CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DL ultra lent des DLC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PETITES_CHERIES PETITES_CHERIES
MP
Niveau 42
04 mars 2024 à 12:13:47

Je suis sur XSX, j’ai la fibre 500 Mbps, j’ai téléchargé le jeu à pleine vitesse mais dans le gestionnaire interne des téléchargement mes DLC ne se téléchargent qu’à 2 Mbit/s !

Ça vient pas de la connexion bien sûr. Comment faire car c’est impossible de DL le moindre avion avec un tel débit anémique !

Message édité le 04 mars 2024 à 12:14:17 par PETITES_CHERIES
didigamer didigamer
MP
Niveau 6
07 mars 2024 à 06:42:03

Je ne suis pas sûr Xbox Series X mais j'ai le même soucis sur PC.

La moindre MAJ ou quoi que ce soit, met toujours des plombes à se télécharger alors que j'ai la fibre.

J'ai par exemple mis 1h30 à télécharger la World Update sur l'Oceanie avec des pics à plus de 100Mb pendant quelques secondes avant de retomber à 2Mb.

Alors que les jeux qui font genre entre 50 et 80 GB je les télécharge en 30 minutes.

C'est à rendre fou cette histoire...

JayEnvyDshiay JayEnvyDshiay
MP
Niveau 7
08 mars 2024 à 12:04:47

J'avoue et si quelqu'un a une solution il serait là bienvenu, dl à 3mb c'est chaud 😂

_GuitarHero_ _GuitarHero_
MP
Niveau 6
14 mars 2024 à 21:08:59

La même sérieux qu'est-ce que c'est que ce bordel c'est une blague ou quoi? J'ai une fibre à 2 Gb/s et le téléchargement des mises à jour du monde n'avance pas et en plus ma carte graphique tourne à toute blinde

PETITES_CHERIES PETITES_CHERIES
MP
Niveau 42
24 mars 2024 à 12:13:40

Problème persistant pour ma part dans le gestionnaire des téléchargements du jeu

Impossible d’installer quoi que ce soit et le problème ne vient pas de ma connexion car les autres jeux se téléchargement à pleine vitesse (500 mbps)

Volgo Volgo
MP
Niveau 10
25 mars 2024 à 20:20:36

Malheureusement ça a toujours été comme ça depuis la sortie du jeu...

didigamer didigamer
MP
Niveau 6
26 mars 2024 à 03:47:48

Alors je viens de tester un truc et je crois que ça pourrait être utile de le partager.

J'ai mis mon VPN sur Tokyo et miracle : j'ai pu télécharger la World Update des Antilles à 100-150mb/s en moyenne.

Autrement dit un téléchargement d'une dizaine de gigas qui s'est fait en une petite dizaine de minutes, comme j'en ai l'habitude avec la fibre.

À voir si c'est pareil de votre côté. Cela dit j'ai testé plusieurs serveurs sur NordVPN avant de trouver le bon. La plupart en Europe et en Amérique du Nord étaient similaires aux nombre mb/s habituels.

J'ai lu sur un forum US qu'apparemment certain FAI (les opérateurs internet en gros) bridaient certains serveurs et que recourir à un VPN pouvait aider.

J'ai essayé en me disant qu'il s'agissait sûrement de rumeurs, mais comme quoi parfois on peut-être surpris dans le bon sens.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment