CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tour Le gantelet

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Hardcore_1 Hardcore_1
MP
Niveau 8
28 mai 2019 à 19:11:48

Et tu te souvient de comment on obtient cet object?

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
28 mai 2019 à 19:15:23

En récompense dans certaines tours, celles ou l'IA utilise des konso' de type poison.
( Et toujours penser à regarder les récompenses de la tour en bas à gauche, souvent elles donnent différents konsommables de tous genres ).

Hardcore_1 Hardcore_1
MP
Niveau 8
28 mai 2019 à 20:16:13

Ok, merci :play: .

Hardcore_1 Hardcore_1
MP
Niveau 8
30 mai 2019 à 16:17:26

J'ai un problème dans le niveau 12 contre Sub-Zero, il n'est pas si fort que ça, mais son modificateur gène grandement, c'est "tempête de neige" ou "de glace", un truc du genre et me congèle presque automatiquement, vous avez une solution, il y a un object pour contrer ça?

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 55
30 mai 2019 à 16:20:22

Il y a pas un consommable qui annule tout les effets de glace? Je crois en avoir vu un

BloodyNeedle BloodyNeedle
MP
Niveau 9
30 mai 2019 à 16:45:22

Il me semble qu'il faut éviter de le toucher.Essaie les attaques à distance.

Hardcore_1 Hardcore_1
MP
Niveau 8
30 mai 2019 à 16:54:27

Le seul personnage jouable est Scorpion, la seul attaque à distance se termine par un coup au corp à corp. Dans tout les cas, je ne peux le frapper qu'à bout portant.

LeFauconDuFou LeFauconDuFou
MP
Niveau 35
31 mai 2019 à 12:34:08

Le 30 mai 2019 à 16:54:27 Hardcore_1 a écrit :
Le seul personnage jouable est Scorpion, la seul attaque à distance se termine par un coup au corp à corp. Dans tout les cas, je ne peux le frapper qu'à bout portant.

Essaye les consommable qui tiennent en joue l'adversaire avec des attaques à distances ça devrait passer, donne un coup de temps en temps pour l'éloigner
Si tu te sens confiant et que tu sais gérer la distance le conso de Cassie fait pas mal de dégâts (Attaque à distance et possibilité d'éloigner l'adversaire avec l'attaque arrière)

Hardcore_1 Hardcore_1
MP
Niveau 8
31 mai 2019 à 12:52:47

Merci, j'ai utilisé des consommables d'attaque pour réussir la Tour, mais pour revenir à la page 2 de ce topic, avec l'explication sur la Tour 14, je viens de le faire, dans un premier temps j'ai vaincu mes adversaires dans le dernier round (uniquement) avec une fatal blow (L2 + R2), suivi d'un simple coup pied quand le terme "Finish him" apparait, sauf qu'à la fin, la Tour n'est pas complété. Alors j'ai recommencé, et j'ai attendu que le "Finish him" apparait pour lancé la fatal blow, mais rien ne change, la Tour ne se complète pas. C'est normal?

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
03 juin 2019 à 19:46:43

Un conseil pour battre Raiden en mode Rain au niveau 23 ?

Ces foutus modificateurs électriques ont ma peau ><

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
03 juin 2019 à 20:03:15

Oui il est taquin celui là, je l'ai eu en first try mais au poil de cul de mémoire.
Il faut la pierre qui désactive les conditions climatique déjà il me semble, ca vire le modificateur le plus relou normalement.

Ensuite selon la façon de jouer, soit du soin ( le truc qui redonne 100% de vie pendant plusieurs secondes est super utile) soit le combos Kunai de Takeda + les flammes de Drahmin.
Le tenir au maximum dans les flammes en parant par exemple, ca grignote pas mal sa vie.

Mais oui il est quand même tendu ce Raiden...

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
03 juin 2019 à 20:05:46

Je n'ai aucun des ces consommables en réserve :rire: Pourtant j'en ai un paquet de différents :mort:

Mais merci quand même de l'aide :ok:

Édit : j'ai les flammes de Drahmin vais le tenter avec du coup.

Message édité le 03 juin 2019 à 20:08:55 par [B-e-n]
The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
03 juin 2019 à 20:13:01

Oui souvent les konso'les plus utiles sont ceux qu'on a le moins...
C'est pour ca que souvent je met le gantelet en attente le temps de refaire le plein de ces konso' la.

Certaines tours du gantelet sont vraiment hardcore et limite impossible sans la bonne combinaison de konso'.

Par exemple je sais pas si c'est avant ou après le Raiden mais tu as un niveau avec des Skarlet qui se régénère la vie toute la game.

Avec le combo : Item qui améliore la puissance de la glace + poings gelés + vague de hydro qui gèle, tu gagnes en un seul uppercut.

Sans ça j'aurai jamais réussi je pense.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2019 à 20:23:20

Pendant ce temps, j'ai toujours la flemme de tryhard le niveau 3 avec Shao Kahn sous stéroïde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Ca me rappelle mes années de try hard sur Dark Souls, j'ai la flemme de passer des heures dans le vent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
03 juin 2019 à 20:41:41

Le 03 juin 2019 à 20:23:20 Pingouin002 a écrit :
Pendant ce temps, j'ai toujours la flemme de tryhard le niveau 3 avec Shao Kahn sous stéroïde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Ca me rappelle mes années de try hard sur Dark Souls, j'ai la flemme de passer des heures dans le vent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Ornstein et Smough en NG+...
Manus, les Four Kings, Kalameet, le Démon Capra qui te met en PLS une fois sur 2 même en connaissant le jeu par coeur...

Je compatis mais honnêtement le gantelet c'est de la rigolade comparé à DS en terme d'implication quand même :noel:
Le gantelet se résume surtout à avoir les bons konso pour le bon combat, sans ça paraît impossible, avec ça devient parfois très simple ( et ça oblige à jouer sale parfois aussi oui ).

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
03 juin 2019 à 22:23:01

Enfin terminé ce foutu gantelet, à moi le skin de Fire God Liu Kang !
Le Geras du level 30 est une vraie horreur...Bon courage à ceux qui le feront.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
03 juin 2019 à 23:36:09

Bon, j'ai lâché l'affaire :noel: Sans cette pierre pour désactiver les modificateurs climatiques, c'est juste trop hard pour moi. Je retenterai quand je choperai ce consommable :fou:

Jusqu'à ce niveau 23, je trouvais que le Gantelet, ca allait encore, mais si ca va crescendo après ce niveau 23, je sens que je vais m'amuser après :rire:

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
03 juin 2019 à 23:51:07

Ah le fun est mort après vraiment, le Geras du level 30 c'est vraiment une abomination sans nom.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2019 à 11:51:14

Quelles sont les récompenses pour avoir complété les 30 niveaux du gantelet ?

À part le skin Liu Kang- Dieu du feu du mode histoire ? :(

Hisoka35 Hisoka35
MP
Niveau 19
04 juin 2019 à 12:11:47

Il y a également le skin de Kitana et de Kung Lao.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment