CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball Z Kakarot
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Probable annonce Film/Anime/OAV le 8 décembre

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 35
08 décembre 2019 à 20:15:23

Si c'est la reprise de l'animé avec l'arc Moro , celui-ci va rattraper vite le manga donc ça sera surement un autre arc. :)

Donald-Alpha Donald-Alpha
MP
Niveau 27
09 décembre 2019 à 00:15:10

Du coup y'a rien ?

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
09 décembre 2019 à 03:30:11

[20:15:23] <voyageuse2>
Si c'est la reprise de l'animé avec l'arc Moro , celui-ci va rattraper vite le manga donc ça sera surement un autre arc. :)

Non pas vite crois-moi :rire:

Je sens venir les épisodes à rallonge avec l'introduction de l'arc avant que la patrouille arrive sur terre + les flashback avec Moro + encore pire quand il y aura les prisonniers qui attaquent d'autres planètes.

Le manga aura déjà deux arcs d'avance le temps que Toei termine Moro.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
09 décembre 2019 à 07:30:00

Le 09 décembre 2019 à 00:15:10 Donald-Alpha a écrit :
Du coup y'a rien ?

Hier y'a eu un event avec Horikawa, c'était payant et on pouvait prendre des photos avec lui et avoir une dédicace.
Du coup pour une véritable annonce je pense qu'il faudra attendre le 21/22 :( , à moins que d'autres infos aient fuités (j'ai pas encore checké, et en théorie ça aurait fait du bruit je pense).

Pseudo supprimé
Niveau 35
09 décembre 2019 à 11:45:34

Le 09 décembre 2019 à 03:30:11 Merusu a écrit :

[20:15:23] <voyageuse2>
Si c'est la reprise de l'animé avec l'arc Moro , celui-ci va rattraper vite le manga donc ça sera surement un autre arc. :)

Non pas vite crois-moi :rire:

Je sens venir les épisodes à rallonge avec l'introduction de l'arc avant que la patrouille arrive sur terre + les flashback avec Moro + encore pire quand il y aura les prisonniers qui attaquent d'autres planètes.

Le manga aura déjà deux arcs d'avance le temps que Toei termine Moro.

J'aime pas les épisodes à rallonge c'est chiant. :sarcastic:

Message édité le 09 décembre 2019 à 11:48:01 par
Pseudo supprimé
Niveau 35
09 décembre 2019 à 11:48:17

Le 09 décembre 2019 à 07:30:00 BejittoSSJB a écrit :

Le 09 décembre 2019 à 00:15:10 Donald-Alpha a écrit :
Du coup y'a rien ?

Hier y'a eu un event avec Horikawa, c'était payant et on pouvait prendre des photos avec lui et avoir une dédicace.
Du coup pour une véritable annonce je pense qu'il faudra attendre le 21/22 :( , à moins que d'autres infos aient fuités (j'ai pas encore checké, et en théorie ça aurait fait du bruit je pense).

Payé pour un event juste pour prendre des photos et avoir un dédicace , qu'il aille se faire voir ce Horikawa, et puis quoi encore c'est du gros n'importe quoi la. :)
Heureusement que personne ici est allé. :rire:

Message édité le 09 décembre 2019 à 11:51:47 par
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
11 décembre 2019 à 06:37:12

Le 09 décembre 2019 à 11:48:17 voyageuse2 a écrit :

Le 09 décembre 2019 à 07:30:00 BejittoSSJB a écrit :

Le 09 décembre 2019 à 00:15:10 Donald-Alpha a écrit :
Du coup y'a rien ?

Hier y'a eu un event avec Horikawa, c'était payant et on pouvait prendre des photos avec lui et avoir une dédicace.
Du coup pour une véritable annonce je pense qu'il faudra attendre le 21/22 :( , à moins que d'autres infos aient fuités (j'ai pas encore checké, et en théorie ça aurait fait du bruit je pense).

Payé pour un event juste pour prendre des photos et avoir un dédicace , qu'il aille se faire voir ce Horikawa, et puis quoi encore c'est du gros n'importe quoi la. :)
Heureusement que personne ici est allé. :rire:

Non non il y a des gens qui y sont aller, y'a même une personne que je connais (pas personnellement) francophone qui y est allez.
Après faut voir à quoi servaient les thunes, est-ce que c'était pour couvrir les frais de l'organisation etc.. ou est-ce que c'était pour se faire du fric pour soi-même, c'est pas la même chose :hap: .....

Pseudo supprimé
Niveau 35
11 décembre 2019 à 14:59:08

Concernant cette personne qui est allée, j'espère qu'elle n'a pas regrettée son déplacement.
Il a du utiliser l'argent à des fins personnelles. :rire:

Message édité le 11 décembre 2019 à 15:00:18 par
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
11 décembre 2019 à 15:04:05

Le 11 décembre 2019 à 14:59:08 voyageuse2 a écrit :
Concernant cette personne qui est allée, j'espère qu'elle n'a pas regrettée son déplacement.
Il a du utiliser l'argent à des fins personnelles. :rire:

Non la personne vit au Japon et ait très fan de DB aucun risque quelle regrette.
Moi-même si j'ai l'occasion d'avoir une signature de Nozawa je serai capable de sortir les thunes, m'enfin, je l'ai déjà vu IRL c'est déjà ça :noel:...

inazuma59 inazuma59
MP
Niveau 10
11 décembre 2019 à 15:55:03

un petit film sur yamoshi se serait cool aussi :) , voir si ça correspond a ce que j'ai déjà pu faire dessus ou non x)

Pseudo supprimé
Niveau 35
11 décembre 2019 à 19:34:13

Le 11 décembre 2019 à 15:04:05 BejittoSSJB a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 14:59:08 voyageuse2 a écrit :
Concernant cette personne qui est allée, j'espère qu'elle n'a pas regrettée son déplacement.
Il a du utiliser l'argent à des fins personnelles. :rire:

Non la personne vit au Japon et ait très fan de DB aucun risque quelle regrette.
Moi-même si j'ai l'occasion d'avoir une signature de Nozawa je serai capable de sortir les thunes, m'enfin, je l'ai déjà vu IRL c'est déjà ça :noel:...

Si cette personne vit au japon et on plus est fan de D.B alors je retire ce que j'ai dit, elle a du passer une bonne journée. Cool si tu as déjà vu Nozawa en IRL. :-)
Je suppose que tu vas rien dire concernant votre conversation ici. :hap:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
12 décembre 2019 à 08:10:09

Apparemment pour l'event c'était Horikawa qui avait tout organisé et c'était une sorte de concert, à la fin on pouvait le voir et se prendre en photo et avoir une dédi pour à peu près 20/25€ (c'était surement un coup de son manager).
Il a fait pas mal de sous-entendu sur DB, et il connait mal DBH car il fait du doublage dessus mais il ne sait pas c'est quoi, si c'est un jeu ou une mini-série :rire:.

Concernant Nozawa j'ai rien à dire vu que c'était impossible de faire quelque chose, la meuf est une star, je l'avais vu sur scène et j'ai tenté de l'approché par une sortie, mais elle était accompagné par des dizaines de vigiles (mais bon les japonais sont de petites tailles je trouvais ça ridicule :noel: ...), bon elle était à 1 mètre de moi, c'est déjà ça, pourtant je ne suis pas l'oracle cosmique ou DBTimes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2019 à 10:37:32

"Probable"

Ok.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
12 décembre 2019 à 10:44:22

Le 12 décembre 2019 à 10:37:32 Otokshi a écrit :
"Probable"

Ok.

Ce fut le cas, Horikawa a teasé des trucs (de manière indirecte) mais pour ça fallait être à l'évent en question, il disait qu'il y a du mouvement etc... il a expliqué des anecdotes intéressantes, m'enfin bref, il a chanté une chanson qu'il n'aurait pas du chanter (donc probablement une chanson qui doit sortir "officiellement" plus tard etc...).

Pseudo supprimé
Niveau 35
12 décembre 2019 à 14:25:19

BejittoSSJB C'est triste de faire du doublage sur DBH et ne pa savoir si c'est une série ou un jeu vidéo, la je suis tombée de haut. :pacg:
Déjà c'est mamie Nozawa qu'il faut l'appeler. :oui:

Message édité le 12 décembre 2019 à 14:29:15 par
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
12 décembre 2019 à 15:21:07

Tu sais qu'Eric Legrand a compris l'histoire de DragonBall grâce à DBKai alors qu'il doublait Vegeta à la perfection sur Z tout en en comprenant pas l'histoire :noel: ?

Pseudo supprimé
Niveau 35
12 décembre 2019 à 16:09:49

Non j'étais pas au courant mais merci de me l'apprendre, c'est le monde à l'envers la. :rire:

Message édité le 12 décembre 2019 à 16:10:16 par
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
03 janvier 2020 à 08:19:44

Non, rien n'a été annoncé officiellement à la Jump Festa, je mets le topic en résolu (à lock si possible).

Message édité le 03 janvier 2020 à 08:21:15 par BejittoSSJB
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Goku-SsjGod, Therealsorrow, Teken31
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
PS5 22.99€ ONE 27.18€ PS4 28.03€ Switch 37.99€ Switch 49.99€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment