CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques questions

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Echtebeze Echtebeze
MP
Niveau 10
02 janvier 2020 à 22:27:55

1. Savez-vous quelle configuration minimale et optimale faudra-t-il pour jouer ?

2. Y aura t-il un tuto au début du jeu pour apprendre les bases du pilotage ?
(je parle notamment pour les avions de ligne :d) pushing-back, taxi, take off, cruse, approach, landing etc)

3. Y aura t-il un mode multijoueur gratuit ? Avez la possibilité de parler à la tour de contrôle pour les clairances

Merci et bonne année :hap:

maeldestroy maeldestroy
MP
Niveau 28
02 janvier 2020 à 23:20:51

Le 02 janvier 2020 à 22:27:55 Echtebeze a écrit :
1. Savez-vous quelle configuration minimale et optimale faudra-t-il pour jouer ?

2. Y aura t-il un tuto au début du jeu pour apprendre les bases du pilotage ?
(je parle notamment pour les avions de ligne :d) pushing-back, taxi, take off, cruse, approach, landing etc)

3. Y aura t-il un mode multijoueur gratuit ? Avez la possibilité de parler à la tour de contrôle pour les clairances

Merci et bonne année :hap:

Salut,

1 : On ne connait pas la config minimal, mais si t a une machine de guerre et une bonne connexion c'est parfait.

2 : Oui il y'en aura.
https://www.youtube.com/watch?v=eLcSNppK : Dans cette vidéo (2:18) ils expliquent que pour les novices, les éléments du cokpit seront éclairés pour chaques actions à faire par étapes.

3 : Oui il y'aura un un multijoueurs. Tu auras la possibilitées d'avoir l'ia et les joueurs en meme temps. Sachant qu'ils vont utiliser flightradar24 pour l'ia (sa permet d'avoir les vraies vols). On ne n'est pas grand choses sur le multi, ils ont presque rien dit. Pareil pour la tour de controle.

Voila bonne soirée a toi :-)

Echtebeze Echtebeze
MP
Niveau 10
02 janvier 2020 à 23:40:17

Le 02 janvier 2020 à 23:20:51 maeldestroy a écrit :

Le 02 janvier 2020 à 22:27:55 Echtebeze a écrit :
1. Savez-vous quelle configuration minimale et optimale faudra-t-il pour jouer ?

2. Y aura t-il un tuto au début du jeu pour apprendre les bases du pilotage ?
(je parle notamment pour les avions de ligne :d) pushing-back, taxi, take off, cruse, approach, landing etc)

3. Y aura t-il un mode multijoueur gratuit ? Avez la possibilité de parler à la tour de contrôle pour les clairances

Merci et bonne année :hap:

Salut,

1 : On ne connait pas la config minimal, mais si t a une machine de guerre et une bonne connexion c'est parfait.

2 : Oui il y'en aura.
https://www.youtube.com/watch?v=eLcSNppK : Dans cette vidéo (2:18) ils expliquent que pour les novices, les éléments du cokpit seront éclairés pour chaques actions à faire par étapes.

3 : Oui il y'aura un un multijoueurs. Tu auras la possibilitées d'avoir l'ia et les joueurs en meme temps. Sachant qu'ils vont utiliser flightradar24 pour l'ia (sa permet d'avoir les vraies vols). On ne n'est pas grand choses sur le multi, ils ont presque rien dit. Pareil pour la tour de controle.

Voila bonne soirée a toi :-)

Super je te remercie de tes infos l'ami!

1. J'ai une GTX 1070, 16 go de RAM, i7 4770k.. je sais pas si ça tiendra :rire: . Je suis en ville donc j'ai la fibre, je suis à l'aise de ce côté

2. Merci je vais regarder! C'est super qu'ils aient pensés à ça et de façon éclairé par étape

3. Je suis déjà hypé par tout ce que tu me dis là :bave:

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
03 janvier 2020 à 09:21:31

Je confirme ce qui t'a été dit. Pas de souci pour le multi par contre pas de partage de cockpit possible à plusieurs joueurs.Après, Asobo a la même approche que pour les derniers FS : ouvert aux modding et communautés créatrices de contenus, donc il n'est pas impossible que la question du trafic aérien se précise aussi avec le temps. Pour info le SDK sort "officiellement" en mars et est déjà en test avec une preview mi-janvier pour les dev' tiers (source : https://www.flightsimulator.com/december-19th-2019-development-update/).

Concernant l'aide, elle sera paramétrable : comme l'a précisé le studio on pourra aller de "tout déléguer à l'instructeur" (même le vol) à "comme dans la vraie vie" et une aide visuelle sera présente et aidera à savoir où regarder.
Pour ta config elle devrait normalement passer mais sans doute pas en full qualité à vue de nez. Je pense qu'ils vont donner les config de base dans pas trop longtemps, le jeu étant passé en Alpha, les choses se précisent.

Message édité le 03 janvier 2020 à 09:26:01 par aymerix
Echtebeze Echtebeze
MP
Niveau 10
03 janvier 2020 à 09:43:05

Le 03 janvier 2020 à 09:21:31 aymerix a écrit :
Je confirme ce qui t'a été dit. Pas de souci pour le multi par contre pas de partage de cockpit possible à plusieurs joueurs.Après, Asobo a la même approche que pour les derniers FS : ouvert aux modding et communautés créatrices de contenus, donc il n'est pas impossible que la question du trafic aérien se précise aussi avec le temps. Pour info le SDK sort "officiellement" en mars et est déjà en test avec une preview mi-janvier pour les dev' tiers (source : https://www.flightsimulator.com/december-19th-2019-development-update/).

Concernant l'aide, elle sera paramétrable : comme l'a précisé le studio on pourra aller de "tout déléguer à l'instructeur" (même le vol) à "comme dans la vraie vie" et une aide visuelle sera présente et aidera à savoir où regarder.
Pour ta config elle devrait normalement passer mais sans doute pas en full qualité à vue de nez. Je pense qu'ils vont donner les config de base dans pas trop longtemps, le jeu étant passé en Alpha, les choses se précisent.

Je te remercie pour tes précisions :-)

C'est vraiment cool qu'ils fassent la la V1 release en Mars et pas en Octobre comme j'ai pu lire sur un autre topic :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2020 à 09:46:26

Ce que je comprends pas c'est qu'ils parles des serveurs azure donc il faudra jouer en lignes obligatoirement ? Et du coup jouer avec le xcloud ? Donc avec la fibre ?

maeldestroy maeldestroy
MP
Niveau 28
21 février 2020 à 10:11:47

Alors je dis pas de bétise, quelqu'un me reprendra si c'est le cas. Tu n'es pas forcement obligé de jouer en multijoueurs. Les serveurs azur vont être utilisés comme élément de stockage. Comme le jeu pèse trop lourd, tu peux pas le stocké sur ton ordinateur. Donc sa va être stocké sur ces serveur. Avoir la fibre va te permettre de pouvoir telecharger ces données en temps réel très rapidement et avec une bonne qualité texture et etc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2020 à 10:19:57

Oui mais pour ceux qui on une petite connexion ? On as un autre jeux similaires pour mieux comprendre c'est curieux.

maeldestroy maeldestroy
MP
Niveau 28
21 février 2020 à 10:46:36

Ils l'ont expliqué, y a 3 mods
1 : tu as la fibre, c'est parfait, tu peux telecharger en temps réel etc etc
2: tu pré telecharge certaine zone du monde, donc tu aura la meme qualité sans la fibre mais je pense que sa prend beaucoup de place sur l'ordinateur
3: tu as pas de fibre mais une adsl ou autre chose. La qualité du monde est moindre. Texture moins bonne, moins de batiment etc etc. Meme avec ce mod la, normalement sa surpasse X plane.

Tien une vidéo ou tout expliqué : https://www.youtube.com/watch?v=sDAJqZa1Ui0&list=PLajEYDcnAvwmuj2C0Rp7j-iryeV6pnoor&index=2

Message édité le 21 février 2020 à 10:47:31 par maeldestroy
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2020 à 11:45:48

Merci car le jeux est censé sortie sur one fat / X et série X. Du coup sur la one fat je voie pas comment le jeux peut tourné dans xcloud.

maeldestroy maeldestroy
MP
Niveau 28
21 février 2020 à 13:29:11

Sur xbox je sais pas tout, mais je crois que le jeu est prévu pour sortir sur PC dans un premier temps et sur xbox après.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2020 à 17:54:42

Le 21 février 2020 à 13:29:11 maeldestroy a écrit :
Sur xbox je sais pas tout, mais je crois que le jeu est prévu pour sortir sur PC dans un premier temps et sur xbox après.

Possible mais je n'est pas vue l'information.

Echtebeze Echtebeze
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 09:51:09

up

triplej189 triplej189
MP
Niveau 11
23 avril 2020 à 12:06:14

1er question: News sortie il y a 2 jours
2ème question: DevBlog N°4 (Cockpit)
3ème question: DevBlog N°7 (Multijoueur)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment