CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à Jour Sortie: 1.02/1.01.02

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
mardags mardags
MP
Niveau 23
04 octobre 2019 à 14:52:27

On est sur le bon chemin j aie l impression 👍👍👍👍👍 je viens de rejouer online avec Boca me suis revu a la démo pauvre Liverpool😂😂😂😂

XimenezPes XimenezPes
MP
Niveau 4
04 octobre 2019 à 15:25:12

peut etre que j'hallucine mais j'ai relncé une LM hier et j'ai trouvé le jeu plus facile en Superstar face a L'Ia et moins de déchets dans les passes et contrôles, le jeu était plus assisté et je trouve ça vraiment dommage ainsi que moins d'inertie. Suis je le seul ?

trazomni trazomni
MP
Niveau 8
04 octobre 2019 à 15:51:05

après plusieurs matchs d'exhibition, il y a définitivement eu des modifications de gameplay.

- le dribble en finesse répond mieux
- un meilleur positionnement des défenseurs
- un pressing moindre de l'IA et ce même quand il est sur l'onglet aggressif (professionnel)
- une certaine passivité de l'IA en difficulté professionnelle même pour des équipes comme le réal. Cependant, une fois qu'ils ont le ballon, ils peuvent en 3 passes te coller un but
- moins de fautes de sifflées, l'arbitre lève les bras mais ça se limite à ca (professionnel)
- moins de brutalité dans les duels et les contacts (professionnel)

si on passe en superstar, on retrouve la brutalité des contacts conduisant ainsi à plus de fautes, davantage de pressing et moins de passivité. A croire que le mode superstar est maintenant meilleur

Colonel__Oneill Colonel__Oneill
MP
Niveau 10
04 octobre 2019 à 15:57:10

Comme d'hab ça raconte que dla merde, les soit disantes màj de 2ko qui changent tout :rire:

Vous avez déjà fait la même avec PES 2018 et PES 2019..

XimenezPes XimenezPes
MP
Niveau 4
04 octobre 2019 à 15:59:48

Le 04 octobre 2019 à 15:51:05 trazomni a écrit :
après plusieurs matchs d'exhibition, il y a définitivement eu des modifications de gameplay.

- le dribble en finesse répond mieux
- un meilleur positionnement des défenseurs
- un pressing moindre de l'IA et ce même quand il est sur l'onglet aggressif (professionnel)
- une certaine passivité de l'IA en difficulté professionnelle même pour des équipes comme le réal. Cependant, une fois qu'ils ont le ballon, ils peuvent en 3 passes te coller un but
- moins de fautes de sifflées, l'arbitre lève les bras mais ça se limite à ca (professionnel)
- moins de brutalité dans les duels et les contacts (professionnel)

si on passe en superstar, on retrouve la brutalité des contacts conduisant ainsi à plus de fautes, davantage de pressing et moins de passivité. A croire que le mode superstar est maintenant meilleur

Tu as constaté des différences en terme d'assistance a la passe et tirs ainsi que sur l'Inertie, la vitesse de jeu ?

trazomni trazomni
MP
Niveau 8
04 octobre 2019 à 16:03:55

jouant full manuel, pour moi il n'y a eu aucun changement à ce niveau. pour l'inertie, je la trouve assez identique ou de moins rien ne me choque si ce n'est juste une meilleure fluidité des dribbles en finesse pour ceux qui en abusent et du coup, l'inertie pourrait paraitre moindre à ce niveau

CORNOFUGUR2 CORNOFUGUR2
MP
Niveau 9
04 octobre 2019 à 16:27:15

Les latéraux offensif qui respectent les consignes sans pour autant laissé leurs ailiers a l'abandon , c'est sur que ça a bougé en complément de la réduction sur la probabilité que le ballon arrive systématiquement sur un attaquant adverse.

tof64 tof64
MP
Niveau 22
04 octobre 2019 à 16:39:28

Le 04 octobre 2019 à 15:57:10 Colonel__Oneill a écrit :
Comme d'hab ça raconte que dla merde, les soit disantes màj de 2ko qui changent tout :rire:

Vous avez déjà fait la même avec PES 2018 et PES 2019..

Dit il en racontant de la merde... Non mais franchement ou vous avez vu qu'il fallait modifier plusieurs Gigas pour changer des lignes de codes? Je sais pas moi, va lire des bouquins sur la programmation!

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
04 octobre 2019 à 16:56:54

Tof : bah... oui lol

100mo pour des ajours de photos/portaits.. ok

100mo pour corriger à 80% le gameplay 😂😂😂

J'en ai un paquet de jeu, facile une centaine à la maison. Jamais eu de jeu av patch modif de gameplay de 100mo

Juste l'ajout d'un mode exposition (presentation de plan) dans un jeu que je fais a fait 5Go

L'ajout d'une map, 6Go

Mais Konami.. en 100mo te modifie le jeu en entier 😂😂

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
04 octobre 2019 à 17:08:09

Faut arreter de nous prendre pour des anes serieux.

Jamais eu un seul jeu qui a une Maj de 100mo avec des changements notables de gameplay ou autre derriere.

D'ailleurs..jamais eu de Maj de 100mo tout court lol au pire sur des jeux indé façon Tricky Towers ou Disc Jam.

Konami entre la démo (30 juillet je crois et debut octobre ne corrige meme pas le curseur (faute de temps hahah), mais là en 100mo arrive à rendre le jeu incroyable.

Et tout le monde vient raconter son truc c'est marrant.
Curseur au top, collision aussi, meme l'arbitrage aurait changé, j'oubliais les placements, puis l'assistance, puis les dribbles.. 😂😂😂 on a meme un mode foot en salle et un mode scenario, tout ça en 100mo.

didierdigard didierdigard
MP
Niveau 10
04 octobre 2019 à 17:08:25

Le 04 octobre 2019 à 16:56:54 Romskaiser a écrit :
Tof : bah... oui lol

100mo pour des ajours de photos/portaits.. ok

100mo pour corriger à 80% le gameplay 😂😂😂

J'en ai un paquet de jeu, facile une centaine à la maison. Jamais eu de jeu av patch modif de gameplay de 100mo

Juste l'ajout d'un mode exposition (presentation de plan) dans un jeu que je fais a fait 5Go

L'ajout d'une map, 6Go

Mais Konami.. en 100mo te modifie le jeu en entier 😂😂

Evidemment un mode de jeu, une map, des sprites, des textures, des personnages, etc. etc. c'est des nouvelles données, c'est lourd.

Mais des paramètres de gameplay c'est des valeurs déjà existantes qui changent. C'est quedalle.
Regarde les patchs gameplay communautaires de PES 2019: tu remplaces le fichier dt18_x64.cpk qui pèse 14Mo (350ko en compressé) et tu ajustes du tout au tout le comportement des joueurs et de l'IA.

JeromLeDDBaneur JeromLeDDBaneur
MP
Niveau 47
04 octobre 2019 à 17:09:01

Le 04 octobre 2019 à 16:56:54 Romskaiser a écrit :
Tof : bah... oui lol

100mo pour des ajours de photos/portaits.. ok

100mo pour corriger à 80% le gameplay 😂😂😂

J'en ai un paquet de jeu, facile une centaine à la maison. Jamais eu de jeu av patch modif de gameplay de 100mo

Juste l'ajout d'un mode exposition (presentation de plan) dans un jeu que je fais a fait 5Go

L'ajout d'une map, 6Go

Mais Konami.. en 100mo te modifie le jeu en entier 😂😂

Arrêtes de te ridiculiser il est tout à fait normal qu'une map soit plus lourde qu'une simple modif de ligne de code.
Je dit pas qu'il y a eu de modifs de gameplay j'ai pas encore essayé mais tu dis de la merde Rom.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
04 octobre 2019 à 17:11:13

Trazomni jiueur fuma moi aussi sur le jeu en ce moment
100% d'accord exactement mon ressenti.
Aller j'y retourne
salut et bon débat. :rire2:

tof64 tof64
MP
Niveau 22
04 octobre 2019 à 17:17:32

Le 04 octobre 2019 à 16:56:54 Romskaiser a écrit :
Tof : bah... oui lol

100mo pour des ajours de photos/portaits.. ok

100mo pour corriger à 80% le gameplay 😂😂😂

J'en ai un paquet de jeu, facile une centaine à la maison. Jamais eu de jeu av patch modif de gameplay de 100mo

Juste l'ajout d'un mode exposition (presentation de plan) dans un jeu que je fais a fait 5Go

L'ajout d'une map, 6Go

Mais Konami.. en 100mo te modifie le jeu en entier 😂😂

Mais mec la taille des patchs n'a absolument rien a voir avec des soit disant mofifs importante... bref je laisse tomber la :rire:

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
04 octobre 2019 à 17:18:32

Mais la Maj (le patch note en temoigne) annonce des portaits, visages ect

Des modif detaillés au niveau du matchmaking

ET .. modif mineur de gameplay.

MAIS d'un coup, toute la bande de zigotto habituel vient te sortir " waooooow le gameplay de la démo est revenu " 😂😂
Tout est corrigé, tout le jeu a changé quasi de A à Z à vous ecouter.

Qui est ridicule là ?

Vous croyez que Konami n'aurait pas mis ça en avant ? Plutot que de parler de portraits rajoutés lol

Mais continuez, vous etes droles au moins. Ça change.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
04 octobre 2019 à 17:21:39

Tof.. quand on parle d'ajout d'images/visu.. si si la taille compte, je t'assure ;)

Tu ne rajoutes pas des photos ect et en meme temps un patch gameplay avec seulement 100mo.

Meme le patch day one, avec au final juste les transferts.. etait plus volumineux.
Des transferts possible ingame hein. Aucun rajout, ni de gameplay, ni rien du tout enfait.

Et pourtant..il pesait ++ que ça.

Mais oui, le jeu est totalement different. D'ailleurs c'est pr cela que Konami annonce la Maj gameplay pour octobre et qu'ils ont rien dit concernant la derniere Maj.

Hahaha.. je me marre.

yataki yataki
MP
Niveau 39
04 octobre 2019 à 17:25:26

mec t'es ridicule tous le monde te dit que ya eu des changements niveau gameplay ya que toi qui persiste dans ton délire a savoir mieux que tous le monde personne a dit que le jeu était différent tu comprends que ce que tu veux on ta dis qu'il y'a avait eu pas mal d'amélioration au niveau de la réaction des joueurs des Dribbles en Finesse etc mais tous le monde divaguent sauf toi.. reste dans ton délire de toute façon a part basher le jeu tu fais rien d'autre donc bon.

Message édité le 04 octobre 2019 à 17:25:36 par yataki
JeromLeDDBaneur JeromLeDDBaneur
MP
Niveau 47
04 octobre 2019 à 17:33:26

Laissez le dans son délire il croit tout savoir alors qu'il sort que de la merde... T'as raison rom retourne t'enterrer sur le sous forum c'est mieux..

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
04 octobre 2019 à 17:48:54

Rom: ce sont des ajustements
Les dribbles sortent mieux ainsi que le dribble en finesse j'ai aucun doute la dessus. J'y joue depuis 2h.
Les duels en 1vs1 me semble mieux gerés aussi.
Pour le reste aucun changement inertie vitesse équilibre attaque défense idem.
En tout cas pour moi en Offline malgré l'arbitrage encore foireux c'est du tout bon !

trazomni trazomni
MP
Niveau 8
04 octobre 2019 à 18:09:04

du coup snacke444 tu joues en professionnel ou superstar maintenant?

sinon question conne, j'en entends beaucoup dire vitesse -1 -2, c'est où les réglages pour la vitesse stp?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 36.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment