je suis face à un dilemme.

Je joue en FUMA (sauf gardien en semi), 10mn avec Colchester (D4 anglaise) et j'ai pris les sliders de Fifaman.

Hier j'ai fait quelques matchs qui m'ont bien plu par contre mon problème c'est mettre le ballon au fond des filets. Quasiment tous mes tirs vont sur le gardien ou au-dessus ou à côté en gros je n'ai pas mis beaucoup de buts et pour le peux que j'ai pu mettre je me trouvais dans les 6 mètres.

Donc le dilemme. Passer les tirs en semi ou toucher aux sliders erreur de frappes (voir d'autres) au risque de foutre en l'air le travail de Fifaman.

J'apprécie le FUMA pour justement son système pas assisté, j'aime doser mes passes, les diriger vers mes joueurs, placer mes frappes etc etc.

Vous avez des conseils ?

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
04 novembre 2019 à 20:47:56

Hello Zed_bikic,

Je rencontre un souci assez similaire au tiens. Je trouve que sur FIFA 20, les tirs sont trop centrés... En particulier les frappes en finesse pour lesquelles parfois j'appuie très clairement vers le 2e poteau, et le tir va quand même au milieu, voire au premier poteau...

Pas trop d'idée pour t'aider. Diminue peut-être un peu les sliders du gardien adverse aussi + moins d'erreur de frappe pour essayer ?

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
04 novembre 2019 à 20:50:01

Oui c'est le club des quarantenaires, et on est plutôt encore bien conservé pour notre âge :rire:

Il y a quelques trentenaires aussi :gni:

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 46
04 novembre 2019 à 20:59:18

Le 04 novembre 2019 à 20:50:01 mikabxl a écrit :

Oui c'est le club des quarantenaires, et on est plutôt encore bien conservé pour notre âge :rire:

Il y a quelques trentenaires aussi :gni:

Dehors les jeunes!! :rire:

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 46
04 novembre 2019 à 21:04:17

Le 04 novembre 2019 à 20:44:15 Zed_bikic a écrit :
Salut les slideristes,

Je suis face à un dilemme.

Je joue en FUMA (sauf gardien en semi), 10mn avec Colchester (D4 anglaise) et j'ai pris les sliders de Fifaman.

Hier j'ai fait quelques matchs qui m'ont bien plu par contre mon problème c'est mettre le ballon au fond des filets. Quasiment tous mes tirs vont sur le gardien ou au-dessus ou à côté en gros je n'ai pas mis beaucoup de buts et pour le peux que j'ai pu mettre je me trouvais dans les 6 mètres.

Donc le dilemme. Passer les tirs en semi ou toucher aux sliders erreur de frappes (voir d'autres) au risque de foutre en l'air le travail de Fifaman.

J'apprécie le FUMA pour justement son système pas assisté, j'aime doser mes passes, les diriger vers mes joueurs, placer mes frappes etc etc.

Vous avez des conseils ?

Hello
J'ai le même souci en semi, les frappes vont vers le milieu ou la lucarne.
Essaie de réduire le taux d'erreur et diminue un poil le gardien adverse.
J'ai fait une bonne heure de finition pour améliorer ma frappe. Maintenant j'arrive parfois à en planter deux voir trois, même des frappes de loin, très dures à mettre sur cet opus.
Par contre, la frappe croisée marche bien :cute:

Zed_Bikic Zed_Bikic
MP
Niveau 6
04 novembre 2019 à 21:13:28

Merci Fifaman et Mika.

J'essaye de voir ça demain ce soir gros mal de crane (peut-être mon âge avancé 49 ans :)) et à part aller me coucher je n'ai envi de rien d'autres ce soir.

Pseudo supprimé
Niveau 39
04 novembre 2019 à 21:17:56

Bonsoir j'ai pas envie chercher les derniers sliders pouvez vous me les donner svp

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
04 novembre 2019 à 21:24:13

@ Zed : bonne nuit ! :bye:

@ Cyril / Fifaman : les caméras puent pas mal dans FIFA... Ce qui est chiant, c'est qu'on ne peut pas les configurer (balancement, hauteur, zoom). Ou du moins, je n'y arrive pas. Dans les menus, deux paramètres sont soi-disant réglables (hauteur et zoom), mais ça ne change rien chez moi...

Je joue avec la classique, il y a un peu plus de "balancement" de la caméra, du coup, on voit un peu mieux le but. Avec la caméra par défaut, je trouve que la caméra reste trop le long du terrain et ne pivote pas du tout.

Bref, c'est clairement bof...

@ tout le monde : est-ce que vous jouez avec la finition synchronisée activée ? Je me demande l'impact que ça peut avoir sur les têtes offensives notamment... perso, j'ai l'option activée

basdav basdav
MP
Niveau 8
04 novembre 2019 à 21:40:49

Déjà, bravo à tous les contributeurs de topic que j'ai pas mal écumé ces derniers jours, tout en testant pas mal de choses.
Petite mention à CyrilD1975, car lorsque j'ai vu son post tout à l'heure et ce qu'il recherchait, je me suis terriblement reconnu là-dedans !

Bref, au final je viens d'enchaîner pas mal de matchs avec la V5 de Fifaman et... bon sang quel délice ! J'ai l'impression d'avoir découvert un jeu totalement nouveau, c'est assez stupéfiant. Il y a tout ce que je recherchais ! Si je devais mentionner juste un truc, c'est le gros manque de fautes commises par l'IA. J'ai terminé plusieurs matchs sans avoir obtenu le moindre coup franc. Ceci étant dit, ça vient peut-être de mon style de jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2019 à 21:57:36

Le 04 novembre 2019 à 21:17:56 Cavani59 a écrit :
Bonsoir j'ai pas envie chercher les derniers sliders pouvez vous me les donner svp

DERNIER SLIDER FIFA MAN
Vitesse : 25/25
Acceleration : 50/50
Erreur dans les Frappes : 55/62
Erreur dans les passes : 55/62
Vitesse des Frappes : 45/45
Vitesses des passes : 25/25
Fréquences des blessures : 70/56
Gravité des Blessures : 20/53
Niveau Gardien : 55/50
Positionnement marquage : 50/50
Positionnement frequences des courses : 40/40
Positionnement prof de la ligne def : 55/55
Positionnement etir de la ligne Def : 55/55
Positionnement larg de la ligne def : 55/55
Positionnement montee des arrieres : 45/45
Barre de puissance utilisateur : 50
Mauvais controle : 55/64

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2019 à 22:00:02

Le 04 novembre 2019 à 20:44:15 Zed_bikic a écrit :
Salut les slideristes,

Je suis face à un dilemme.

Je joue en FUMA (sauf gardien en semi), 10mn avec Colchester (D4 anglaise) et j'ai pris les sliders de Fifaman.

Hier j'ai fait quelques matchs qui m'ont bien plu par contre mon problème c'est mettre le ballon au fond des filets. Quasiment tous mes tirs vont sur le gardien ou au-dessus ou à côté en gros je n'ai pas mis beaucoup de buts et pour le peux que j'ai pu mettre je me trouvais dans les 6 mètres.

Donc le dilemme. Passer les tirs en semi ou toucher aux sliders erreur de frappes (voir d'autres) au risque de foutre en l'air le travail de Fifaman.

J'apprécie le FUMA pour justement son système pas assisté, j'aime doser mes passes, les diriger vers mes joueurs, placer mes frappes etc etc.

Vous avez des conseils ?

Le 04 novembre 2019 à 20:47:56 mikabxl a écrit :
Hello Zed_bikic,

Je rencontre un souci assez similaire au tiens. Je trouve que sur FIFA 20, les tirs sont trop centrés... En particulier les frappes en finesse pour lesquelles parfois j'appuie très clairement vers le 2e poteau, et le tir va quand même au milieu, voire au premier poteau...

Pas trop d'idée pour t'aider. Diminue peut-être un peu les sliders du gardien adverse aussi + moins d'erreur de frappe pour essayer ?

Je joue en plus assisté que vous, et les sliders de Fifa Man me conviennent très bien.
je n'ai jamais été bon en Fuma (Pes ou Fifa) notamment sur les tirs et les centres; c'est pour cela que je reste assisté ou semi et les sliders me conviennent aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 39
04 novembre 2019 à 22:08:31

Le 04 novembre 2019 à 21:57:36 JEANPIERRE7 a écrit :

Le 04 novembre 2019 à 21:17:56 Cavani59 a écrit :
Bonsoir j'ai pas envie chercher les derniers sliders pouvez vous me les donner svp

DERNIER SLIDER FIFA MAN
Vitesse : 25/25
Acceleration : 50/50
Erreur dans les Frappes : 55/62
Erreur dans les passes : 55/62
Vitesse des Frappes : 45/45
Vitesses des passes : 25/25
Fréquences des blessures : 70/56
Gravité des Blessures : 20/53
Niveau Gardien : 55/50
Positionnement marquage : 50/50
Positionnement frequences des courses : 40/40
Positionnement prof de la ligne def : 55/55
Positionnement etir de la ligne Def : 55/55
Positionnement larg de la ligne def : 55/55
Positionnement montee des arrieres : 45/45
Barre de puissance utilisateur : 50
Mauvais controle : 55/64

Merciiii beaucoup

trazomni trazomni
MP
Niveau 8
04 novembre 2019 à 23:33:57

Le 04 novembre 2019 à 21:57:36 JEANPIERRE7 a écrit :

Le 04 novembre 2019 à 21:17:56 Cavani59 a écrit :
Bonsoir j'ai pas envie chercher les derniers sliders pouvez vous me les donner svp

DERNIER SLIDER FIFA MAN
Vitesse : 25/25
Acceleration : 50/50
Erreur dans les Frappes : 55/62
Erreur dans les passes : 55/62
Vitesse des Frappes : 45/45
Vitesses des passes : 25/25
Fréquences des blessures : 70/56
Gravité des Blessures : 20/53
Niveau Gardien : 55/50
Positionnement marquage : 50/50
Positionnement frequences des courses : 40/40
Positionnement prof de la ligne def : 55/55
Positionnement etir de la ligne Def : 55/55
Positionnement larg de la ligne def : 55/55
Positionnement montee des arrieres : 45/45
Barre de puissance utilisateur : 50
Mauvais controle : 55/64

JeanPierre7, c'est pas les bons lol, même Fifa Man est revenu à ceux en 28 :p

cyrilD1975 cyrilD1975
MP
Niveau 3
05 novembre 2019 à 00:24:44

mikabxl,complètement d accord avec toi sur les caméras, je ne sais pas pourquoi cette année j ai du mal à trouver la bonne formule. basdav, merci pour la petite mention, en tout cas avec ce topic je me sens moins seul😀.
Pour les tirs, j ai un peu la même sensation, je tire très souvent sur le gardien, demain j essaierai de baisser les erreurs frappes, mais très peu pour voir. Bonne nuit!!!!.

trazomni trazomni
MP
Niveau 8
05 novembre 2019 à 00:29:05

Le 05 novembre 2019 à 00:24:44 CyrilD1975 a écrit :
mikabxl,complètement d accord avec toi sur les caméras, je ne sais pas pourquoi cette année j ai du mal à trouver la bonne formule. basdav, merci pour la petite mention, en tout cas avec ce topic je me sens moins seul😀.
Pour les tirs, j ai un peu la même sensation, je tire très souvent sur le gardien, demain j essaierai de baisser les erreurs frappes, mais très peu pour voir. Bonne nuit!!!!.

essaye plan d'ensemble avec zoom et hauteur à 0 tous les 2, je l'utilise depuis toujours et je la trouve pratique et en plus on voit bien les gradins et les supporters se ruer les unes sur les autres lors d'un but :D

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 191»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.10€ PS4 14.99€ ONE 16.40€ PS4 28.00€ Switch 44.90€ PS4 49.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment