CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball Z Kakarot
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochain jeu Dragon ball Z

Sondage
Qu'attendez- vous ?
Un nouveau dragon ball Z Budokai
Dragon ball FighterZ 2
Dragon ball Xenoverse 3
293 votes
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
25 janvier 2021 à 02:34:21

FighterZ 2. Qui intègre un mode 1v1 et un contenu solo scénaristique.

Message édité le 25 janvier 2021 à 02:34:56 par Legend-Snake
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2021 à 19:48:39

budokai

IdealBossFrieza IdealBossFrieza
MP
Niveau 10
06 mars 2021 à 23:56:41

DBZ Budokai 4, ça serait le plus beau jour de ma vie

illumass illumass
MP
Niveau 6
07 mars 2021 à 11:35:41

aucun d'eux car ils seront toujours vide et remplis de DLC qui eux même ne sont pas complet. En 2021 au plus on avance, au plus les jeux dbz sont pourri. A part kakarot qui malheureusement n'a pas de mode duel ou autre...

pour ma part, les mods xenoverse 2 c'est bien mieux

burnhobbit burnhobbit
MP
Niveau 8
08 mars 2021 à 11:47:28

Ce qui est dommage avec Xenoverse c'est qu'on doivent corriger plein d'époque différente de la saga au lieu d'oser carrément changer tout un arc avec une histoire vraiment originale et inédite de ce qu'on connait en se focalisant que sur un arc en particulier .
Un arc ou je sais pas Freezer réussis a faire son vœu d'immortalité comme boss principale ..
La c'est plein de quêtes a l'arrache et finalement le 2 est juste un copié collé légèrement étoffé du 1 ce qui est dommage !

IdealBossFrieza IdealBossFrieza
MP
Niveau 10
09 mars 2021 à 09:38:37

Tout sauf Xenoverse

IdealBossFrieza IdealBossFrieza
MP
Niveau 10
09 mars 2021 à 09:39:18

Flemme de refaire la même chose pour la 3eme fois

Berserk_Flo Berserk_Flo
MP
Niveau 3
20 mars 2021 à 17:15:22

Ce qu'il manque a Xenoverse est un vrai mode local hors ligne.

Ca manque les tenkachi/raging blast . On a eu AUCUN jeux de ce type sur xbox one/Ps4

Imaginez avec les graphismes possibles actuellement sur les nouvelles consoles, on pourrait avoir un jeu dragon ball tenkachi like mais avec une arène extrêmement grande et faire en sorte que l'arène soit au moins à 50% destructible , avant on pouvait à peine détruire un rocher par ci, un immeuble par là, et avec Xenoverse n'en parlons pas

Pseudo supprimé
Niveau 4
17 avril 2021 à 20:52:30

j'espère qu'on aura le droit à un tenkaichi3 HD. C'est quand même le meileur jeu DB de tout les temps depuis toujours et celui qui à fait le plus de vente en 12 mois

tenkaichi3 pour 12 mois sans DLC 5 millions de ventes

Xenoverse pour 12 mois avec tonne de DLC 2.3 millions cette déception de xenoverse

Incoon Incoon
MP
Niveau 43
23 avril 2021 à 08:40:14

Xenoverse 3 pitié :ange:
Avec un hub 10x plus grand, une nouvelle histoire qui comprends tous les OAV, tous les persos déjà dispo dans Xenoverse 2, toute les techniques, transformations déjà dispo.

Plus de race disponible (Humain, Saiyen, Namek, Cyborg, Freeza, Boo, Personnage Animal ou vraiment une race totalement customisable :bave: genre faire un KaioShin ou perso style Janemba ou Tapion omg :coeur:)

Une amélioration de la co-op pour rejoindre des potes, pouvoir faire l'histoire en co-op !

Y a tellement de potentiel !!!

bebel65 bebel65
MP
Niveau 15
24 mai 2021 à 18:36:06

Un Tenkaichi Budokai Trilogy Remastered, manière que le studio se fasse de l'argent facile et que tout les anciens fans soient contents.

Un Xenoverse 3 pour conclure la série des Xeno'.

Puis un Tenkaichi Budokai 4, entièrement pensé pour la PS5/Series X.

2salahKabyle 2salahKabyle
MP
Niveau 33
11 juin 2021 à 20:43:53

Xenoverse 3 😎

Playforgaming Playforgaming
MP
Niveau 18
12 juin 2021 à 06:55:21

FighterZ 2 :oui:

Amélioration du jeu :

- Débloquer toute les skins des personnages jouables
- Choisir la technique ultime de chaque personnages
- Faire des attaque ultime en Duo et en Trio
- Qu on puisse ce transformer au cours d’un combat
- avoir le choix avec plusieurs arène du jeu

- intégrer les personnages jouables de DB et Super

- intégrer le mode histoire secret de certain OAV mémorable (Janemba, Broly, Cooler..)

Voilà ^^

Pseudo supprimé
Niveau 35
13 juin 2021 à 14:27:53

Au lieu de faire un triple commentaire, fait un copier-coller de tout ce que tu as écrit dans un seul commentaire. Tu sais le faire. La tu forces nos yeux. 😅

Message édité le 13 juin 2021 à 14:29:56 par
Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
13 juin 2021 à 14:43:22

J'aimerai bien voir un jeu Dragon Ball reprendre les idées de Treevax.

Sinon,
Soit : un Raging Blast 3, un Tenkaichi 4, ou un Kakarot 2. J'aime pas trop Fighterz, et j'ai beaucoup de mal avec Xenoverse : quand tu attaques, la caméra se centre sur toi, du coup tu fais forcément plein d'attaques dans le vide.

Pour un prochain jeu DBZ, j'aimerai bien :

-Le roster de Tenkaichi 3
-La qualité d'écriture de The Witcher 3
La possibilité de se téléporter comme dans Kakarot avec le bouton A
J'aimerai bien avoir la qualité des graphismes de Forza Horizon 4.
Des quêtes secondaires vraiment travaillées (pas comme pour Kakarot). Des combats sans transition ni temps de chargement-ou alors déguisés-sur la map.
J'aimerai bien qu'il y ait aussi un multi local.
Tout ça ; d'excellents graphismes, un multi local, un nombre de personnages conséquents, des combats à la Kakarot, RB3 ou à la Tenkaichi, un scénario original, l'ensemble de la série totalement jouable, une exploration totalement libre, ça me paraît pas mal... Libre à chacun d'être d'accord ou pas ; personnellement ça me plairait bien ^^

A condition qu'il n'y ait pas ce problème de caméra que je reproche à Xenoverse.

J'aimerai bien avoir la qualité des graphismes de Forza Horizon 4.
Des quêtes secondaires vraiment travaillées (pas comme pour Kakarot). Des combats sans transition ni temps de chargement-ou alors déguisés-sur la map.
J'aimerai bien qu'il y ait aussi un multi local.
Tout ça ; d'excellents graphismes, un multi local, un nombre de personnages conséquents, des combats à la Kakarot, RB3 ou à la Tenkaichi, un scénario original, l'ensemble de la série totalement jouable, une exploration totalement libre, ça me paraît pas mal... Libre à chacun d'être d'accord ou pas ; personnellement ça me plairait bien ^^

A condition qu'il n'y ait pas ce problème de caméra que je reproche à Xenoverse.

Pseudo supprimé
Niveau 35
13 juin 2021 à 14:59:25

Voilà, la c'est mieux en un seul commentaire, bravo. 😜

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
13 juin 2021 à 15:55:20

Honnêtement je ne vois pas la différence entre un seul ou trois commentaires, si ce n'est que la modération n'apprécie pas, étant donné qu'elle est carrément capable de verrouiller un sujet respectueux que l'auteur aura mis du temps à rédiger en phase avec le thème du forum.

Je n'ai pas fait exprès de faire plusieurs messages à la suite comme je l'avais mentionné initialement. Le truc c'est que la plupart du temps on me dit que je fais des pavés, donc je m'étais dit que pour une fois c'était pas + mal qu'il y ait plusieurs messages.

Pour étayer mon propos concernant The Witcher 3, je sais bien que DBZ et l'univers du sorceleur n'ont rien à voir mais c'est pour marquer le propos entre les quêtes Fedex qu'on peut avoir sur Kakarot, et l'écriture absolument génial du jeu dédié à Geralt de Riv.

Pseudo supprimé
Niveau 35
13 juin 2021 à 16:27:50

Moi, je préfère lire un long commentaire d'un coup que de lire un commentaire en plusieurs parties, j'ai moins de migraines comme ça. Pour tes attentes ça fait rêver. Le jour ou un jeu de baston aura un bon scénario comme The witcher, on ne sera plus de ce monde pour le voir.😅

Pseudo supprimé
Niveau 35
13 juin 2021 à 17:08:38

Pour le gameplay de Xenoverse 2, c'est pas la caméra le problème mais l'IA qui est cheaté. Oui beaucoup de nos attaques partent dans le vide car l'IA ne se laisse pas faire et Je trouve ça très intelligent. moi j'ai aucun problème avec la caméra. Les seuls choses qui me dérangent un peu dans le jeu sont : ce système de stamia break assez pénible et le fait que des prises peuvent annuler certaines attaques ultimes comme le super Genkidama. 😉 Les gens critiquent le gameplay de Xenoverse 2 sans même chercher ce qui cloche vraiment, c'est trop facile.

MHSChampignon MHSChampignon
MP
Niveau 7
14 juin 2021 à 00:10:29

Un jeu de combat à la Budokai, c'était tellement bon les premiers Budokai. Avec les possibilités d'aujourd'hui graphiquement et en terme de contenu. :coeur:

Et un VRAI rpg c'est à dire comme kakarot mais avec des combats au tour par tour, et qui démarre dès le début de Dragon Ball jusqu'à la fin de DBZ.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Goku-SsjGod, Therealsorrow, Teken31
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS5 22.99€ Xbox Series 25.50€ PS4 28.59€ ONE 29.09€ PC 59.99€ PC 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment