CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à Jour Sortie: 1.02/1.01.02

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
BocaSang2TMort BocaSang2TMort
MP
Niveau 10
04 octobre 2019 à 22:03:09

Le 04 octobre 2019 à 20:58:43 Romskaiser a écrit :
Bbp : tu n'etais pas en prolong en coupe de la ligue ?
Le fameux 3+1 pour les changements.

Tu troll ? :rire:

Car les prolongations en CdL BKT ne sont que pour la Finale. :non:

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
04 octobre 2019 à 22:25:48

Le 04 octobre 2019 à 21:00:28 Romskaiser a écrit :
Evidemment.. je n'ai pas le jeu 😂

Alala quand on ne sait plus quoi dire..

Rom.... est-ce que ton pes 2020 a coutinho sur la jaquette ? https://www.noelshack.com/2019-40-5-1570220696-aa0e8ce0-5064-43d9-b226-d51df7efd45f.png

Shemsu-Heru Shemsu-Heru
MP
Niveau 9
04 octobre 2019 à 23:39:08

Bon, je m'y mets aussi.
Oui, il ya du changement.
Le pressing de l'IA devient plus un marquage serré. Elle cherche moins à intercepter dès les premières touches de balles mais si on garde le ballon de façon trop linéaire, elle ne va pas se gêner pour nous dérober le cuir.
Moins d'instantanéité dans l'inter. Cela nous laisse plus de temps pour temporiser, nous sortir de situations chaudes en usant de gris gris (à bon escient), ou du dribble en finesse (qui est plus réactif). De ce côté-là, ça va.
Ce qu'il en ressort, c'est que le gameplay , avec des équipes techniques, est plus pêchu (moins ce ressenti avec des équipes plus faibles), avec des phases de sorties de dribbles suivies de passes lumineuses de 30m dans les pieds.
Je trouve encore que c'est trop précis/assisté et puissant (juste une question d'opinion personnelle), mais on se rapproche tout de même de la démo du point de vue des dribbles.
Quant à l'inertie, j'ai la vague impression qu'elle a été un poil diminuée, mais je ne le garantit pas totalement (perso, j'aurais augmenté l'inertie)
Et l'arbitrage,rien de nouveau sous le soleil ...
Bref, le gameplay permet plus de créativité. C'est un bon début avant la MàJ fatidique

rocky402 rocky402
MP
Niveau 23
05 octobre 2019 à 00:11:35

Oui,l'arbitrage n'est pas encore au point mais il y a du mieux quand même...on prend pas une faute au moindre contact de pressing quand ca vient de nous...
Il y a quand même un bon changement de gameplay dans le bon sens et ça sent bon pour la suite...

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
05 octobre 2019 à 00:25:57

Le 04 octobre 2019 à 23:39:08 Shemsu-Heru a écrit :
Bon, je m'y mets aussi.
Oui, il ya du changement.
Le pressing de l'IA devient plus un marquage serré. Elle cherche moins à intercepter dès les premières touches de balles mais si on garde le ballon de façon trop linéaire, elle ne va pas se gêner pour nous dérober le cuir.
Moins d'instantanéité dans l'inter. Cela nous laisse plus de temps pour temporiser, nous sortir de situations chaudes en usant de gris gris (à bon escient), ou du dribble en finesse (qui est plus réactif). De ce côté-là, ça va.
Ce qu'il en ressort, c'est que le gameplay , avec des équipes techniques, est plus pêchu (moins ce ressenti avec des équipes plus faibles), avec des phases de sorties de dribbles suivies de passes lumineuses de 30m dans les pieds.
Je trouve encore que c'est trop précis/assisté et puissant (juste une question d'opinion personnelle), mais on se rapproche tout de même de la démo du point de vue des dribbles.
Quant à l'inertie, j'ai la vague impression qu'elle a été un poil diminuée, mais je ne le garantit pas totalement (perso, j'aurais augmenté l'inertie)
Et l'arbitrage,rien de nouveau sous le soleil ...
Bref, le gameplay permet plus de créativité. C'est un bon début avant la MàJ fatidique

+100000 c’est totalement ça

Eh ba voila..... tu as trouver les mots que je n’arrivais pas sortir :hap:

Hannibal39 Hannibal39
MP
Niveau 10
05 octobre 2019 à 03:27:50

Le 05 octobre 2019 à 00:11:35 rocky402 a écrit :
Oui,l'arbitrage n'est pas encore au point mais il y a du mieux quand même...on prend pas une faute au moindre contact de pressing quand ca vient de nous...
Il y a quand même un bon changement de gameplay dans le bon sens et ça sent bon pour la suite...

J'ai le même resenti que toi sur l'arbitrage, avant ça sifflé pour rien du tout contre nous ,je défend toujours de la même manière , je vois très bien la différence ,pour l'IA elle est toujours avantagée rien n'a changé à part la règle de l'avantage.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
05 octobre 2019 à 03:32:06

King.. tu es sur Ps4 ?

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
05 octobre 2019 à 04:14:09

King...Omg .. meme personne ? 🙄🙄

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
05 octobre 2019 à 04:35:10

Le 05 octobre 2019 à 03:32:06 Romskaiser a écrit :
King.. tu es sur Ps4 ?

Oui

Le 05 octobre 2019 à 04:14:09 Romskaiser a écrit :
King...Omg .. meme personne ? 🙄🙄

Pas compris :doute:

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
05 octobre 2019 à 05:58:19

Tu utilises les memes images degeu de Omg.

Et si tu es sur Ps4, prete moi ta version du jeu.

Je ne trouve tjrs pas la simu que tu annonces sur ma version.

J'ai maté Amiens/Om.. toujours pas vu de collisions que PES nous propose. Un bug sur le match IRL ? Pas vu Rongier trebucher sur 12m, ni même Sakai rester 4sec balle aux pieds sans reagir.

Je pense que la ligue 1 est buggée.

Mattm Mattm
MP
Niveau 13
05 octobre 2019 à 07:35:23

Premier PES pour moi depuis le 6 et j'aime beaucoup, seul bémol l'arbitrage pro IA, vraiment gênant ! Pour un tacle similaire je prends direct le jaune, l IA lui a des passe-droit ! Hormis ça, pas trop de reproches à faire puisque je m'amuse !

JeromLeDDBaneur JeromLeDDBaneur
MP
Niveau 47
05 octobre 2019 à 07:51:35

De toute façon on a bien compris ton point de vu Rom, maintenant si tu pouvais te casser du topic et laisser les gens échanger ça serait cool. Merci

guerems guerems
MP
Niveau 6
05 octobre 2019 à 09:18:40

N'en déplaise à certain ;) mais après 5 matchs hier soir(LM 20mn FUMA Level pro), je constate aussi du changement dans le gameplay, il s'est selon moi AMÉLIORÉ !

j'ai l'impression qu'enchainer les actions devient plus intuitif, les joueurs ont gagnés en agilité, on passe plus souvent en dribble 1vs1 si le timing est bon.

En Bref je me suis régalé hier, c'est ma 1ere session depuis la dernière Maj, j'ai pris bcp de plaiz (le FUMA y est pour bcp je pense, c'est un régal quand on commence à le maitriser).

Dernier constat, ces changements doivent impacter la difficulté car c'est ma session la plus prolifique (j'ai marqué bcp plus de but qu'avant-à voir sur la durée).

Pas-de-Bol Pas-de-Bol
MP
Niveau 13
05 octobre 2019 à 09:59:51

il y a quand meme une enflammade generale exagerée...
on ressent une legere difference dans l execution d un dribble et c est tout . , mais il n y a pas de quoi s extasier...
on est tres loin du feeling de la demo concernant le dribble en finesse
c est juste un peu de pommade sur le trou de balle les gars. pas de quoi avoir une demie molle

HopHopHopSlaves HopHopHopSlaves
MP
Niveau 15
05 octobre 2019 à 10:24:59

J’ai une question : comment faire pour que mes Arrières latéraux ne se comportent pas comme ça Kurzawa ?!! A tous les matchs ils sont à 5 m de l’ailier, ne couvre pas leur ligne et laisser des trous béants ?!

guerems guerems
MP
Niveau 6
05 octobre 2019 à 10:25:41

Ce n'est que mon avis VDD.
Je précise que je n'étais pas au courant de la maj avant de lancer le jeu hier soir.
C'est seulement après que j'ai été sur le forum pour vérifier si il s'était passé un truc.
Ce que j'ai lu m'a conforté dans mes impressions.
Je ne m'extasie pas, je note juste que cette petite pommade :) ces légères corrections ont améliorées mon expérience de jeu.

La base du jeu est bonne selon moi, même si les modifs sont minimes, je te rejoins là dessus (fluidité du dribble) , les conséquences sur le gameplay général peuvent être importante.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
05 octobre 2019 à 10:45:09

Pas de bol : je vieux surtout pas d'un retour a la démo avec ses errences défensive ses boulevards sur les ailes les trous aux milieu!
Arrêtez de nous casser les couilles avec votre démo Amazing !

iels-du-37 iels-du-37
MP
Niveau 10
05 octobre 2019 à 11:01:07

ceux qui disent que les dribbles en finesse sont revenus vous etes sérieux ou quoi :rire:
n'importe quoi. tjrs pas possible de dribbler comme la demo.

Pas-de-Bol Pas-de-Bol
MP
Niveau 13
05 octobre 2019 à 12:44:38

Le 05 octobre 2019 à 10:45:09 snacke444 a écrit :
Pas de bol : je vieux surtout pas d'un retour a la démo avec ses errences défensive ses boulevards sur les ailes les trous aux milieu!
Arrêtez de nous casser les couilles avec votre démo Amazing !

tu n as pas compris....en aucun cas on demande un retour a la demo ...
mais un retour du FEELING DE LA DEMO...ce qui est different..
mais ca apparement du as du mal a saisir la difference...
reflechis avant de "me casser les couilles"

Message édité le 05 octobre 2019 à 12:46:35 par Pas-de-Bol
kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
05 octobre 2019 à 12:48:51

Le 05 octobre 2019 à 05:58:19 Romskaiser a écrit :
Tu utilises les memes images degeu de Omg.

Et si tu es sur Ps4, prete moi ta version du jeu.

Je ne trouve tjrs pas la simu que tu annonces sur ma version.

J'ai maté Amiens/Om.. toujours pas vu de collisions que PES nous propose. Un bug sur le match IRL ? Pas vu Rongier trebucher sur 12m, ni même Sakai rester 4sec balle aux pieds sans reagir.

Je pense que la ligue 1 est buggée.

C’est un peu vexant enfaite :rire: ce forum est magique, je suis passé de Hater de l’extrême à fanboy ? :hap: on peut apprécier ou pas le jeu, tant qu’il y’a des arguments derrière, et ce monsieur poutine n’en a pas des masses a part dire « c’est exactement comme RMC »

Je n’ai jamais dit qu’il n’a pas de défauts ce pes, il en a comme tout les autres. Ce que je trouve de bien dans cette MaJ c’est qu’il ont remis ce coup de peps, de vivacité qui pour la plupart nous a fait aimer la démo, ce sentiment de liberté, de création offensive... chose qui avait disparu a la sortie du jeu jusqu’au 3 octobre.

Vois le truc avec un peu de recul sur ce point là (uniquement sur le feeling):

-on joue avec des assistances différentes
-a des niveaux de difficulté différents ( toi contre humain, moi contre ia ça varie forcément)
-des modes de jeux differents (toi myclub moi LM)
-Et sûrement une vision du football qui est différente(qui est propre a chacun, dans la construction et le jeu globalement)

Alors serait-il possible qu’on ai des ressentis differents ?

Tu parle d’arbitrage ( qui oui,est d’une moisissure extrême )et de colisions OK mais ce ne sont que « les grandes lignes » du gameplay, quand jte parle des modifications de la maj on parle de feeling pur, le coeur du gameplay ( qui sont d’infimes details mais qui ont un gros impact)

Pour les colisions je les trouve bonnes, du moins bien meilleur que l’année dernière, eh oui c’est vrai qu’il y’a parfois des bugs sur ce point là

Bref, j’accepte complètement ton avis mais il faut savoir qu’on ne joue pas avec les mêmes paramètres et ça donne forcément un malentendu. La maj a aussi touché a des chose qui me plaisent moins ( plus facile et moins d’impact lors des contacts) Oui il manque des choses, mais globalement, POUR MOI, on est sur un bon truc. Alors si enplus on le compare au concurrent y’a même pas match... é terme de sensations on a un jeu de football avec des defauts certes, mais de l’autre côté on a un skin foot sur NHL20 . Et moi la NHL j’y connait rien :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 36.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment