CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tour Le gantelet

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Darkiils Darkiils
MP
Niveau 3
09 mai 2019 Ă  22:57:46

UP ... 😔 je suis toujours bloquer niveau 24 au gantelet TRUC DE DINGUE c’est le premièr niveau qui me rend dingue comme sa ! Comme dit précédemment j’ai utiliser comme on m’a conseillé couronne du dieu du vent comme consommable pour la première Skarlet et sa ne sert à rien même si j’arrête pas de la spam elle recup sa vie a l’infini tandis que moi j’en perd petit à petit avec ces coups qui a une idée qui a réussi svp ? Je n’arrive absolument pas à trouver la solution seul

Darkiils Darkiils
MP
Niveau 3
09 mai 2019 Ă  22:58:04

UP ... 😔 je suis toujours bloquer niveau 24 au gantelet TRUC DE DINGUE c’est le premièr niveau qui me rend dingue comme sa ! Comme dit précédemment j’ai utiliser comme on m’a conseillé couronne du dieu du vent comme consommable pour la première Skarlet et sa ne sert à rien même si j’arrête pas de la spam elle recup sa vie a l’infini tandis que moi j’en perd petit à petit avec ces coups qui a une idée qui a réussi svp ? Je n’arrive absolument pas à trouver la solution seul

BloodyNeedle BloodyNeedle
MP
Niveau 9
09 mai 2019 Ă  23:15:51

Je viens de terminer la première manche du niveau 24.
Prends juste un kristal de vie qui te régénére ta santé au max au dernier moment du chrono.en ayant pris soin de lui donner un coup juste avant bien entendu. :ok:
J'ai enregistré ma séquence de jeu si jamais tu n'y arrives vraiment pas.

Darkiils Darkiils
MP
Niveau 3
09 mai 2019 Ă  23:31:41

BloodyNeedle : merci beaucoup du coup de main !!! J’hésiter grave à le faire ... mais tu ma redonner le courage du coup ^^ je vais m’accrocher car 280seconde de patience pour louper à la fin sa fou les boules ahah 😑 mais je vais persévèrer merci du coup de main 🖐

BloodyNeedle BloodyNeedle
MP
Niveau 9
09 mai 2019 Ă  23:35:30

Voilà la séquence que je viens juste de recevoir:
https://xboxclips.com/BloodyNeedle/1f43f702-80a5-4793-8a88-c43a0420ad4c

Bien plus facile au finale que ce combat contre Raiden que j'ai recommencé un nombre incalculable de fois au niveau 23 de la tour:
https://www.youtube.com/watch?v=-tEPwBStNaw

Darkiils Darkiils
MP
Niveau 3
09 mai 2019 Ă  23:37:25

Impeccable !! Je vais visionne tout ça de très pret ^^ j’allais te UP en plus pour te dire que j’en ne trouvais pas ta vidéos 😂đŸ€Ș Et bien écoute pour moii sa c’est fait les doigts dans le nez avec Raiden et les bon consommables mais là pour le coup Level 24 j’ai eu un très gros blocage

AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 29
09 mai 2019 Ă  23:37:50

Vous avez bien tâté le gantelet a ce que je vois :hap:
Je m'y suis mis hier soir et je suis au niveau 14 pour l'instant c'est oklm, par contre j'ai une question, avez-vous obtenu un skin ancien pour Kung Lao (les 2 derniers dans les skins je sais pu l'nom) ou vous en êtes ?

AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 29
09 mai 2019 Ă  23:40:12

"Pile au bon moment" et "seconde main" pour les skins que je recherche.

Darkiils Darkiils
MP
Niveau 3
10 mai 2019 Ă  00:01:35

Alors là les gars ... malheureusement vu que ce n’est pas les personnages principaux que je joue je ne serais pas vous dire du tout si je les ai déjà eu ou non Et encore moins à quel niveau 😑.... ! Par contre je viens d’avoir une technique de ouf pour le Level 24 il faut mettre kristal de vie et Orbe d’ame De jataaka c’est un consommable qui vous met une barrière et vous cause 0 dégâts pendant 5 seconde environ donc nickel pour Skarlet 😜

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
10 mai 2019 Ă  00:49:37

Vous conseillerez qui et quoi pour un débutant qui éssaie de passer le stage 9?
Noob et skarlet me violent comme pas permis

Darkiils Darkiils
MP
Niveau 3
10 mai 2019 Ă  01:36:34

Je ne sais plus de quoi est constitué le Level 9 mais pense à faire jouer ton IA à ta place surtout c’est presque essentiel de temps en temps ! ^^ moi mon MAIN c’est noob saibot et je le configure ainsi dans l’ordre en partant du haut dans les paramètres lA : 5 ,5 ,30 ,20 je peux te dire qu’il fait extrêmement mal comme sa et que si tu lui applique le ou les bons consommables si nécessaire et bien t’as plus qu’à te poser et admirer le combat ;)

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
10 mai 2019 Ă  02:00:41

Le 10 mai 2019 à 01:36:34 Darkiils a écrit :
Je ne sais plus de quoi est constitué le Level 9 mais pense à faire jouer ton IA à ta place surtout c’est presque essentiel de temps en temps ! ^^ moi mon MAIN c’est noob saibot et je le configure ainsi dans l’ordre en partant du haut dans les paramètres lA : 5 ,5 ,30 ,20 je peux te dire qu’il fait extrêmement mal comme sa et que si tu lui applique le ou les bons consommables si nécessaire et bien t’as plus qu’à te poser et admirer le combat ;)

Merci pour la config IA
Le soucis, c'est qu'il faut finir chaque match par une brutality, et que l'ia en fait une tout les 30 fevrier

Darkiils Darkiils
MP
Niveau 3
10 mai 2019 Ă  10:59:44

Megaponyo : De rien tu verras la config est nickel ! Oui je vois à quelle tour tu es ! Il faut te dire que l’ia ne peut pas compléter les tours à objectifs comme sa il y a des tours que tu devras obligatoirement faire toi même ^^ ... la celle avec les brutality à chaque combat je l’ai réussi Easy il suffit de mettre les bons consommables et de t’entrainer ! Moi j’ai fait les brutality BAS ET TRIANGLE là plus simple tu dois pas te porteger une seule fois au dernier round donc met des Kristal de vie en consommables đŸ‘đŸ»

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
10 mai 2019 Ă  11:03:12

Le 10 mai 2019 à 10:59:44 Darkiils a écrit :
Megaponyo : De rien tu verras la config est nickel ! Oui je vois à quelle tour tu es ! Il faut te dire que l’ia ne peut pas compléter les tours à objectifs comme sa il y a des tours que tu devras obligatoirement faire toi même ^^ ... la celle avec les brutality à chaque combat je l’ai réussi Easy il suffit de mettre les bons consommables et de t’entrainer ! Moi j’ai fait les brutality BAS ET TRIANGLE là plus simple tu dois pas te porteger une seule fois au dernier round donc met des Kristal de vie en consommables đŸ‘đŸ»

Je note et je mets de côté le gantelet, pour l'instant je fait les tours persos de tout le cast entre pendant les creux des tours à rotations. Ca avance lentement mais surement, j'attaque le niveau 3 de tout mes persos

AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 29
10 mai 2019 Ă  15:49:28

Ah j'ai trouver a quel étage se gagne le skin "seconde main" de Kung Lao
https://www.reddit.com/r/MortalKombat/comments/bi2er7/i_beat_gauntlet_stage_30_as_a_liu_kang_im_happy/
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus4.png

Landers_IIII Landers_IIII
MP
Niveau 10
12 mai 2019 Ă  18:33:42

Vous savez comment faire pour le gantelet niveau 14 ou il faut finir avec des fatal blow mais que l'adversaire te one shot avec son fatal blow

BloodyNeedle BloodyNeedle
MP
Niveau 9
12 mai 2019 Ă  18:51:00

Se protéger au bon moment.
C'est le niveau où j'ai passé le plus de temps.
Il y a une grosse part de chance aussi.

Ym_sama-slime Ym_sama-slime
MP
Niveau 9
13 mai 2019 Ă  02:59:36

pour la tour 14 y'a il des consommable intéressant?

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
14 mai 2019 Ă  18:05:23

Le 13 mai 2019 à 02:59:36 Ym_sama-slime a écrit :
pour la tour 14 y'a il des consommable intéressant?

Je viens de commencer cet étage.
Pour la tour complète je prends orbe du roi dragon (ça te donne fatal blow dès le début, donc deux potentiels), et en consommable les kunai de takeda, le sai de milena et pour garantir un fatal blow le filet de cyrax ou le pet de bo rai cho. En match la stratégie c'est de maintenir le block (en variant position haute et basse afin d'éviter un coup hit confirm en fatal blow) et de bourrer les consommables. Noob et Frost sont à recommandés car leur fatal blow est full screen. Frost a un petit plus car quand tu immobilise l'adversaire tu peux faire l'attaque du projectile arrière avant x amplifié pour rajouter des dégats

Message édité le 14 mai 2019 à 18:09:18 par megaponyo
megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
14 mai 2019 Ă  18:15:07

Reste à distance, et si jamais tu te loupes à cause du feu des kunai tu peux faire une mercy.

Bref, un très grand moment passionant de jv cet étage.

Ps: en appuyant sur une touche (je sais plus laquelle j'avais vu ça sur un fofo anglais, c'est x je crois) pendant le fatal blow tu peux augmenter/réduire les dégâts (suivant que tu sois attaquant ou défenseur

Message édité le 14 mai 2019 à 18:16:22 par megaponyo
DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment