CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à Jour Sortie: 1.02/1.01.02

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
05 octobre 2019 à 17:26:49

Snacke

C’est intéressant ce que tu dis, ça prouve que les stats sont là pour quelque chose et que le nivellement d’équipe est bien là :)

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
05 octobre 2019 à 17:31:58

Mais King.. c'est bien ça le soucis. Devoir revoir ses exigences à la baisse parce que le jeu regresse et n'avance plus.

Tu le dis toi même.

Sortir un jeu le 10/09 et annoncer un patch pour.. fin octobre, pour corriger des features principales du jeu ( curseur, super cancel, arbitre) c'est franchement navrant.

Le nivellement par le bas, ce n'est pas mon truc.

On achete un jeu, il doit etre fini, point. Ou au pire corrigé dans la semaine de la sortie au max.

Si pour toi, c'est normal, ok. Mais comprends que pour moi ça ne l'est pas, et pour de nombreuses personnes aussi.

Nous sommes en droit d'attendre un jeu sans bugs aussi génant.. Surtout un jeu avec une durée de vie aussi courte.

sixton sixton
MP
Niveau 39
05 octobre 2019 à 17:36:29

si y'avais pas eu autant de plainte sur la démo le patch 1.02 n'aurait pas vu le jour et ça n'aurait peut être pas tout chamboulé

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
05 octobre 2019 à 17:42:45

Le 05 octobre 2019 à 17:26:49 KingAtreyu33 a écrit :
Snacke

C’est intéressant ce que tu dis, ça prouve que les stats sont là pour quelque chose et que le nivellement d’équipe est bien là :)

et ouais... fuma fais des cessions en une touche de balle avec le barca et liverpool
puis essaie avec tenerife ou la corogne. bonne chance.!
j'ai gagné mon premier match 2/1 a l'arrache avec la corogne avec un but somptueux en plus :coeur:
un peu plus tard je perds 4/3 a l'exteirieur (rare score fleuve) dans un match de folie
j'ai marqué 2 fois de la tete (fuma bug corrigé lol) pas un match ne ressemble cette année..
j'aime ce pes.

Chaveva57 Chaveva57
MP
Niveau 2
05 octobre 2019 à 17:45:44

Hello tous le monde !
Étant un "nouveau joueur" pes (FUMA) je trouve aussi le niveau pro un peu facile avec très peu de pressing de l'équipe adversaire... Je tourne en moyenne à 60% de possession de balle avec le standard de liège ! Même contre le fc bruge ou anderlecht.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
05 octobre 2019 à 17:46:26

Le 05 octobre 2019 à 17:31:58 Romskaiser a écrit :
Mais King.. c'est bien ça le soucis. Devoir revoir ses exigences à la baisse parce que le jeu regresse et n'avance plus.

Tu le dis toi même.

Sortir un jeu le 10/09 et annoncer un patch pour.. fin octobre, pour corriger des features principales du jeu ( curseur, super cancel, arbitre) c'est franchement navrant.

Le nivellement par le bas, ce n'est pas mon truc.

On achete un jeu, il doit etre fini, point. Ou au pire corrigé dans la semaine de la sortie au max.

Si pour toi, c'est normal, ok. Mais comprends que pour moi ça ne l'est pas, et pour de nombreuses personnes aussi.

Nous sommes en droit d'attendre un jeu sans bugs aussi génant.. Surtout un jeu avec une durée de vie aussi courte.

rom oui tout jeu doit etre au minimum verifié avant s sortie mais... regarde la merde immonde qu'a sorti le concurrent avec 1000 fois plus de moyens.
et la on parle meme pas de gameplay ..
en online c'est des scores de tennis... j'ai lu un mec qui a dit avoir gagné 7/6 ...il marque le 7eme dans les arrets de jeu :rire:
pourtant y a 2 points d'ecart dans un tie break .. EA ne respecte meme pas les regles .. lamentable. :honte:
:rire2:

Message édité le 05 octobre 2019 à 17:46:46 par snacke444
snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
05 octobre 2019 à 17:49:57

Le 05 octobre 2019 à 17:45:44 Chaveva57 a écrit :
Hello tous le monde !
Étant un "nouveau joueur" pes (FUMA) je trouve aussi le niveau pro un peu facile avec très peu de pressing de l'équipe adversaire... Je tourne en moyenne à 60% de possession de balle avec le standard de liège ! Même contre le fc bruge ou anderlecht.

ha moi je suis a 53 47 voir parfois 51 49. tres rarement 60 ..en meme temps j'ai fais pas mal de modifs dans les plans de jeu de toutes les equipes j'ai donc un niveau de difficulté pro +
mais bon je l'ai deja dis sur un autre topic et expliquer ce qu'il fallait faire...
faut juste avoir le courage de passer 3h dans le mode modifier

trazomni trazomni
MP
Niveau 8
05 octobre 2019 à 18:10:00

Tiens à ce propos question conne, l'ia se base sur le plan de jeu que l'on voit ou bien l'adapte-t-il ? Genre passer t'as 5-3-2 à un 3-5-2 ?j'ai jamais percuté vu qu'il met l'option des latéraux

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
05 octobre 2019 à 18:11:03

Rom

Mais jsuis complètement d’accord ! J’ai dit et repeter quoi depuis pes 2018 ? Exactement tout ce que tu viens de dire. Sortir un jeu pas fini c’est scandaleux oui mais on fait quoi ?
De mon côté a part spammer le pauvre Robbye Ron et bhatti on ne pas faire grands choses, mais même eux ils n’ont pas tout les pleins pouvoirs...

Et pendant ce temps là on a le jeu, on râle, l’année passe... et on recommence en espérant que certaines choses soient régler.

Je suis dsl pour toi si le jeu ne te convient pas, c’est dommage... et meme si moi je suis satisfait je continuerai a pester envers konami pour l’arbitrage et la Lm (eh oui il reste une année de développement LM)

Ce qui nous maintient c’est l’espoir enfaite...

Chaveva57 Chaveva57
MP
Niveau 2
05 octobre 2019 à 18:11:57

Je vais essayer quelques matchs en superstar voir ce que ça donne

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
05 octobre 2019 à 18:15:03

Les joueurs d une équipe peuvent changer en lm par rapport celle que t a dans le mode modifier en fait l ia gère son effectif comme nous.
Par contre je n' ai pas vu de changement de formation en temps réel mais je vais regarder ça. J' ai lu qq qui a poster a ce sujet apparemment elle en change

guerems guerems
MP
Niveau 6
05 octobre 2019 à 18:27:54

@trazomi et @king
Je joue en FUMA, Pro, avec l'om en LM.

Avant la maj j'ai pris 7-2 au parc, j'étais 6eme de L1.
depuis là Maj hier soir j'ai fais 5 matchs :
4V 1N
Dont 0-3 à Monaco,
1-4 à Brest
1-0 Montpellier
Sinon 2 buts d'écart.

Les scores sont pas abusés non plus, ça reste assez réaliste surtout que je creuse souvent l'écart en fin de match sur des contres quand L'ia passe en offensif si je mène au score.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
05 octobre 2019 à 18:34:28

Chez moi défaite 1/0 nul 1/1 nul 0/0 victoire 2/1 défaite 2/0 défaite 4/3
Je suis au début avec la maj j ai recommencer une lm esprit d équipe 59.
A voir la suite

jaco-leroux jaco-leroux
MP
Niveau 9
05 octobre 2019 à 19:14:17

Le 05 octobre 2019 à 17:49:57 snacke444 a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 17:45:44 Chaveva57 a écrit :
Hello tous le monde !
Étant un "nouveau joueur" pes (FUMA) je trouve aussi le niveau pro un peu facile avec très peu de pressing de l'équipe adversaire... Je tourne en moyenne à 60% de possession de balle avec le standard de liège ! Même contre le fc bruge ou anderlecht.

ha moi je suis a 53 47 voir parfois 51 49. tres rarement 60 ..en meme temps j'ai fais pas mal de modifs dans les plans de jeu de toutes les equipes j'ai donc un niveau de difficulté pro +
mais bon je l'ai deja dis sur un autre topic et expliquer ce qu'il fallait faire...
faut juste avoir le courage de passer 3h dans le mode modifier

salut
Peut tu mettre le lien de ce topic :merci:

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
05 octobre 2019 à 19:17:44

J' ai pas fait de topic mais je ai du poster le commentaire mais je m en rappelle plus sur quel topic j essaierai de te retrouver ça plus tard

jaco-leroux jaco-leroux
MP
Niveau 9
05 octobre 2019 à 19:51:30

:ok: :merci:

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
05 octobre 2019 à 20:11:42

Le topic en question est remonté titre qu elle
Difficulté réaliste .

mjp75 mjp75
MP
Niveau 4
05 octobre 2019 à 20:48:09

VOUS NOUS FAITES CHIER AVEC VOS GUE-GUERRE DE GAMIN.
Place aux échanges et critiques constructives (même si je pense que c’est fini pour les jeux de foot).

Message édité le 05 octobre 2019 à 20:48:25 par mjp75
kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
05 octobre 2019 à 23:54:42

Ptdrrr ya aucune guerre

On essaie justement d’argumenter chacun de son côté et y’a aucune insulte... et ça n’arrivera pas

Rom c’est quelqu’un que j’aime beaucoup sur ce forum on se ressemble sur beaucoup de choses (pour le côté exigeant) mais on peut ne pas être d’accord et alors où est le problème ?

On est que 10-12 « habitués » du forum + les ghost, ça serait dommage de s’entretuer alors qu’en réalité PERSONNE ne détient LA réalité.

Bien sur, a l’écrit on peut percevoir certaines choses de manières différentes et creer des malentendus mais bon que voulez vous... suffit que chacun se remette en question et ne pas tomber dans l’extrémisme et encore... tant qu’il y’a du respect entre nous tout devrait rouler... d’ailleurs on a des modos qui font du bon travail alors pas d’excuses, cette année ON PARLE FOOTBALL

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
06 octobre 2019 à 00:00:29

Bah oui, ça fait 10 piges que nous sommes là.

On peut se charier, se piquer, jamais une insulte ou autre.

Nous ne sommes pas des sauvages. ;)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 36.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment