CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelles vidéos leak de l'alpha

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Cavebub Cavebub
MP
Niveau 15
21 juillet 2020 à 20:46:13

A mon avis, c'est pas la même piste ni la même zone géographique mais bon...

Wasted52 Wasted52
MP
Niveau 9
21 juillet 2020 à 20:59:36

Le 21 juillet 2020 à 20:46:13 Cavebub a écrit :
A mon avis, c'est pas la même piste ni la même zone géographique mais bon...

Si, c'est Sedona Airport dans les deux. C'est même marqué dans la description de la vidéo bilibili.

https://www.bilibili.com/video/BV14f4y1S7KN
"[MFS2020] Real Aircraft Show-Sedona Airport Landing Challenge, USA"

Même en comparant avec la réalité, il y a bien trop d'arbre.

Message édité le 21 juillet 2020 à 21:00:42 par Wasted52
blanquette66540 blanquette66540
MP
Niveau 1
21 juillet 2020 à 20:59:49

En faite sur la version Alpha le gars était en mode OFFLINE vs l'image du Trailer

Eipsteindidnt Eipsteindidnt
MP
Niveau 9
21 juillet 2020 à 21:01:29

Le 21 juillet 2020 à 20:59:49 blanquette66540 a écrit :
En faite sur la version Alpha le gars était en mode OFFLINE vs l'image du Trailer

Oui sur un autre forum, qqun a remarqué qu'il y avait une différence au niveau des arbres selon si on est online ou offline

Wasted52 Wasted52
MP
Niveau 9
21 juillet 2020 à 21:01:54

C'est pas du offline.

"Software environment Microsoft Flight Simulator Alpha 1.2.12.0 hardware environment i9 9900k, RTX2080 8G, c18 3600 8GB*4, M.2 SSD (NVMe) picture quality settings: all highest landscape mode: online mode"

Cavebub Cavebub
MP
Niveau 15
21 juillet 2020 à 21:13:42

Alpha 1.2.......Alpha 2, quoi. On est à la 1.6.11.

Vieux build :ok:

La plupart de vos leaks sont des vieux trucs. Si vous n'avez pas le nom de l'auteur qui pope partout en blanc, c'est une ancienne version.

chibregenial chibregenial
MP
Niveau 6
21 juillet 2020 à 21:13:44

https://www.noelshack.com/2020-30-2-1595358814-image.jpg

dément le niveau de détail

Cavebub Cavebub
MP
Niveau 15
21 juillet 2020 à 21:30:14

Je confirme que KSEZ est en tout point semblable au trailer :oui:

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
21 juillet 2020 à 22:03:56

Le 21 juillet 2020 à 21:13:42 Cavebub a écrit :
Alpha 1.2.......Alpha 2, quoi. On est à la 1.6.11.

Vieux build :ok:

La plupart de vos leaks sont des vieux trucs. Si vous n'avez pas le nom de l'auteur qui pope partout en blanc, c'est une ancienne version.

Tout à fait, c'est ce que j'ai déjà souligné. On est en train de diffuser des images de trucs qui datent au mieux de 3 mois et on en tire des conclusions ;)
Il y a vraiment des évolutions importantes entre chaque MAJ et alpha, donc se référer à un leak sur une config pourrie est pas pour moi ce que je qualifie être un bon référentiel....mais bon...

Vraiment c'est nuls ces leak. Pendant que des mecs essayent de reporter des bugs (c'est une alpha, c'est donc normal que ce soit pas finalisé), suivent la roadmap des trucs à tester, d'autres chient littéralement sur la NDA pour faire du buz. c'est naze, y'a pas d'autres mots (quant aux rigolos qui ont même pas masqué leur tag ingame, j'ai presque mal pour eux quand les scuds des avocats de MS vont commencer à leur tomber sur la tête... :nonnon: )

Message édité le 21 juillet 2020 à 22:08:29 par aymerix
Morph12321 Morph12321
MP
Niveau 8
21 juillet 2020 à 22:09:06

Perso je comprends que tu trouves les leaks nuls mais d'un autre côté pour un mec comme moi qui attend le jeu et qui malheureusement n'a pas été sélectionné pour l'alpha, c'est un peu le seul truc que j'ai à me mettre sous la dent :p (oauis j'ai déjà regardé les trailers 100 fois). Après faut rester conscient que ce qu'on voit n'est qu'une alpha, les bug ou autres perso me dérangent absolument pas.

PS : Aymerix, ton pseudo me disait un truc et je viens de tilter en voyant ta chaine youtube que j'avais passé des dizaines d'heures à regarder tes vidéos sur Elite :p Gros GG pour ton taff !

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
21 juillet 2020 à 22:18:02

Le 21 juillet 2020 à 22:09:06 Morph12321 a écrit :
Perso je comprends que tu trouves les leaks nuls mais d'un autre côté pour un mec comme moi qui attend le jeu et qui malheureusement n'a pas été sélectionné pour l'alpha, c'est un peu le seul truc que j'ai à me mettre sous la dent :p (oauis j'ai déjà regardé les trailers 100 fois). Après faut rester conscient que ce qu'on voit n'est qu'une alpha, les bug ou autres perso me dérangent absolument pas.

PS : Aymerix, ton pseudo me disait un truc et je viens de tilter en voyant ta chaine youtube que j'avais passé des dizaines d'heures à regarder tes vidéos sur Elite :p Gros GG pour ton taff !

Merci pour le commentaire (du coup tu sais que quand j'ai un truc à dire, je le dis, quitte à me faire blacklister par un studio..)
Sinon je comprend que l'attente soit longue (sincèrement) mais ces leak sont pas de bons éléments à prendre en compte dans les détails. Ils dévoilent des gameplay, OK, mais surtout, ils sont pas forcément récents, un reflet de ce qu'il y'a en jeu en ce moment, tournent sur des machines dont on ignore tout etc etc. Bref, c'est peut-être plaisant de les regarder, mais de là à en tirer des conclusions sur ce que sera le jeu dans quelques semaines pour "les arbres, les "avions GTA", les "ca rame", etc., je m'y risquerais pas perso.
Quand je lis les romans absurdes de ce week-end avec un A320 qui se pose alors que les dommages sont pas implémentés, ça frise le ridicule quand même.

Verdict a l'autopsie,
Avant, c'est de la logorrhée, rien d'autre.

Message édité le 21 juillet 2020 à 22:20:58 par aymerix
Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
21 juillet 2020 à 22:28:41

D'ailleurs en parlant des dégâts, c'est quoi les infos officielles qu'on a à ce sujet ?

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
21 juillet 2020 à 22:33:26

Le 21 juillet 2020 à 22:28:41 Legend-Snake a écrit :
D'ailleurs en parlant des dégâts, c'est quoi les infos officielles qu'on a à ce sujet ?

Non, rien. Pas vu une ligne là-dessus, mais je suis peut-être passé à côté. En tous cas j'ai peu de doutes sur le fait qu'il y en aura bien.

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
21 juillet 2020 à 22:38:26

Le 21 juillet 2020 à 22:33:26 aymerix a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 22:28:41 Legend-Snake a écrit :
D'ailleurs en parlant des dégâts, c'est quoi les infos officielles qu'on a à ce sujet ?

Non, rien. Pas vu une ligne là-dessus, mais je suis peut-être passé à côté. En tous cas j'ai peu de doutes sur le fait qu'il y en aura bien.

Après je parle pas des dégâts visuels, y'en aura pas, ça avait été dit dans les premières ITW. Mais je parle plutôt au niveau des "pannes", j'espère qu'il y en aura un paquet. :bave:

Message édité le 21 juillet 2020 à 22:39:10 par Legend-Snake
Wasted52 Wasted52
MP
Niveau 9
21 juillet 2020 à 23:01:23

Microsoft vont pas s'amuser à poursuive légalement des personnes pour des leak sur une alpha à plus de 5000 personnes, ça serait une perte de temps et d'argent. Et ils n'ont rien à gagner, le mal est déjà fait.

Et même si ils le faisaient, je penses que les chinois, brésiliens, etc. qui leak n'ont en pas grand chose à foutre des avocats de Microsoft. Tout ce qui est "droits d'auteurs", "NDA", etc, c'est un truc de pays riche. Va faire respecter ça au fin fond de l’Afrique ou de la Chine ...

Si Microsoft publiait régulièrement des gameplay officiel, les leaks n'aurait pas eu autant d'impact. Au lieu de ça, ils préfèrent foutre des NDA partout à moins d'un mois de la sortie du jeu.

MimosinLeRetour MimosinLeRetour
MP
Niveau 10
21 juillet 2020 à 23:06:06

Bah c'est pas bien grave les leaks, et inévitables de toutes façons.
Perso je les regarde très vite fait, quelques secondes par ci par là en avançant la vidéo.

MimosinLeRetour MimosinLeRetour
MP
Niveau 10
21 juillet 2020 à 23:09:21

Après je sais pas de quoi Microsoft a peur.

- Déception visuelle auprès du grand-public ?
- Mauvais retour des vrais passionnés de simu, plus sur le modèle de vol la physique etc ?

Cavebub Cavebub
MP
Niveau 15
21 juillet 2020 à 23:37:40

A vrai dire, il n'y aurait pas besoin de NDA si les gens comprenaient le sens du terme ALPHA.

Une alpha, c'est une ébauche, c'est bourré de bugs, incomplet, susceptible de changer (la preuve avec KSEZ). Mais pour la plupart des gens, c'est déjà le jeu et toutes les tares resteront et n'évolueront jamais. C'est comme ça :-( Toutes les Alphas subissent la même loi = shitstorm / panique. C'est bon pour personne.
Suffit de voir ici: une vidéo en 360p, un gogol derrière un clavier qui essaie désepérément de décoller et y a déjà des curseurs de souris qui caressent le bouton "Cancel" :rire:

Si l'Alpha était libre, il y aurait toujours des petits malins, trolls pros, tatillons exaspérants ou simplement fanboy d'un autre sim qui remueraient la fange. Et avec une alpha, le dénigrement, on te l'apporte sur un plateau :ok:

TonyAnderson TonyAnderson
MP
Niveau 27
22 juillet 2020 à 01:55:39

Dans 8 jours y'a plus de NDA pour certaines personnes

plouf311 plouf311
MP
Niveau 48
22 juillet 2020 à 02:03:37

pour qui?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment