CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball Z Kakarot
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu pas si énorme que ça

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
EmeMcKinnon EmeMcKinnon
MP
Niveau 23
16 janvier 2020 à 01:52:17

Pourquoi... Pourquoi j'ai l'impression que pour certains ils se sentent obligés de défoncer à jeu pour en défendre un autre. A croire que deux excellent jeux ne peuvent pas coexister en même temps.

Antitroll971 Antitroll971
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 02:30:39

Le 15 janvier 2020 à 19:12:18 Meriodasu a écrit :
Oui bien sûr donc maintenant impossible de juger un jeu sans l'avoir tester :) c'est sur que c'est impossible de voir en stream que le gameplay pue la merde ou que graphiquement c'est une honte de sortir ça en 2020 ou encore que la caméra est littéralement nul :) Mais oui il faut obligatoirement acheter le jeu pour se faire un avis :) changez rien les pigeons :ok:

Pigeon pigeon pigeon, on voit les mecs qui n'ont jamais bosser de leurs vies.

Antitroll971 Antitroll971
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 02:35:09

Le 15 janvier 2020 à 19:36:32 BoomerDeter a écrit :
On peut tres bien donner un avis sur un jeu en regardant un stream, perso je regarde At0mium et ce que je vois ne fait pas rêver... Suis déçu. :-(

T'es vraiment courageux gro ... :o))

NatalieAlynLind NatalieAlynLind
MP
Niveau 5
16 janvier 2020 à 02:36:33

Depuis le premier trailer et les premiers gameplay on vous dit que le jeu est pourri, c'était FLAGRANT. Seulement voilà, certain ont baissé leur garde face aux trailers bien ficelés.

Message édité le 16 janvier 2020 à 02:37:22 par NatalieAlynLind
LeFuel LeFuel
MP
Niveau 8
16 janvier 2020 à 02:49:36

Il passe très mal en stream, le jeu est pas du tout adapté à ce format, mais manette en main c'est très plaisant à jouer :oui:

BigBossjo94 BigBossjo94
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 02:54:25

Le 16 janvier 2020 à 02:49:36 LeFuel a écrit :
Il passe très mal en stream, le jeu est pas du tout adapté à ce format, mais manette en main c'est très plaisant à jouer :oui:

Non mais ça c'est une astuce de truand mec :noel:
"c'est chiant quand tu le regardes faire des quêtes fedex, suivre une histoire qu'on connait tous par coeur et tout ça avec un gameplay hyper limité, mais c'est bien quand tu le fais" :noel:

LeFuel LeFuel
MP
Niveau 8
16 janvier 2020 à 03:02:30

Le 16 janvier 2020 à 02:54:25 BigBossjo94 a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 02:49:36 LeFuel a écrit :
Il passe très mal en stream, le jeu est pas du tout adapté à ce format, mais manette en main c'est très plaisant à jouer :oui:

Non mais ça c'est une astuce de truand mec :noel:
"c'est chiant quand tu le regardes faire des quêtes fedex, suivre une histoire qu'on connait tous par coeur et tout ça avec un gameplay hyper limité, mais c'est bien quand tu le fais" :noel:

J'y ai joué toute la journée je sais ce que je dis.
Il y a pas mal de dialogue, en stream c'est le genre de truc qui coupe la dynamique. Y'a des quêtes annexes de types Fedex / farm, pareil en stream y'a rien de plus chiant.
La caméra bouge très vite, l'action est hyper rapide avec des effets visuels hyper flashy sur tout l'écran, en stream en tant que viewer c'est plus gerbant qu'autre chose, alors que manette en main c'est un plaisir tellement c'est réactif et dynamique :oui: vraiment le feeling des combats est génial quand c'est toi qui joue.
Pareil pour l'exploration, en stream ça passe pas, c'est juste chiant. Quand c'est toi qui joue t'as pas à animer un stream et tu peux prendre le temps d'explorer et voir ce que le jeu te propose.

D'ailleurs par rapport à "l'histoire que tlm connaît par cœur" ils se sont permit de remanier certain truc et rajouter des scenes au scénario principal par rapport à l'original mais je spoil rien :hap:

Lagoudjance Lagoudjance
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 04:36:53

Le 16 janvier 2020 à 02:54:25 BigBossjo94 a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 02:49:36 LeFuel a écrit :
Il passe très mal en stream, le jeu est pas du tout adapté à ce format, mais manette en main c'est très plaisant à jouer :oui:

Non mais ça c'est une astuce de truand mec :noel:
"c'est chiant quand tu le regardes faire des quêtes fedex, suivre une histoire qu'on connait tous par coeur et tout ça avec un gameplay hyper limité, mais c'est bien quand tu le fais" :noel:

-Aloha- -Aloha-
MP
Niveau 7
16 janvier 2020 à 04:45:56

La repetitivité du gameplay digne d un jeu jap de l epoque

salsa89 salsa89
MP
Niveau 20
16 janvier 2020 à 04:57:51

Un open world chiant à mourir, en fait les points positifs sont le respect de la licence et l'utilisation de ce qui vas avec.

Une autre licence sors ça aujourd'hui, on en entend à peine parler.

J'avais de l'espoir, heureusement que j'ai pas préco pour une fois

Je veux bien qu'on défende le jeu, mais sérieusement même le truc de choper les petites boules en rond dans des zones, c'est vrai ça doit être un plaisir manette en main, waouh.

Message édité le 16 janvier 2020 à 04:59:12 par salsa89
Jaff29 Jaff29
MP
Niveau 3
16 janvier 2020 à 05:05:50

Tu n'as pas le jeu donc tu n'as rien à dire
Car ton avis ne sert à rien sans avoir tester le jeu

salsa89 salsa89
MP
Niveau 20
16 janvier 2020 à 05:09:19

J'ai pas Sekiro et ce jeu est un chef d'oeuvre.
J'ai jamais fais the witcher 3 pourtant je reconnais un monde très vivant et détaillés.

Je continue les exemples ou on vas me sortir cette argument en boucle ? J'ai regarder le jeu longuement, et excuse moi mais je vois pas comment je m'amuserais bien manette en main à faire des quêtes fedex ou à regarder des cinématiques.

Je me prononce pas sur les combats, volontairement car ça je pense que je pourrais mieux juger manette en main.

Le reste dans ce style de jeux, pas besoin d'y jouer pour se faire un avis, bientôt tu vas me sortir cette argument pour les séries telltale.

Message édité le 16 janvier 2020 à 05:09:55 par salsa89
Jaff29 Jaff29
MP
Niveau 3
16 janvier 2020 à 05:16:44

Tu compares 3 jeux qui n'ont aucune réel ressemblance .
The witcher 3 s'apparente à un skyrim
Et sekiro à un Dark Soul version Samourai
Si tu joues à DBZ c'est pas pour avoir une expérience de jeu super évoluer c'est pour simplement te faire plaisir à ton rythme. Les quêtes secondaires dans n'importe quel jeu sont répétitive, je peux te l'accorder sur dbz ça risque dêtre + le cas mais encore une fois c'est pas gênant si tu ressens ton évolution

Ayanel75 Ayanel75
MP
Niveau 9
16 janvier 2020 à 06:07:01

Tu t'en rend compte Jaff on a plus besoin de jouer maintenant pour donner un avis avec des arguments?
Salsa ne joue pas aux jeux et pourtant il sait tout! C'est ca l'expérience! Le joueur Twitch! :rire:

Message édité le 16 janvier 2020 à 06:08:13 par Ayanel75
[Katanagatari] [Katanagatari]
MP
Niveau 31
16 janvier 2020 à 06:49:08

Je sais pas si les gars sur ce forum connaissent la licence de jeu Ys dont l'épisode Lacrimosa est un des meilleurs A Rpg sur PS4.

C'est un jeu que j'ai adoré et étonnamment comme la plupart des A RPG,on a une touche pour attaquer qui lancera les mêmes combos tout le jeu et une liste de skills avec les gâchettes.
L'exploration qui consiste a récupérer des matériaux ne parait pas passionnante si on en parle comme ca et les graphismes du jeu sont très loin des + beaux de la gen.

Et pourtant c'est un très bon jeu et si j'avais maté des streams de celui la je crois que ça m'aurait coupé l'envie de l'acheter.

Je vais confirmer ce que plusieurs répètent ici, les streams ne donnent pas un bon rendu du jeu et un des VDD a raison, entre jouer et regarder jouer il y a un monde.

La mode des streams, les vidéos youtube ça tue pas mal de jeu car ça gâche le plaisir de la découverte et donne de faux a priori.
Bientôt des mecs vont nous dire que Sekiro est un jeu facile parce qu'ils auront maté un "let's play" complet du jeu...sans jamais avoir eu de manette en main.

Deness Deness
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 07:37:14

J'ai pas Sekiro et ce jeu est un chef d'oeuvre.

J'ai jamais fais the witcher 3 pourtant je reconnais un monde très vivant et détaillés.

Ah ouais on en est carrément là maintenant.

Ravagin Ravagin
MP
Niveau 6
16 janvier 2020 à 07:43:13

Vous comprenez pas que les gens n'ont pas le droit de donner un avis négatif après avoir vu quelques heures de gameplay alors qu'il est tout à fait accepté de sucer un jeu un an avant sa sortie sans même savoir comment sera le jeu :rire:

La barre est placée tellement bas que vous êtes heureux avec un jeu aussi banal voire médiocre, putain et vous le défendez bec et ongles sur le forum c'est juste risible :rire:

darkwarriorz darkwarriorz
MP
Niveau 21
16 janvier 2020 à 07:55:29

Le 16 janvier 2020 à 06:07:01 Ayanel75 a écrit :
Tu t'en rend compte Jaff on a plus besoin de jouer maintenant pour donner un avis avec des arguments?
Salsa ne joue pas aux jeux et pourtant il sait tout! C'est ca l'expérience! Le joueur Twitch! :rire:

On a quand même à faire à une situation bien pathétique, j'ai honte pour lui :honte:

Rhyosis Rhyosis
MP
Niveau 6
16 janvier 2020 à 08:03:00

Le 16 janvier 2020 à 07:37:14 Deness a écrit :

J'ai pas Sekiro et ce jeu est un chef d'oeuvre.

J'ai jamais fais the witcher 3 pourtant je reconnais un monde très vivant et détaillés.

Ah ouais on en est carrément là maintenant.

:rire:

[Katanagatari] [Katanagatari]
MP
Niveau 31
16 janvier 2020 à 08:29:50

La barre est placée tellement bas que vous êtes heureux avec un jeu aussi banal voire médiocre, putain et vous le défendez bec et ongles sur le forum c'est juste risible :rire:

La on parle des gens qui ont le jeu, viennent donner des avis positifs dessus et derrière se font allumer par des mecs qui n'ont absolument pas tester ce dernier en se basant sur des vidéos en streaming.
C'est pas plutôt ça qui est risible ?

Surtout qu'on peut trouver le jeu bon tout en sachant très bien que c'est pas le jeu de l'année.

Message édité le 16 janvier 2020 à 08:32:25 par [Katanagatari]
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Goku-SsjGod, Therealsorrow, Teken31
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS5 22.99€ Xbox Series 25.50€ PS4 28.59€ ONE 29.09€ PC 59.99€ PC 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment