CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball Z Kakarot
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle images Arc Saiyans et Freezer

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sangoku2203 Sangoku2203
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 09:38:39

https://twitter.com/DBSuperFrance/status/1162925598722985990

Cette fidelité :bave:

alexgohan alexgohan
MP
Niveau 8
18 août 2019 à 10:15:27

Oui ça fait envie !

Loin de moi l'idée de raviver les débats sur arc buu etc...
Mais on voit sur l'image de la World map qu'on pourrait aller au tournoi. Je me disais à part au début de l'arc buu à quel autre moment de dbz sont ils au tournoi ?

Apres oui goku n'a pas l'auréole quil est censé avoir à ce moment là... on peut supposer que c'est en fin de jeux.

Bref j'espère qu'à la gamescom on aurait des nouvelles infos !

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
18 août 2019 à 10:18:12

Le royaume des morts cool, ça a l'air trop bien

vic59520 vic59520
MP
Niveau 9
18 août 2019 à 10:54:49

Il y a peut être moyen que le jeu débute à l'arc du 23 Ème Tenkaichi Budokai avec le combat de Goku vs Junior ( piccolo) :-)

Message édité le 18 août 2019 à 10:57:05 par vic59520
Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
18 août 2019 à 11:05:04

Je pense pas, si le jeu s'appel Kakarot c'est justement pour commencer à la partie Z et expliquer que Goku vient en faite d'une autre planète. De même que Piccolo même si le hero est Goku (Kakarot)

Mais j'adore Piccolo et Gohan perso, des fois plus que Goku et Vegeta. Je vais adorer je sens l'assimilation de Dieu et Piccolo dans l'arc Cell, dommage qu'il évolue plus aprés, ou même Tenshinhan qui fait une attaque sympa contre Cell pour le retenir. Dommage que dans DBS ils sont tous mal exploités, c'est ce que je reproche à DBS.

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
18 août 2019 à 11:17:01

C'est marrant de penser d'ailleur que Goku et Piccolo sont arrivés sur terre pour se rencontrer alors qu'ils viennent d'une autre planète séparé.

Mais ça va envoyer du lourd si on a Trunks aussi avec Mecha Freezer et tout ^^

Pseudo supprimé
Niveau 35
18 août 2019 à 14:25:39

On attendait tous un jeu développé par CyberConnect2 et on l'a enfin, ils assurent bordel. Cet épisode ou Vegeta se fait défoncer et humilier à mort par Frreezer ça me fait toujours de la peine.

Message édité le 18 août 2019 à 14:26:02 par
enfer_janemba89 enfer_janemba89
MP
Niveau 8
18 août 2019 à 14:31:50

Le 18 août 2019 à 11:17:01 Kenshiro444 a écrit :
C'est marrant de penser d'ailleur que Goku et Piccolo sont arrivés sur terre pour se rencontrer alors qu'ils viennent d'une autre planète séparé.

Mais ça va envoyer du lourd si on a Trunks aussi avec Mecha Freezer et tout ^^

Sachant que l'arc Cell à été confirmé et qu'on risque d'avoir des images cette semaine, il y a de très très fortes chances de les avoir :-p

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
18 août 2019 à 14:34:30

Oui il va pleurer devant Goku, tu dois sauver les sayans, c'est toi le super sayan de la legende, tu es le dernier espoir de notre race, arrhh Kakarot venges nous (meurt prout j'ai mouru)

enfer_janemba89 enfer_janemba89
MP
Niveau 8
18 août 2019 à 14:35:05

Le 18 août 2019 à 10:15:27 alexgohan a écrit :
Oui ça fait envie !

Loin de moi l'idée de raviver les débats sur arc buu etc...
Mais on voit sur l'image de la World map qu'on pourrait aller au tournoi. Je me disais à part au début de l'arc buu à quel autre moment de dbz sont ils au tournoi ?

Apres oui goku n'a pas l'auréole quil est censé avoir à ce moment là... on peut supposer que c'est en fin de jeux.

Bref j'espère qu'à la gamescom on aurait des nouvelles infos !

Déjà il y a l'île d'Amembo sur laquelle débarque les cyborgs C-19 et C-20, puis tu as raisons l'île ou se situe le Tenkaichi Budokai, ça va être lourd bordel :bave: :bave: Un Rpg a monde semi-ouvert, c'était le rêve inespéré :rire:

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
18 août 2019 à 14:39:51

Putin j'aimerai bien jouer Videl contre Sporovitch et aussi petit Trunks contre Mister Satan :rire:

Déjà on va le voir au tournoi de Cell, c'est moi le champion allezzz saluuut !

enfer_janemba89 enfer_janemba89
MP
Niveau 8
18 août 2019 à 14:42:38

Le 18 août 2019 à 14:39:51 Kenshiro444 a écrit :
Putin j'aimerai bien jouer Videl contre Sporovitch et aussi petit Trunks contre Mister Satan :rire:

Déjà on va le voir au tournoi de Cell, c'est moi le champion allezzz saluuut !

Hmmm pourquoi pas, après ça risque de faire office de scène cinématique je pense :rire:
Mais franchement je rigole si c'est possible

Pseudo supprimé
Niveau 35
18 août 2019 à 14:43:46

Si y'a ce combat rip à Hercule.

Debil_gates Debil_gates
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 15:04:01

Kenshiro toujours en train de divaguer :hap:

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
18 août 2019 à 22:52:26

J'aime imaginer tous les moments qu'on va avoir, Vegeta qui devient SSJ pour la 1ere fois, son entrainement surement en salle de gravité, la salle du temps aprés etc...

Pseudo supprimé
Niveau 35
18 août 2019 à 23:19:04

gogeta-ssj2 Y'a Budokai HD collection qui est sur PS3 si tu as toujours la console.

Magetta Magetta
MP
Niveau 13
19 août 2019 à 00:25:43

Le 19 août 2019 à 00:04:41 gogeta-ssj2 a écrit :
voyageuse2

Oui j'ai encore la console et même la PS2 et 1 , car les tenkaichi sont , en 2019 , toujours la meilleure série jamais connu et la plus fidèle avec de bon combo et des persos a ne plus finir !!!

J'ai aimé les Budokai dans le temps , car les tenkaichi n'existaient pas , mais depuis je suis vendu tenkaichi.
sa respecte le Manga de pouvoir se déplacer comme ont veut , pouvoir se transformer peut être stratégique aussi , les combats sont proche du Manga et c'est ce que j'aime.

Pour une fois nous allons avoir autres choses que seulement des combats. sa c'est un énorme progrès !!
Quand j'ai vu la planète de KAIO les mini jeux , le robot pirate :O :O :O :O ( sa le robot pirate j'avoue que je ne pensais jamais le voir !!! ) quand Végéta pleure contre Freezer pour la première fois !!! quand freezer tue Trillin et que Goku se transforme pour la première fois !!!! Tout sa m'a l'air tellement magnifique. Quand j'ai vu sa , je me suis dit : pas possible ils ont mis sa dans un jeu DBZ enfin !!!!.

Sa fait tellement longtemps que je demande ce genre de mini jeu et petite quêtes secondaire et en plus ont peut monter notre perso de niveau avec les mini quêtes et les missions , la chasse , la pêche qui donne des bonus au stats de Goku soit permanent ou non ! De plus nous avons le permis de conduire XDXDXD sa va être drôle sa hahahahah le dinosaure qui nous coursent après XDXDXD sa aussi sa semble drôle !!! sa ma fait sourire quand j'ai vu tout sa .... je me suis dit .... pourquoi quand j'avais 12 ans ce genre de choses n'existaient pas !!! Je me console en me disant au moins que j'ai connu la meilleure série du monde avec les Tenkaichi !

Ce jeu peut battre les tenkaichi s'il est vraiment complet , car pour le moment sa me semble du bon !!

J'ai une hype pour la première fois en 15 ans xd ok DBS ma donner une Hype , mais pas les jeux !

Vraiment hâte de voir sa jusqu'a l'arc but et j'espère que des perso dites secondaire pour certain qui complète le mode histoire serons la.

Je veux vraiment

Nail
roi cold
roi végéta
apule
Dabura
Kaioshin
Sporovitch
YamU
Buupiccolo!!!
Buumaigre
Kami !!!!
Mirai Gohan avec un seul bras!
Master Roshi ( évidement )

Présentement ont a vu

Goku ( ssj )
Krillin
Piccolo
Yamcha
tien
chaoz
Gohan 4 ans ( période radiez )
GOhan Petit ( saga saiyan et namek )
Raditz
Végéta saga Saiyan ( Oozaruu )
Nappa
Saibeman
Freezer forme final
freezer forme 100%
Guldo
Reecome
Jeece
Guinyu
Burter
kiwi
Dodoria

Annoncé récemment

Cell
C16
C17
Gohan arc cell

a date c'est déjà bon en si peu de temps ! J'espère qu'ils sont tous jouable!

C'est pas un jeu de combat tu sais ça ? Donc tu peux rêver pour avoir plus de 10 personnages jouables

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
19 août 2019 à 00:33:38

Oh oui Chichi qui gueule sur Goku et Piccolo pour aller passer le permis :-d

Passez moi le volant, voilà monsieur, c'est vrai qu'il est con Goku :rire:

ultrassjyounes ultrassjyounes
MP
Niveau 9
19 août 2019 à 02:24:18

Présentement 😂😂
Ça sent le québécois mdr

Pseudo supprimé
Niveau 35
19 août 2019 à 02:39:45

gogeta-ssj2 Cool si tu as toujours la PS3 , c'est le cas pour moi aussi et j'ai dessus le 1er Xenoverse, La PS2 je l'ai vendue l'an dernier avec Tenkaichi 3 pour faire de la place dans mon armoire. Pour ce qui est DBZ Kakarot il se rapproche d'avantage de la licence Naruto Storm pour son côté exploration, tu pourras aller partout et ça sera pas restreint comme dans Xenoverse 2.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Goku-SsjGod, Therealsorrow, Teken31
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
PS5 22.99€ ONE 27.18€ PS4 28.03€ Xbox Series 29.99€ PC 59.99€ PC 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment