CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball Z Kakarot
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Le film Broly ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
28 juillet 2019 à 04:56:11

Bonsoir , j'ai commencer Dragon Ball Super il y à peu de temps (j'étais plus très fan avec le temps..) et je me suis retrouver surpris à ré apprécié énormément le mangas (même si je suis un peu déçu sur quelques points)
J'aurai une question à propos du Film de Broly , j'ai arrêter le mangas (fin l'animé) à l'épisode 116 les derniers épisode n'étant pas encore traduis en français.
Je voulais donc savoir si je pouvais regarder le film de Broly sans avoir la crainte de me spoil? Est-ce que des faits sont mentionné sur le résultat du tournoi des univers? Ou est-ce que c'est un peu comme les oav de Dragon Ball Z hors de la temporalité de Dragon Ball Z ?
Voila merci

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 juillet 2019 à 05:18:14

Bon.. j'ai commencer le film , après de ce que j'ai compris sa ce passe après le tournoi du pouvoir mais bon comment dire que de toutes façon si l'univers 7 gagne pas y'a pas de suite possible à la série (après j'espère qu'il y aura un rebondissement mieux que univers 7 win , adieu tout les autres univers...) :non:

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
28 juillet 2019 à 12:34:01

T'as de la chance d'aimer DBS moi j'accroche pas, mais le film Broly est bien. Trop de choses sont baclés, on y voit que Goku et Vegeta moi au bout d'un moment ça me gène en plus que ce soit pas forcément extraordinaire.

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
28 juillet 2019 à 15:36:15

Profite bien du film l'auteur il est excellent :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 juillet 2019 à 00:28:51

Le 28 juillet 2019 à 15:36:15 Goku-SsjGod a écrit :
Profite bien du film l'auteur il est excellent :oui:

Il est incroyable , très clairement les combats sont incroyables , la façon dont ils sont proposé on sens une sensation de puissances , beaucoup trop stylé , les designs des personnages sont très plaisant , y'a un côté plus plaisant que DB Super) , gogeta très cool de le revoir! La fin tease de freezer qui laisse sous entendre une suite possible , pour une fois Broly meurt pas dans un oav sur lui :oui: , honnêtement grosse surprise !
Ah oui et revoir le roi Vegeta , le père de Broly , la destruction de la planète Vegeta call par Bardock :bave:

Message édité le 29 juillet 2019 à 00:29:28 par
Akim_Maxime Akim_Maxime
MP
Niveau 10
29 juillet 2019 à 09:42:18

La scène de fusion complètement ratée :rire: Le plus gros fail De l'histoire de l'animé.

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
29 juillet 2019 à 17:25:02

Le 29 juillet 2019 à 00:28:51 ThumbDownMe a écrit :

Le 28 juillet 2019 à 15:36:15 Goku-SsjGod a écrit :
Profite bien du film l'auteur il est excellent :oui:

Il est incroyable , très clairement les combats sont incroyables , la façon dont ils sont proposé on sens une sensation de puissances , beaucoup trop stylé , les designs des personnages sont très plaisant , y'a un côté plus plaisant que DB Super) , gogeta très cool de le revoir! La fin tease de freezer qui laisse sous entendre une suite possible , pour une fois Broly meurt pas dans un oav sur lui :oui: , honnêtement grosse surprise !
Ah oui et revoir le roi Vegeta , le père de Broly , la destruction de la planète Vegeta call par Bardock :bave:

Clairement le film est énorme :oui:

Seul bémol pour moi c'était le FS qui était omniprésent :hap: d'ailleurs si tu veux mon avis en détail sur le film voilà un lien :d) https://www.jeuxvideo.com/aru_zx/forums/message/973224382

ExTa_69 ExTa_69
MP
Niveau 9
04 août 2019 à 03:55:31

j'ai bien aimer le film

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
05 août 2019 à 19:06:05

J'ai beaucoup aimé le film alors que je suis même pas spécialement fan de DB :hap:

GG au réal pour le coup :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 35
16 août 2019 à 16:04:47

L'auteur termine DBS mais en vostfr et après tu regarderas le film. DBS en vostfr le doublage passe mieux que la VF. Le dernier film est excellent, voir le meilleur que j'ai vu, j'ai pas trouvé tellement d''incohérences dedans. Je l'ai vue une seule fois ça me suffit, ce que j'ai peur c'est de le voir en VF. Quoi que tu peux le voir sans avoir terminé l'animé car il spoil pas trop la fin de DBS.

Message édité le 16 août 2019 à 16:09:13 par
Pseudo supprimé
Niveau 35
22 août 2019 à 22:17:07

Ce passage à la fin ou Whis joue avec Broly en esquivant sans forcer tous ses coups. :rire:

Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 45
22 août 2019 à 23:25:00

L'animation est folle sur le film DBS Broly mais il ne surpasse pas le tout premier film sur Broly dans son ensemble.
Je trouve Broly beaucoup plus impressionnant dans ce dernier, la puissance qu'il dégage est incroyable en détruisant la Team Z alors que dans DBS broly il n'affronte que goku et vegeta (et joue pendant 1h avec freeza qui lui ne sert qu'à ça dans le film :hap:).

Et pareil concernant le rythme du film, le début c'est le background de Broly qui est appréciable mais après c'est full combat quasi non-stop et surtout le gros point négatif (ça vaut pour la série DBS) c'est les tatatatata infinie, ça fait que ça. Dans DBZ y'a jamais eu autant de cri pendant les combats, ça en devient casse-tête, je commençais a avoir mal à la tête a la fin du film.

Un bon film, impressionnant niveau animation mais pas le meilleur film.

Pseudo supprimé
Niveau 35
22 août 2019 à 23:45:30

Freezer aurait du être mit K.O après tous les coups que Broly lui a donné, c'est pas normal. :-)

Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 45
22 août 2019 à 23:57:52

C'est ça, son rôle c'est juste être un déclencheur et un punching ball pour Broly.

Message édité le 22 août 2019 à 23:58:07 par Triggershaft
Pseudo supprimé
Niveau 35
23 août 2019 à 00:13:06

Punching ball j'adore, c'était pareil dans l'animé entre Jiren et Goku. :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Goku-SsjGod, Therealsorrow, Teken31
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
PS5 22.99€ ONE 27.18€ PS4 28.03€ Xbox Series 29.99€ PC 59.99€ PC 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment