CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à Jour Sortie: 1.02/1.01.02

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
04 octobre 2019 à 18:09:13

Yataki.. tout le monde ? Mouai 5 personnes sur un forum..

;)
Je peux t'en trouver 50 qui pensent le contraire. Si tu as besoin de la majorité pour avoir raison..j'aurais raison ;)

Thibs1403 Thibs1403
MP
Niveau 6
04 octobre 2019 à 18:11:07

J'avais fait au moins 200 matchs avant le patch et j'avais pas remarqué un script aussi présent.
Depuis le patch, à chaque match, l'IA passe en mode rage en fin de match. Résultat je passe un match tranquille, je domine jusqu'à la 60ème et puis ça devient n'importe quoi ( tacles parfaits, passes parfaites, frappes en un temps direct but ) Sans oublier le marquage de mes défenseurs qui n'avaient jusque là rien laissé passer, se font manger.
J'ai fait une dizaine de matchs depuis ce putain de patch, et à part quelques améliorations légères, je vois pas trop de diffèrence

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
04 octobre 2019 à 18:21:11

Le 04 octobre 2019 à 18:09:13 Romskaiser a écrit :
Yataki.. tout le monde ? Mouai 5 personnes sur un forum..

;)
Je peux t'en trouver 50 qui pensent le contraire. Si tu as besoin de la majorité pour avoir raison..j'aurais raison ;)

Euh non on est pas 5 sur un forum a le dire, Je peut t’en envoyer 100 rien que sur la communauté sud américaine

Je pense que le problème c’est que t’essaie de justifier le non-changement par la taille de la maj, quel rapport ?

Jsuis loin d’être un pro du codage mais dans ce cas precis je pense qu’une chose en engendre une autre. Touche a la réactivité ( temps de reponse) et ça influe sur le finesse dribble. Finesse dribble ok ? Duels 1v1 + équitable.

jimmydu74154 jimmydu74154
MP
Niveau 5
04 octobre 2019 à 18:31:30

je n'ai toujours pas la proposition de telechargement de ce data pack c'est normal?

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
04 octobre 2019 à 18:33:50

Trazomni en pro mais une équipe de liga2 le meilleur joueur a 71 de note gen lol c'est dur mais c'est bon .
Sinon pour la vitesse soit dans les options ou quand tu es en match réglage système vitesse de jeu tu change et ça restera sauvegardé

jimmydu74154 jimmydu74154
MP
Niveau 5
04 octobre 2019 à 18:37:36

j'ai mis la version 1.03 parcontre j'ai pas de changement

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
04 octobre 2019 à 19:31:20

King : vos retours (ici) sont bien differents we ceux que je lis un peu partout.

Desolé mais vous faites comme l'an passé.

Tous les jeudis vous nous annonciez un gameplay different, à la moindre maj de 30mo tout avait changé lol

Placebo..placebo..

Demain Konami annoncerait une Maj pr des crampons que vous diriez que l'arbitrage est different.

Mais j'ai pris l'habitude ici.

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
04 octobre 2019 à 19:56:08

Le 04 octobre 2019 à 19:31:20 Romskaiser a écrit :
King : vos retours (ici) sont bien differents we ceux que je lis un peu partout.

Desolé mais vous faites comme l'an passé.

Tous les jeudis vous nous annonciez un gameplay different, à la moindre maj de 30mo tout avait changé lol

Placebo..placebo..

Demain Konami annoncerait une Maj pr des crampons que vous diriez que l'arbitrage est different.

Mais j'ai pris l'habitude ici.

Bon d’accord https://www.noelshack.com/2019-40-5-1570211761-cb6f42f1-54ba-46c3-9e15-608f7513eaba.jpeg

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
04 octobre 2019 à 20:08:28

Rom arrête tu file un mauvais coton la.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
04 octobre 2019 à 20:11:59

Lol snacke.

Non mais ça me fait rire. A croire que depuis la new gen personne n'a saisi le truc.

Chaque année c'est la même chanson. Chaque année les maj sont livrées avec de la vaseline.

Donc oui, ça me fait doucement rigoler. Comme quand je lis que la LDM est fabuleuse 😂
Pour un jeu sorti en 2008 surement..

HopHopHopSlaves HopHopHopSlaves
MP
Niveau 14
04 octobre 2019 à 20:31:42

Le 04 octobre 2019 à 20:11:59 Romskaiser a écrit :
Lol snacke.

Non mais ça me fait rire. A croire que depuis la new gen personne n'a saisi le truc.

Chaque année c'est la même chanson. Chaque année les maj sont livrées avec de la vaseline.

Donc oui, ça me fait doucement rigoler. Comme quand je lis que la LDM est fabuleuse 😂
Pour un jeu sorti en 2008 surement..

Je crois que Rom a raison... L’arbitre c’est Gilbert Montagné les frères. :)

PUTAINNN je voulais vous montrer un péno non sifflé mais ça a enregistré n’importe nawak...

Message édité le 04 octobre 2019 à 20:33:25 par HopHopHopSlaves
Bbpfab34 Bbpfab34
MP
Niveau 8
04 octobre 2019 à 20:56:01

Apres pas mal de match ce qui es sur cest que le dribble en finesse a gagner en réactivité. (Offline ldm) sur les autres points je sais pas.

En tout cas depuis le debut du jeu, cest la 1ere fois que jai un penalti et L'IA a reçu un rouge mdr. Il a blesser mon joueur pendant 14 semaine ! Jai eu un bug d'ailleurs, jai pu le remplacer alors que javais deja fait mes 3 remplacement. Jai refait rentrer un joueur que javais mis sur le banc. Nimporte quoi mdr. Vive l'immersion konami !

Sa la déjà fait a quelqu'un ?

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
04 octobre 2019 à 20:58:16

Pour ça on sait que ça n'a pas changer.
. Rom : on avale des couleuvres pour la lm cette année.
Pour rappel on a qu un jeu de foot sur le marché actuellement 😂

rocky402 rocky402
MP
Niveau 22
04 octobre 2019 à 20:58:27

Salut a tous...je suis un peu le forum depuis le début de l'histoire de la maj...j'ai tout lu j'avais pas joué depuis mardi ou mercredi donc je savais pas vraiment quoi penser de cette fameuse mise a jour...
La je viens de faire quelques matchs et bien oui le gameplay a changé...c plus fluide c plus maniable et on prend pas une faute au moindre pressing un peu trop appuyé...on retrouve un jeu bcp plus logique et bcp plus fun a jouer presque comme sur la démo....
Il y a encore des problèmes à régler comme l'arbitrage oui mais ça a vraiment changé...100 mo ou 14 gigas on s'en tape c'est qu'une ligne de code a redéfinir ou reorganiser...mr rom qui descend le jeu depuis le début et sur tous les sujets du forum ne doit pas avoir grand chose à faire de son temps à part faire chier les gens qui apprécient PES et j'en suis même au point de me demander si il a le jeu...
Bref on est pas mal à voir qu'il y a une différence depuis la maj dans le bon sens et c'est le cas!!!

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
04 octobre 2019 à 20:58:43

Bbp : tu n'etais pas en prolong en coupe de la ligue ?
Le fameux 3+1 pour les changements.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
04 octobre 2019 à 21:00:28

Evidemment.. je n'ai pas le jeu 😂

Alala quand on ne sait plus quoi dire..

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
04 octobre 2019 à 21:05:58

Le 04 octobre 2019 à 20:11:59 Romskaiser a écrit :
Lol snacke.

Non mais ça me fait rire. A croire que depuis la new gen personne n'a saisi le truc.

Chaque année c'est la même chanson. Chaque année les maj sont livrées avec de la vaseline.

Donc oui, ça me fait doucement rigoler. Comme quand je lis que la LDM est fabuleuse 😂
Pour un jeu sorti en 2008 surement..

Qui a dit que la LM est fabuleuse ? Le trailer laissait imaginer une veritable bombe mais c’est loin d’etre le cas

Le 04 octobre 2019 à 20:31:42 HopHopHopSlaves a écrit :

Le 04 octobre 2019 à 20:11:59 Romskaiser a écrit :
Lol snacke.

Non mais ça me fait rire. A croire que depuis la new gen personne n'a saisi le truc.

Chaque année c'est la même chanson. Chaque année les maj sont livrées avec de la vaseline.

Donc oui, ça me fait doucement rigoler. Comme quand je lis que la LDM est fabuleuse 😂
Pour un jeu sorti en 2008 surement..

Je crois que Rom a raison... L’arbitre c’est Gilbert Montagné les frères. :)

PUTAINNN je voulais vous montrer un péno non sifflé mais ça a enregistré n’importe nawak...

Quel rapport avec l’arbitrage ? Rien a bouger

rocky402 rocky402
MP
Niveau 22
04 octobre 2019 à 21:15:25

Je sais plus quoi dire??je dis juste ce que j'ai ressenti au moment ou j'ai joué après la maj...tu me fais bien marrer toi...tout le monde te dis que le gameplay a changé et ya que toi qui dis tout le contraire😆😆😆
Mais tu a sûrement raison hein....
Va jouer à fifa va et laisse jouer les gens qui apprécient le jeu!!!

Bbpfab34 Bbpfab34
MP
Niveau 8
04 octobre 2019 à 21:16:31

Le 04 octobre 2019 à 20:58:43 Romskaiser a écrit :
Bbp : tu n'etais pas en prolong en coupe de la ligue ?
Le fameux 3+1 pour les changements.

Non c'était en série A contre udinese

BocaSang2TMort BocaSang2TMort
MP
Niveau 10
04 octobre 2019 à 22:02:19

Le 04 octobre 2019 à 21:05:58 KingAtreyu33 a écrit :

Le 04 octobre 2019 à 20:11:59 Romskaiser a écrit :
Lol snacke.

Non mais ça me fait rire. A croire que depuis la new gen personne n'a saisi le truc.

Chaque année c'est la même chanson. Chaque année les maj sont livrées avec de la vaseline.

Donc oui, ça me fait doucement rigoler. Comme quand je lis que la LDM est fabuleuse 😂
Pour un jeu sorti en 2008 surement..

Qui a dit que la LM est fabuleuse ? Le trailer laissait imaginer une veritable bombe mais c’est loin d’etre le cas

Le 04 octobre 2019 à 20:31:42 HopHopHopSlaves a écrit :

Le 04 octobre 2019 à 20:11:59 Romskaiser a écrit :
Lol snacke.

Non mais ça me fait rire. A croire que depuis la new gen personne n'a saisi le truc.

Chaque année c'est la même chanson. Chaque année les maj sont livrées avec de la vaseline.

Donc oui, ça me fait doucement rigoler. Comme quand je lis que la LDM est fabuleuse 😂
Pour un jeu sorti en 2008 surement..

Je crois que Rom a raison... L’arbitre c’est Gilbert Montagné les frères. :)

PUTAINNN je voulais vous montrer un péno non sifflé mais ça a enregistré n’importe nawak...

Quel rapport avec l’arbitrage ? Rien a bouger

Oui il faut espérer que ça change pour le Data Pack 2.0 sinon il va prendre cher ce jeu de mort... :)

Message édité le 04 octobre 2019 à 22:03:54 par BocaSang2TMort
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 12.00€ ONE 36.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment